MÉMO DE LA JOURNÉE D’AMOUR DU 17 MAI 2018

MÉMO DE LA JOURNÉE D’AMOUR DU 17 MAI 2018


Blog español :  Link   Blog português : Link

Facebook português :  Shantilinaya


Un tsunami d’Amour se précise. Nous sommes une multitude, Le réveil du songe d’individualité se fait dans l’Amour. Le Serment et la Promesse s’accomplit dans une Joie inouïe.

Et surtout nous sommes de plus en plus à voyager de cœur en cœur, à Aimer, vivre, célébrer, que cet Amour sublime nous animant est lui aussi un tsunami planétaire. Nous sommes le Sacre et le Sacré, pendant que ce déroule ici bas le simulacre de l’illusion et de l’inversion, nous fêtons la Vie.

La vie en la vérité, que rien ne peut modifier ou limiter. Les vécus sont tous, sans exception, tellement remplis eux aussi de cet Amour.

La vague va s’amplifier dans les prochains 48 heures, alors le simulacre tombera dans l’oubli, ne restera que ce Sacré. Marie devrait se dévoiler à elle même en le même moment que tombera le simulacre de ce monde, accompagnant le Tsunami planétaire et le Feu Volcanique. L’Amour à vaincu la Peur, la Souffrance. Il ne reste que ÇA qui est Tout et Rien.

Quant à tous ceux qui lisent, nous nous invitons à chaque minute. Dorénavant en chaque Cœur avec de plus en plus d’aisance. N’oublions jamais que chacun, quel que soit son chemin ici bas à la même dignité et le même Amour caché en lui. Alors n’ignorons nulle présence sur cette terre dans nos actions de grâces en notre Cœur, comme dans le Cœur de chacun. Nous sommes vous, vous êtes nous.

Grâces

JLA

Source : Facebook

Vu sur : http://www.lestransformations.wordpress.com

Partagé par: http://www.etresenevolution.com