CONNEXION À LA SOURCE UNIVERSELLE / Partage vibratoire avec La Grande Fraternité Universelle des Mondes unifiés et libres

 

CONNEXION À LA SOURCE UNIVERSELLE

Partage vibratoire avec

La Grande Fraternité Universelle des Mondes unifiés et libres

30 septembre 2015

 

Chers amis de la Fraternité Une,
Aujourd’hui, nous allons expérimenter une connexion. Votre connexion individuelle et personnelle à votre Propre Source, à la Source Universelle.
Soyons Un maintenant…

…Silence…

Laissez la Lumière vous pénétrer. Laissez la Lumière venir dissoudre ce qui entrave votre arrivée en Unité.

Vous pouvez imaginer la Lumière venir de par votre chakra couronne, irradier en votre Être, et ressortir par le chakra racine se dirigeant jusqu’au centre de la Terre, au coeur cristallin de Gaïa.

…Silence…

Nous sommes vos amis accompagnateurs de la Grande Fraternité Universelle des Mondes unifiés et libres.

Nous aimerions aujourd’hui amener à votre conscience et en vos Êtres des vibrations nouvelles venant compléter, s’amalgamer à ce que vous pouvez recevoir de toutes les sources : que ce soient la Terre, le Centre galactique ou Soleil Central, et les nombreux Univers. Toutes ces énergies sont relayées par votre Soleil trônant au centre de votre univers local.

Nous n’avons pas nécessairement un message particulier à vous transmettre, simplement, que nous aimerions que vous puissiez en votre ressenti, en votre vécu, goûter à ce que peut vouloir dire être en communion avec la Lumière.
(Nous demandons à chacun(ne) des participants de bien installer ses deux pieds au sol pour favoriser l’enracinement)

Vous remarquerez que des silences sont intercalés entre nos mots.
Cela n’a qu’un but, que vous puissiez accueillir en vos Êtres ces nouvelles vibrations.

Pour chacun (e), cela sera différent. Visualisez en votre coeur, au centre de votre poitrine, une lumière, une radiance dorée. Celle-ci s’agrandit, est en expansion.

…Silence…

Recevez…

Chers enfants de la Terre, vous êtes nos porte-paroles, vous êtes des ancreurs (euses) de la Lumière, dans tout ce que vous dites, ce que vous faites, ce que vous partagez; que ce soit avec votre famille, vos amis, vos connaissances, parfois de parfaits inconnus. Votre propre radiance, « votre Lumière va s’accrocher » sur vos voisins. Elle va interpénétrer les coquilles parfois que certains se sont attribuées, les carapaces.
Ceci est également votre rôle. Non seulement de vivre votre Lumière, de la répandre, mais également de la partager. Et pour cela, vous faites tous très bien votre travail.
Ne serait-ce que d’accomplir cette tâche, souvent à votre insu, bien entendu, cela ne se fait pas consciemment, mais d’être ici présents (es) et d’accomplir cela, votre mission est accomplie. Ne cherchez plus.

…Silence…

Vous êtes membres de cette Fraternité universelle. Vous êtes à le reconnaître, à y revenir, de plus en plus, en votre vécu, ici sur ce monde, de plus en plus connectés à la 5e dimension. Pour vous, comme la Terre, cela se fait graduellement. Cette intégration de la Lumière dans son ensemble, dans ses manifestations, dans ses nombreuses manifestations, ouvre le chemin de votre appropriation de votre assignation vibrale (nous en avons déjà parlé il y a quelque temps – c’est en résumé simplement pour vous dire, là, où chacun doit se positionner vibratoirement lors du Grand Événement, lors du Grand Changement ou de l’Appel de Marie) .Vous êtes tous et toutes interpellés par l’intensité que vous recevez et que vous allez recevoir dans les semaines prochaines.

La Terre a repris ses habits de Lumière. Nous l’avions déjà prophétisé, mais aujourd’hui, cela est!

C’est donc dire officiellement que deux matrices environnent cette Terre et vous permettent d’adhérer soit à l’une, soit à l’autre. D’adhérer à l’une ou de demeurer en l’autre. Il n’y a aucun jugement à ce sujet, chacun se positionne. Il en sera fait selon votre foi, votre Abandon à la Lumière ou à l’expérimentation d’un monde carboné, comme dans lequel nous sommes présentement.

Nous allons accueillir en nous la Grâce en action…

…Silence…

Demandez chacun individuellement ce qui vous ferait le plus plaisir si vous aviez une baguette magique, et que ceci demeure secret pour chacun et chacune d’entre vous. La Grâce en action est présente à tous ceux et celles qui s’y connectent, qui s’y abandonnent. Tout en mettant de côté les désirs éphémères d’un ego ou d’un mental parfois réticent à laisser sa place. Dans cet accueil de la Grâce, non seulement en vous, mais en votre vie, laissez le souvenir d’un autre temps, d’un autre monde où vous étiez de façon permanente en Unité et en contact avec la Source.

Vous avez été longtemps séparés de nous, de la Fraternité, de la Source Une. Vous êtes maintenant en adéquation avec les nouvelles énergies. Vous recevez, vous intégrez parfois avec certaines douleurs, parfois avec certains symptômes plus difficiles à accepter toute cette Lumière qui se déverse en vous, en vos Êtres et qui tente de venir s’approprier l’espace en votre coeur, en vos cellules.

Vous êtes et serez toujours les bienvenus en cet espace de votre coeur. Nous sommes toujours les gardiens de cet espace. Nous vous accueillons et vous accueillerons tout le temps qu’il faudra à votre Retour. Nous y faisons parfois des arrêts, en Christ, à l’intérieur de votre Être. Nous venons établir la Trinité, l’énergie christique qui vous permettra d’être interconnecté à votre multidimensionnalité, à votre merkabah interdimensionnelle.

…Silence…

Nous sommes vos frères, vos soeurs de la Fraternité galactique des Mondes libres. Nous veillons sur vous depuis très longtemps. Nous vous accompagnons et nous verrons à ce que tout soit le plus harmonieux possible pour les changements à venir.
Nous avons été heureux de partager avec vous ces moments de Paix, de Grâce et d’Amour.

Que la Paix vous accompagne. En Unité nous sommes.

VERSION PDF

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, merci de partager dans le respect et l’intégralité, ainsi que la source: http://www.etresenevolution.com