La GRANDE FRATERNITÉ UNIVERSELLE DES MONDES UNIFIÉS / Mise à jour 09-2015

LA GRANDE FRATERNITÉ UNIVERSELLE

DES MONDES UNIFIÉS

MISE À JOUR   –   septembre 2015

Les ouvertures provoquées par l’effondrement de l’enfermement font en sorte de laisser passer progressivement la réalité

 

Il y a de cela très longtemps, est survenue en votre cadran galactique, une série de bouleversements suite à des batailles entre des factions opposées à la Lumière, les envahisseurs, et des communautés vivant en grande harmonie en cet emplacement de l’Univers. Cela a eu pour effet de laisser des résidus flottants à travers l’espace-temps et permettant à tous ceux pénétrant cette partie de vivre ce que l’on appelle la descente aux enfers.

Ainsi donc, la plupart de ceux qui ont parlé de la ceinture de photons faisaient référence à ces batailles ayant eu lieu en cet espace décrit plus haut.

Votre ciel décrira bientôt une apparence un peu différente. Car des ouvertures se créent et provoquent des changements assez spectaculaires. Ainsi, vous allez percevoir de plus en plus des vagues d’appareils non identifiés, de votre point de vue. Les ouvertures provoquées par l’effondrement de l’enfermement font en sorte de laisser passer progressivement la réalité. Votre ciel n’a pas toujours été tel que vous le voyez maintenant. Il fut un temps, avant l’enfermement, ou le ciel pur appelé « firmament » trônait sur ce monde. Il dégageait une couleur chatoyante avec des reflets irisés. C’est ce que voyaient vos ancêtres de l’Antiquité, bien avant votre ère. Il fut un temps également, encore plus éloigné, où les échanges entre les habitants résidents de cette planète et les visiteurs de l’espace étaient chose courante.

Cela fait maintenant des millénaires que nous attendons, tout comme vous maintenant, la fin de cet enfermement. Il est maintenant là! Car d’ailleurs vous le verrez de vos propres yeux de 3D. Comme on vous le répète depuis un certain temps, votre ciel va s’ouvrir. Il laisse actuellement passer une certaine portion de la réalité, c’est pourquoi vos scientifiques commencent à percevoir la réalité des choses et se réajusteront, bien entendu, dans leurs énoncés.

Nous vous avions dit que cela serait, eh bien cela est, maintenant! Vos yeux commenceront à voir des particules se mouvoir dans l’espace. Elles sont les composantes de la Lumière authentique. Elles voyagent à des vitesses formidables, mais s’agglutinent aussi sur les corps déjà encodés pour les recevoir. C’est à cela que nous faisions allusion déjà quand nous vous disions que vos corps avaient été préparés, entre autres choses. Ainsi, de plus en plus d’entre vous percevront les changements. Ceci sera graduel, comme tous les changements auxquels vous êtes appelés à expérimenter. Le corps humain a besoin de temps pour intégrer, vous le savez.

Ces changements perceptibles de plus en plus, et par de plus en plus de personnes, se comptent par milliers. Ainsi, ne paniquez pas! Il y aura un temps d’arrêt bien entendu, et ceux et celles qui sont destinés à se rendre sur les Cercles de Feu vivront les nouvelles perceptions. C’est ainsi que la Nouvelle Terre, Terra Magnifica verra le jour. Et vous serez aux premières loges, pour la plupart d’entre vous, pour admirer le spectacle et vivre surtout la Nouvelle Vie de la 5e dimension unifiée.

Ainsi la Terre de 3D telle que vous la connaissez maintenant ne sera plus, comme vous le savez déjà. Alors, la surface de ce monde paraîtra bien désertique à tous les nouveaux venus, puisque toute vie aura disparu de sa surface pour se réfugier en 5D, ou à l’intérieur de la Terre pour d’autres. Vous voyez maintenant que le niveau vibratoire y est bien pour quelque chose. C’est ainsi que chacun va rejoindre son lieu de résidence correspondant à son devenir en la Maison du Père. D’autres également choisiront de quitter cet endroit d’expérimentation pour rejoindre leurs origines soit les Pléiades, Arcturus, les sœurs Sirius A ou Sirius B, Andromède ou d’autres galaxies d’origines. D’autres également se sentiront plus à l’aise d’expérimenter à nouveau les mondes carbonnés, tels que vous l’avez connu ici en de nombreuses incarnations. Tout cela fait partie de l’Ascension.

Au moment même où vous me lisez, des choses sont en train de changer dans votre espace. Des vaisseaux se rapprochent de vous en très grand nombre afin de vous assister lors du renversement des pôles magnétiques et de l’annonce faite par Marie. Vous allez tous être pris en charge par vos accompagnateurs et certains seront accompagnés en les Cercles de Feu afin d’assurer la continuité de la Vie sur cette planète en 5D bien entendu. D’autres rejoindront l’intraterre et expérimenteront également la Vie unifiée de 5D en partenariat avec les Nations Étoiles et les nombreux visiteurs voulant expérimenter l’Amour. Voyez-vous toutes les possibilités qui s’offrent à vous? Le « devenir » est ainsi fait. Vous êtes en arrimage de votre devenir, de votre retour à la Maison. Il en sera fait selon votre vibration à chacun.

Vous avez expérimenté la matière et la matière se termine. Vous retrouvez le chemin de vos origines puisque la Terre est libérée. Il ne reste plus qu’à vivre ce changement de paradigme en conformité de votre emplacement vibratoire. C’est à cela que nous vous convions incessamment. Vous retrouverez vos origines et la paix tant attendue.

Plus jamais ne sera autorisée une telle expérimentation sur cette planète. Puisque votre Terre est elle aussi vouée à un autre positionnement. Elle ira rejoindre ses sœurs d’une autre orbite autour d’un nouveau soleil, votre Jupiter actuel en allumage présentement, qui lui aussi se réalignera pour former un nouveau système, en un nouvel emplacement galactique. C’est ainsi que tout change, tout se transforme.

La Vie Une se réactualise en votre espace et vous êtes les auteurs de ce changement. Vous l’avez demandé, vous l’avez fait renaître. Il est là! Il est à vos portes. Ne le laissez pas s’échapper, car il en faudrait bien peu pour qu’un revirement soit effectué. Nous comptons sur votre appui indéfectible à toujours demeurer centré en votre cœur pour l’arrivée en ce Nouveau Monde. L’Amour résout tous les problèmes, l’Amour transcende toutes les épreuves, l’Amour est le ciment de toutes nouvelles constructions dans la Nouvelle Vie. C’est ce qui est en train de se reconstruire sur votre monde en ce moment. Vous êtes les auteurs de cette nouvelle Vie. À chacun sa place, à chacun son devenir.

Vous n’avez pas à juger de ce qui pourrait survenir en d’autres endroits de votre planète, comme vous n’avez pas à juger de ce que d’autres ont choisi comme expérimentation. C’est à chacun sa liberté en sa Liberté retrouvée sur ce monde. La Paix doit devenir votre leitmotiv. La Paix doit s’installer automatiquement au réveil avant même d’ouvrir les yeux sur ce monde en déconstruction. Vous n’êtes pas de ce monde et cela va vous être de plus en plus évident. Car de plus en plus de vos frères et de vos sœurs choisiront de quitter cet espace afin de retrouver leurs origines. N’en soyez pas attristés. Car il en est fait selon le choix de chacun. N’entravez pas votre propre liberté en jugeant l’autre de son choix. Jusqu’ici vous aviez pour plusieurs ce réflexe d’exprimer votre opinion sur autrui en maintes occasions. Il vous est demandé maintenant, si cela vous est possible, de ne pas émettre de commentaires sur tout ce que vous voyez, sur tous les agissements des personnalités faisant la une de vos journaux, vos politiciens, etc. Car ces jugements, même si vous n’en êtes pas conscients, retardent ce pour quoi vous êtes tous venus ici en ces temps de la fin d’un cycle.

Chers amis incarnés, nous sommes vos frères de la Grande Fraternité Universelle des Mondes unifiés et vous saluons.

À bientôt pour d’autres informations.

VERSION PDF
Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, merci de partager dans le respect et l’intégralité, ainsi que la source: http://www.etresenevolution.com