Précisions pratiques concernant l’absorbtion des essences

 

Précisions pratiques concernant

l’absorbtion des essences

Vu sur Ayounjeanlucfacebook/par Brigitte Cransac

DÉGUSTATION DANS L’ AMOUR DE L’ESSENCE PRIMORDIALE DE CHACUN.

Se soir, comme tout les soirs, rendez vous de 22h22 à 23h23 pour une dégustation d’ Essences.

Petite précision pratique et concrète : plusieurs personnes mon écrit pour parler de leurs réticences à employer le mot manger. Personnellement je préfère dire absorber ou déguster.

Autre question qui revient : les horaires. Vous êtes complètement libre de déguster une personne quand vous voulez, quand vous le sentez, c’est une évidence.

Nos rendez vous collectifs de 22h22 permettent une connexion et un apprentissage plus rapide du fait que nous nous retrouvons très nombreux à faire la même chose au même moment.
Cela facilite grandement l’action menée pour ceux qui ne sentent rien ou presque.

Ne vous découragez pas. Ce n’est pas parce que vous ne sentez rien la première fois, que la seconde fois va être pareille.
Soyez indulgent avec vous même, c’ est comme quand vous apprenez à faire du vélo, vous n’y arrivez pas du premier coup, sauf que là, le petit vélo faut vraiment le mettre de côté, c’ est une intention qui se réalise avec le Cœur et en aucun cas avec la tête.

Absorber l Essence d une personne amène une paix et une joie nouvelle. Le ressenti est different pour chacun. N’ essayez pas de vouloir ressentir à tout prit ce que l’ autre ressent, car c’est à chaque fois différent.

Autre chose encore que se soit le mot manger, déguster ou absorber l’ Essence de l’ autre, ce ne peut en aucun cas être assimilé a un acte de prédation car cela se passe dans le Cœur du Coeur, dans l’Amour, pour l’Amour et avec l’Amour.
Brigitte

 

Partagé par: http://www.etresenevolution.com