Témoignagne de Régis / 18.7.2018

 

Aimerais-tu connaître la vérité afin de vivre cette paix, cette joie, ce vrai amour, tout en étant libéré de l’illusion de dualité et de séparation ?

Qui que tu sois ce message est pour toi. Quel est le chemin ? Plusieurs croient que le chemin se trouve dans les religions ou croient en aucun Dieu, peu importe les croyances, elles ne sont que les pierres de votre propre prison mentale, celle de l’esprit. En fait, si tu crois que tu es juste un être humain, alors tu es victime de ta propre ignorance, de ton aveuglement. Regarde-toi en cet instant ? Peux-tu me dire si ta croyance ou tes croyances t’ont apporté la paix, la joie, l’amour véritable ? Regarde avec tes yeux humains que vois-tu en ce monde ? Rien d’autre que ta propre souffrance, ignorance et égarement.
Aimerais-tu connaître la vérité afin de vivre cette paix, cette joie, ce vrai amour, tout en étant libéré de l’illusion de dualité et de séparation ? Il y a en toi, une présence Éternelle qui est au-delà du temps, de l’espace et dimension, de tout concept, de tout archétype, de toutes religions ou autres croyances. Pour que tu sois en mesure de connaître cette humble vérité, il y a une condition à concrétiser, une formalité à suivre, c’est la clé de la réussite. Cela est très simple, il suffit juste de te dépouiller totalement de ce que tu crois et penses être, tu n’es rien de tout cela, en fait tu n’es rien, personne, la seule chose qui est vraie est cette présence Éternelle qui se trouve en toi. En fait, elle est toi, mais tu ne le sais pas encore, pour une raison très simple, c’est que tu es conditionné à voir que l’illusion de dualité et de séparation.
C’est pourquoi ce monde, cet univers, cet ici et maintenant, comprenant tout ce qui se passe de façon quantique, n’est qu’illusion, de dualité et de séparation, en fait cela est une seule création, comprenant toute création. Je te demande pas de me croire, je te demande de le vivre, de l’expérimenter, de le sentir et ressentir au plus profond de ton être, afin que cette présence Éternelle se présente d’elle-même, te libérant ainsi de tout qui a été à l’origine de ton égarement, de ton aveuglement.
Je t’offre de voir avec les yeux du cœur, afin que tu t’aperçoives de ce que je te dis est le chemin de l’éveil à ta véritable nature divine, cette essence Éternelle, cette présence qui n’est qu’amour. Sache que le personnage que tu crois être se trouve sous l’emprise de sa propre perception de ce qu’il croit et pense être, tout est ton reflet, ce rêve éphémère se trouve être le tien, car en fait il n’y a que toi. L’autre est aussi toi, le temps, l’espace et dimension ne sont qu’une illusion, tout se manifeste dans l’ici et maintenant.
Tu crois peut-être à la mort, mais cela se trouve n’être qu’une illusion de ton esprit, mais qu’en fait tu es la globalité de ce qui se trouve dans le rêve, du dernier jusqu’au premier.Tu crois peut-être que tes actions n’ont aucune conséquence, détrompe-toi, tout est toi, tout est un. Il en est de même pour celui qui écrit ce message, par contre il est conscient de tout cela. Voilà, ton plus grand défi, celui de réaliser que tout est un rêve, tout ce qui compose se rêve, cette création, qui contient toutes les créations, quelle que soit la diversité de la vie, de conscience, d’âme, d’esprits ou autres, tout est un, ce qui veut dire que tout est toi. Il te suffit juste de l’accepter et de l’accueillir, voir en cela que tu n’es pas ce rêve, mais bien la présence Éternelle qui consume tout par amour. J’oubliais, rien n’existe vraiment, ce qui est vrai, c’est simplement cette présence Éternelle. Par contre pour le vivre en toute conscience, tu dois te dépouiller de tout concept et renaître, afin de vivre dans le détachement total pour ainsi tout aimer d’un même amour.
Régis Raphaël Violette

Source: https://resurrection.live/

Partagé par: http://www.etresenevolution.com