THÉOPHANIES JUILLET 2017

INVITATION DE MARIE

THÉOPHANIES DE JUILLET 2017

Alors durant ce mois de juillet, il n’est pas question de former un quelconque égrégore, il n’est pas question de former un quelconque groupe, mais durant ce mois de juillet, je vous inviterai, de manière individuelle et collective, à vivre ces Théophanies de façon encore plus intense, si je peux le dire. Vous le vivez d’ailleurs déjà spontanément mais il est agréable, non pas de créer une énergie de groupe mais de vivre la Liberté ensemble.

Alors pour cela, dès le 9 juillet, je serai à vos côtés chaque soir, et je précise, à 20 heuresheure de l’horloge, dans quelque pays que vous soyez. Accordez-moi une demi-heure, je serai là, mes sœurs seront là, afin de célébrer votre résurrection, votre renaissance, afin d’accueillir votre cœur. Car vous le savez, il n’y a que vous qui pouvez réaliser, en votre intimité, ce passage, mais nous pouvons être là, par notre présence aimante. Et vous pouvez être là, les uns les autres, au même moment, non pas pour créer une quelconque énergie, un quelconque groupe, mais simplement pour éprouver la Liberté.

J’espère en tout cas, durant ce mois de juillet, et à partir du 9 à 20 heures, vous retrouver de plus en plus nombreux lors de ces célébrations. Il s’agit bien sûr de Théophanies, mais ces Théophanies vont présenter quelque chose de nouveau, parce que nombre d’entre vous, en ayant vécu ces Théophanies, avez compris et vécu la Vérité. Alors à partir du 9 juillet, ce que vous aurez l’opportunité de vivre pendant le temps que vous voulez, ne serait-ce que quelques minutes, ne serait-ce que le temps d’un sourire ou une heure si vous en avez besoin – vous choisissez le temps, vous choisirez la durée, vous choisissez l’intensité.

En cette période, la Lumière vous demande aussi, parfois de manière violente, effectivement, une forme d’allègement, une forme de liberté intérieure avant tout, de ne plus dépendre d’aucun groupe, de ne pas dépendre d’une affection, même la plus sublime, de ne dépendre d’aucune croyance. Parce que les préparatifs sont achevés. Je vous l’ai dit : le processus de l’Ascension a démarré réellement et concrètement, de la Terre, le 8 mars. Le 7 juin, les événements humains se sont enclenchés et s’enclencheront de façon de plus en plus flagrante. Dès le 9 juillet et dès ce jour, les Théophanies vont se généraliser même à ceux qui n’ont rien demandé, et surtout ceux qui ne croient pas en quoi que ce soit sur ce qu’ils sont. Or vous savez que même sans le vivre, il faut d’abord croire à votre éternité et ne plus croire à ce monde, ne plus croire à rien de ce qui vous est connu, parce qu’être libéré, c’est toujours l’Inconnu, c’est toujours imprévisible – et c’est toujours sublime.

Alors ces rendez-vous, quelle qu’en soit la durée pour chacun de vous, réalisera une Théophanie permanente sur la terre parce que chacun de vous la réalisera à 20 heures, partout sur la terre. Que vous soyez mille, que vous soyez des millions, ne changera rien, il y a le même élan, le même déversement de la Lumière, la même Révélation.

Extraits du message de Marie (2 juillet 2017)

 

Source: http://www.lestransformations.wordpress.com

Partagé par: http://www.etresenevolution.com