Messages de Jean Luc 8.8.2018

Messages de Jean-Luc 

Quelques  partages facebook de Jean-Luc Ayoun

« Nous sommes avec le tout , ainsi nous agissons irrésistiblement avec le tout. Il est impossible que n’importe quelle condition empêche notre accomplissement. »

«chaque forme, de chaque être est le Un Principe Cosmique Infini, Dieu, que ce soient des individus, des mondes, des planètes, des étoiles, des atomes, des électrons, ou les particules les plus minuscules.
Tous font ensemble le Un entier infini, dont le corps est l’univers, l’esprit : l’intelligence cosmique ; l’âme : l’amour cosmique. Tissés ensemble en un tout, leurs corps, esprits et âmes sont liés avec la force cohésive de l’amour « 

Je éternel, ABBA, aime chacun car chacun est tout, car chacun est AMOUR NU. Le rêve de ce monde, cauchemar atroce, n’a plus sens, ni densité! Une question de bien voir, de bien saisir, la portée de notre vécu en l’UN, avant le grand SAUT!! ENJOY!!! TOTALE FÉLICITÉ

« éveillons-nous nous-mêmes et regardons l’aube de ce jour qui approche. Ainsi, nous nous levons et hors de nos vêtements de la tombe, au-dessus et hors de toute limitation dans lequel nous avons lié nos corps. »

« Quand nos cœurs flamboient à cette pensée et que notre être entier rougeoie avec cette vie intérieure, nous pouvons aisément tendre notre main et dire : « Lazare, avance ! Sors de ta tombe, tu n’appartiens pas à la mort ! Viens à la vie ! Réveille-toi de ton erreur ! Réveille-toi ici et maintenant. »

     « Bisous et grâce!!! On continue chaque jour, chaque heure, chaque regard!!!! Le son cristallin permanent  (dans les oreilles) pour ceux qui le perçoivent ( et ce n’est pas une obligation, hein!) a commencé hier soir….. si il se maintient ainsi durant 48H, alors les trompettes audibles par tous seront entendues le 10 Août au soir…. MAIS l’année dernière cela avait duré … deux jours… puis arrêt…… mais bon là c’est bien parti pour durer 72H non stop … ENJOY »

Source: JLA FACEBOOK