Rencontre Octobre 2016 / (10) OMRAAM MIKAËL AÏVANHOV – Questions/Réponses – Partie 4

español – texto) | Blog Español : Link

Téléchargement PDF : OMA – Q-R – PARTIE 4 – OCTOBRE 2016

RENCONTRE OCTOBRE 2016

(10)  OMRAAM MIKAËL AÏVANHOV

Questions/Réponses – Partie 4

 

Eh bien chers amis, nous allons pouvoir reprendre notre discussion à bâtons rompus et vos questionnements. Alors nous nous écoutons les uns les autres pour essayer de progresser dans tout ce que vous avez à demander. Alors je t’écoute.

Question : avez-vous pu vous renseigner concernant l’acide lipoïque.

J’ai essayé de me renseigner, mais par rapport aux noms que tu m’as donnés, les Maîtres généticiens avaient l’air un peu, comment dire, interloqués et circonspects, et d’un autre côté, ils n’ont pas de réponse à donner par rapport à cela. Donc ça doit être des indications très récentes, mais au niveau physiologique, ils n’ont pas pour le moment de possibilité de répondre quant aux indications que tu as demandées par rapport à ces produits, n’est-ce pas. Ils peuvent pas connaître… Aussi bien au niveau de l’ADN, ça pose pas de problème parce que l’ADN est fréquentiel, mais au niveau de ces substances, même si elles viennent de plantes, je crois, pour l’une d’entre elles, et pour l’autre, vient de ce qu’ils appellent des métabolites ou des catabolites, y a pas trop de réponse, hein, ils se grattent la tête. Donc je peux pas mieux, moi non plus, te donner de réponse par rapport à ça.

Question : Mikaël a dit qu’il bombardait la Terre, ainsi que les mondes intermédiaires pour les précipiter sur la Terre. Est-ce juste ? Cela va-t-il devenir encore davantage rock and roll ?

Ça va être effectivement, nous vous l’avons toujours dit, bien sûr que c’est rock and roll et que ça va être de plus en plus rock and roll. Ça va swinguer dans tous les sens, même la Terre, et vous aussi avec, d’ailleurs. C’est normal, ça fait partie… Mikaël, je crois, avait dit qu’il labourait le ciel. Si vous regardez sur les sites de vos moyens de communication aujourd’hui, les sites officiels qui parlent de ces météorites et astéroïdes, vous allez être extrêmement surpris. C’est pas un, par moment, par jour, sur la terre, c’est des dizaines tous les jours. Et encore, quand les caméras ou des yeux sont capables de les voir quand ils tombent ou apparaissent dans des lieux habités. Mais beaucoup tombent en mer et ne sont pas suivis, si vous voulez, par vos différents moyens de surveillance, parce que beaucoup sont encore petits ; la taille n’est pas encore suffisante, sauf dans quelques exceptions, pour vous alerter. Mais ils sont pour la plupart repérés sur les sites de surveillance, bien sûr. Ce n’est que le début de la pluie Mikaëlique, si je peux dire. Rappelez-vous que tout ça, ce sont les météorites qui ont été éjectées et poussées en quelque sorte devant lui, par Nibiru. Et là c’est les prémices, c’est les petits morceaux qui arrivent, c’est des petits bouts de Mikaël.

Question : pourquoi y-a-t-il un gardien du seuil et comment se présente-t-il ?

Y a deux gardiens du seuil, le petit gardien et le grand gardien. Ça se produit quand vous franchissez la Porte OD, c’est-à-dire quand vous passez de l’ego au cœur. Parce que le gardien du seuil n’est rien d’autre que vos propres projections de peur. Donc les formes, y a pas une forme définie, ça peut être un dragon, ça peut être un chien, ça peut un animal, une araignée, n’importe quoi, mais ce qui est censé vous faire peur, qui n’existe nulle part ailleurs que dans vous. Donc y a pas de forme déterminée et unitaire, si je peux dire. Chacun a ses propres fantasmes, chacun a ses propres peurs et chacun a son propre gardien du seuil.

C’est un système qui n’est pas lié à l’enfermement mais rappelez-vous ce que nous avons discuté toute cette semaine. Le Feu Igné brûle le corps éphémère, et si l’ego est omniprésent, et que par malheur il avait la possibilité de passer au cœur sans laisser ses bagages de l’ego et tous les travers de l’ego, de la personne, eh bien ça ferait des dégâts considérables. Donc il vaut mieux avoir peur, affronter cette dernière peur, pour traverser. Si y avait pas ce gardien du seuil, comme il est dit, y aurait eu des dégâts organiques extrêmement importants chez beaucoup de frères et sœurs. Donc c’est un garde-fou, comme les liens que vous aviez peut-être, que vous avez peut-être encore d’ailleurs, au niveau des chevilles ou des poignets.

Donc la forme, je peux pas la décrire parce qu’elle va prendre des aspects différents selon vos propres représentations et votre propre inconscient.

C’est la Porte Étroite et le Retournement, tels que cela avait été évoqué voilà de nombreuses années par l’Archange Uriel, qui est l’Archange du Retournement et qui est directement en cause, même qui a pris, comment dire, qui a pris les contrôles si vous voulez, au niveau de sa vibration, pour l’Ascension et les derniers retournements. Et même ce qui a été appelé par Mikaël, y a quelques années, le Face-à-Face individuel, vous avez vu que maintenant Anaël appelle cela le Face-à-Face individuel ultime. C’est le dernier. C’est ce qui permet de vous voir, c’est ce que je disais tout à l’heure à propos de l’observateur, pour vous démontrer à vous-mêmes là où vous êtes, et non pas simplement dans votre tête ou dans l’imaginaire, mais réellement dans le concret de votre Ascension.

Question : j’ai rêvé de l’Évènement. Nous étions plusieurs dans une maison avec ce canal et nous avons été divisés en deux groupes. Dans celui où j’étais, il nous a été demandé, en soutien à l’humanité et à l’Évènement, de produire un son aigu sur un « i », en fond, et un son grave ressemblant à « aorb », en continu, tout en éprouvant de la joie. Quel est votre éclairage ?

Oh l’éclairage, je vais pas faire de grands discours. Simplement effectivement, comme vous le savez, là je parle pas des deux humanités, hein, comme j’ai parlé à l’époque, mais simplement, même ici parmi vous ou partout sur la terre, vous avez des destinations différentes au cours du processus de libération. Je parle pas des Cercles de Feu ou les tribulations, ou les frigos des dracos ou encore l’évacuation par la Confédération, je parle là de votre destination finale, si je peux dire, après la Libération. Bien évidemment que ça crée des groupes différents. Et d’ailleurs y en a pas que deux mais peut-être qu’à cet endroit y en avait deux : ceux qui souhaitent maintenir le Soi et faire des expériences multidimensionnelles, même au-delà de la 3ème dimension unifiée, et ceux qui n’ont plus rien à faire avec ces jeux de la conscience. Voilà ce que je peux dire.

Maintenant les sons, vous savez, vous connaissez la puissance du Verbe créateur, la puissance du Verbe tout court. Et aujourd’hui, quels que soient les sons, que ce soit la musique, que ce soit les sons que vous produisez avec vos instruments, vous êtes tout à fait capables, du fait de la disparition quasi complète des voiles, de ressentir où s’impactent les sons, les vibrations et la musique, dans votre corps, n’est-ce pas ?

Donc voilà ce que je peux dire, je peux pas aller plus loin dans les explications, bien sûr, mais ça ne fait que traduire les différentes routes, si je peux dire, au sein de l’Ascension et au sein de la période ultime à vivre sur cette terre, selon ce que votre corps devient, selon votre assignation vibrale et selon quelle est, à l’intérieur de vous, la Liberté. Non pas celle que vous souhaitez, bien sûr, mais celle que votre conscience, indépendamment de l’âme ou pas, exprime.

Question : ma question est longue…

Alors t’y vas par petits bouts, hein.

… avant l’assignation vibrale, j’ai fait des rêves où je me déplaçais avec mon corps en translation dans les airs. Le premier rêve a été comme une initiation, mon corps est parti en vibrations vrombissantes et s’est élevé, sans traverser le plafond. Dans le deuxième rêve, j’ai traversé le plafond, et dans les autres je me déplaçais autour de la Terre, comme en mission. J’ai aussi fait un rêve où un ensemble de vaisseaux arrivait à l’horizon. Je tombai à genoux de gratitude, de joie, et je pleurai. Depuis l’assignation vibrale, je ne rêve quasiment plus. Que pouvez-vous m’en dire? Gratitude infinie pour votre accompagnement et votre présence. Je vous aime.

C’est presque une déclaration d’amour, ça !

Alors pour revenir à tes rêves. Avant l’assignation vibrale, il t’a été donné de voir, au cours de ces deux rêves, la Libération, bien sûr, et les tribulations peut-être, même si t’étais pas très proche de la Terre. Dans le premier cas, tu traversais pas le plafond mais la vibration déclenchait l’Ascension de ton corps. Et dans le deuxième rêve où tu as traversé le plafond, bien évidemment, excepté quand c’est des technologies qui sont mises en œuvre par les frères végaliens, où là ils peuvent dématérialiser et matérialiser un corps, si tu as traversé le plafond toute seule, ça veut dire qu’il n’y avait plus de corps dense carboné, bien sûr. Le fait de tourner autour de la Terre, ça veut dire aussi que tu es libérée de ton corps physique et que dans la période vraisemblable des tribulations, ton rôle se situe à ce niveau-là : apporter la Lumière là où c’est nécessaire. Rappelle-toi que dans ces circonstances particulières des 132 jours, qu’il y ait un corps de chair ou pas, ne change rien. Tout le monde verra le corps d’Êtreté de l’autre, n’est-ce pas ?

Après l’assignation vibrale, plus rien ne se produit parce que plus rien n’est nécessaire, tu as déjà été informée. Ça sert à rien de revivre les mêmes rêves ou des rêves similaires des dizaines de fois, sauf pour ceux qui sont durs à la comprenette, n’est-ce pas ? Donc dans ton cas, les rêves n’ont plus de raison d’être par rapport à cela. De la même façon, quand vous rêvez d’une catastrophe, d’un tsunami, des basculements des pôles, ces rêves-là sont présents chez beaucoup de frères et de sœurs déjà bien avant cette période, depuis les Noces Célestes, déjà y a dix ans, y a vingt ans, y a trente ans, parce que vous étiez prévenus, en votre inconscient et dans vos rêves, de ce qui allait se produire, sans pouvoir le dater. C’était une forme d’anticipation de vécu qui s’est marqué en vous, même si c’était un rêve que vous avez oublié et qui a quelque part préparé, si je peux dire, votre travail d’acceptation du Choc de l’humanité.

Donc une fois que ça a été vécu, a priori ça sert à rien de le revivre sans arrêt dans les rêves. L’information a été suffisamment vivante pour que tu puisses encore t’en rappeler aujourd’hui, ça sert à rien de le revivre plusieurs fois. Mais ça t’a montré effectivement ton emplacement. De la même façon qu’il y a plusieurs années, nous avons vu que nombre d’entre vous avait été appelés soit par Marie soit par une Étoile dans les processus d’expansion de conscience ou de délocalisation de conscience. Ça vous a simplement stipulé, comme nous avions dit, que votre libération est acquise dès l’instant où Marie vous appellera. Mais comme je l’ai dit aussi juste avant, même si vous êtes libérés vivants ou si Marie vous a appelés y a plusieurs années, votre destination durant la période entre l’Appel de Marie et le grille-planète final peut durer, comment dire, n’est pas nécessairement fixée. Là nous adapterons, quelle que soit votre assignation vibrale – qui concerne pas cette période mais qui concerne après le grille-planète.

Bien évidemment les effectifs de la Lumière seront dispatchés en fonction des besoins, en fonction des opportunités, en fonction de votre proximité effective ou pas, si vous avez le corps de chair, avec par exemple les lieux de pré-regroupements. Si y a plus de corps, c’est pas important, vous y allez par vos propres moyens, n’est-ce pas ? Mais tout ça est encore variable. Pas l’assignation vibrale, pas votre destination finale, et même ça, ça peut changer avec l’ultime Grâce de Marie, mais ça vous montre peut-être ce que vous aurez à faire durant cette période entre l’Appel de Marie et la fin des tribulations. Voilà ce que je peux en dire.

Question : comment faire la différence entre un rêve prophétique et un rêve fantasmatique. Et entre des composantes fantasmatiques mêlées à des composantes prophétiques, si cela existe.

C’est pas des prophéties, c’est un avertissement pour vous. Parce que si c’était prophétique, donc guidé non pas par la Lumière – ce qui veut pas dire que ce n’est pas la Lumière quand vous rêvez de cela tout seul – mais quand vous avez un aspect prophétique en vous, ces rêves ne servent pas à vous, ils servent à l’humanité entière, en tout cas ceux qui les liront ou auront l’occasion de les lire, n’est-ce pas ? Donc souvent c’est des aspects prédictifs, mais même dans l’aspect du rêve Vibral, qui donne une impression de vécu extrêmement fort où le retour s’accompagne de vibrations, de vrombissement dans les oreilles, qui prouvent que vous avez touché, dans ce rêve, le plan de la Lumière authentique. Mais même dans les rêves qui viennent de plus bas, si je peux dire, qui sont liés à votre personne, aux préoccupations de la journée, peuvent se mêler des éléments effectivement de prédictions ou de prophéties, si on peut dire.

La différence, elle est essentielle, elle est au moment du retour du rêve. Si vous vous réveillez en pleine nuit, mais même au matin, même si le rêve a eu lieu plusieurs heures auparavant, quand c’est un rêve qui touche et qui est en résonance directe avec la Lumière authentique, soit vous conservez une vibration très puissante, très ample au niveau du corps, soit ça s’accompagne de ce vrombissement au niveau de l’oreille qui signe que ce rêve n’a pas été vécu dans l’imaginaire et dans l’inconscient, mais directement dans les plans de la Lumière Vibrale. Mais même là, bien évidemment, la représentation, les images qui sont délivrées à votre cerveau sont toujours colorées par vos vécus et par les circuits qui sont rencontrés par la Lumière dans votre cerveau, par votre culture aussi. Donc la différence essentielle, elle se fait à ce niveau.

Bien évidemment, un rêve par exemple de catastrophe, de tsunami, où vous vous réveillez avec des palpitations, des malaises, des suées, même s’il est vrai, il a été capté à un autre endroit que la Lumière authentique, c’est-à-dire dans votre astral à vous. Même s’il vous annonce quelque chose, la résultante n’est pas la même. C’est comme pour un channel ; vous l’écoutez, vous comprenez, ou pas, vous vivez la vibration, ou pas, mais après, même si vous n’arrivez pas à mettre de mots dessus, vous savez pertinemment qu’il y a eu quelque chose qui s’est insufflé en vous qui est de l’ordre de la Lumière, même si vous n’arrivez pas à éclaircir, alors que dans les channels dits de l’astral, même si c’est très beau, même si c’est enthousiasment, y a pas cet effet sur la conscience. Il peut y avoir un effet sur le mental, mais le but, comme nous l’avons toujours dit, n’est pas là.

Et au-delà des informations, des enseignements, des Clés Métatroniques, des repérages vibraux que nous vous avons donnés au niveau des Étoiles, des Portes, leurs fonctions, et le déroulement de plus en plus pointu que nous vous dévoilons sur le mécanisme de l’Ascension, c’est pareil. Soit vous avez peur, et ce n’est pas pour vous, soit vous vibrez, vous vous endormez, mais quand vous revenez, après, quelques heures après, vous vous sentez plus vivants et non pas vidés. Vous comprenez la différence, elle est très simple.

C’est une satisfaction qui d’ailleurs, vous le savez très bien, peut même vous mettre très en colère sur le plan de la personne, mais si vous continuez à lire, à écouter, à entendre tout ça, c’est que quoi que vous en pensiez, et quel que soit le côté cru de ce que nous vous disons maintenant, vous savez inconsciemment, même si vous le rejetez, que c’est vrai. Et ce qui est vrai, c’est la Lumière, c’est pas les mots. Vous voyez par exemple Uriel ou la Source, des fois ils vous racontent pendant deux heures quelque chose qui ne veut a priori rien dire. C’est de la poésie, si vous voyez ça que comme ça, mais si vous captez la vibration, vous savez que c’est une Lumière d’un blanc incroyable, même si vous ne percevez pas l’énergie ou si ça vous donne rien comme mécanisme visuel.

Et puis vous avez aussi vos têtes. Y en a qui m’aiment, d’autres qui m’aiment pas, pareil pour tous les intervenants ; vous sentez des sympathies et des reliances peut-être plus fortes pour certains d’entre nous. Et je crois que si nous sommes intervenus par différentes voix, non pas en laissant un seul intervenant mais tous les intervenants intervenir, c’est pour vous donner une palette de vibrations. Parce que bien sûr j’aurais pu tout aussi bien moi-même vous donner tout ce qui a été donné, ou pour un Archange ou pour n’importe qui, pour une Étoile ou pour un Ancien. Si y a eu autant d’intervenants, c’est parce que, vous l’avez peut-être vécu, à chacun des intervenants y avait une résonance particulière – dans votre corps, dans votre affectif, dans votre mental. Vous aimiez ou vous aimiez pas, vous préfériez ceci ou cela. C’est pour ça, nous avons essayé de vous donner une gamme la plus large possible des manifestations de la Lumière, quand elle a été incarnée sur terre dans certains êtres, ou quand des Archanges qui n’ont jamais été incarnés arrivent, au travers d’un channel, à délivrer des informations. Et puis c’est moins fade.

Et puis je vous rappelle quand même que les Étoiles sont porteuses de la vibration de l’Étoile correspondante, quelle qu’ait été leur incarnation. Donc quand elles interviennent, elles font résonner en vous l’Étoile, la fonction de l’Étoile qui y est liée. Pareil pour les Melchisédech. Vous savez très bien, pour certains qui sont venus nous voir, que nous sommes rassemblés, les 24, par 6 aux points cardinaux de notre vaisseau. C’est-à-dire nous respectons la structure géodésique que vous avait décrite, par exemple Ramatan, concernant l’organisation de la vie dans leur peuple intraterrestre. Et ça c’était important à travers les Étoiles, à travers le Conclave Archangélique et à travers les Anciens, d’établir et de faire bâtir, résonner je dirais, certaines structures de l’Êtreté.

Et puis vous avez eu aussi quelques intervenants, que ce soit dans les peuples de la nature maintenant, ou encore au travers de Bidi, des choses qui sont venues casser toutes vos illusions qui pouvaient rester. C’est pour ça que beaucoup ont pris peur, d’ailleurs, parce qu’il a fallu passer une étape essentielle à la fin de l’année 2012 – y en a qui l’ont pas encore passée et d’autres qui l’ont passée dès 2012 –, c’est comprendre qu’il y a aucune Lumière extérieure, elle est en vous la Lumière. Donc il faut passer de « se nourrir de Lumière » à « devenir soi-même sa propre nourriture de Lumière », même si vous sentez que la Lumière elle descend par la tête, dans le Canal Marial, par une Présence.

Donc y a eu tout un travail de déconstruction de l’illusion matricielle, de construction du véhicule d’Êtreté et des différentes structures qui vous permettent d’y voir clair et de vous repérer. Tout en sachant, comme nous le disons maintenant, que tout ceci représentait une étape et qu’aujourd’hui vous avez des frères et des sœurs qui n’ont jamais vécu rien de tout cela et qui ne savent même pas ce que c’est, et qui pourtant le vivent. Et puis votre rôle a été majeur en tant que ancreurs et semeurs de Lumière, en tant que Semences d’Étoiles.

Vous savez, quand nous libérons un système, quand nos frères et sœurs libèrent un système, y a des plans, mais à chaque fois nous ajustons les plans en fonction des réponses, des réactions des uns et des autres au niveau collectif. Nous pouvons pas permettre à la Lumière, et c’est pour ça qu’il y a des relais, de se dévoiler d’un coup d’un seul. Si ça avait été le cas, tout ce qui devait être délivré à la Terre pour son Ascension l’aurait été dès l’année 1984, mais c’était pas possible, tout aurait explosé. Et puis le vaisseau des Archontes était encore en approche. Donc il a bien fallu trouver une solution à notre niveau, mais surtout au niveau de ceux que l’on a appelé les Néphilim et les Élohim, et les Géants d’Orion, c’est-à-dire les races et les cultures, si je peux dire, qui sont du bon côté, pour permettre de trouver un moyen, parce que vous le savez, la Lumière, elle peut pas détruire, elle ne peut que dévier certaines choses. C’est ce qu’elle a fait pour le vaisseau des Archontes, à l’été 2009, au 15 août 2009 très précisément.

Donc tout ça, si vous voulez, c’est planifié, c’est organisé, pour essayer de coller aux lois d’enfermement spécifiques d’un monde donné, et avec des ajustements et parfois des surprises qui nécessitent, parmi ceux qui sont l’équipe au sol et ceux qui sont sur les plans intermédiaires comme nous, une communication et aussi des ajustements particuliers pour aller toujours au plus près des solutions les plus douces, si je peux dire. Notre but n’est pas de vous libérer en détruisant ou en faisant exploser la Terre. La Terre a un avenir, dans sa dimension nouvelle. Voilà ce que je peux dire.

Question : vous avez parlé des gardiens du seuil. J’ai compris que le grand gardien du seuil correspondait au passage de l’ego au cœur…

Définitivement. Parce que si vous faites des yoyos entre l’ego (c’est-à-dire la personne) et le cœur, vous affrontez au début des petits gardiens du seuil. Lors du retournement qui a été initialisé je crois en décembre 2010 par l’Archange Uriel, c’était le Passage de la gorge, peut-être vous vous en rappelez. Là aussi y a des gardiens du seuil, mais pas le grand gardien du seuil. Le grand gardien du seuil, c’est vraiment celui qui signe votre installation définitive dans le cœur.

Question : se reconnaîtra-t-on dans les autres dimensions, reconnaîtra-t-on OMA, Thérèse ?

À condition que vous soyez dans leur domaine de vie, l’univers et les multivers sont tellement infinis. C’est pas une question de distance, parce que tout est instantané, y a pas de temps au sens où vous l’entendez, mais il suffira, contrairement à aujourd’hui, d’avoir l’idée d’aller par exemple à tel endroit, ou de rencontrer telle personne, et ça se fera automatiquement. Alors bien sûr, pour les intervenants qui vous sont familiers maintenant, y a toutes les chances que vous les retrouviez sur les Cercles de Feu et même après. Non pas pour faire quelque chose nécessairement, mais parce que cet aspect-là, non pas les mémoires de vos vies, des vies passées et tout, mais cet aspect-là pour vous est quand même un souvenir important, si je peux dire. Non pas pour garder des souvenirs et des bagages mais parce que vous retrouverez les vibrations qui vous ont permis de vivre ce que vous vivez, entre autre.

Le phénomène d’oubli concerne toutes les mémoires de vos vies passées, mais de ce que je sais de l’expérience de la libération de certains mondes, même si ces mémoires d’enfermement avec tous ces problèmes dits karmiques, ces souffrances passées et tout, n’ont aucune raison d’être, par contre les circonstances de la Libération, elles, sont inscrites en vous puisque le corps d’Êtreté est réveillé, que vous le sachiez, que vous le viviez, ou pas. Ça, c’est important. C’est pas la mémoire de vos petits plaisirs quotidiens ou de vos vies passées, même des choses agréables, par contre les souvenirs de la Libération, dès l’instant où la Terre a été libérée, dès l’instant où l’une de vos Couronnes est active, pas la mémoire, si vous voulez, physique, matérielle, de vos parents, de vos enfants, de vos maisons, mais le vécu spirituel si je peux dire, lui, est marqué en vous à jamais – parce qu’il est important. Il est important pour la Source, il est important pour vous et il est aussi important pour les systèmes solaires à libérer, même si vous n’êtes pas une future Étoile ou un futur Melchisédech.

Question : lorsque je réponds à quelqu’un, je ressens des vibrations au-dessus de l’oreille droite, au moment où j’exprime les mots les plus justes, comme si le Verbe m’était soufflé. Est-ce cela ?

Tout à fait. Tu es ici au niveau Triangle de l’Eau, c’est-à-dire qui est lié à la médiumnité, à Marie bien sûr, à la fécondité, au Féminin Sacré et toutes les correspondances que tu peux imaginer. Quand tu donnes une réponse juste, c’est soit le Feu du Cœur, soit effectivement un des Triangles élémentaires qui travaille à ce moment-là. Vous avez tous senti, durant ces années passées, dans l’expression ou de façon inopinée, ou dans vos rencontres dans la nature, que le Triangle de Feu, d’Air, d’Eau et de Terre se manifestaient à certains moments, avec parfois même des douleurs, ou des vibrations, ou des chaleurs. C’est tout à fait logique.

De même que quand vous allez allumer, ce qui est déjà commencé mais qui n’est pas finalisé, la Merkabah interdimensionnelle, vous allez commencer à sentir des circuits d’Étoile à Étoile qui correspondent à vos potentiels spirituels. C’est normal puisque la conscience en manifestation est vibration et que votre véhicule d’Éternité, c’est le corps d’Êtreté, qui est le même chez tout le monde quelle que soit la forme, et même au-delà de la forme. Donc c’est tout à fait logique qu’aujourd’hui vous puissiez ressentir des choses pareilles. Chez d’autres, ça va être le cœur, vous savez j’avais expliqué la réponse du cœur pour le choix des aliments, pour les décisions. Maintenant, quand vous parlez le Verbe, effectivement vous pouvez sentir le 11ème corps qui entoure les lèvres, mais vous pouvez sentir aussi une zone liée au Triangle élémentaire, et ça vous donne simplement par où passe l’information.

Question : cela peut-il être un son dans l’oreille ?

Aussi. Le son se modifie beaucoup, d’ailleurs, en ce moment. Vous pouvez constater dans votre propre cadre de référence – le cœur, parfois l’oreille, parfois une vibration généralisée –, tout ça vous aide vous, et pour ceux que vous êtes amenés à rencontrer, à servir, à aider. Et de la même façon pour les potentiels spirituels nouveaux de votre corps d’Êtreté, qui sont pas encore à proprement parler effectifs, vous allez constater qu’avec l’activation des axes, c’est-à-dire non plus des Triangles élémentaires, non plus des Étoiles de proche en proche comme les circuits qui vous avaient été donnés, mais directement sur un axe – vous savez qu’il y a un axe de falsification qui est en train de se redresser, l’axe de la Terre change, bien sûr, et vous le sentez peut être –, mais vous allez sentir tous les axes de la tête, et à chaque fois vous établirez des relations, des correspondances, avec ce qu’il se produit.

Ce qui fait que c’est pour ça que je vous ai dit qu’après l’Appel de Marie où vous serez re-nés de nouveau, dans la Résurrection, le corps d’Êtreté sera là et il sera fonctionnel. Et vous verrez que là, vous serez des êtres qui ne fonctionnent plus du tout avec les limites humaines, mais la Lumière a pris le relais et vous pourrez faire beaucoup de choses. Non pas pour redresser quelque monde que ce soit mais pour aller là où vous sentez un appel, excepté pour ceux, bien sûr, qui seront verrouillés avec nous dans les Cercles de Feu.

… vous dites verrouillés avec vous dans les Cercles de Feu…

C’est une plaisanterie, bien sûr. Oh là là.

… on pourra donc sortir des Cercles de Feu ?

Ah certainement pas, sauf ceux qui iront d’un Cercle de Feu à un autre, ou qui iront sur les fameuses lignes elfiques où ils seront protégés des tribulations – sauf ceux qui doivent servir en sortant des Cercles de Feu. Mais je vous garantis que quand vous serez dans les Cercles de Feu, je pense pas que y en ait beaucoup parmi vous qui voudront sortir. Par contre y en a beaucoup qui voudront rentrer. Mais si vous n’avez plus de corps physique, ça pose pas de problème d’entrer et de sortir.

Question : vous avez été surpris en septembre 2009 que les effets d’un vaccin nous aient empêchés d’aller nombreux dans le soleil…

Oui les Maîtres généticiens sont très proches de nous. Même s’ils n’interviennent pas, à part Marie, ils se tiennent très proches de nos vaisseaux pour justement, avec leurs connaissances de toute la génétique, comme vous dites, de pouvoir trouver des solutions aux pièges innombrables des Archontes et des mondes enfermés.

Question : et si les Archontes vous réservent encore un coup fourré particulièrement retors ?

T’es tordu toi.

… oui, c’est mon rôle. On peut imaginer que pendant les trois jours, un coup fourré archontique empêcherait de faire ce qui est prévu.

Oh ils ont essayé. Ils ont essayé de mettre entre la Terre et vous, bien au-delà des chemtrails, de mettre des boucliers de plasma, mais ils sont ridicules. Je vois pas ce qui pourrait intervenir, la Terre est libérée. À partir du moment où le noyau cristallin de la Terre ou d’un système solaire est libéré, y a plus d’enfermement qui tient. Ils peuvent pas aller enfermer la Terre. Avec quoi ? Par contre ils peuvent nous mettre des peaux de banane par terre, oui, ça nous le savons parfaitement. Mais aucune peau de banane ne fera revenir les choses en arrière avant la libération de la terre, c’est pas possible. Et ça c’est un vaisseau quand même suffisamment gros pour le voir, n’est-ce pas, pour nous.

Le seul vecteur de l’enfermement, c’est ce vaisseau qui tourne de système solaire en système solaire, le reste, c’est que des peccadilles. La peccadille que nous avons eue, c’est ce que j’ai dit par rapport au fait de pas voir tant d’occidentaux européens que ça dans le Soleil. Et nous avons eu les explications par rapport au vaccin antivariolique ancien et aux nouveaux vaccins avec les nanoparticules. Mais nous avons trouvé la parade, bien sûr. La parade, quand ça touche l’ADN, c’est très simple, c’est des fréquences solaires qui vous arrivent lors des éjections de masses coronales ou des trous solaires. Mais il peut pas y avoir de peau de banane par rapport au vaisseau de ferraille des Archontes ; c’est lui qui enferme, c’est pas les Archontes eux-mêmes. Eux, ils peuvent que ruser et nous mettre des peaux de banane, comme ça a été le cas par exemple avec le natron. Mais tout ça a été résolu très facilement après.

Mais l’enfermement, une fois que le noyau cristallin d’une planète est libéré, il peut pas y avoir de retour en arrière. Ce qui veut dire, vous l’avez compris, que les cinq fois précédentes, les forces de la Confédération Intergalactique pour ce système solaire avaient échoué à éviter le rebouclage du temps et de l’espace, c’est-à-dire l’enfermement. C’est pour ça que nous disons sans arrêt, depuis fin 2011, que les forces de la Lumière ont gagné et qu’il y aurait plus jamais d’enfermement.

Votre travail à vous, je l’ai dit déjà mais je le redis, c’est d’avoir été ces ancreurs, ces semeurs de Lumière, ces piliers, non pas pour vous mais pour le reste de la planète. Ça, ça a été très important, et ça c’est survenu après les Noces Célestes. Et si vous voyez le temps… il a fallu quand même, depuis l’arrivée du premier rayonnement de l’Esprit Saint de Sirius, c’est-à-dire en août 84, les Noces Célestes ont eu lieu en 2009, vous voyez combien d’années il a fallu pour anticiper, préparer et planifier. Mais maintenant y a plus aucun retour en arrière possible. Pour la Terre comme pour vous.

Comme nous l’avons dit déjà, et Marie vous l’a dit depuis plusieurs mois, que la Confédération Intergalactique des Mondes Libres surveillait le Soleil, personne peut venir toucher le Soleil sauf nous. D’ailleurs vous voyez des fois sur vos images, des Archanges qui se promènent, des vaisseaux qui font la taille de la Terre, qui font pas partie des forces d’intervention sur la Terre. Maintenant Marie vous avait dit que l’ensemble de la Confédération Intergalactique était autour de vous, autour de la Terre. Vous commencez même à voir des vaisseaux de la Flotte Mariale directement qui survolent vos villes, cachés dans des pseudo-nuages bien sûr, mais qui permettent de vous acclimater à notre présence.

Alors bien sûr la plupart d’entre vous qui vivez l’une des Couronnes, quand vous verrez le ciel couvert de vaisseaux, vous tomberez à genoux en larmes, tellement ça sera beau. Mais petit à petit, les Végaliens par exemple, les capsules végaliennes, se manifestent sur des villes. Les vaisseaux Arcturiens aussi, ceux que vous voyez entrer dans les volcans, par exemple. Et maintenant les vaisseaux de Marie, de sa flotte, qui sont directement au-dessus de certaines villes, soit stationnaires, soit qui voyagent de ville en ville pour commencer à se dévoiler. Pour l’instant, vous voyez uniquement des nuages, mais c’est des nuages qui font plusieurs kilomètres de circonférence et ils sont parfaitement réguliers (c’est pas des nuages lenticulaires, ça c’est autre chose), ce sont vraiment les vaisseaux qui se présentent au-dessus d’une ville, tout en se cachant, pour ne pas sidérer l’humanité mais pour délivrer des codes de Lumière dans les villes. Bien sûr que c’est à l’œuvre, tout ça.

Les Arcturiens, qui sont nos scientifiques, veillent sur le magma terrestre de la même façon que les dragons trouent la terre pour éviter que les déchirures soient trop importantes. Tout ça se passe dans votre plan maintenant. D’ailleurs les vaisseaux de Marie, de 18ème dimension, auparavant n’auraient pas pu survoler vos villes, on vous l’avait dit, sans ça ils auraient fait exploser toute la matière. Mais la matière est maintenant suffisamment remplie de Lumière pour pouvoir permettre notre approche au plus près. Pas sur le plan visuel, excepté pour les Arcturiens et les Végaliens ; pour les vaisseaux de la Flotte Mariale, c’est encore caché par les nuages.

Question : tout à l’heure, j’ai vu un vaisseau dans le ciel, en forme de soucoupe mais comme une grille. Qui était-ce ?

Comment veux-tu que je te réponde, j’y étais pas. Y a toute sorte de vaisseaux qui passent dans votre ciel. Vous avez les frigos aussi des dracos qui commencent à se positionner pour récupérer la nourriture, vous avez les Arcturiens qui contrôlent les volcans, vous avez les Végaliens qui sont parfois dans des missions de sauvetage, quand y a eu par exemple le tsunami en 2004 déjà, mais aussi particulièrement en Asie et en Amérique latine. Vous avez des Andromédiens, vous avez des peuples en quantité phénoménale. Y en a qui sont là pour faire des relevés, des relevés biométriques, des relevés géologiques. Tout ça pour préparer les futures libérations, si je peux dire.

Vous vous doutez bien que la libération d’un système solaire nécessite un certain nombre de conditions, je l’ai dit, mais aussi un certain nombre d’intelligences à tous les niveaux, pas uniquement l’Intelligence de la Lumière, mais l’intelligence des mondes carbonés afin de peaufiner, de régler. L’Intelligence de la Lumière, au travers de ce que je vous ai dit, y a vingt ans, si un vaisseau Marial ne serait-ce qu’approchait le Soleil, mais c’est le Soleil qui aurait explosé, avec vos corps d’Êtreté dedans. Maintenant la plupart de nos vaisseaux peuvent se réalimenter dans le Soleil sans aucune difficulté, les Arcturiens peuvent pénétrer dans vos volcans sans risquer de les faire exploser, etc., etc.

Pour l’instant ils ne sont visibles qu’à certains yeux. Et vous imaginez bien que rendre visible l’ensemble des forces intergalactiques représente, même si c’est une grande joie, un choc terrifiant pour ceux qui sont encore enfermés dans la matrice. Pensez-vous, ils sont persuadés qu’il n’y a rien après la mort, ils sont persuadés que c’est les seuls êtres intelligents des univers et de la création, et ils ne croient en rien. Et quand je vous dis que le ciel sera tapissé de vaisseaux, c’est exactement ça. C’est pas un vaisseau, ni la Flotte Mariale, ni nos vaisseaux à nous, ni les Archanges, c’est des dizaines de millions de vaisseaux. C’est pas un vaisseau comme vous voyez par moments, sans que je puisse définir ce que c’est, parce que je n’y étais pas, à moins qu’on me décrive la forme précise, et encore je connais pas tous les peuples de toute la Confédération.

Mais déjà, j’ai toujours dit, vous devez différencier les vaisseaux de Lumière et les vaisseaux de ferraille. Bah bien sûr y a des vaisseaux de ferraille comme les Arcturiens, et c’est pas la même chose qu’un vaisseau draco ; ce qui émane de cette structure n’a rien à voir. Y a des formes qui vous ont été dévoilées et d’autres que je ne connais même pas.

Question : quand vous apparaîtrez en masse, les guignols raconteront que vous êtes responsables des cataclysmes et que vous êtes des méchants.

Nous avons l’habitude. Bien sûr nous sommes les empêcheurs de vivre au sein de l’illusion. Jusqu’au dernier moment, jusqu’à l’Appel de Marie, ils seront comme ça. Par contre, j’ai pas dit que les vaisseaux apparaîtraient avant, pendant ou après. Ça peut être dès maintenant ou alors attendre l’Appel de Marie, ou alors attendre la Résurrection, c’est-à-dire la Renaissance. Mais au plus tard durant les tribulations.

Question : dans ce cas, les guignols n’auront plus d’électricité pour diffuser des fausses informations sur vous ?

Y aura plus d’électricité du tout, dès le passage de Nibiru acté. Dès que Nibiru traversera entre la Terre et le Soleil, y aura plus aucune électricité. Ah, c’est pas la peine de faire des provisions de bougies en cire d’abeille, hein, ça c’est fini. Ou des provisions de nourriture. Vous aurez autre chose à faire que de manger. D’ailleurs vous le voyez, certains d’entre vous ne peuvent plus manger du tout, ils vont bien. Donc après la Renaissance, que vous ayez un corps de chair même présent, les besoins de nourriture n’existeront plus, excepté pour ceux qui seront vraiment dans les tribulations et la résistance à leur propre résurrection, mais c’est tout.

Question : le vaisseau des Archontes blackboulé, là où il est, peut-il enfermer d’autres mondes ?

Non, il peut plus en renfermer, il ne peut que maintenir, dans les cycles des systèmes solaires, que maintenir un enfermement qui est déjà existant, tant que nous n’intervenons pas. Mais j’espère que vous l’avez compris, nous devons être énormément. Vous, vous êtes l’équipe au sol, nous, nous sommes l’équipe de Lumière qui a visé à libérer cette terre, mais nous sommes nous aussi des intermédiaires par rapport à la Source et même aux Archanges, comme vous, vous êtes des intermédiaires. Nous avons été préparés, réceptionnés après notre mort dans cet espace particulier entre deux dimensions, pour nous maintenir avec notre humanité, surtout en ce qui concerne les Étoiles et les Anciens, afin d’être au plus proche de vous. Chose que ne peut pas faire un Archange.

Donc y a pas d’autres systèmes réenfermés, mais y a des boucles cybernétiques qui se reforment quand ce vaisseau passe. Mais vous savez, l’énergie qui a été déployée depuis Bételgeuse – qui est la maison des Géants – le 15 août 2009, a été phénoménale. Vous ne pouvez même pas la concevoir ou l’imaginer, parce qu’il doit y avoir un effet boule de billard, sans rien détruire. Nous ne pouvons pas détruire la vie, quelle qu’elle soit.

Question : un vaisseau de ferraille est-il la vie ?

Aussi. Quoi qu’on en pense et quoi que vous ayez vécu, les Archontes sont des êtres vivants. Même s’ils sont stabilisés dans des dimensions intermédiaires, même s’ils sont noirs, même s’ils sont dangereux, ils sont autant en vie que vous et ils ont le même cœur, qu’on le veuille ou pas.

… ça signifie que ce vaisseau de ferraille est habité, en quelque sorte.

Mais bien sûr qu’il est habité. C’est ce deuxième Nibiru, où étaient les annunakis et les archontes, qui enferme le système solaire, qui refait la boucle à chaque fin de cycle. Retenez que nous avons mis cinq tentatives pour y arriver.

… il referme d’autres boucles sur d’autres mondes encore maintenant ?

Qui sont enfermés déjà, mais ils peuvent pas enfermer de mondes libres. C’est clair.

… vous aviez dit qu’il n’y aurait plus d’enfermement en quelque dimension que ce soit.

Mais on est bien d’accord, j’ai dit exactement la même chose. Mais ceux qui sont encore enfermés, qui dépendent de ces cycles, faut bien les libérer. Ils sont réenfermés automatiquement lors du passage de l’Étoile que vous appelez Nibiru, Mardouk, Hercobulus.

Question : les canalisations, toutes ces années, ne semblent pas avoir gêné les méchants garçons.

Mais ils ont un plan et un projet, comme je l’ai dit tout à l’heure, ils vont tout au bout, ils en ont rien à faire. Qu’est-ce que vous voulez qu’ils fassent ?

Question : ils sous-estiment le travail de l’équipe au sol ou alors ils sont plutôt contents ?

Ah, j’espère qu’ils seront contents, mais ils seront contents au moment de l’Appel de Marie, bien sûr. Parce que sera ôté, et en particulier pour ce que nous nommons (mais on va pas développer là-dessus), les hybrides humains reptiliens, c’est-à-dire des humains qui n’ont pas Yaldébaoth derrière eux mais qui ont fusionné leur ADN avec un Archonte et qui sont à la fois doubles, reptiles et humains. Vous en avez à la tête des gouvernements, bien sûr. Ceux-là, eux aussi vont retrouver leur cœur. Ils vont pas être dissous ou aller en enfer, eux aussi doivent être libérés.

Question : donc la reine d’Angleterre va tomber à genoux durant l’Appel de Marie?

Bah dans la mesure où elle ne peut plus être évacuée et que le fameux vaisseau de ferraille, la boule de pétanque là, elle est plus là, où vous voulez qu’elle aille, à part d’être libérée ? N’oubliez pas que les lois de karma ont été créées par les archontes, mais que la loi d’Amour ne connaît pas le karma. Pourquoi est-ce que ça serait différent pour les Archontes ? Vous voulez leur faire payer quoi ? Vous n’avez pas vécu la loi d’Amour, vous ne comprenez pas la loi d’Amour.

… non, nous nous réjouissons pour eux, au contraire.

Eux, ils sont pas réjouis pour l’instant, et à un moment donné ils seront réjouis. Mais jusqu’au dernier moment ils vous embêteront, c’est leur fonction. Au contraire, si vous voulez, même ceux d’entre eux qui ont perçu que c’était les derniers moments, jouiront jusqu’au dernier moment de leurs privilèges. Ils ont besoin de nourriture.

Question : on a l’impression qu’ils n’ont pas l’infrastructure, vu le nombre d’êtres humains, pour espionner en détail ce qui s’est passé.

Oui, ils ont l’œil qui voit tout. Mais bon, l’œil qui voit tout, c’est un symbole. Qu’est-ce que vous voulez qu’ils voient ? À part par l’électronique où ils essaient de vous enfermer encore plus, et vous allez le vivre, tout ça, dans les semaines, les mois qui viennent. Regardez ce qui se passe dans tous les pays. Ils commencent, dans certains pays, à insérer la puce, c’est tout à fait vrai. Tant qu’il y aura pas le signe visible, ils continueront, parce que le signe visible, pour eux, ça devait pas être la planète X, ça devait être le vaisseau des annunakis.

Et bien sûr ils continueront leur projet jusqu’au bout, puisqu’ils sont terrorisés. Même la pire de vos peurs à vous n’est rien par rapport à leur terreur. Mais ils sont fiers, donc ils continueront jusqu’au moment de la visibilité de Nibiru ou l’Appel de Marie, si toutefois il survenait avant. Hein, nous vous avons dit, Anaël et moi-même, que la chronologie pouvait inverser des étapes entre elles, selon les circonstances. Même s’il y a de fortes chances, si je peux dire, que tout se déroule dans le même temps si je peux dire, en l’espace de quelques semaines, aussi bien la guerre que la visibilité de Nibiru, que l’Appel de Marie, que la révélation de la Flotte Intergalactique. Plus le choc est important, plus il entraîne des capacités d’être ascensionné, si je peux dire.

Question : qui contrôle la nanotechnologie et quel effet a-t-elle ?

Y a plusieurs nanotechnologies : y a les nanoparticules des chemtrails, vous avez les nanoparticules des aliments. C’est simplement de vous transformer en robots. Vous savez que dans leur plan, il était prévu de se débarrasser, et je crois qu’il y a un de nos Melchisédech, qui était Rudolph Steiner, qui en a parfaitement parlé à l’époque. Il avait vu ces visions-là, et il avait vu que la bête binaire, c’était l’électronique, et que c’était de remplacer les corps biologiques par des corps de synthèse, et votre conscience aurait été piégée dans les circuits électroniques. Et ça, maintenant, c’est plus possible. Donc le but de ces nanoparticules était de prendre et de se substituer à votre corps biologique, et vous seriez devenus des robots, inscrits dans des circuits électroniques et commandés par des circuits électroniques. C’est une forme d’immortalité inversée. Et d’ailleurs nous avons un système solaire à libérer où ça c’est déjà produit. Et nous n’avons pas encore les plans.

… nous l’avons échappé belle.

Non, parce que quelle que soit la libération, nous trouvons toujours la solution. Pour les circuits électroniques, vous vous doutez bien qu’il peut pas y avoir d’ascension planétaire avec rayonnement gamma qui détruit toute l’électricité, sans ça les consciences seraient détruites. Vous voyez ce que je veux dire. Donc il faut trouver d’autres moyens.

Question : le pire enfermement n’est donc pas celui que nous avons vécu ?

Hélas non, y a pire.

Question : qu’en est-il de l’avancée de la situation au Proche-Orient en ce moment?

Comme je l’ai dit déjà, ils sont tous prêts pour la guerre. Ils attendent le signe visible ou la certitude de l’arrivée du signe visible à tel moment. Dès qu’ils auront la certitude de l’arrivée du corps, même avant qu’il soit visible, ils déclencheront ce qu’ils doivent déclencher – et nous, nous déclencherons ce que nous avons à déclencher.

Question : ce déclenchement ultime qu’ils prévoient est une fanfaronnade. C’est inutile et ils le savent.

Ils le savent mais ils iront jusqu’au bout, c’est comme ça à chaque fois. Imaginez-vous que vous êtes un matérialiste, que vous avez peur de la mort, vous faites tout pour retarder le moment de la mort, n’est-ce pas ? Vous vous soignez à outrance, vous dites : « C’est pas possible que je meurs », etc., etc. Donc tout ça, c’est quelque chose d’humain qui se passe dans la dualité, dans l’enfermement. Comme je l’ai dit, je suis pas sûr que beaucoup de frères et de sœurs pour l’instant, même libérés, acceptent de partir comme ça. Eux, c’est pareil.

N’oubliez pas qu’ils sont tellement enfermés, ils ont tellement étouffé la Lumière qu’ils sont terrorisés par la Lumière. Ils sont inscrits dans une personne et pour eux y a rien avant et rien après, donc vous imaginez. Ces personnes-là, ces frères et ces sœurs, vivent à travers ce qu’ils appellent l’humanisme, c’est-à-dire l’histoire. Ils sont fiers de l’histoire, ils sont fiers de la démocratie comme ils disent. Mais comme tu dis, c’est des fanfaronnades ; c’est un refus de voir la vérité, même s’ils sont au courant. Donc à partir de là, qu’est-ce que tu veux qu’ils fassent, à part avoir décidé d’aller s’enterrer pour faire la fête entre eux. Ça va être une drôle de fête. On les a empêchés, vous le savez peut-être, ça a été dit d’ailleurs par différentes voix, on les a empêchés de quitter le système solaire, même Yaldébaoth. Tout le monde sera libéré.

Question : l’existence des âmes est-elle spécifique à la Terre ?

Pas du tout. L’âme a été falsifiée et enfermée, mais l’âme est un médium indispensable dans les dimensions les plus denses. Par exemple en 3D unifiée, la matière carbonée est tellement dure qu’il faut un médium entre l’Esprit et le corps. Et cette âme-là, elle n’existe plus dès la 5ème dimension. Pour faire quoi ? Y a plus besoin de médium, le corps d’Êtreté il est omniprésent, il a l’Esprit en lui, il a pas besoin des polarités d’âme quelles qu’elles soient. Mais dans les 3èmes dimensions unifiées, pour que l’Esprit soit pleinement vivifié, il faut qu’il y ait une âme, mais c’est pas une âme au sens où on vous l’a vendue sur terre. Vous avez même des spiritualistes qui sont terrorisés quand on leur dit que l’âme va disparaître. Ils sont persuadés que l’âme est immortelle, c’est faux. L’âme est simplement un médium, enfermé en ce monde, libre dans la 3ème dimension unifiée.

Question : comment cela se passe dans le cas de consciences enfermées au niveau électronique ?

Ah là, y a plus ni âme ni Esprit, y a la conscience qui est complètement verrouillée. C’était pour eux une bonne idée de vouloir se débarrasser de l’âme humaine. Juste la conscience pure enfermée dans de la matière la plus fossilisée qui soit.

Question : ils voulaient assimiler ces humains aux portails organiques ?

Oui, tout à fait. Supprimer l’âme pour que tout le monde obéisse. C’est la mégalomanie totale, le besoin de… le pouvoir absolu. Vous savez que ça, vous les avez chez… c’est une typologie cérébrale que vous avez par exemple chez les tueurs en série. Ils sont persuadés d’être tout-puissants. Les Archontes, c’est la même chose, et les méchants garçons aussi. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils créent des lois, qu’ils créent des structures enfermantes. Ils ont besoin de tout contrôler pour se sentir un peu préservés. Et puis après ils ont décidé, vous le savez, de profiter du processus d’extinction globale qu’ils connaissaient pour se débarrasser de l’humain, tout simplement, et le mettre dans des machines. Une machine quelle qu’elle soit ne peut qu’obéir à un programme, et si c’est vous qui faites le programme, vous imaginez la tranquillité.

Effectivement, l’enfermement électronique est un enfermement beaucoup plus pénible que le vôtre, si je peux dire – que le nôtre, ça a été aussi le cas pour moi.

Question : la conscience est-elle aussi dans la souffrance ?

J’ai rien compris. J’ai entendu, mais j’ai rien compris à ce que tu me demandais, là.

… les consciences enfermées de façon électronique sont-elles conscientes de cet enfermement ?

Même plus. Puisqu’il n’y a même plus la possibilité de souffrir, justement. Un circuit électronique, ça s’use mais ça se remplace ; y a pas de résistance comme un corps biologique. D’ailleurs vous avez même des frères et sœurs humains aujourd’hui, avec une âme, qui sont prêts à changer ce corps pour être un circuit électronique, sincèrement. C’est le transhumanisme, qui est d’ailleurs représenté par certains mouvements psychologiques en Amérique du nord, mais dans la partie basse. Vous avez Palo Alto, vous avez beaucoup de grands centres d’enseignement psychologique qui ne rêvent que de ça. C’est exactement l’opposé de l’Ascension, c’est la fossilisation de la conscience. C’est même plus un enfermement, là.

Question : vous dites que tôt ou tard ils retourneront à la Lumière de toute façon.

Ah là, c’est plutôt tôt que tard, là, pour ceux qui sont enfermés ici.

Question : les mondes avec enfermement électronique retourneront-ils à la Lumière tôt ou tard ?

C’est plutôt le plus tôt possible que tard. Une fois que nous en aurons fini avec la Terre, certains d’entre vous vont aller s’occuper de ça manu militari. Mais les plans sont pas terminés.

Question : plus l’enfermement est profond, plus la libération est longue ?

C’est pas qu’elle est longue, c’est qu’elle dépend des cycles mêmes des systèmes solaires. Nous, nous avons été obligés d’attendre la fin d’un cycle pour restaurer la Liberté. Dans les mondes électroniques, c’est la même chose. En équivalent de temps pour vous, c’est cinquante et quelques mille ans, dans d’autres systèmes solaires, ça va être cent mille ans et dans d’autres, ça peut être vingt mille ans. Ça dépend des conditions orbitales dues à un système solaire donné. Donc c’est pas tant la durée, parce que comme je vous l’ai dit, les consciences qui ont été enfermées dans des circuits électroniques, y a pas de souffrance, y a même pas le sentiment de manque de quoi que ce soit. Ils jouent en permanence dans des circuits électroniques. C’est exactement l’inverse de la Liberté, je dirais même que c’est un succédané de Liberté.

Question : sur terre avons-nous été recordman de la souffrance ?

Non, y a des systèmes où ça a été encore beaucoup plus dur. Surtout dans les premiers plans de libération. Maintenant, avec l’expérience, l’ensemble de la Confédération Intergalactique a quand même, je dirais, une base de données mémorielles extrêmement importante, et plus nous progressons, moins nous avons de surprises. C’est toujours possible, mais nous commençons à bien saisir les rouages des plus intimes de ces processus. Je vous rappelle que maintenant, à la date d’aujourd’hui, plus de la moitié des systèmes enfermés a été libérée.

… C’est l’heure de terminer.

Alors on va chanter tous ensemble « Ce n’est qu’un au revoir », dans un cas comme dans l’autre, parce que soit vous me verrez sur les Cercles de Feu, soit on se reverra ici, ce qui a priori ne change pas grand-chose, pour nous.

Alors je vous transmets toutes mes bénédictions, je vous remercie de toute la chaleur humaine qui émane de vous. Parce que comme je le répète à chaque fois, l’humanité, c’est quelque chose d’extraordinaire, même enfermée. Vous avez partagé beaucoup de choses, même si vous aviez des ennemis. Vous avez tous été dans un bain collectif, et quel que soit votre devenir au sein de la Libération, quel que soit, même si aujourd’hui vous êtes un méchant garçon, vous rirez de tout ça après, je vous le certifie.

Alors sur ce, je vous transmets mes bénédictions, mon Feu du Cœur, le Feu Igné, tout ce que vous voulez et je vous dis à très bientôt.

Source: http://www.lestransformations.wordpress.com

Partagé par: http://www.etresenevolution.com