Outil d’harmonisation vibratoire cellulaire / La Grande Fraternité Universelle des Mondes unifiés

La Grande Fraternité Universelle des Mondes unifiés

Outil d’harmonisation vibratoire cellulaire

24 août 2016

VERSION PDF

Chers amis de l’UN,

Nous voici de retour, pour échanger avec vous. Nous avons quelques informations, susceptibles d’aider quelques-uns d’entre vous, à passer au travers les soubresauts actuels dans une plus grande harmonie.

Vous avez eu, il y a quelques mois, une rencontre avec le Commandeur des Anciens, vous faisant part d’un principe relatif à la description d’un corps humain à l’intérieur d’une voiture, comme étant relié à l’expérience de Faraday.

Voici ses paroles … (Extrait de :   CARNETS D’AVRIL 2016 /« CHRONIQUES DE L’ASCENSION /Chroniques des Melchisédech /« Le Masculin sacré »/1- O.M. AÏVANHOV (1) : « Préambule ») texte entier ICI

“…Question : pouvez-vous parler de la cage de Faraday, car il arrive souvent de vivre des moments particuliers en voiture.

Tout à fait, c’est très simple. Rappelez-vous de la dernière couche isolante, c’est la ionosphère ; c’est des charges électriques qui sont dans l’atmosphère. Ces charges électriques sont des charges électriques négatives avec une charge positive au sol. D’ailleurs vous avez l’électricité statique dans les voitures ; de mon temps, y avait un bout de plastique qui venait au sol pour décharger l’électricité statique. D’accord ? La Lumière, elle accompagne et elle enrobe aussi les électrons. Quand la ionosphère se déchire, le gradient moins-plus entre le ciel et la terre s’inverse. Les charges négatives se mettent à la place des charges positives. Les trous s’ouvrent, façonnés comme vous le savez par les dragons. Et la voiture, c’est du métal. Elle accumule les charges électriques et elle accumule la Lumière aussi. Donc beaucoup d’entre vous peuvent vivre des processus particuliers en voiture. J’en vois d’ici qui vont passer une semaine dans leur voiture. Boire, manger et faire ses besoins dans la voiture. C’est tout à fait logique.

En plus, la voiture, le véhicule, c’est aussi le symbole du corps. Votre corps est le véhicule de votre conscience, la voiture est le véhicule de votre corps quand vous devez vous déplacer longtemps, ou en vélo si vous faites du vélo, peu importe. Mais le véhicule, au niveau de l’archétype, c’est ce qui permet de transporter. Et c’est normal que sur un moyen de transport comme la voiture, de par ce qu’est une voiture, physiquement et symboliquement, il y ait ces effets un peu bizarres en voiture. Plus facilement en tout cas que dans les maisons. De la même façon que c’est plus facile de vivre, je dirais, la Lumière en rencontrant des êtres de la nature qu’en rencontrant, je sais pas moi, des hommes politiques par exemple…”

Ce concept est aussi relié à ce qui risque de survenir prochainement, par rapport à vos ressentis. Certains seront tellement remplis d’électricité et se sentiront mal à l’aise en leur corps, que cela deviendra assez désagréable à supporter.

Ainsi, nous vous demandons quelques minutes de votre précieux temps, afin de bien comprendre ce que nous allons vous apprendre; ce qui vous aidera à évacuer le trop-plein ressenti comme  » électrique » en vous.

Ne vous alarmez pas trop tôt, cela est un simple exercice relié à votre confort.

Ainsi, lorsque cela se présente, lorsque vous sentez votre corps vibrer très fortement, lorsque vous avez l’impression d’être « branché » à un système électrique, lorsque vous êtes fébrile sans en connaître la cause, lorsque vous êtes incapable de dormir pendant quelques jours d’affilé, tout ça peut vous signifier qu’il serait approprié, pour vous, d’effectuer l’exercice que nous allons vous proposer.

Ainsi, le corps humain accumule une certaine charge dite « électrique », malgré que cela n’en est point. Nous dirons plutôt que la vitesse de vibration cellulaire est plus grande, pouvant amener en certaines circonstances des sensations plus ou moins désagréables.

Alors, prenez quelques bonnes inspirations très rapides, enchaînées par des expirations tout aussi rapides et saccadées – par le nez ou la bouche n’a aucune importance. Environ une trentaine de secondes devraient suffire pour ramener une vibration plus agréable et moins difficile à supporter.

Cet inconfort se résoudra de lui-même, lorsque vous aurez traversé le nuage d’Oort et ses particules, et que la Terre se sera stabilisée en sa 5e dimension. N’y voyez là aucune tentative contraire à la Lumière, seulement une progression vers la finalité de cet enfermement, amenant des changements parfois inconfortables au niveau cellulaire. Cela dit, tout le monde peut vivre ces désagréments. Pas besoin d’être éveillés ou d’avoir déjà entamé sa libération. Vos corps sont tous sollicités par l’agglutination des particules adamantines et par son intensification planétaire. Voyez-vous, le corps humain, tel qu’il a été conçu, devrait vibrer à un taux vibratoire beaucoup plus élevé qu’actuellement, pour la plupart. Donc, l’arrivée massive de la Lumière, en ses composantes, les particules adamantines, peut provoquer chez certains des inconforts.

Essayez et vous verrez ce que vous en retirez. L’accumulation trop fortement ressentie pourrait nuire à certains systèmes nerveux plus sensibles. Donc nous ne voulons pas que vous preniez peur en disant que les particules adamantines sont parfois trop fortes. Au contraire, ce sont vos corps qui doivent s’adapter à la nouvelle matrice. C’est pourquoi nous avons insisté sur le soin au corps et le repos, comme sur les habitudes de vie. Car tous ceux, qui ne feront aucun ajustement pour améliorer leur terrain ou qui ne répondront pas aux appels du corps à la sérénité et à la paix, risquent de forts désagréments et d’être emportés trop tôt, donnant encore plus de prise aux forces adverses de s’infiltrer. Car vous le savez, les forces adverses feront tout pour vous accrocher et vous rendre dépendants à toutes sortes d’enfermements pendant qu’ils sont encore actifs en ce monde, mais plus pour très longtemps.

Chers amis de l’UN, veillez à ce que vos corps bien-aimés puissent traverser cette intense période de la finalité de ce monde et de son entrée en une dimension nouvelle. À propos de nouvelle, d’autres intervenants viendront vous entretenir, en un avenir rapproché, au sujet des derniers préparatifs à la Rencontre tant attendue.

Nous vous adressons nos salutations portées du plus pur Amour, recevez-le en votre cœur.

À bientôt en votre cœur, là où nous n’avons jamais cessé d’être.

Vos accompagnateurs fidèles de la Grande Fraternité Universelle des Mondes unifiés vous saluent

 

Source : http://www.etresenevolution.com