DRAGONS ET ELFES / Septembre 2015

DRAGONS ET ELFES

Septembre 2015

 

(texto – español) Blog Jose Coronado : (Link)

(português – texto) (Blog Célia G.) : (Link)

Téléchargement PDF : DRAGONS ET ELFES – Septembre 2015

 

Je suis Erilim, Dragon, en ce sein et en ce centre ici, l’un des quatre gardiens. Nous les quatre plus jeunes des Dragons, en communion, en notre groupe de sept qui œuvrons en ce lieu et en ces temps afin de maintenir, en stabilité, la connexion entre le monde nouveau qui s’intercale avec l’ancien, comme des appuis et des ancrages, afin de maintenir, en ces moments de fusion intense de particules adamantines et du feu solaire, ceci en ce point, en notre groupe mais également en d’autres lieux et en d’autres groupes avec lesquels aujourd’hui nous sommes reliés, d’où cette intensité et cette puissance.

Nous sommes heureux enfin de pouvoir partager ces instants avec vous, non pas pour nous faire connaître ou voir simplement de vous, mais surtout, et là est l’essentiel, afin de vous permettre lors de nos communions d’œuvrer également en vos centres, en vos corps afin de stabiliser en vous, en les quatre Éléments, le Feu, et de permettre la jonction entre votre corps d’Êtreté et l’ancien, que je ne nommerai pas.

Nous sommes ici, également afin de partager, en communion avec les Elfes et les peuples élémentaux, à qui je laisserai la place, mais avec qui nous partagerons tous ensemble un moment de communion.

Nous sommes en fait effectivement reliés avec eux aujourd’hui ici-même, mais également en leurs lieux et en tous lieux sur cette terre. Que ce soit les Ondines, les Elfes, Élémentaux, que ce soit nous les Dragons, nous sommes venus partager et fusionner avec vous, offrir nos Présences afin d’être en votre Présence, de vivre ce moment dans le déploiement du Cœur.

Nous nous déploierons en périphérie du cercle que nous avons déployé autour, tout autour de vous.

Les Elfes parmi vous, par l’amplification des particules adamantines, déploieront un centre vibratoire, cet espace sera relié, est relié directement à tous les endroits sur cette terre, ainsi qu’aux Cercles de Feu. Alors nous nous plaçons autour de vous, et laissons le Roi des Elfes
s’exprimer à son tour.

************

Je suis Erin, Roi des Elfes, en ce lieu. Eriane ainsi que tous les autres Elfes, nombreux, sont venus se joindre, ainsi que d’autres peuples élémentaux. Nous avons déployé un dôme de Lumière, amplifiant ainsi les particules adamantines.

Nous sommes en joie car ce jour est une rencontre de communion et de fusion, non seulement avec le peuple des Dragons mais aussi avec vous, chose qui peut paraître exceptionnelle mais qui est en ces temps de plus en plus facilitée.

Nous ne sommes pas là pour un simple jeu d’être vus mais bel et bien pour, ensemble, appréhender cette rencontre, de l’aboutissement entre le corps d’Êtreté et votre corps, entre ce que vous êtes en toute Éternité et l’éphémère. Cette rencontre au sein de notre vibration, soutenue par la stabilité qu’apporte les Dragons, peut vous permettre d’appréhender cette fin, ce renouveau, en quelque sorte, ce contact, non pas avec une quelconque peur mais bel et bien dans la joie, la joie et la facilité, facilité et simplicité.

Je suis Erin, Roi des Elfes, et nous allons nous placer autour de vous, entre vous, parmi vous. Ne cherchez pas un quelconque contact à l’extérieur mais bel et bien au cœur du Cœur.

La force et la puissance et la radiance des autres peuples sur cette terre venant nous rejoindre en cet instant, sera soutenue par la stabilisation des Dragons qui porteront leur Feu en les quatre éléments, renforçant ainsi et stabilisant le point d’ancrage en le cœur du Cœur.

Nous n’allons pas continuer en des mots. Nous allons simplement laisser maintenant œuvrer ce qui doit l’être, nous abandonner, laisser œuvrer, et, je dirais plus précisément, simplement en toute simplicité nous offrir ici et maintenant, simplement, nous offrir et nous laisser disparaître, en ce bain, en ce flot de Lumière, portés par les quatre Éléments, bien présents, en laissant simplement accueillir. Alors de mes mots je me tais et nous laissons baigner, ici et maintenant en un seul Cœur,

…Effusion vibratoire…

Je suis Eriane, Reine des Elfes, en ce lieu, je viens simplement pour ceux qui entendent encore ma voix, partager et fusionner avec eux au plus proche du cœur du Cœur. Partager en la joie et la paix ces moments que nous vivons, ensemble, réunis comme il n’a jamais encore été, mêlant différents peuples Élémentaux, les Elfes, et les Dragons, et les Humains.

Une rencontre des plus insolites mais qui pourtant aujourd’hui est rendue possible, simplement pour vous faire vibrer, en ce que vous êtes, en l’autre monde, en la 5D (5ème dimension).  Simplement pour appréhender ce temps, l’appréhender non pas dans la peur mais simplement le vivre dans la Joie et la Paix, vous invitant à lâcher, auprès de nous ou d’autres Êtres de Lumière, ce qui peut rester de résistance, sur le plan émotionnel ou psychologique peu importe, simplement vous porter votre vision non plus à cette illusion de souffrance mais bien plus à ce que vous êtes en réalité, à ce que nous sommes, Lumière, mais avant tout la Paix.

Ce temps de Paix que vous avez tous souhaité, en cet instant, en nos contacts, maintenant ou après quand vous ferez appel à nous, que vous pourrez le vivre si cela n’est pas fait encore. Non pas en cherchant l’habitude à nous contacter mais simplement dans la nécessité. Non pas dans le plaisir de nous voir, de nous parler, mais simplement dans le respect de vous retrouver, d’être avec vous car là est le seul objectif si l’on peut dire.

Alors si vous êtes là encore à écouter ma voix, alors ensemble perdons-nous là où il n’y a plus de mots, plus de voix, là où vous n’êtes pas ce corps, là où je ne suis pas Elfe, simplement au centre, centre du Cœur.

… Effusion vibratoire…

************

Je suis Erilim, Dragon en ce lieu, nous allons nous placer au dessus, amplifiant de nos ailes et de notre Feu vos quatre Éléments, votre Feu en les quatre Éléments, venant ainsi stabiliser la jonction de votre corps d’Êtreté sur votre corps, déployant ainsi, au sein de votre cœur, votre flamme au delà, au delà même de ce corps, vous permettant de vivre les prémices de votre corps d’Êtreté de par le déploiement de ce Feu.

… Effusion vibratoire…

Feu agissant sur le déploiement de vos ailes, libérant ainsi l’une des facultés majeures de votre corps d’Êtreté.

Je suis Erilim, moi et les autres Dragons nous vous laissons baigner quelques instants en ce Feu.

… Effusion vibratoire…

Je suis Erilim, Régisseur et Dragon en ce lieu. Je me joins aux autres Dragons afin de vous rendre grâce pour ce moment de vécu, tous ensemble en Présence, parmi les Elfes et autres peuples élémentaux, reliés sur cette terre à plusieurs endroits où nos frères œuvrent également, ainsi que tous les autres peuples. À ce passage de l’éphémère à la Vérité, de l’éphémère à l’Éternité.

À chaque instant, quand vous le souhaitez, vous pouvez venir nous rencontrer et c’est avec joie que nous nous retirons, laissant la place au Roi des Elfes qui souhaite lui aussi vous rendre grâce par ses propres mots.

************

Je suis Erin, Roi des Elfes, et je rends grâce à tous pour nous être permis tous ensemble de vivre cet instant d’union, en fusion, en cette Paix, en cette Joie. Jusqu’au moment ultime de l’absorption, de l’absorption de ce monde par l’Éternité, nous continuerons d’œuvrer et continuerons auprès de vous si vous le souhaitez à vous accompagner, préservant en nos lieux et en certains lieux, afin de permettre à ceux pour qui les endroits dans lesquels ils se trouvent actuellement peuvent leur paraître difficiles, trouver auprès de ces lieux, auprès de nous, un moment de Vérité, de Liberté et d’Éternité en s’offrant tout simplement en toute simplicité. Je le redis, ne faites pas de cela un but mais simplement un outil pour vous montrer et vous faire vivre, je le rappelle, uniquement ce que vous êtes.

Moi, Eriane, et les peuples élémentaux vous rendons grâce, ainsi qu’au peuple des Dragons, ainsi qu’à tous les peuples sur cette terre qui se sont unis en cet instant.

Nous vous disons alors, à bientôt et vous laissons chacun dans votre Éternité.

… Effusion vibratoire…

Source:Les Transformations

Partagé par: http://www.etresenevolution.com