Les Peuples de la Nature / D’anciennes mémoires non résolues

 

nature-rivière

LES PEUPLES DE LA NATURE

D’anciennes mémoires non résolues

  29 avril 2016

 PDF – téléchargement

Nous sommes les Représentants des Peuples de la nature.

Profitons de ces instants de communion….

Depuis de nombreuses semaines, plusieurs d’entre vous ont reçu nos visites, cela, sans égard bien entendu de votre personne.

Lorsque nous nous présentons à vous de quelques manières que ce soit, vous pouvez être assuré que le moment est propice à votre devenir. Nous accompagnons chacun d’entre vous dans l’Amour pur et dans un grand respect de votre Être et de votre progression à vous reconnaître. Nous intervenons parfois afin de vous aider dans vos prises de conscience nécessaires à votre arrivée imminente en la Libération.

Lorsque vous ressentez certaines manifestations en votre corps, il peut se produire chez vous comme un refus « de ce qui est »  par incompréhension ou par de fausses croyances résultantes de ces millénaires d’enfermement. Prenez garde de nous confondre avec certaines entités dévolues de l’astral  inférieur porteuses de vibrations dissonantes prenant plaisir à s’insérer en les corps de ceux et celles non encore éveillés à l’Amour.

Il est vrai que vos expériences passées en cet état vibratoire, pour plusieurs, ont été parfois traumatisantes, et vous en portez encore les mémoires. C’est pourquoi vous nous associez, d’un premier regard ou d’une première manifestation à ce que vous avez déjà expérimenté, c’est tout à fait normal. Ainsi lorsque vous apercevez du coin de l’œil un être à proximité, demandez-vous toujours s’il est indiqué de poursuivre cet échange vibratoire. Ainsi en votre cœur, la réponse vous sera donnée ou vous apparaîtra instantanément. Comme les plans astraux se désagrègent rapidement pour tous en ces moments ultimes de votre « retour »,  il n’y a plus lieu de craindre d’être importuné impunément par des entités de bas astral. Quoiqu’elles peuvent encore envahir et s’accrocher à certains d’entre vous encore aux prises avec d’anciennes mémoires non résolues.

Dans l’éventualité où ce dilemme se présenterait à vous, n’hésitez pas à rencontrer des personnes habilitées au nettoyage aurique ou faisant office d’aide en ce domaine. Cela vous permettra de poursuivre plus aisément votre intégration de la Lumière par les particules adamantines déversées abondamment vers vous en ce moment.

Ne jouez pas aux apprentis sorciers en essayant de vaincre ces créatures malveillantes par des prières ou des invocations. Cela ne pourrait qu’attiser leur fougue envers vous. Demandez plutôt l’aide de personnes formées à cette intention d’agir en votre nom afin de libérer ces entités non désirées en vos êtres.

Maintenant, passons aux moyens à votre disposition pour ne pas être incommodé ou visité par ces entités de basses fréquences. Certains d’entre vous se sont programmé un réveil tardif en ces moments ultimes. N’y voyez là rien de mauvais, au contraire, chacun sert le Plan de différentes manières dans l’Unité de la Grâce.

Aujourd’hui beaucoup de moyens sont à votre disposition afin d’élever votre niveau vibratoire. Il est essentiel pour ceux qui se sentent concernés par nos propos de concentrer, nous dirions, une partie de votre temps et de vos énergies à vous entourer des plus belles vibrations. Votre désir au cœur de vous libérer fera en sorte d’éloigner définitivement ces agresseurs indésirables. La Lumière s’installera doucement et fera obstacle, sans votre intervention, à cette invasion en vos êtres. Vous êtes même probablement mieux préparés que d’autres pour effectuer ce travail, nous dirions, pour la multitude.

Ainsi rapprochez-vous le plus possible de hautes vibrations, que ce soit par la Présence de personnes de votre entourage dont la Lumière est bien implantée, ou par tous moyens mis à votre disposition en ce moment:  textes, audios, des méditations, des réunions entre personnes dévouées à la Lumière. Il vous faut agir rapidement pour ne pas subir impunément ces agressions si cela vous concerne.

Nous aurions aimé nous présenter à vous sans ces inconvénients, mais cela « est » un vécu pour certains d’entre vous en ces instants ultimes de l’Ascension planétaire. Et nous désirons orienter ceux d’entre vous qui pourraient encore se débattre en ces eaux troubles.

Surtout, n’installez pas la peur! Soyez attentifs aux manifestations en vos corps, prenez toutes les dispositions pour vous entourer de la Lumière et de ses représentants et vous serez bientôt dégagés et prêts à prendre votre envol, chers papillons en devenir.

N’oubliez pas qu’une fois votre cœur bien orienté dans le désir d’une rédemption en la Lumière, celle-ci peut très rapidement et même instantanément vous conduire en l’Ultime Présence ou en Absolu. La centration en l’Être peut vous propulser très rapidement, mais ce n’est pas vous ou votre « petite » personne qui effectuez cette élévation. Remettez votre destin entre les mains de vos accompagnateurs de la Lumière, de Christ, des Archanges et de la Famille de la Lumière et vous serez accompagnés dans la Grâce.

Nous vous bénissons, chers enfants de l’UN.

Appelez vos frères et sœurs de la Lumière. Ainsi bien entourés et protégés, il n’y aura plus de place pour des vibrations denses.

Nous sommes vos accompagnateurs de la Lumière venus partager un moment nos vibrations avec vous. Vous êtes bénis, entourés et protégés.

Que la Paix et l’Amour vous accompagnent.

 

Reçu et transmis par Françoise G. Roger, merci de partager dans l’intégralité et de mentionner la source   : http://www.etresenevolution.com