MISE À JOUR – juillet 2016 / Grande Fraternité Universelle des Mondes unifiés et libres

Lecture et téléchargement PDF

MISE À JOUR – juillet 2016

par

LA GRANDE FRATERNITÉ UNIVERSELLE

DES MONDES UNIFIÉS ET LIBRES

 

Depuis longtemps, la Terre, et ses habitants ainsi que la communauté galactique y faisant escale, se sont vus et retrouvés enfermés dans un monde dominé par l’illusion. D’ailleurs, plusieurs ont fait état de cette Vérité, à commencer par les Maya, en nommant cette dysfonction « la maya » ou « illusion ». Ceux-ci connaissaient bien l’enfermement puisqu’ils venaient d’un monde nouvellement libéré en leur propre origine stellaire.

Aujourd’hui, plusieurs ont du mal à s’imaginer vivre dans un monde totalement enfermé et dépourvu de Vérité. Cela n’est plus un questionnement lorsque vous traversez le voile et communiez en le Coeur du Coeur avec votre Éternité. Là s’évanouissent tous les doutes et toutes les incertitudes.

… Silence…

Lorsque vous entendez ou lisez les nombreux messages de la Famille de la Lumière, il est souvent fait mention de cet état de fait. Ainsi, chacun évalue en son coeur la véracité de ce qui est dit, de ces nombreuses notions parfois difficiles à saisir. Sachez toutefois, chers amis (es) de l’UN que tout est déjà parfait et comme il se doit. Ce n’est pas parce que votre mental essaie de comprendre que vous n’êtes pas digne de recevoir le Christ. Voyez-vous, « l’enfermement » a tout fait pour que chacun se sente coupable, se sente inférieur, se sente diminué face à la suprématie divine de l’époque basée sur un Dieu vengeur et dépourvu d’humanité.

Ainsi aujourd’hui, les nombreuses révélations transmises à travers le monde vous ont permis d’établir en votre Être une quasi-certitude, pour plusieurs, d’avoir été bernés depuis des millénaires. Cela ne veut pas dire que tout va changer aujourd’hui même parce que vous venez de le conscientiser. L’Éveil se fait petit à petit et dans l’harmonie suivant la Grâce en action pour chacun de vous.

… Silence…

Nous ne détaillerons pas ici tout ce qui a été falsifié en votre monde, mais dites-vous bien que cela est « très grand ».Un jour, lorsque vous revêtirez vos habits de Lumière et pourrez vous fondre en l’UN, vous réaliserez toute l’importance du travail accompli et en cours afin de libérer votre monde. Chacun se doit d’abord d’en devenir conscient, pour ensuite se détacher progressivement de ses chaînes pour adopter une nouvelle vision, un nouveau paradigme en syntonie vibratoire de la réalité, la Vérité de son Être.

Ainsi, en ces moments d’attente de l’Appel de Marie, certains croient qu’il n’y a plus rien à faire et que leur présence n’est plus appropriée. Ils sentent le poids de l’enfermement et se croient encore une fois bernés parce que l’Événement ne se produit pas au moment et à l’heure qu’ils ont décidé en leur mental encore présent.

… Silence…

Sachez chers amis (es) de l’UN, que la Vérité ne s’établit pas par le mental, mais par le Coeur. Rien en ce monde ne pourra vous faire toucher à la Vérité. Il vous faut revenir en votre Éternité et vous y établir. Là, tout vous est et sera révélé.

Ainsi, il est impossible d’imaginer comprendre tout ce qui vous a été caché. N’essayez pas non plus d’accumuler les connaissances en pensant que vous serez « sauvés » lors de l’Appel de Marie. Ça ne marche pas ainsi.

… Silence…

C’est d’abord en développant l’écoute de votre propre Présence, dans le Silence, en votre Coeur, que vous serez conduit au Coeur du Coeur pour la révélation finale : le retour à votre Éternité.

En dépit de tout ce qui a été dit depuis de nombreuses années, plusieurs imaginent encore que la Terre va continuer sa course comme si rien ne s’était passé et que le Nouveau Monde va s’établir sur une terre de 3D revivifiée et remise à neuf. Foutaise!  Cela est impossible, car il va falloir d’abord déplacer toutes les consciences de la matrice actuelle pour les replacer là où leur « conscience », leur « foi », leur « vibration » les portent.

C’est pourquoi nous avons mandaté plusieurs intervenants afin de vous expliquer ce qui allait survenir lors du Grand Changement, de l’Événement. 

La Résurrection de la chair est en cours en ce moment. Certains la vivent juste avant l’Appel de Marie. D’autres se situent encore dans les questionnements, et cela est tout à fait en accord avec le plan divin et la Grâce en action. Il n’y a pas à se pénaliser de quoi que ce soit, seulement à laisser l’action de la Grâce suivre son cours sans intervenir dans « ce qui est », dans votre quotidien. Et accepter qu’il n’y a rien à combattre, rien à vouloir remettre en ordre, car l’Intelligence de la Lumière s’en occupe.

Ce monde est en restructuration. La Lumière se déploie et réaménage les nouvelles structures de 5D partout sur la planète et en vos Êtres. C’est pourquoi plusieurs en ressentent les effets en leur corps physique, tel que nos nombreux intervenants vous l’ont confirmé ces derniers mois. De nombreux changements s’effectuent un peu partout. La Terre reprend ses droits et sa Liberté. Elle se dégage de ses vieilles mémoires relatives à l’enfermement, toutes celles qui lui ont causé tant de souffrances par le non-amour.

C’est ainsi que les 4 Vivants l’aident à se détacher de l’ancienne matrice pour pouvoir enfin vivre sa Liberté. Et comme vous êtes ses enfants, ses résidants, vos Êtres en sont également bouleversés et happés vers cette montée vibratoire de plus en plus présente sur votre monde. C’est ainsi également que plusieurs choisiront de ne pas continuer leur périple et voudront plutôt rejoindre soit leur origine stellaire ou tout autre emplacement vibratoire en la Maison du Père.

… Silence…

Personne n’est à l’abri d’un changement quelconque en sa vie. Tous les jours des centaines de milliers de personnes vivent des dérangements, des changements dus à des phénomènes climatiques ou autres. Cela est appelé « la Grâce en action ». Oui, mes chers amis (es), même si cela peut paraître difficile, tout est parfait selon le plan divin. Car le coeur humain a souvent besoin d’être déstabilisé pour s’ouvrir à Sa Grandeur et à Sa Vérité : la Vérité de l’Être.

… Silence…

Il n’y a aucune intention de nuire ou de blesser qui que ce soit. Comprenez que l’humain a besoin d’être éprouvé afin de se tourner vers sa Divinité intérieure, en le Coeur. Ainsi, la Terre demande encore un peu de temps pour apprivoiser plus de ses résidants, de ses enfants à l’Amour et à la Vérité. Chacun profite de ces merveilleux moments afin de stabiliser l’Amour en son coeur, la Grâce en action l’y aidant.

… Silence…

Vous êtes nos frères et nos soeurs en complète transformation. Vous avez établi ici, sur la Terre, une profonde transition par le réveil des codes du coeur cristallin de Gaïa. Chacun le ressent en son coeur. Les vibrations se font parfois plus intenses et le feu du coeur plus présent. Le Christ vient vous visiter et s’installe en votre Demeure. Vous retrouvez « qui vous êtes », cet Être venu d’une origine stellaire pour expérimenter l’éloignement de la Source.

L’expérience est maintenant terminée. Chaque UN peut retrouver ses mémoires et reprendre le chemin du retour à la Maison. Divers moyens s’offrent à vous. Laissez la Grâce vous conduire exactement là où vous devez Être sans aucune intervention du mental. Occupez-le plutôt à résoudre les problèmes quotidiens et à vous aider à trouver en votre coeur  la direction à suivre pour parvenir à l’Éveil, pour ceux qui n’ont pas encore expérimenté ces nouvelles notions.

L’Amour se rapproche de vous comme Elle s’infiltre en chacune de vos cellules. Bientôt, celles-ci ne pourront plus tolérer certains aliments ou certains breuvages. Ainsi, la Grâce s’applique également à vos corps physiques. Certains ne peuvent plus tolérer la présence de certaines personnes autour d’eux. Cela fait partie également de l’ouverture à l’autre, de l’acceptation de la différence et de l’intégration de l’Amour. Nous l’avons maintes fois mentionné, la Terre retrouve Sa Liberté, de même que ses enfants.

Vous avez été forts nombreux à vous questionner sur les nombreux phénomènes nouveaux déployés en vos cieux ces dernières semaines. Soyez rassurés, cela ne fait que commencer. De nouvelles couleurs vont également apparaître, le spectre lumineux change à mesure de l’intégration de la nouvelle matrice5D. Comme chacun vit ce qu’il a à vivre, vos amis les animaux de la nature sont également confrontés à d’énormes changements, climatique ou autre. Et parfois même, certains sont appelés à quitter ce monde en groupe afin de rejoindre leur origine stellaire ou galactique.

Parfois votre coeur éprouve de la peine à contempler tous ces changements, nous le savons. Mais, n’êtes-vous pas en joie de savoir qu’enfin ce monde va pouvoir s’épanouir dans l’Amour et la Lumière? N’êtes-vous pas d’accord qu’un revirement total doit s’effectuer afin de remettre ce monde à l’endroit? Soyez rassurés si votre voisin vient de subir une épreuve, car cela démontre que la Grâce est entrée dans sa vie et qu’à partir de maintenant, rien ne sera plus pareil. Toutes ses valeurs vont être revisitées, toutes ses croyances seront mises en doute, et son coeur devenu plus ouvert à l’autre de par son vécu. Voyez-vous comment l’Intelligence de la Lumière par la Grâce en action conduit chaque UN vers son devenir, à intégrer de plus en plus les particules adamantines présentes maintenant partout sur la planète. En un seul souffle, en une seule respiration vous pouvez intégrer ces fusées allumeuses. Elles sont disponibles en abondance et aident à la restructuration de chacune de vos cellules et de votre planète.

Chers amis (es) de l’UN, soyez assurés de notre Amour envers vous. Nous accompagnons la Terre en ce moment dans ses derniers instants et dans votre redéploiement à votre Vraie Nature, à Votre Divinité.

Nous sommes vos accompagnateurs de la Grande Fraternité Universelle des Mondes unifiés et libres venus vous fournir quelques informations sur la continuité des transformations en cours.

Veuillez accepter nos salutations remplies de Joie et d’Allégresse, car nous partageons votre Joie en votre retour imminent en le Coeur de l’UN.

À de suite

Reçu par Françoise / juillet 2016  / http :www.etresenevolution.com