Entretiens de Mai 2018 – Satsang – 3 – Partie 2 / + TEXTE et PDF

ENTRETIENS MAI 2018

SATSANG – 3 –  PARTIE – 2


Blog español : Link   Blog português : Link

LECTURE AUDIO (MP3)

Par : Jean-Luc Ayoun


 

Téléchargement (Download) : Audio MP3


Téléchargement (Download) : Texte PDF


S’il y a maintenant des questionnements par rapport à cela ou des interrogations ? Sur le mécanisme en lui-même, pas de questions personnelles, quel que soit l’état dans lequel vous êtes maintenant, que vous soyez complètement aglada, à l’hôpital, comme Claudine avec sa… fracture, ça n’a aucune espèce d’importance. Même si vous avez l’impression d’être encore englué dans votre personne à certains moments, ne vous occupez pas de ça, il n’y a rien à faire, il n’y a rien à dire, il n’y a rien à entreprendre, le temps est venu de devenir Christ, et rien d’autre ; non pas de le suivre, non pas de l’attendre dans un sauveur qu’on va nous présenter dans quelques jours qui n’est que l’antéchrist, mais réellement celui qui est en vous et nulle part ailleurs afin qu’il soit de partout et afin que la bonne nouvelle soit présente en chacun.

Allez, qui veut interroger là-dessus ? C’est sorti tout seul, donc du coup je n’ai pas eu le temps de vous parler des circuits qui s’activent, mais ça ne sert à rien parce que vous savez, les 12 Etoiles maintenant sont redevenues au plan fonctionnel sur le carré… le rectangle du front ; les 12 Etoiles sont fonctionnelles ici.

Comme je l’ai dit hier, ça induit des modifications absolument fondamentales dans les réseaux neuronaux ; je n’ai pas besoin de vous les expliquer, c’est mon vieux réflexe encore de celui qui aime bien connaître tout ; ça se produit tout seul, donc je n’ai plus aucune utilité dans l’explication de ça parce que si je vous explique finalement, et je rejoins Bidi dans les engueulades mémorables qu’on a eu ensemble, effectivement même si ça a été très séduisant, palpitant : d’écouter votre conscience, d’écouter votre chemin d’âme, de traiter ces hématomes au bleu de l’âme, de voir ces circuits occultes que personne n’avaient repéré au niveau entre le foie et l’âme. C’est magique, mais maintenant comme je vous l’ai dit, il n’y a plus que Christ ; quand j’arrive, quand vous arrivez en moi, je n’ai plus le temps de soigner, je n’ai plus le temps de vous faire des comptes-rendus parce que tout est accompli instantanément, vous voyez. Donc les soins, bien sûr je terminerai tous ceux qui sont pris jusqu’à fin mai, mais dès le 1er juin, si nous sommes-là, à ce moment-là il y aura des créneaux horaires et vous en aurez la primeur ici puisque ça sera fait jeudi, que vous soyez là ou pas et que ce soit en lecture de conscience ou Bidi, que ce soit moi, ça sera exactement la même chose, que ce soit le Christ ce sera exactement la même chose, il y aura uniquement cet Amour qui prendra tout l’espace et qui entraînera la guérison et la finalisation de la Résurrection, et c’est tout ; il n’y a plus rien d’autre.

Donc ne vous attendez pas à des discours, ne vous attendez pas à des mémos comme je les ai fait jusqu’à présent, qui étaient extraordinaires, mais maintenant je le comprends comme disait Bidi, ont permis à certaines âmes de se libérer parmi les plus proches, parce que c’est bien évidemment les plus proches depuis 10 ans qui ont été au courant, ça n’a pas été annoncé comme ça partout ; ce n’est pas par hasard bien sûr, vous vous en doutez bien, même les nouveaux qui sont arrivés récemment. Donc tout ça maintenant c’est fini ; le soin, la lecture de conscience, c’est quoi : vivre l’Eucharistie et rien d’autre. Et je serai là pour le faire, mais je vous engage à en faire de même, que vous soyez thérapeute, que vous soyez n’importe quoi, vous n’avez aucune question à vous poser, cela se fait par l’intelligence de la Lumière que vous êtes et non pas par l’intelligence résiduelle de la petite personne qui est là, quoi que vous en pensiez. Donc ça c’est en cours, c’est… on suit vous l’avez vu, tout s’agence tout seul, le passage directement sur le terrain de l’adversaire, c’est-à-dire connecté à la CIA et à la NST ; je leur annonce ce que je fais, je leur annonce ce que je dis, je dis ce que je fais et le Christ fait au travers moi maintenant, et Marie et Mikaël la même chose. Donc, nous sommes clairement identifiés, tous, nous sommes clairement connus et cela n’entraîne rien… et cela n’entraîne rien parce que nous sommes intouchables, nous sommes la Lumière Vivante, nous sommes le Christ, et aucune force, même une bombe atomique ne peut mettre fin à ce que nous sommes.

Vous pouvez détruire n’importe lequel d’entre nous, en 3 jours il sera reconstruit, et il sera présent sur cette Terre, il ne sera pas au ciel, donc là, ils ont du souci à se faire parce que s’ils tuent un corps d’un Être de Lumière qui est présent, ils se retrouveront face à l’Être de Lumière, et la puissance d’un Élohim, d’un Néphilim, d’une Mère Généticienne sur cette Terre, ça ne rigole pas, pas du tout, c’est la Joie, Pure ; il ne peut y avoir aucune opposition, il ne peut y avoir aucune confrontation ; c’est soit l’Amour, soit vous disparaissez et ça, ça s’adresse à tout le monde. Où que vous soyez : que vous soyez sur des Cercles de Feu, que vous soyez libérés de votre dépouille, que vous soyez dans votre Corps d’Éternité et je dirais même en Conscience Nue, en remettant votre Corps d’Éternité au Soleil, en attendant de le reprendre au passage au moment du grille-planète final, vous pouvez tout à fait œuvrer en Conscience Nue. Et d’ailleurs en Conscience Nue on n’a même pas à se poser de question, on a juste à passer, alors on traverse des âmes, on traverse des consciences, on traverse des paysages, et après on voit les résultats dans les nouvelles. Donc, maintenant, s’ils veulent se retrouver avec des millions de Consciences Nues qui achèvent le travail beaucoup plus vite, ils n’ont qu’à démarrer leur guerre, ils verront bien ce qui se passera. Je ne peux pas dire mieux, je ne peux pas être plus clair, je ne peux pas être plus précis. Voilà !

Bravo !

Donc maintenant on revient à nos moutons, c’est-à-dire à nos petits corps qui sont encore-là et à notre petite conscience qui est encore-là et on va se la chouchouter un petit peu ; il nous reste ¾ d’heure, si vous avez des questions qui peuvent être utiles, bon parce que bien évidemment les Satsang(s) étant diffusés, nous sommes de plus en plus écoutés, j’avais parlé d’épidémie il y a une semaine sur Facebook, j’ai appris ensuite que c’était une pandémie, il n’y a pas d’autre terme ??? 6.29 je crois, dommage, merde, j’aurais bien voulu trouver un mot. Voilà, donc la Lumière a gagné, il n’y a pas eu de combat, si vous voulez vous amuser à combattre, vous allez vous combattre tout seul parce qu’il n’y aura personne en face, il n’y aura que la Lumière. Débrouillez-vous avec ça messieurs dames, débrouillez-vous avec ça, les serviteurs de ce qui n’existe plus ; il faut bien vous rendre compte que l’ombre c’est fini, l’anomalie primaire sur Terre, vous ne pouvez plus vous appuyer dessus ; la programmation mentale et la peur de la guerre et la peur du manque d’argent, vous ne pouvez plus vous appuyer dessus, et c’est la vérité et ça va s’actualiser chaque jour un peu plus.

Donc il n’y a rien à craindre, pour personne, je l’ai annoncé : je fais ce que je dis et je dis ce que je fais ; je ne suis que le transmetteur de la volonté du Très-Haut, même si je suis aussi quelque part le Très-Haut, comme chacun de vous ; et pas quelque part, de tout part je dirais maintenant. Voilà c’est fini ; l’Évangile a été respecté, tout a été respecté à la lettre au niveau des accords de la Lumière et de l’ombre ; maintenant le jeu est terminé, on remballe toutes vos histoires, on remballe toutes vos personnes et on laisse être ce qui est.

Il y en a qui se marrent.

…Rires collectifs…

Oui ?

Une petite question sur le Corps, sur le cerveau d’Éternité. Qu’est-ce que ça change que les 12 Etoiles finalement fusionnent verbalement ?

C’est-à-dire qu’elles sont entrées en action au sein même de ce monde, et d’ailleurs vous sentez toujours les 12 Etoiles, vous sentez en plus simplement soit une pression, ça c’est l’onction du Seigneur qui se fait depuis que, comme je vous l’avait dit, j’avais effectué le lavement de pieds planétaire en faisant descendre la vague sur le manteau terrestre, non pas les particules adamantines, elles y étaient déjà ; j’ai simplement permis à la vague d’animer ces particules adamantines et au lieu d’être simplement, comme elles étaient posées partout, de réunir l’intelligence première de la Lumière afin d’être active sur ce monde, c’est tout. Donc il y a eu lavement de pieds, le Seigneur a oint les fronts (c’est pour ça que vous sentez des choses très particulières au niveau du front). Je peux en parler, c’est rassurant, mais vous n’avez plus besoin d’être rassurés en fait.

Et bon, je reste sur ma lancée de celui qui aime bien expliquer les choses, parce que ça peut être encore utile et ce Satsang là comme hier a permis, bon d’après les retours que j’en ai chez tous nos diffuseurs, d’éclairer ce qui se passait pour énormément de gens. L’éclairage en lui-même bon… mais c’est surtout le calme que ça procure parce que ce qui reste de personne a toujours besoin d’un cadre de référence ; si vous lui fournissez un cadre de référence en temps réel sur ce qu’il est en train de vivre, il n’y a plus que questions, surtout si c’est planétaire, même si vous ne comprenez pas. Et c’est pour ça que la diffusion maintenant : large, immédiate, instantanée, non pas de vos bobos de votre personne mais du témoignage du vécu est fondamentale ; ça a été dit par Bidi, ce n’est pas pour nous, ce n’est pas de l’ego ; n’ayez pas de scrupules ou de culpabilité de vous montrer tels que vous êtes ; on ne parle pas de vous, on ne parle pas de votre histoire, on ne parle pas de votre petite vie ou de vos petites intimités ; on parle de ce qui est commun à tout le monde, il n’y a aucune limite dans ça, ne mettez pas de limite à ce qui sort. Quand viendra le moment de témoigner, vous témoignerez ; et le meilleur témoignage que vous pouvez rendre, c’est de sortir en Conscience Nue et de vous balader. Vous voyez ?

Et quand je dis vous balader, vous ne décidez pas et ça se produit le plus souvent vous allez le constater, au moment des retours, dans les rendez-vous planétaires ; à ce moment-là vous allez avoir l’impression que le mental il se promène. Ce n’est pas votre mental, c’est le lien qui est fait au moment où vous le vivez entre vos Consciences Nues, et le moment où vous réintégrez cette mémoire automatique dans le Corps d’Éternité, dans le corps physique, que vous avez l’impression d’avoir été vous balader sur le volcan, comme tu as fait hier, et puis après vous avez la surprise, par exemple notre ami est allé en tant que gnome géant dans la ??? 10.52 en Conscience Nue, en disant « Tiens, c’est marrant, j’étais aux Canaries, il y a un volcan là-bas ? » ; et bien oui, il y a un volcan ; non seulement il y a un volcan mais il y a un essaim de séismes qui a commencé 2 heures après.

…Rires collectifs…

Voilà, bon, non ce n’est pas toi en tant que personne, mais c’est toi ce que tu es en Eternité, en totalité. Voilà, donc ceux qui ont des petites composantes eau : ils vont s’amuser avec les lacs, les volcans, les barrages ; ceux qui ont une petite composante d’origine air vont surtout allez faire le lien avec les volcans et l’air, et aussi agir sur l’élément air et ceux qui ont la terre, eux il n’y a pas de détail : on casse la pierre, on casse les montagnes, tout de suite.

…Rires collectifs…

Activité normale d’un gnome.

…Rires collectifs…

Je vous l’avais dit, vous avez sur Terre… : on a des Triangles, on a des Gnomes, on a des Séraphins, on a des Élohim, des Néphilims, on a de tout. Oui ?

Petit éclaircissement : quel est le processus qui se pratique avec la pointe des pieds froide et que le froid vient de l’intérieur du pied et non de l’extérieur ?
Oui, alors vous avez…

Jean-Luc, ton téléphone sonne.

Ah oui j’ai oublié de débrancher. Ils sont malades avec le téléphone, ils sont malades ces gens. Depuis bien sûr que j’ai débranché, ils veulent tous me joindre, tous me voir alors que j’ai aucun intérêt, j’ai dit à tout le monde, mais j’ai aucun intérêt, je ne suis Rien ; arrêtez, ne faites pas une fixette, il n’y a pas d’histoires à construire, pas de religion, je vous l’ai dit, je viens brûler le livre, donc il n’y a pas de livre à écrire : oubliez-moi ! En tant que personne oubliez-moi, retrouvez-moi si vous voulez là-haut, il n’y a aucun problème. Pour l’instant je me suis aperçu qu’hier il y avait plusieurs Consciences Nues mais je n’ai pas eu le temps d’établir le contact à travers la Matrice Christique active Cœur/Cerveau, donc je n’ai pu que constater par le Cœur qu’il y avait d’autres Consciences Nues, maintenant ça va être différent parce qu’on va se retrouver aussi là-haut, et je vous attends.

…Rires collectifs…

Voilà, on est déjà… on est déjà plusieurs, vous le savez : il y a Brigitte…, il y a une amie qui nous rejoint, il y en a un autre aussi. Pour l’instant ceux qui nous ont rejoint c’est ce que j’ai appelé avec affection ¨les plus chieurs¨ ; c’est-à-dire ceux qui tenaient corps et bec, mordaient en permanence dans Jean-Luc ou dans quelqu’un d’autre parce qu’ils savaient que c’était vrai, mais ils ne comprenaient pas pourquoi le temps ne se déroulait pas comme ils le prévoyaient et comme ils étaient programmés pour que ça se programme, hein ? Donc je les ai appelés les « chieurs », mais effectivement ça a été les plus… ceux qui étaient le plus accrochés à mon mollet si je peux dire qui sont finalement partis en premier. Et donc là maintenant, bien je constate effectivement, il n’y a pas qu’eux 2, il y en a de plus en plus de partout sur la Terre ; mais je n’ai pas pu les identifier tous parce que la connexion via la Matrice Christique se faisait jusqu’à hier via le Cœur où là il n’y a pas d’identification possible en Conscience Nue, nous sommes les mêmes, mais maintenant avec la connexion à la Matrice Christique avec le cerveau et donc avec les 12 Etoiles, on va pouvoir se parler, se causer et faire la fête ensemble.

…Rires collectifs…

Tout à l’heure tu as parlé de 5 inconnus ?

C’étaient les Archanges.

Ah d’accord !

Oui.

7 oui, 7.

Voilà. Et vous allez d’ailleurs constater que paradoxalement ce sont des Êtres qui viennent de très loin, qui se sont fait piéger dans cette matrice qui ont les blessures d’enfermement les plus fortes, ce n’est pas le commun des mortels, hein ? Donc, ceux qui sont en train de nous gaver avec « Ça ne marche par la Lumière sur moi », sont ceux qui viennent au-delà de la forme. Vous en avez quelques exemplaires ici ; bienvenue. Voilà, mais venant de très, très haut, ils sont tombés très, très bas, vous vous en doutez bien ; enfin on les a fait tomber très bas. Donc, ce sont eux qui effectivement se libèrent en dernier, parce que c’est à travers leur puissance qu’on a pu encore plus enfermer ce monde, hein ? Pour les Élohim… pour les Élohim, les Néphilims, c’est beaucoup plus simple ; que ce soient des Elohims qui ont été impliqués dans ce cycle, lors de la création du… lors du Concile d’Alta en 50 731 avant Jésus-Christ où Alta était mon nom d’ailleurs puisque j’étais là. J’étais l’Élohim qui accompagnait (sans le savoir d’ailleurs, ça je l’avais expliqué), qui accompagnait la Jérusalem Céleste, c’est-à-dire Métatron pour éviter que l’âme ne disparaisse sans retrouver l’Esprit, ce qui est impossible l’aliénation de l’âme. Voilà donc tout ça maintenant va s’éclairer en vous à tous les niveaux ; l’éclairage qui vous sera propre sera plus l’éclairage de votre Éternité à travers ce que vous êtes et non plus les bobos de ce monde, ou de votre corps, ou de votre vie.

Donc, retenez bien cela, votre mémoire automatique personnelle part « en sucette », c’est-à-dire que vous sortez du temps aussi littéralement, comme vous êtes de partout, vous ne pouvez plus être dans le temps. Vous allez garder la mémoire de ce que vivez en Éternité dans les processus vibratoires avec de plus en plus d’acuité, alors que votre mémoire personnelle va vous quitter très, très vite ; vous ne vous rappellerez même plus avoir été une personne, comme cela vous arrive déjà par moment où vous êtes au volant, vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez plus où vous êtes, vous ne savez plus sur quel monde vous êtes, vous ne savez plus quel jour on est, vous ne savez plus quelle heure il est, et vous ne savez plus ce que vous étiez en train de mener comme action. Ça, ça va devenir constant, à ce moment-là votre Éternité aura repris le relais, que ce soit en Conscience d’Éternité ou en Conscience Nue, ça sera très simple ; si l’évènement n’a pas eu lieu, il y aura des rendez-vous planétaires tous les jours, vous ne pourrez pas faire autrement que d’y participer, quelle que soit l’heure, même si c’est 4 heures du matin vous serez réveillés, ne vous inquiétez pas, on passera vous réveiller.

…Rires collectifs…

Si vous êtes en train de faire à manger ou de conduire une voiture, vous vous posez sur le côté et vous attendez. Et là, il y aura vraiment urgence, c’est-à-dire, on n’aura plus une heure, ou dire, oh je ferai le prochain, et c’est par là-même que vous vous démontrez à vous-même l’éphémère ou l’Eternel ? Il n’y a pas d’autre solution, vous êtes face à face avec vous-même dans ce seul à seul et nul ne pourra dire qu’il ne savait pas. Vous assumez vos choix, vous assumez ce que vous êtes.

Et si on ne sent pas bien les vagues arriver ?

Tu seras de toute façon à un moment donné ou à une autre prise, nécessairement. Les vagues je ne vois pas comment vous allez pouvoir vous y opposer, même si vous êtes complètement carapaçonnés par l’enfermement de votre puissance d’Esprit, ça va voler en éclat, comme j’ai fait voler en éclat la ionosphère, Christ viendra faire voler en éclat ce qu’il reste de corps causal, donc maintenant, quand je passe et quand je viendrai, que ce soit en Conscience Nue ou lors de certains rendez-vous planétaire ou individuel, ce qui sera présent, c’est ma Conscience Nue qui échangera votre conscience avec ma conscience ou celle du Christ, peu importe, c’est la même, hein ? Et à ce moment-là, la Résurrection se vivra, et la guérison s’établira d’elle-même. Il n’y a plus besoin de s’occuper de l’âme ou de vous décrire tout ce que j’ai décrit pendant 2 mois ; c’était une période d’apprentissage pour moi comme pour vous, hein ? Et les autres n’ayez aucun regret parce que le cadeau qui vous sera donné sera bien plus grand que de voir pourquoi vous avez mal à tel endroit, et pourquoi vous avez telle souffrance et pourquoi vous avez tel problème ? C’est le contact direct avec le Christ, avec la Lumière Une et avec vous-même. Et il n’y a plus de place pour autre chose, et vous allez le vivre.

Donc, si l’évènement, c’est-à-dire l’alignement de Nibiru survient au mois de mai, bien tant mieux, si ça se produit le jour où Uranus change de signe et transite dans des aspects planétaires majeurs au niveau planétaire, c’est-à-dire que, c’est l’Archange Uriel bien sûr, Uranus ; et Uriel vient effectuer l’Ultime Retournement, le passage planétaire de la Porte Étroite que j’ai réalisé hier avec vous, de 17 h 15 à 18 h 15 et qu’on a finalisé : je n’ai pas eu le temps de l’écrire ce texte que c’est déjà arrivé, hein ? Hier, tout le monde n’était pas présent, il n’y avait pas ce continent, très peu parmi vous mais beaucoup de brésiliens, c’était fait exprès, et maintenant, ce soir, nous passons à un niveau planétaire, tout du moins je l’espère, sur la majorité des continents. Voilà !

C’est quand le passage d’Uranus dans le ciel ?

Le 16. Alors je vous rappelle que le 16 nous avons une cérémonie de Nouvelle-Lune, que nous aurons la chance pour nous ici d’effectuer sur le village d’Ériane. Je dis ça dans le Satsang, parce que ceux parmi vous, qui à n’importe quel moment de cette journée auront l’opportunité de vous balader, de vous immerger dans la nature, de préférence sylvestre, c’est-à-dire avec des arbres, quels que soient ces arbres, parce que les arbres sont fondamentaux en ce moment. C’est-à-dire, si vous avez la chance de vous balader même avec votre sac de viande maintenant dans la nature, vous serez régénérés instantanément. Cette régénération peut passer parfois par certains petits accidents comme on a vu ce matin, mais qui sont simplement une résolution un peu brutale, mais qui n’est rien, hein ? Claudine va nous revenir cet après-midi ; je ne pense pas qu’il y ait de déchirure ligamentaire ou autre. Donc, ce n’est pas une punition ni une rétribution, c’est que ça devait être comme ça pour permettre de libérer. Claudine va être au repos pendant un certain temps.

…Rires collectifs…

Vous voyez, toutes les choses s’emboîtent, tous les éclairages que nous n’avions pas eu au fur et à mesure de ces années, que nous avons suivis vous comme moi d’ailleurs à la lettre, pour la plupart, avec une foi inébranlable malgré les colères, malgré les tournicoticotas des uns et des autres, des gens qui partent, qui reviennent, de nos sœurs étoiles qui ont joué aussi leur rôle, qui n’étaient pas des étoiles, et pourtant ça a servi à quelque chose ; tout ça est parfait, tout ça est parfait. Franchement, il vaut mieux être la Lumière qu’être une Etoile, hein ? Et vous comprenez pourquoi ; par contre pour les prochains mondes, si prochains mondes à libérer il y a, puisque le champ morphogénétique que nous avons créé sur Terre, il nous a fallu 6 cycles pour le créer, et maintenant il est utilisable d’emblée dans tous les mondes enfermés qu’il reste ; à disposition.

Donc un grand merci à chacun, un grand merci à chaque Lumière sur cette Terre. Le travail que nous avons accompli, de libération, est un travail qui concernait ce système solaire, mais qui maintenant déborde largement sur l’ensemble de la création. Et c’est en ce sens que la 3ème dimension même dite unifiée est un non-sens total ; il n’y a rien à couper, il n’y a rien à fragmenter, si ce n’est lors du changement dimensionnel de forme bien sûr, qui la nécessite un niveau quantique particulier afin par exemple de passer de l’aigle (si vous êtes un aigle) à une Mère Généticienne ou encore à Métratron, d’accord ? Vous êtes tout cela dans le même temps, dans tous les espaces, dans tous les temps et dans toutes les dimensions. Le rêve d’individualité qui a permis d’introduire les religions, l’enfer, le paradis, et tout ça, c’est fini ! Quand je dis que je suis venu brûler les livres ; comment il s’appelle : notre ami Bidi nous avais dit qu’il était l’alpha et l’oméga, autrement dit le premier et le dernier chapitre ; je l’ai dit et je l’ai écrit et il s’est réalisé, il n’y a plus d’alpha et d’oméga ; la boucle est bouclée si vous préférez, donc voilà, les conséquences que nous vivons maintenant sont la pleine et entière réalisation de l’Ascension et de la libération collective.

Vous n’avez aucun obstacle quoi que vous pensiez, quoi que vous disiez, quoi que vous dise votre tête, quoi que vous dise que vous n’êtes pas prêt, que ce n’est pas le moment, que ce n’est pas le temps, qu’une douleur vous empêche de le vivre ; tout ça c’était vrai hier, ce n’est plus vrai aujourd’hui, à aucun niveau. Alors si ça ne se fait pas aujourd’hui, ça se fera demain, ça se fera après-demain, puisque de toute façon vous sortez de plus en plus du temps, vous occupez l’espace, vous n’êtes plus géolocalisés à travers la proprioception du corps et la mémoire automatique dans ce corps. Votre proprioception et votre, votre… votre proprioception et votre mémoire automatique maintenant elle est axée sur le Corps d’Éternité ; donc vous disparaissez tranquillement, allègrement, gentiment avant même l’évènement collectif. Ne résistez pas, vous ne le pourrez pas et quand vous constaterez à un moment donné que tout en étant dans votre corps, bien il ne veut pas revenir, c’est aussi simple que ça ; qu’est-ce que vous voulez, vous ressortez puis vous regardez, vous verrez : il n’est pas mort, il ne se décompose pas, il est en Gloire. Votre corps rayonnera comme rayonnait le corps de Sri Aurobindo quand il est mort en insuffisance rénale ; c’est à ce moment-là que Sri Aurobindo avec Mère ; Mère a demandé à Sri Aurobindo parce qu’elle était en contact avec son corps de Lumière de revenir pour l’humanité ; il lui a dit entre guillemets Fuck ; je ne reviendrai qu’au moment où le Supra-Mental sera intégralement intégré dans un être humain. C’est être humain ça a été moi, ça a été le canal qui a canalisé le Grand Ciel mais encore une fois, ne me rattachez pas à une histoire, j’ai les mêmes histoires que vous hein : j’ai pu être un Néphilim, j’ai pu être un Élohim, une Mère Généticienne, tout ce que vous voulez ; aujourd’hui c’est fini, d’accord ? Donc, si en revenant un de ces jours vous êtes en balade et que vous arrivez et que votre corps ne répond pas du tout, ça ne sert à rien de rester dans ce qui est en stase hein, parce que ça veut dire aussi par-là, que vous allez vivre des périodes de stase, comme la stase des fameux 3 jours, de façon de plus en plus extensive. Ne regimbez pas, ne vous y opposez pas, parce que vous constaterez au retour que la mémoire de votre Éternité est totalement présente. Vous n’aurez plus jamais le moindre oubli, le Serment et la Promesse sont en train de s’actualiser au niveau planétaire.

Avez-vous des questions ?

Tu ne m’as toujours par répondu.

A laquelle ?

Des pieds.

Ah oui les flux vibraux, c’est simplement… je te rappelle que bouddha il sortait par le gros orteil, le gros orteil, même si ça pue ; c’est l’endroit où il y a la représentation au niveau de la réflexologie plantaire de la tête bien sûr. Et en plus, au niveau des flux vibraux actifs en ce moment, qui ne sont pas les flux vibraux de la structure de votre Corps d’Éternité, mais de l’interfaçage de votre Corps d’Éternité avec le Lemniscate Sacré, de votre Merkabah Inter-dimensionnelle personnelle et collective, parce que maintenant nous sommes reliés, c’est-à-dire que chacun de nous, dès la Conscience Nue vécue est capable de devenir un Vaisseau de Lumière et d’emmener avec lui des millions de consciences. Ça va être d’ailleurs vos rôles…

C’est pour ça qu’on ressent des coups d’aiguilles aux gros orteils ?

Oui, oui tout à fait, alors dans les flux vibraux de l’interfaçage, vous savez qu’on a vécu l’interfaçage entre le corps physique et le corps éthérique et le Corps d’Éternité, les Etoiles et les Portes ; on a vécu les flux vibraux qui unissent la tripartition de l’âme ; et c’est pour ça qu’à chaque fusion planétaire, et la syntonie était extrêmement importante à ce que vous l’expérimentiez ensemble, parce que vous réunissiez déjà au travers du corps le 3 en 1, hein ? C’est-à-dire, c’est quoi le 3 en 1 : c’est les 3 colonnes de Lumière qui avaient été annoncées en mai 2017 par Métatron lui-même quand il avait parlé des Piliers de Lumière ; ce que nous vivons, c’est l’activation de ces piliers de Lumière en nous ; ils sont un certain nombre et ce nombre est important. Vous avez un pilier de Lumière qui va partir des… un flux vibral comme je les appelle qui part des pieds (le lavement de pieds), qui va au sacrum : 1er pilier de Lumière, 2ème pilier de Lumière : c’est celui qui va de la tête au Cœur, 3ème pilier de Lumière : c’est le même en fait hein, 3 en 1 : c’est celui qui va du sacrum au Cœur ; le plus important. Donc ça, ça avait été explicité mot pour mot par Métatron en mai 2017, un an avant, ce n’est pas pour rien ; vous allez constater dorénavant que chaque mot qui a été employé par les Archanges, que chaque mot qui a été employé par le Christ, par Marie est à sa très juste place, et qu’il ne pouvait y avoir aucune erreur ; la seule erreur je vous l’ai dit c’était pendant les Noces Célestes, j’ai eu le malheur de manger un poulet le midi alors que Mikaël m’avait dit « On ne mange pas de poulet pendant les Noces Célestes» et que j’ai confondu un mot, un seul mot et là vous avez des centaines de belges qui sont arrivés et qui… hé c’est pas juste ; ils avaient raison, ce n’était pas juste, on l’a changé, hein ? Tout le reste, sans aucune exception, à la virgule près est juste, et ça vous allez le conscientiser maintenant.

Alors pour revenir à mes flux vibraux, vous avez en fait 3 piliers de Lumière, un pilier de Lumière… alors ces piliers de Lumière ne sont pas destinés à rester, ils ne font pas partie du Corps d’Éternité ; ils font partie de la même façon que nous avons eu l’interfaçage entre les structures éphémères et Éternelles ; ils font partie de l’interfaçage de votre Corps d’Éternité avec la Merkabah Inter-dimensionnelle, personnelle et collective. Maintenant, au niveau du corps et non plus de l’interfaçage, vous avez aussi des flux vibraux et ceux-là vous les connaissez, vous en avez un qui part de chaque pied, chaque dessous de pieds, et qui va atterrir par l’arrière au sacrum ; vous avez un autre flux vibral qui part (ça répond à ta question), du gros orteil et qui va venir sur les Portes ici ; ce qui veut dire qu’il faut que tu mettes ton gros orteil sur la Porte de Michelle qui est là.

…Rires collectifs…

Je ne plaisante pas.

Ben oui, on va le faire.

Je ne plaisante pas du tout, ce n’est pas une blague. Donc vous avez ces 2 flux vibraux qui bien évidemment dans la synthèse est le pilier de Lumière Métatronique entre les 2 pieds, c’est-à-dire Malkut qui est sous les pieds et les zones le fondement : le petit bassin, le sacrum (os sacré), le périnée (péri-naos) autour du temple, le un vaisseau conception en médecine chinoise (le Zhong xing), le muscle des ancêtres. Tout ça dans toutes les traditions, bien évidemment, c’est les mêmes êtres qui ont transmis ça ; donc le langage est différent mais c’est toujours les mêmes. Donc il y a une tradition primordiale effectivement qui fait partie de la première manifestation de la conscience ; vous allez retrouver les éléments de cette tradition primordiale aussi bien chez les chinois, que chez les juifs en partie, que chez les hindoues, que chez les chrétiens ; mais aucun ne peut se revendiquer de posséder la tradition primordiale. La tradition primordiale, celle qui en serait la plus proche, c’est le gnosticisme, et en particulier les écrits de Qumran qui n’a rien à voir avec les Esséniens contrairement à ce qui a pu être raconté, d’accord ? Voilà !

Donc tout ça se réalise et se révèle sous vos yeux, tout s’éclaire, tout est simple ; il n’y a qu’une chose, que l’Amour, tout le reste c’est du pipeau, même cette tradition primordiale et pourtant elle a été nécessaire et heureusement qu’elle a pu être appliquée en ce monde parce qu’elle a permis de relier simplement les fils et nous nous sommes tous raconté des histoires depuis 1984, date de première arrivée de l’Esprit Saint sur Terre (le 18 août 1984). Vous avez la possibilité et maintenant c’est actuel, nous sommes tous à notre juste place et tout s’éclaire, absolument tout ; s’il n’y a pas d’éclairage, où que vous soyez sur la Terre, c’est que vous êtes un peu trop tourné sur votre personne ; les éclairages nécessitent un retournement de la conscience depuis du point de vue de la personne ; vous n’emmènerez rien de votre personne : ni votre corps, même si vous allez en 3D avec votre corps, ni vos connaissances, ni vos expériences ; vous n’emmènerez que ce que vous êtes, c’est-à-dire l’Amour.

Et ça c’est en train de se conscientiser : par le jeu de la proprioception qui passe de la proprioception corporelle physique à la proprioception du Corps d’Éternité, par le jeu de la mémoire automatique qui disparait et qui est remplacée par la mémoire automatique de l’Éternité, par la sortie du temps et la rentrée dans l’espace. J’ai eu l’occasion de dire, je ne l’avais pas dit en Satsang parce que ça s’est produit avant ; ça se produit quelquefois dans mes dissertations intérieures au moment de mes retours que ce soit tout seul ou avec le Christ, en définitive le temps n’est que de l’espace comprimé ; si le temps disparait, vous êtes tous les espaces et vous n’êtes plus soumis au temps. Le Maître du Temps (Yaldabaoth) n’a plus aucun pouvoir sur le temps ; d’ailleurs hier on a profité pour aller faire un petit tour pour aller débrancher l’avatar de synthèse de la reine-mère d’Angleterre.

La quoi ? L’avatar de synthèse.

Ne me demandez pas ce que c’est qu’un avatar de synthèse, je n’ai pas eu le temps de regarder encore. Voilà, ça c’est la mémoire automatique qui agit, c’est-à-dire que maintenant, quand je reviens dans ce corps, même si je ne sais plus qui je suis, même si je ne sais plus quel jour on est, et c’est effectivement vrai, ni quelle heure il est ; il m’arrive même d’envoyer des mails aux gens en m’excusant de ne pas leur avoir répondu alors que je leur ai déjà répondu depuis 15 jours. Ce n’est pas grave, on s’y fait hein ; mais par contre, par contre, la mémoire automatique de l’Éternité, elle est de plus en plus active. Et c’est pour ça que je me permets d’affirmer envers l’ensemble de l’humanité, à l’ensemble des guignols : ne vous amusez pas, maintenant c’est fini ; c’est-à-dire que si vous détruisez un corps, vous aurez un corps 10 fois plus fort en face de vous, voire mille fois plus fort, sur lequel vous ne pourrez strictement rien avec aucune arme à impulsion électromagnétique, avec aucune onde scalaire, avec aucune bombe atomique, même avec une bombe à neutrons : nous sommes incorruptibles, nous sommes invincibles, nous sommes la Vérité, nous sommes la Vie et nous sommes l’Amour, et rien d’autre.

Donc tout ça se joue maintenant, et maintenant vous vous doutez bien que ce n’est pas Jean-Luc Ayoun qui parle hein, moi Jean-Luc Ayoun, je ne fais que suivre par mon adéquation dorénavant totale avec le Christ, Marie et Mikaël, ne fais que retransmettre ce qu’ils nous disent. Je n’ai pas besoin de canaliser, je n’ai plus besoin de faire appel à quelque chose puisque j’y suis en même temps ; et d’ailleurs je vous l’avais dit, je fonctionne de plus en plus de manière synchrone entre mon personnage qui est là et ce que je vis là, maintenant, tout de suite, à l’instant présent, là-haut, sans aucune difficulté : je n’ai pas besoin d’être allongé, je n’ai pas besoin de rester immobile, je peux faire tout à fait autre chose, je peux conduire ma voiture, et je peux en même temps, m’adresser et converser avec n’importe qui sur cette Terre ; je peux faire un soin : quelqu’un pense à moi, le soin est fait, et c’est la réalité, et ce n’est pas un don ou un pouvoir ou un miracle, c’est la réalité que vous allez vivre chacun. C’est pour ça que je vous ai engagé en tant que thérapeute ou personne aimante dans votre famille, dans votre vie à réaliser cet échange de conscience avec tout le monde : que ce soit dans un acte thérapeutique, un acte affectif, un acte sexuel si vous êtes en activité sexuelle, un acte relationnel, même en face de l’inspecteur des impôts, même en face de Yaldabaoth vous êtes cela.

Il n’y a plus de peur, ce qu’il reste c’est le souvenir de la peur, quoi que vous en disiez ; la peur ne peut plus exister, elle ne peut plus être synthétisée ; la peur est liée sur un plan purement neurophysiologique à ce qu’on appelle indirectement le stress, c’est-à-dire le mécanisme d’adaptation à l’environnement ; vous savez que dans les mécanismes d’adaptation à l’environnement vous n’avez que 3 positions possibles : fly flight, Laborit l’a parfaitement démontré face à une situation et vous avez aussi ce qu’on disait??? 36.55 l’immobilité ; le flight, fly flight ça veut dire : soit se battre, soit se servir de ses jambes pour fuir ; maintenant vous avec quelque chose qui marche qu’on appelait la sidération où la personne ne savait  pas si elle devait fuir, se battre, ou autre, c’est l’autruche qui met la tête dans le sable ; maintenant vous n’êtes plus une autruche, vous n’avez ni à fuir, ni à combattre, vous avez à être là et quand vous êtes là, qu’est-ce que vous voulez qu’un guignol comme Yaldabaoth fasse ? Quand je dis un guignol, je le respecte parce que c’est un très grand Être, très très grand dans la manifestation, mais comme nous sommes Un, maintenant c’est fini.

Donc, vous allez constater dans votre vie que, à part la disparition par l’Éternité, le fly flight ne veut plus rien dire ; vous n’aurez aucune envie de vous battre, vous n’aurez aucune envie de fuir, et vous verrez que dans ces moments là où les réflexes de la mémoire automatique pourraient survenir : comme des peurs, comme des réflexes de peur, comme des habitudes de l’âme, n’ont plus cours, là dans les 3 jours qui viennent, ils n’ont plus cours du tout ; et à ce moment là vous allez constater quoi, que la vague qui sort de votre Cœur, le rayonnement de qui vous êtes, au-delà de toute forme va venir ; l’autre y va… il va se liquéfier dans tous les sens du terme, ça veut dire que c’est lui qui va disparaître, dans l’Amour. Même les êtres les plus incisifs et les plus agressifs : humains, non-humains, face à cela en ce monde, ne peuvent rien faire. Yaldabaoth en personne, vous allez pouvoir aller le bercer et lui donner la tototte.

…Rires collectifs…

Non mais je ne plaisante pas hein ! Je me marre mais je ne plaisante pas du tout. C’est la stricte vérité. La plupart des… la totalité des relais archontiques qui demeuraient en place, en particulier à côté de certains volcans et du Kilauea, vous savez qu’il y a une… il y a une légende que je ne connaissais pas et que je viens de lire, les hawaïens vénèrent bien évidemment le Kilauea, parce que la déesse comme ils l’appellent Oahu, là, le nom du volcan, est liée aux forces les plus obscures de la Terre, mais aussi à la Lumière la plus pure ; parce qu’il n’y a pas, et d’ailleurs même dans l’enseignement falsifié de ce qu’on appelle les maîtres ascensionnés-là, vous savez toutes les conneries de Maitreya et tout ça, Dwjal Khul, Kutumi, que j’ai fréquenté à une époque lointaine, ne sont que des guignols, ils ont figé leur âme, hein ! Même ceux-là ils ont été rédemptés pour la plupart en 2009 hein ! C’est pour que ça me fait bien rire quand je vois des gens qui m’envoient des messages qui parlent de Maitreya et de Bouddha… les pauvres, les pauvres ! Mais bon ça viendra, l’éclairage vient pour tout le monde. Quand je dis les pauvres, ce n’est pas ni narquois, ni ironique, c’est que je souffre pour eux d’être encore dans ces frictions et dans les histoires, il n’y a pas d’histoire, hein ! Il n’y a rien qui tienne face à l’Amour, et effectivement, quand vous vivez l’amour, le reste est superflu, le reste ne fait que passer, même tous les mondes, même si la création est infinie tout ça passera ; et encore une fois, il n’y a pas d’Absolu ou d’Éternité, puisque l’Absolu est dans l’Éternité.

Donc toutes les questions qu’on se posait peut-être les uns et les autres, savoir si on allait aller dans l’Absolu, ou si on allait aller en 5D ou sur… ; mais vous ne bougez pas, c’est le temps qui disparait, votre espace qui se déploie. Vous ne bougez pas d’un iota, c’est le monde qui disparait, je vous l’ai toujours dit, ce n’est pas vous, ce n’est pas vous, et vous ne perdez rien dans l’Amour. Vous n’avez pas à retrouver un enfant disparu, vous n’avez pas à retrouver, à vous inquiéter pour vos enfants, vos parents ; vous êtes à la fois vos enfants et vos parents, et quel est le plus beau karma et quel est le plus beau pied de nez (bon ça a été un peu dur à vivre) que nous ayons fait ? L’ensemble de la Confédération au niveau des archontes lorsque l’Évangile de Satan a été signée ; il y avait une obligation de respecter la loi qu’ils ont créée : le libre arbitre. Toute violation du libre arbitre par la Lumière entraînait une chute de la Lumière. Donc il a fallu construire des histoires, des histoires qui allaient vous emmener au plus près, avec les acteurs qui ont été impliqués dans cette « merde » : c’est-à-dire les 7 Archanges-là, les Mères Généticiennes, les Etoiles et les Anciens ; vous êtes responsables de ce que vous créez jusqu’à la fin des temps. Marie a créé ce monde avec les Mères Généticiennes, nous étions donc responsables de ce monde quoi qu’il advienne. Voilà !

Donc aujourd’hui vous êtes des créateurs, vous êtes le créateur et la créature dans le même temps, dans le même espace, comme dans tous les temps et dans tous les espaces. Si cela vous pose problème, c’est que vous n’avez pas suffisamment ouvert la mémoire de l’Éternité. Donc, au sein de l’oubli et de la stase où vous disparaissez, même en conduisant une voiture, la mémoire automatique se révèle à vos yeux stupéfaits. Alors bien sûr il y a des trucs à éliminer, surtout pour ceux qui sont venus de très loin-là et qui ne résistent pas mais qui se sont enfermés eux-mêmes, en plus à travers leur vie, pour essayer de retrouver le fil, qui leur a fait tisser un fil d’Ariane autour d’eux absolument inextricable ; c’est tous ceux qui souffrent des portes, qui ont des problèmes au temps et qui pour l’instant se sont sentis quelque part exclus, parce que tout en vivant l’Amour Infini et l’Amour Christique, ils sont pieds et poings liés (c’est le cas de le dire) dans leur corps de chair. Ne vous inquiétez pas pour ceux qui ont encore ces mécanismes-là, vous n’avez rien à résoudre ; ce n’est pas un karma, je vous l’ai expliqué, c’est simplement le coup tordu des archontes d’avoir établi ce qui n’aurait pas dû être possible grâce à l’anomalie primaire que j’ai pulvérisée (sur Terre pas au ciel), ça c’est Métatron hein, chacun, chacun son trip, permet maintenant comme je l’écrivais hier soir, puisque qu’il s’est réalisé hier soir et qu’il va s’amplifier chaque jour : c’est le Vase Sacré qui est notre Cœur qui accueille le Christ, qui vient comme un voleur dans la nuit. Ça c’est maintenant, et c’est indépendant de l’évènement.

Si vous ne vivez rien durant ces 3 jours ; je ne parle pas pour vous ici, mais partout sur la Terre. Vous vous doutez bien qu’avec les témoignages de partout sur la Terre, il y a des pauvres petits humains enfermés dans leur sac, qui sont plus qu’ébranlés, ils sont fissurés de partout. Bien oui, parce que l’action sur la ionosphère, Pépère l’avait dit en novembre 2017, qu’est-ce que c’est ? C’est la brûlure du corps causal. Quand je dis que je viens brûler le livre, qu’est-ce que je viens faire en tant qu’aigle d’Altaïr ? Je viens libérer comme Sri Aurobindo votre chakra de la gorge, c’est tout. Alors bien évidemment, libérer le chakra de la gorge, comme c’est en plus les endroits où il y a des mémoires d’enfermement ici et aussi sur les plis de l’aine ici, bien évidemment ces êtres qui sont sur une qualité vibratoire ou expansive je dirais différente de la mienne, qu’on pourrait dire au-dessus ; bien ceux-là ils seront obligés d’attendre, je ne peux rien faire hein ! Et cela ça concerne certains ici, vous attendez, vous attendez, ça vient.

…Rires collectifs…

Moi je ne peux faire que ce qui peut se faire par l’intelligence de la Lumière ; si je ne suis plus dans l’intelligence de la Lumière je ne peux rien faire puisque je n’ai plus rien au niveau de personne. C’est pour ça quand on me dit d’aller regarder les numéros du Loto, mais c’est impossible, même si je le voulais, et puis ça me fermerait tellement le Cœur, hein ! A tel point je vous l’ai dit, les soins maintenant ils changent, ils vont être gratuits ; tout est donné, si ce n’est pas donné c’est un échange. Or, vous ne pouvez que vous donner, l’échange se fait tout seul, mais à un autre niveau ; et vous ne pouvez pas donner ce que vous êtes au niveau du Cœur et récupérer de l’argent, ce n’est pas possible ; vous ne pouvez pas être dans l’or et travestir ça. Donc effectivement, dans mon cas qui va devenir aussi le vôtre, ne vous souciez pas de rien, si vous êtes dans l’instant, vous ne pouvez pas penser à ce que vous allez manger demain, c’est en totalité vrai ; si vous êtes maintenant, vous ne pouvez pas vous soucier de savoir si votre maison est debout, si elle a brûlé ou s’il y a une bombe nucléaire qui est tombée dessus, parce que l’intelligence de la Lumière prend la totalité de votre présence en charge. Le Christ est là : Christ devant, Christ derrière, Christ en haut, Christ à droite, Christ en vous. Vous n’avez rien d’autre à faire, on n’a rien d’autre à faire, si ce n’est de profiter de cette joie, de cette expansion, de résoudre pour certains (si on a encore des choses à faire et à résoudre) dans la légèreté le plus possible même si c’est douloureux, et pour ceux qui souffrent énormément, parce que je me mets à leur place, vraiment : que ce soient des gens qui meurent de faim, que ce soit des gens en souffrance en phase terminale, que ce soit des frères et des sœurs qui sont aussi en souffrance, je vous dis Paix à Vous. Attendez ! On sort du temps, ne soyez pas pressés, soyez pressés de répondre aux injonctions, le reste se fera ; il va se faire mais pas dans 10 ans, pas dans 1 an, pas dans 1 mois, ça se fait tous les jours, et ça va se faire de façon de plus en plus éclatante je dirais, dès ce soir à 18 h.

Voilà donc ce que j’avais à dire, on va arrêter, il est 13 h, il n’y a plus de questions, on va manger, on se rejoint simplement à 15 h ici, et à 14 h, pas avec moi, avec Élodie, pour l’organisation du voyage qu’on fera peut-être en Éternité.

…Rires collectifs…

…Brouhaha…

Je n’en ai aucune idée, personne, je le répète, personne ne connait la date. Par contre, par contre, il y a une simultanéité maintenant, il n’y a plus d’amortissement de temps, c’est-à-dire que l’évènement se produit, s’il se produit, si je l’annonce, il se produit à l’instant, d’accord ! Et ce n’est pas moi qui décide, c’est l’intelligence de la Lumière, ce n’est pas ma petite personne qui va dire allez on va faire une syntonie, je n’ai même pas besoin de l’initier ça se fait tout seul. Je vous le dis qu’il va y avoir çà à 17 h, je n’ai pas besoin de l’initier, il est fait, il est créé puisque ce que j’annonce a déjà été fait ; la seule chose que je ne peux pas annoncer c’est le jour et l’heure de l’évènement, parce que celui-là…

Mais tu le sauras avant ?

Je vais le savoir à l’instant où ça va se produire, mais il n’y aura pas de latence et c’est normal, ça ne pouvait être que comme ça ; même le Père ne connait pas la date, même le Christ ne connait pas la date, même l’ensemble des consciences ne connait pas la date. Ce qu’on peut dire simplement c’est que le délai entre les fusions et le Verbe, il n’y en a plus. Donc comme je suis porteur du Verbe parce que le 11ème Corps est actif et que je m’appuie sur la vibration d’Altaïr bien sûr qui est le Verbe, mon Verbe est actif, et il est actif instantanément. Je ne parle pas quand je m’adresse à quelqu’un que je lui dis « ça va, tu vas bien ce matin ? », je parle vraiment de ce que je fais et de ce que je dis au niveau planétaire, voilà ! Donc ça c’est réel, je n’y peux rien, c’est comme ça ; et ça ne me… ni ne me glorifie, ni ne m’embête, ni ne me fait changer un iota de la joie que je vis, ça coule naturellement, et ça coulera de plus en plus naturellement. C’est un flot d’amour qui s’échappe en permanence hein, et ce flot d’amour, je n’en suis qu’un relais parmi tant d’autre. Simplement ayant été si je peux dire, la tête de pont hein, il vous reste maintenant à tous à être le pont, moi je ne construis plus rien, ras le bol, d’accord ? Donc le pont il est en train de se faire, c’est la Merkabah inter-dimensionnelle collective et individuelle que vous vivez et que vous allez vivre de plus en plus, hein ! Et pour ceux qui souffrent, quelle que soit la souffrance, de grâce ne demandez rien ; ne demandez rien, traversez ça ; ça ne veut pas dire de ne pas trouver de solution pour calmer la douleur, vous en avez le devoir même ; mais au niveau spirituel, laissez venir à vous, laissez venir à vous, parce que ça veut dire que vous avez, soit un carcan autour de vous, même en étant dans le Cœur, qui est uniquement lié à votre origine stellaire c’est tout, c’est tout, il n’y a rien d’autre. Alors laissez faire ce qui se fait, et plus vous laissez faire, plus j’ai de possibilités, même pour les frères et sœurs que je connais mais qui ne sont pas là, de venir instantanément vous voir au moment de mon retour ; et ce n’est pas limité dans le nombre, ni dans l’espace, ni dans le temps. Et quand je dis moi, ça peut être aussi bien le Christ, que Marie, Mikaël dorénavant, ou Métatron.

Allez, à table !

…Merci…

Merci à vous.

Partagé par: http://www.etresenevolution.com

Une réflexion au sujet de « Entretiens de Mai 2018 – Satsang – 3 – Partie 2 / + TEXTE et PDF »

  1. Ping : Mise à jour 6 .6.18/Textes et PDF maintenant disponibles pour Bidi et Satsang- Mai 2018 | ÊTRES EN ÉVOLUTION

Les commentaires sont fermés.