UN MERVEILLEUX TÉMOIGNAGE – 16.5.2018

TÉMOIGNAGE


Bonjour M. Ayoun,

Suite au RDV de 15 à 17h ce jour, j’ai vécu quelque chose d’un peu particulier. Durant cette manifestation je me suis connecté à vous et immédiatement mon cœur est devenu énorme et luminescent. Un grand aigle blanc est arrivé dans une lumière luminescente et a fusionné avec mon coeur dans un bien être, une paix et un silence extraordinaire. Au bout d’un moment je me suis rendu compte que cet aigle magnifique c’était moi.

Toujours dans cette lumière luminescente, je me suis envolé dans un silence surprenant car même les sons de mes oreilles avaient disparu. Au bout d’un moment, je le suis posé sur le sommet d’une pyramide en Égypte. Le ciel était de toutes les couleurs et une trouée s’est faite dans le ciel laissant passer une grande colonne de lumière. Un être lumineux vêtu d’une robe blanche de lumière et d’une cape bleue de lumière est descendu de cette colonne lumineuse. Cet être qui ressemble à une femme par ces vêtements de lumière n’avait pas de figure seulement de la lumière avec sur sa tête une couronne et dans ses bras une colombe blanche.

Cet être est monté sur mon dos et dans un silence et une lumière incroyable nous nous sommes envolés dans la colonne de lumière. Et comme si rien ne venait de se passer, je me suis retrouvé allongé sur mon lit le cœur dans la lumière avec beaucoup de palpitations comme si je venais de courir.

Merci infiniment pour cette fusion dans l’amour.

M. R


Réponse :

Ce témoignage reflète la vérité, la mémoire conservée, de Marie qui descend accompagnée par les aigles blanc. Il faut deux jours pour que Marie sorte et émerge en l’incarnée, qui restera dans l’ombre jusqu’à son appel.

Jean-Luc Ayoun

 

Source: http://www.lestransformations.wordpress.com

Partagé par: http://www.etresenevolution.com