Bénédictions du coeur de chacun par le Tout à partir du Rien

Bénédictions du cœur de chacun

par le Tout à partir du Rien

 


La conscience Nue, l’Ultime, la conscience d’être, le vécu de mes déplacements, l’Amour inextinguible envers le Tout et chacun, chaque respiration, chaque voyage en l’Éternité, chaque Silence, chaque moment vécu ici ou auprès de frères et sœurs , comme lors d’interventions directes sur Gaïa (hier soir à 19h) sont d’une majesté, d’une grandeur et d’une humilité si belle qu’aucun poème, aucun mot, aucune image, aucun concept ne peux s’en approcher.

Je suis le tout car avant tout je ne suis rien. Ma seule prière/onde quand je suis accueilli et quand j’accueille en le Tout chacun est:   « je suis toi comme tu es moi, à un autre moment, d’un autre espace et pourtant cela est, rappelle toi! Le serment et la promesse « .

Je ne suis rien, aucune histoire d’ici ou d’ailleurs, ne me cherchez pas ailleurs qu’au centre de votre Essence.

Je ne fais que passer, comme chacun, mes fardeaux de l’ancien étaient les même que les vôtres, ni plus ni moins, Bidi l’avait dit ; «je suis le premier et le dernier chapitre ».

Je viens le démontrer par la grâce de chacun.

Que la Paix de ces mots résonne au delà de tout, dans votre coeur, et surtout ne faites jamais autre chose de ces mots que de les vivre. Il n’ a que l’Amour, il ne reste rien d’autre.

Ayoun Jean-Luc (Facebook)

4/05/2018 

Source: http://www.lestransformations.wordpress.com

Partagé par: http://www.etresenevolution.com