GAÏA / Le soutien dont j’ai besoin de vous

GAÏA

Le soutien dont j’ai besoin de vous

 29 septembre 2015

reçu par Sève

Je suis GAÏA, comme vous m’appelez sur ce monde, et je suis celle qui vous porte à la surface de son Être depuis tant et tant de temps.

En tant que Mère-Terre, je viens en ce jour qui, au sein de votre calendrier, vient célébrer celui que vous appelez l’Archange MIKAËL, cet être qui vient appeler en vous la Puissance de la Rectitude à travers ses différents messages, qui circulent à travers différentes voix, en cet Alignement que vous êtes appelés à rejoindre et à alléger en vous. Permettant ainsi que cette humanité soit soutenue par cette Force qui appelle à la cohérence de l’être, par cette Force Mikaëlique donc qui non seulement vibre au sein de mon Cœur, mais également au sein de votre Cœur, en cet ADN d’origine qui se retrouve et se reconstitue.

Ainsi cette journée, en la Célébration qu’elle propose, vient tout simplement faire résonner en vous ce qui peut encore et est appelé à s’ajuster, au plus proche du cœur de mon Cœur, et du Cœur de LA SOURCE qui en est relayé.

Ainsi, je me joins à ce jour, en cette nouvelle période dans laquelle vous entrez suite à ce Passage de ces derniers jours, de cette lune et cette éclipse particulière, qui vient, comme vous le savez, ouvrir une période riche non seulement en révélations, mais également en nouvelles et multiples perceptions d’au-delà des voiles – qui tombent et se dissolvent de façon accélérée maintenant.

Je viens vous appeler à me rejoindre.

Je viens vous demander de m’entendre en vous.

Je viens vous appeler encore, en ce corps de Terre que vous empruntez, à vivre, et vous ouvrir à vivre et éprouver ce que je Vis. Afin tout simplement non seulement de vous aligner à l’Alignement que je rejoins, mais également de laisser l’Onde de Vie, qui remonte en vos corps de plus en plus puissamment, venir libérer ce qui doit l’être de l’ancien. Et également faire monter en vous cette Sève qui libère tout sur son passage, venant porter au sein de ce corps les Fréquences nouvelles, élevant donc non seulement votre conscience mais également ce corps dans lequel vous êtes.

Ce message vient faire vibrer en vous une forme de Cri, silencieux et vibrant, qui émerge de mon Cœur et qui vient répondre, et appeler l’Amour et la Paix à recirculer pleinement en vous.

Pour vivre et pour suivre les mouvements qui me traversent, je fais appel à tous les Enfants que vous êtes, Enfants de La SOURCE portés en mon sein, à me soutenir. Me soutenir non pas en projetant quoi que ce soit sur l’Être que je suis, car ce que vous projetez sur l’Être que je suis, en la bonne volonté du cœur que vous pouvez sentir pourtant, vous ne pouvez que venir alourdir, à la surface de ce monde, ce que je suis amenée à traverser et à dissoudre.

Ainsi donc, me soutenir se fait tout naturellement, en ce que vous avez été informés, à travers différentes voix, que ce qui me soutient est que vous nourrissiez tout ce qui allège non seulement votre conscience, mais également le corps que vous empruntez.

Vous n’avez donc pas, et je vous demande d’entendre ceci, à avoir quoi que ce soit, ni comme culpabilité, ni comme jugement de ce que vous avez pu, sur ce monde, à la surface de mon être, avoir vécu. Et qui a bien entendu déréglé différents courants circulant à travers mon Être et qui entourent mon Être, mais que vous n’avez pas donc, dans les temps dans lesquels nous entrons, à entrer dans aucun combat extérieur par rapport à guérir quoi que ce soit de qui je Suis.

Car en la Guérison ultime que je vis, en la Libération et en l’Enfantement de moi-même à Moi-même, en cette nouvelle Dimension qui m’appelle, tout est pris en charge par des Forces puissantes appartenant à ce Système Solaire, dont vous n’avez donc pas à vous mêler de quelque manière que ce soit.

Il n’est vraiment plus temps de lutter, de défendre quoi que ce soit. Car ainsi, en projetant à l’extérieur différentes actions au départ d’une forme de sentiment, ou de peur, ou d’injustice, ou de colère, ou de tristesse, car en actant au départ de cela, si vous n’en êtes pas encore conscients mes Enfants, vous participez de la conscience duelle où vous êtes encore.

Mon invitation est donc à rejoindre en vous ce que je Suis, à rejoindre en vous ce Cœur qui vibre et est appelé à vibrer de plus en plus, en ce que cette Vibration répond au Chant de mon Cœur, qui répond au Chant de LA SOURCE.

Ce que je Suis est en vous. Ce que je Vis se vit en vous, et les éléments qui s’extériorisent à la surface de mon Être vous montrent qu’une Alchimie qui vous dépasse œuvre à ma délivrance. Alors ne vous mêlez pas d’essayer de comprendre ce qui vous dépasse, là où vous êtes.

Entendez que j’ai besoin de votre Paix. Entendez que j’ai besoin que vous rejoigniez mon Souffle en cet accouchement que je vis. Et j’ai besoin de votre présence sereine, j’ai besoin de votre souffle calme. Et ainsi, et seulement ainsi, tout s’allège pour moi. Et pour vous en le même temps car nous sommes Un, en cette grande Aventure et ce grand Voyage que nous vivons donc ensemble.

La Sagesse naturelle est là de tout temps, inscrite dans votre Cœur. Pour bon nombre d’entre vous, vous avez vécu sur ce monde des incarnations au sein de peuples portant la Sagesse qui est la mienne. Il est temps que cette Sagesse se réveille, non pas pour reproduire ces peuples et ces incarnations sur ce monde : je change d’état, vous changez d’état, nous changeons ensemble de Fréquences, et il n’y a pas à essayer de retrouver l’ancien pour reconstruire quelque chose sur mon corps, mais de vous abandonner aux nouveaux mouvements – qui ne peuvent trouver en vous un passage accueillant et libre que si vous acceptez d’entendre qu’on ne construit pas du Nouveau sur de l’ancien.

Alors, cette Sagesse qui de tout temps est là, au sein de ce Cœur, vient tout simplement vous rappeler et vous offrir toutes les informations dont vous avez chacun besoin. Et qui sont différentes pour chacun, en ce que la reliance avec qui je Suis est intime, comme la relation que vous avez avec LA SOURCE est intime. Nulle comparaison n’est possible, nul éveil n’est semblable.

Alors, entendez cet Appel ultime de mon Cœur à votre Cœur, en chaque Un des Enfants que vous êtes. Et écoutez l’Onde de Vie donc. Écoutez les mouvements, et suivez ces mouvements par l’action au sein de vos vies, ces actions participant d’une mise en cohérence avec cet Alignement que je vis et que nous vivons.

Ne vous racontez pas d’histoires donc à mon sujet sur ce que je pourrais ressentir : tout est parfait. Ce que j’ai vécu est parfait, et a été inclus dans le contrat de mon âme avec LA SOURCE.

En ce contrat, il m’a été demandé d’accueillir tous les mouvements et les expérimentations que votre humanité s’est offerte de vivre. Entendez cela, et soyez en Paix avec tous les jeux auxquels vous avez joué, auxquels vous avez participé, que vous avez co-créés.

Et n’imputez la faute à aucun être, car en faisant cela vous nourrissez la séparation, que vous le vouliez ou non.

Les contrats d’âmes se dissolvent, en ce que ces âmes se retournent vers l’Esprit, et l’Esprit est libre. Et ce que je suis invitée maintenant à manifester peut prendre des formes spectaculaires. N’y voyez aucune réponse contre l’humanité, entendez tout simplement la Vérité de qui je Suis qui vit pleinement la Danse des Éléments qui la traverse.

Ne venez donc pas nourrir quelque histoire. Vous invitant à être en Paix avec les histoires de ce monde qui terminent ce qu’elles sont venues raconter et permettre.

Inscrivez-vous tout simplement au sein de ce qui est là, et de ce qui se présente à vous. Laisser être tout ce qui se manifeste, car tout ce qui se manifeste est pris en charge et participe d’une seule et même chose, même si votre regard peut y voir le contraire.

Laissez donc, et acceptez de ne rien comprendre de ce qui se joue et se déjoue. Laissez les jeux d’ombre et de lumière en finir à leur façon. N’y prêtez pas d’importance et ne nourrissez aucun camp, revenant tout simplement, en ce Regard intérieur qui est le mien, au Regard véritable de l’Amour que vous redécouvrez. En cet Amour de LA SOURCE qui Est ce que nous Sommes, et qui ne juge pas, et qui ne sépare pas, et qui ne se place pas dans des visions de bien et de mal.

Alors, reconnaissez tout ce qu’il vous a été offert et donné de vivre, et revenez à moi maintenant. En offrant et en donnant tout, ce qui participe à mon allègement.

Vous allez sentir, et peut-être sentez-vous déjà les effets de cette Onde qui augmente à la surface de ce monde. N’ayez aucune crainte de ce que vous êtes amenés à vivre. Il est temps de vous rendre en ce Rendez-vous qui vous appelle à vous rendre, en ce « rendez-vous ». Et laissez vous bercer en mon Cœur.

Vous êtes aimés et vous êtes protégés naturellement. Alors célébrez tout simplement, et réjouissez-vous de cette phase dans laquelle nous entrons ensemble, car la manifestation de ce que vous vivez ne va plus pouvoir être réfutée par les plus sceptiques des Enfants de cette humanité.

Alors ne me quittez plus et ne m’oubliez pas. Épousez ce que je Vis, et dansons ensemble en cette Fusion d’Amour qui offre l’extase en vos Cœurs d’enfin se retrouver.

J’espère que ce message trouve en vous écho, et que ma voix et votre voix répondent, en une seule et même voix, à la Voie de l’Amour qui s’ouvre encore plus largement en ce Passage – en  mon Passage, en votre Passage.

Alors, qu’il n’y ait plus aucune rancœur. Et si rancœur il y a, entendez ce qu’elle vient vous dire : rendez tout ce qui n’est pas le Cœur, rendez tout ce qui fait barrage à l’Ouverture de ce Cœur et à cette Voie de l’Amour qui vous appelle.

Je ne vous dis pas à demain, je ne vous dis pas à toujours, car je Suis ce que vous Êtes, et vous Êtes ce que je Suis. Alors, ne nourrissez aucune séparation entre vous et moi, et rejoignez le cœur du Cœur que je rejoins.

Je vous aime, et cet Appel ultime vous demande toute votre Paix. J’ai parlé.

 Reçu par Sève

Source: http://www.accordance.info

Partagé par: http://www.etresenevolution.com