LES RADIANCES ARCHANGÉLIQUES

« Il vous appartient, dès la fin des Théophanies programmées par la Confédération Intergalactique des Mondes Libres et par Marie elle-même, de vivre en Théophanie permanente et perpétuelle » Mikaël 4.6.2017

LES RADIANCES ARCHANGÉLIQUES

TOUS LES JEUDIS

           RADIANCES  ARCHANGÉLIQUES

de 20h30 à 21h (heure française)

14:30 h à 15:00 h ( heure Québec)

OU Selon votre fuseau horaire : http://icalendrier.fr/outils/conversion-fuseaux

(Explications par : Mikaël et Erelim)

—————–

MIKAËL
AVRIL 2017

LES RADIANCES ARCHANGÉLIQUES

Le Conclave Archangélique guidera donc à nouveau, et pour l’ultime fois, chaque jeudi soir de chaque semaine, jusqu’à l’Appel de Marie, à 20h30 heure française. Vous n’avez pas besoin d’adresser une quelconque demande à qui que ce soit mais simplement, pendant la demi-heure allant de 20h30 à 21h, si cela vous est possible, d’être en réception de la Radiance Archangélique que je peux qualifier de nouvelle aujourd’hui. Il n’y a rien d’autre à faire ces jeudis-là que de vous mettre en position étendue confortable pendant trente minutes. Contrairement au moment où vous souhaiteriez appeler Marie ou le Christ, vous n’avez rien d’autre à faire que d’être étendus durant trente minutes. C’est là où votre service sera le plus intense pour les frères et sœurs de la terre incarnés dans un corps de chair, comme pour toute conscience présente à la surface de cette planète.

Il n’existe plus aucun risque, dès que le message du Soleil sera dispensé à vos consciences, pour qu’un quelconque égrégore puisse être utilisé d’une quelconque façon contraire à la Lumière. Vous bénéficierez aussi vous-mêmes, durant ces trente minutes chaque jeudi soir, d’expansion de conscience ou de disparition de la conscience qui viendront vous conforter dans la réalité de ce qui est vécu et de ce qui est à vivre. Profitez donc de ce jeudi soir pour vivre cela chaque vendredi  jusqu’à l’Appel de Marie, avec une priorité pour le jeudi précédent le Vendredi saint

qui précède, je vous rappelle, la Résurrection du dimanche de Pâques. Ceci est imminent. Je vous engage donc à vérifier par vous-mêmes ce qu’il se déroule en vous, ce qu’il se déroulera chaque jeudi à 20h30.

Il s’agira aussi d’une communion entre chacun de vous, même si vous ne vous connaissez pas. Cela sera aussi l’illustration de la fusion et de la communion du ciel et de la Terre que j’illustre en touchant la mer, les océans, les eaux.

Chaque jour qui s’écoule et qui s’écoulera après le message du Soleil, verra grandir en vous une foi telle que vous ne vous reconnaîtrez plus vous-mêmes. Il y aura réellement et concrètement un avant et un après, déjà lorsque le message du Soleil sera déposé en vous, et surtout dès ce jeudi par la Radiance Archangélique, et surtout le jeudi de la Semaine sainte. Ce jour-là, si cela vous est possible, mettez de votre côté le plus de circonstances adéquates pour vivre cela de façon la plus authentique et profonde qui soit. Cela peut passer, selon qui vous êtes, par le jeûne, par des exercices de repos, par des siestes, par des moments de méditation, de prière. C’est à vous qu’il appartient de trouver quelle est la meilleure préparation de cette journée particulière précédant le Vendredi saint.

Les peuples de la nature, et en particulier les elfes, sortiront à cette occasion de leur village et viendront vous assister dans la journée de jeudi, chaque jeudi, et de manière très sensible et très visible le jeudi précédant le Vendredi saint. Profitez de ces occasions pour découvrir l’entièreté de qui vous êtes, si ce n’est déjà fait.

… Silence…

Voilà les éléments essentiels que je devais vous donner en ce jour. Je vous invite donc à vous réunir dans la solitude de votre lit, tous ensemble, avec nous Archanges, organisés non plus en Conclave mais en Radiance Archangélique directe en votre cœur.

Je rends grâce d’ores et déjà pour votre écoute et pour votre réponse à notre demande au sein de la tri-Unité, et au sein du Conclave Archangélique tel que vous l’avez connu voilà de nombreuses années.

Quoi qu’il se déroule au niveau de votre corps physique comme de vos enveloppes subtiles éphémères, retenez simplement que tout cela aussi passera, que vous n’avez pas à vous alerter ou à chercher quoi que ce soit par rapport à ces manifestations corporelles qui seront identiques, en partie, à celles que vous allez vivre lorsque le message du Soleil sera délivré.

——————————————————————————————

ERELIM
DRAGON DE FEU DE LA TERRE

LES RADIANCES ARCHANGÉLIQUES

 

Il est temps pour nombre d’entre vous, dorénavant, d’être pacifiés et purifiés par le Feu de l’Esprit. Il ne s’agit pas d’un baptême de l’Esprit à proprement parler, mais bien plus d’une dissolution des éléments résistants présents au sein de la personne, vous permettant de mettre à jour, de conscientiser, si je peux dire, la flamme d’Éternité que vous êtes, au-delà de toute histoire, au-delà même de tout corps que vous habitez présentement.

Nous interviendrons, non pas de manière synchrone mais nous serons présents aussi de façon synchrone lors de ce qui a été énoncé comme étant les futures Radiances Archangéliques. Ce jour-là, c’est-à-dire le jeudi à 20h30, l’ensemble du peuple des dragons de la Terre et des dragons de Feu, comme d’autres dragons qui vous sont encore inconnus, adjoindront leur souffle à la Radiance Archangélique.

Il vous a été demandé, effectivement, de vous préparer par une alimentation légère et par une hydratation maximale avec de l’eau pure, c’est-à-dire une eau qui ne contient que très peu de minéraux, ou une eau informée que vous nommez l’eau des elfes. L’hydratation, face à la venue du Feu, est essentielle. Le vide des nourritures, et en particulier des nourritures alourdissantes, est essentiel en ces jours-là et en ces horaires-là. Ces Radiances Archangéliques dureront le temps que l’Appel de Marie et que les signes célestes soient actualisés.

Nous ne sommes pas, bien sûr, aussi nombreux que vous. Nous espérons toutefois, où que vous soyez sur cette Terre, avoir l’opportunité de vous assister par notre Feu, ne serait-ce que quelques minutes en ce laps de temps du jeudi de 20h30 à 21h. Il n’est pas nécessaire, en ces occasions, de nous appeler d’une quelconque manière parce que nous ne répondons pas, dans ce cas-là, à votre appel mais à ce que nous percevons de votre flamme d’Éternité. Si celle-ci nous paraît encore bridée, occultée en partie par les résistances de la personne, alors nous serons présents. Par l’Intelligence de la Lumière et du Feu Igné, vous vivrez alors la consumation des illusions, la consumation des résistances, et la consumation de certains troubles que vous nommez maladies.

Rappelez-vous qu’il n’y a pas, à ces moments-là, à nous appeler ou à penser à nous, parce que c’est nous qui répondons à ce que nous voyons en les multiples formes qui seront dévoilées durant ces Radiances Archangéliques. De la même façon que pour la Terre, nous avons réalisé ces perforations, nous agirons aussi, par le Feu Igné, sur la dissolution de certaines structures éphémères correspondant aux zones corporelles situées aux alentours des Portes de votre corps. Au mieux l’hydratation de ces journées sera réalisée, au mieux le Feu Igné consumera, sans douleur et sans résistance de votre conscience, ce qui doit être ciselé et achevé pour parfaire votre résurrection.

Notre action, quelle que soit la durée en nombre de semaines de ces Radiances Archangéliques, ne nécessite pas une intervention, quand cela est nécessaire, supérieure à une fois. Nous nous conformons en cela à l’ultime grâce décidée par la Confédération Intergalactique des Mondes Libres.

Notre présence sera repérable avant tout par la perception du Feu Igné, pour ceux qui ne l’ont pas encore vécu, mais aussi, ne vous alarmez pas, de manifestions sensibles, voire douloureuses, existant durant ces Radiances et concernant certaines Portes ; c’est nous qui sommes à l’œuvre. De la même façon que la Radiance Archangélique spéciale de cette période, qui sera réalisée le jeudi, va consister à réaliser en vous une forme de cure vibrale vous amenant au Blanc du Soi et du « Je suis Un », vous donnant à voir, soulevant le voile des dernières illusions et vous donnant donc à voir votre flamme d’Éternité. Cette flamme d’Éternité est la représentation du corps ascensionnel nommé aussi, dans vos traditions et vos livres dits sacrés « les langues de feu ». Ces langues de feu se localiseront, comme je l’ai dit, en un lieu spécifique de votre corps, afin de vous assister dans votre matérialité corporelle et physique à vous placer en votre flamme d’Éternité.

Si douleurs il y a, celles-ci ne dureront que le temps de la radiance, l’Intelligence de la Lumière se chargeant, indépendamment de votre volonté, de réguler ce Feu par l’Intelligence de la Lumière et par la spontanéité.

Vous n’avez donc, par rapport à cela, rien à entreprendre ou rien à préparer, mais ne soyez pas surpris si lors de ces Radiances, se manifeste à votre conscience un lieu de votre corps correspondant à peu près à l’emplacement de ce que vous avez nommé Portes qui, je vous le rappelle, sont des vortex de communication et d’ancrage, si je peux dire, de votre Êtreté.

De la même façon qu’il a existé sur cette Terre, voilà des temps fort anciens, des peuples qui ont créé des structures hexagonales de pierres permettant de canaliser la Lumière afin de s’effuser dans le noyau cristallin de la Terre, de la même façon notre souffle de Feu viendra permettre au Feu Igné, à l’Intelligence de la Lumière, aux radiations et Radiances des Archanges, de favoriser l’arrivée de cette Lumière au Cœur du Cœur. Ne soyez pas non plus surpris s’il vous semble disparaître au sein d’une blancheur immaculée où rien ne peut être perçu, où aucune forme ne peut être discernée. Cela traduira pour vous dans ces moments-là, si cela se produit, l’installation définitive et irrémédiable de l’Infinie Présence.

Le véhicule ascensionnel personnel, nommé Merkabah interdimensionnelle personnelle, représenté par l’assemblage du Lemniscate sacré entre le 8ème corps et le 13ème corps – que vous nommez la pointe du sternum et le point situé au-dessus de votre tête – s’activera alors de lui-même, vous donnant à percevoir le déploiement des sphères invisibles ici même au sein de votre corporéité, dès l’achèvement de la Radiance Archangélique chaque jeudi. Ceci représente une forme d’apprentissage à l’Éternité, progressive, afin de vous permettre de vous adapter à vos nouvelles conditions de vie sans dépendre de facteurs extérieurs.

Nombre d’entre vous avez remarqué une diminution ou une amplification de vos besoins physiologiques. Cela concerne aussi bien la nourriture que tous les aspects de ce qu’il peut rentrer en vous. Dès l’instant où la première Radiance Archangélique sera réalisée, vous constaterez sans difficulté que quel que soit le niveau de vos besoins antérieurs à la Radiance, ceux-ci seront d’emblée divisés par deux. Cela concerne aussi bien l’alimentation que les activités sexuelles, que les activités mentales, que les réactions émotionnelles, libérant ainsi en vous, de manière pratique et concrète, la possibilité à vivre le sacrifice, tout en vous rappelant encore une fois aujourd’hui qu’il n’y a que vous qui pouvez accepter de vous tourner vers l’Éternité de manière définitive et de manière, je dirais, plus évidente qu’au moment de la naissance de l’Onde de Vie consécutive à la Libération de la Terre.

Nous sommes donc, en ces temps précis, à votre service exclusif dès ce jeudi. Ce service exclusif n’est pas fonction de vos désirs, de vos souhaits, comme cela fut le cas durant ces quelques années écoulées, mais répondra à l’impératif de la Lumière concernant votre flamme d’Éternité que nous voyons.

Nous ne pourrons pas, nous dragons, éviter, au décours de ces Radiances qui se produiront aussi chez ceux qui n’ont rien demandé, qui ne sont pas alignés, prêts à recevoir cette radiance. L’action de la Radiance Archangélique résulte du positionnement de la Flotte Intergalactique des Mondes Libres autour de la Terre, de manière le plus souvent invisible pour l’instant. La Radiance Archangélique à ce moment-là, et notre service auprès de vous, sera de désencombrer et de désobstruer ce qui est résistant.


Téléchargement PDF : LES RADIANCES ARCHANGÉLIQUES

Source : https://lestransformations.wordpress.com/

Partagé par:http://www.etresenevolution.com