Nous n’avons besoin de personne, juste notre Source originelle, la Présence de l’Amour

Nous n’avons besoin de personne, juste de notre source originelle, la présence de l’amour.

Apprenons l’être qui est dépendant à devenir indépendant, à faire confiance en sa propre source de lumière, la même qui régit tout ce qui est, qui illumine tout de sa lumière et amour. à vivre en tant que présence de l’amour qui aime, qui accueille, qui consume tout par amour.
La présence de l’amour est au-delà de tout concept, de tout archétype, de toute croyance, là où il n’y a ni commencement ni fin, de toute éternité, Elle est notre essence éternelle, notre paix, notre joie, notre lumière, elle est notre source originelle, en tout temps nous y sommes connectés, peu importe l’endroit où nous vivons, évoluons en tant que conscience, elle nous alimente. Faire appel à elle, c’est simplement s’alimenter en elle, comme une mère qui donne le sein à son enfant. En tout temps du dernier jusqu’au premier, tous reçoivent son amour, sa lumière, sa sagesse, sa vérité. Sans vouloir offenser quiconque de sa grande générosité à partager ou à faire des soins de lumière. Agir ainsi c’est passer par un intermédiaire, quand il suffit de le faire soi-même, ne pas attendre qui ou quoi que ce soit, avant même de le demander nous le recevons déjà. Ne pensez pas que la lumière est plus présente en ce moment, elle a toujours été présente, illuminant et baignant tout de son amour. Pourquoi passer par un intermédiaire quand il suffit de le faire soi-même. ?Il est dit dans la Bible, homme de peu de foi, qui a besoin d’avoir une guidance ou un soin extérieur.
Quand il vous suffit d’avoir foi en votre propre lumière, en cette présence éternelle, en cette source originelle. Peut-être que vous pensez être plus petit et vous demandez à recevoir un soi ou une guidance venant de l’extérieur. Cela est nécessaire pour l’enfant à apprendre à marcher. N’en avez-vous pas assez de demander, d’être dans l’attente de quoi que ce soit ? Quand il suffit d’avoir foi qu’en vous-même ? D’après mon vécu, mon éveil, j’ai toujours eu cette foi de suivre ma propre guidance et si j’avais besoin d’un soin, il me suffisait de le demander à cette présence éternelle, à mon essence divine, la même qui se retrouve en chacun de vous, du dernier jusqu’au premier. En fait, il n’y a personne de plus grand ou de plus petit, tout fait partie de la même source originelle, tout en est sa projection. Pour ceux qui se croient plus grands, où être plus important, plus haut que qui que ce soit., vous nagez dans vos illusions, tout est un. Faites confiance à ce qui est en votre cœur, en notre cœur, centrez-vous en cette présence éternelle, et laissez-vous recevoir ce bain d’Amour, car tout ce qui vous accable, vous déstabilisez, vous dérangez, n’est que l’illusion de dualité et de séparation, vous vous laissez prendre au jeu de l’illusion. Je vous le dis, tout est accompli du dernier jusqu’au premier, il vous suffit de faire un pas, de laisser tomber tout intermédiaire pour être la présence de l’amour, de la joie, de la paix en consumant tout par amour. Laissez-vous traverser par l’illusion, rien n’est réel, juste cette présence de l’amour. Donner son pouvoir, c’est de ne pas reconnaître le sien, c’est rester dépendant d’une source extérieure. Chacun est libre de renier sa propre source originelle ou être parfaitement fusionné et vivre dans la présence de l’amour en aimant tout d’un même amour.
Régis Raphael Violette