MARIE / TENEZ BON MES ENFANTS, EN ATTENDANT L’HEURE DE L’APPEL

MARIE
Tenez bon mes enfants, en attendant l’heure de l’Appel

transmis par Pascal Bécu

28 septembre 2015

Bonjour Pascal, c’est Marie. J’ai un message à communiquer, puis-je passer par toi ?

« Oui, je suis prêt… »

Au-delà des marqueurs du temps, vous vivez et traversez un moment très important pour vous, pour la Terre, pour votre système solaire, pour la Galaxie et pour cette partie de l’Univers. De votre position ou point de vue, vous ne pouvez mesurer toute l’importance et les implications ce que qui est vécu dans « l’ici et maintenant » de votre vie sur la Terre.

Cependant, en prenant conscience de ce qui est ainsi vécu et en l’acceptant, vous permettez et servez de support au processus d’ascension en cours. Tandis que cette expérience se déroule, vous recevez les codes ascensionnels et les transformez en quelque sorte en une « sève » unique qui « marquera » à jamais l’évolution de votre conscience et tout ce à quoi elle se trouve reliée dans l’histoire de cet Univers. En intégrant davantage de lumière dans votre corps et dans votre sang, vous transformez vos paramètres physiques, vous modifiez vos fréquences émotionnelles et accédez à un plan psychique plus élevé, communément défini pour vous comme la cinquième dimension ou plan causal.

En partant de la Terre, vos pensées (réflexives) découlent de ce que vous vivez. Vous les transformez ensuite sur le plan psychique et les projetez de nouveau sur l’écran physique de la réalité tridimensionnelle vécue à dessein d’action, de réflexion et d’évolution. En partant de l’espace, les ondes se transforment également au gré des représentations causales ou archétypales, passant du plan psychique au plan physique par concrétion des énergies qu’elles contiennent et se manifestant en des formes multiples se transformant et se rencontrant en des situations infinies, qui composent le grand « jeu » (maya) de la Vie. Les énergies de lumière sont donc les constituants de cette projection (aspect masculin), la grille magnétique terrestre leur servant de matrice (aspect féminin), pour les concrétiser en différentes formes dimensionnelles dans l’espace (gravitationnel) et le temps (fréquentiel) inhérents à l’expérience vécue.

La Lune représente une matrice intermédiaire, qui transforme les énergies solaires pour les renvoyer sur la Terre, en quelque sorte « préformées » magnétiquement, de sorte que leur concrétisation est d’autant plus facile à réaliser et à se manifester. Il est connu en effet que durant les jours de pleine Lune, les changements et transformations vitales, quelles soient physiques ou psychiques, se réalisent plus facilement et plus rapidement. Les éclipses de Lune renforcent ce processus et permettent une accélération des transformations attendues. La pleine Lune et l’éclipse de ce jour (28 septembre 2015) amplifient le processus ascensionnel et servent ainsi de marqueur magnétique aux transformations et évènements à suivre.

Ainsi les phases lunaires influencent le champ magnétique terrestre, tandis que les rayonnements solaires interfèrent avec la grille cristalline, la conjonction de ces deux phénomènes modifiant en profondeur les paramètres à la base du champ de réalité terrestre.

Sais-tu Pascal comment on mesure un champ magnétique ?

« En Tesla, je crois, mais je ne sais plus trop à quoi cela correspond !… »

Sans entrer dans les détails techniques et sur le principe, le Tesla est un « tenseur » magnétique, mesurant un potentiel d’action électrique dans le temps. En ce sens la charge potentielle d’un champ magnétique détermine la capacité d’un système à entrer en mouvement. Ne dit-on pas d’ailleurs qu’il faut se « méfier de l’eau qui dort » ? Ainsi l’eau des Océans réagit à l’attraction lunaire. La gravité est également un tenseur magnétique, susceptible d’être modifié. Et comment modifie-t-on un champ magnétique ?…
« Je dirais en le faisant traverser par un courant électrique ou en lui juxtaposant un autre champ magnétique… »

Donc par l’action du Soleil ou de la Lune… Et que se passe-t-il lorsque deux champs magnétiques se rencontrent ?…

« Je dirais qu’ils vivent une osmose, égalisant en quelque sorte leurs charges ou leurs concentrations respectives.»

Donc l’adjonction du champ magnétique lunaire au champs magnétique terrestre modifie la trame énergétique de manière à activer le processus de transformation solaire, ce qui se traduit pour vous et en vous par une poussée de sève !…
« Je vois où tu veux en venir, en rapport avec la dernière éclipse lunaire et ses effets sur les processus énergétiques terrestres et ascensionnels… »

Oui, un peu de bon sens s’impose en la matière, tout en validant la portée physique et énergétique de ces phénomènes. L’astrologie est la plus vieille des sciences et recèle des secrets qu’il vous faut retrouver… Le magnétisme et ses propriétés représentent en quelque sorte le maillon manquant de votre science. Son aspect « dormant » et féminin vous a fait négliger ou sous estimer son importance capitale et complémentaire de tous les phénomènes physiques et énergétiques observés.

La physique quantique palie ce manquement en définissant des « facteurs quantiques » qui, à l’exemple du photon ou du spin, traduisent les propriétés magnétiques des structures ou phénomènes étudiés. Les évènements qui s’en viennent vous obligeront à admettre la réalité des phénomènes quantiques, à une échelle cosmique qui dépasse vos expériences actuelles de laboratoire ou d’imagerie médicale. Vous vivrez également cela en vous-même, entre l’espace physique et l’espace psychique, en un espace de transition multidimensionnel, réhabilité au niveau de votre ADN et réunifié à celui de votre conscience. Cette période marquée par l’équinoxe, l’éclipse et la pleine Lune, appartient donc au féminin, au magnétisme et à l’intensification des pressions en vous comme autour de vous.

« Ainsi c’est la raison pour laquelle je ressens depuis quelques jours des pressions au niveau de la tête ? »

Oui, le temps qu’un équilibre s’instaure en réponse à cette augmentation de pression. Ainsi la sève s’apprête à monter pour que le rouge puisse atteindre le blanc. Cela te rappelle-t-il quelque chose ?

« Oui, l’alchimie interne et l’enseignement du Commandeur… »

Bien, alors c’est le moment « d’observer » cet enseignement, sans t’inquiéter des transpirations que génèrera immanquablement ce processus interne. Le rouge correspond à la Terre, à la coupe (graal), au ventre et au féminin. Le blanc correspond au Ciel, à la lumière, au feu, à l’esprit, à l’épée et au masculin. En partant de la Terre et pour atteindre le Ciel, ce qui correspond au processus d’ascension en cours, vous devez d’abord passer par le magnétisme et par l’eau, associés au coeur, au plexus solaire et au subconscient. De cette manière la coupe sacrée de votre coeur se vide, se nettoie et se prépare à recevoir l’onction sacrée. Vient ensuite le souffle, associé à l’air, au son, à la parole et à l’Appel. Entende qui a des oreilles pour entendre !

Tenez bon mes enfants, en attendant l’heure de l’Appel. Ne vous laissez pas abattre par les difficultés ou les évènements du moment. Le fer une fois forgé sera de nouveau trempé dans l’eau et c’est moi qui lui donnerai le baptême. En attendant je vous adoube du manteau bleu de ma grâce.

Marie

Reçu par Pascal Bécu   le 28 septembre 2015

Fichier PDF par : Conscience Nouvelle
Vu sur: Messages Célestes

Partagé par : http://www.etresenevolution.com