LES MÈRES CRÉATRICES / Nos Présences à vos côtés

VERSION PDF

LES MÈRES CRÉATRICES

Nos Présences à vos cotés

 

Voici venue la Fin des Temps.

Chers enfants de la Lumière, nous sommes avec vous.

Silence vibratoire…

Dans notre désir initial de peupler ce monde, une grande joie nous accompagnait. Puis, vint un vent de désolation, un temps triste, qui a tout bouleversé en nos créations. Ce fut très pénible pour nous d’avoir attendu si longtemps pour vous retrouver.

Nous sommes maintenant à vos côtés à toutes heures du jour, continuellement. Nous embrassons vos joues. Nous communiquons à vos esprits des mots d’Amour. Nous chantons la Gloire du retour à nos enfants bien-aimés, si chers à nos cœurs.

Nous offrons aujourd’hui la certitude de ne jamais plus vous laisser vivre pareil éloignement de votre Source. Pas que nous soyons désolées, puisque cela vous a permis d’élargir vos horizons et vous a doté d’acquis de grande valeur. En un mot, vous avez fait fructifier vos talents de départ, même si cela vous a coûté bien des efforts. Vous avez foncé tête baissée en ce que d’autres ont bien failli s’y perdre. Nous avons eu peur pour vous à plusieurs reprises. Malgré nos grands pouvoirs et nos forces mises en commun, nous n’étions pas autorisées à vous sortir des griffes de l’envahisseur. Et en bons parents, désireux d’aider son enfant à acquérir l’expérience, nous nous sommes retirés et vous avons laissés expérimenter l’éloignement de la Source.

Silence vibratoire…

Que de temps passé à vous souffler à l’oreille les bons comportements, les mauvais choix, l’aiguillage nécessaire vous permettant de vous diriger en ce monde chaotique! Aujourd’hui, tout cela est du passé. Nous sommes rapprochées de vous afin de reprendre nos droits de Créatrices, de Mères et de compagnes à vos côtés. Nous naviguons ensemble depuis un bon moment déjà, toujours prêtes à vous offrir la voie la plus juste, la plus appropriée, celle qui vous propulsera à retrouver vos origines, votre Être primordial.

Silence vibratoire…

Nous vous aimons tant. Laissez vos cœurs se remplir, et jouir de ces instants partagés avec vous au cœur du Cœur….

Silence vibratoire…

Quel bonheur! Quelle Joie! Chers enfants, le ressentez-vous?…

Nous frémissons d’un Amour incommensurable envers vous…

Nous goûtons chaque instant, des larmes de joie nous inondent. Cela fait chanter vos cellules en des vibrations très intenses, nous le savons…

Offrez-vous ce bain d’Amour…

Ressentez la Joie de la reconnexion en chacune de vos cellules, en votre ADN…

Nous sommes là, enfants nés de la Lumière. Nous savourons enfin la victoire, votre victoire du fait d’avoir, malgré toutes les embûches, retrouvé la Voie du retour à la Maison. Nos cœurs se gonflent de cet Amour pour vous, celui que nous avons conservé enfoui au fond de nos Êtres pendant si longtemps.

Nous vous avons offert, à l’occasion, des moments fugaces de cet Amour et de cette Joie du retour. Vous aviez peine à contenir ce torrent en vos Êtres, vous refusiez tous rapprochements, vous éloignant pour un moment. Cela vous a permis d’élargir vos capacités vibratoires et d’intégration des nouvelles structures. Maintenant, nous pouvons nous offrir des partages plus rapprochés, vous faisant expérimenter l’Intemporalité parfois, des moments magiques, des visions de notre côté du voile, nos Présences, parfois nos corps ou la projection de ce qui peut être appelé une forme. Nous revêtons parfois des courants et nous flottons autour de vous. Nous empruntons la forme d’un oiseau, d’un insecte, et nous nous rapprochons de vous.

La Nature vous offre bien souvent des spectacles. Vous êtes les témoins des nouvelles énergies propices au Grand Changement. Ces manœuvres de vos frères et sœurs galactiques vous emballent, vous nous reconnaissez : la Famille…

Nous nous présentons à vous en vos différentes lignées stellaires, parfois directement, parfois par des images ou des signes perçus de votre inconscient. Nous apparaissons de plus en plus en vos vies, en vos canaux, en vos énergies. Nous dansons ensemble la danse de la Vie. Vous vous offrez, vous êtes à l’écoute. Ainsi, nos rapprochements se font de plus en plus. Vous aurez même parfois l’impression d’être transporté en un ailleurs, en un espace de paix. Vous vivrez la reconnexion à l’Être primordial, au corps d’Êtreté. Plusieurs d’entre vous l’ont déjà expérimenté par petites touches et cela prendra maintenant de l’ampleur pour les appelés, pour ceux et celles destinés à retourner en la Source. Nous n’avons jamais quitté cette Terre, vous offrant nos Présences, en les Mondes unifiés, accessibles depuis vos espaces intérieurs.

Silence vibratoire…

Durant cette période du rapprochement, nous mettrons tout en œuvre pour vous être plus accessibles. Ne sous-estimez pas certaines manifestations de la Lumière. Soyez vigilants et attentifs aux signes extérieurs et intérieurs. Si par exemple vous entendez des grillons sur le pas de votre porte tous les jours pendant une semaine, cela vous indiquera que nous tentons d’entrer en contact avec vous. Nous nous présenterons sous différentes formes afin de vous familiariser avec nos présences. Cela peut vous sembler anodin, mais certaines personnes n’ont aucune idée de la présence des êtres de la Nature autour d’eux. C’est un monde inconnu de vous. Vous avez perdu ces échanges directs avec la Vie, mais cela est sur le point de changer.

Offrez-vous plus souvent des pauses et des moments de contemplation. Nous en profiterons pour vous faire un signe tout en partageant nos vibrations avec vous. C’est aussi cela la reconnexion à la Vie Une. Vous vous sentirez plus près du monde qui vous entoure et de votre champ expérientiel. Vos capacités vibratoires s’étendront aux dimensions parallèles et vous feront expérimenter la Joie et l’Unité avec le Grand Tout.

Dans nos cœurs vous êtes si précieux. Vous avez été emprisonnés pendant si longtemps.

Nous ferons tout en notre possible pour vous faciliter la tâche. Rapprochez-vous de nous et nous ferons un grand pas. Soyez présents en vos jours à toutes les sensations nouvelles en vos Êtres, car des sensations différentes peuvent apparaître: des picotements, des pincements, des joies soudaines, des larmes apparemment sans raison, une montée soudaine d’adrénaline vous faisant exploser d’énergie, des nuits très agitées, des sensations de présences à vos côtés, et aussi parfois des moments de léthargie comme des engourdissements, des absences. Tout ça fait partie des manifestations de la Lumière de plus en plus présentes en vos vies.

Nous satisfaisons à vos différents questionnements en ce moment, mais il serait souhaitable que chacun s’interroge sur ce qu’il expérimente. Vous bénéficiez de tous les outils nécessaires à la communication instantanée. Il vous suffit d’être à l’écoute. Faites confiance à la Lumière, celle-ci n’attend que votre ouverture. Faites confiance à ce qui vibre en votre cœur. Nous sommes très près de nous présenter à vous. Pour cela votre abandon à la Lumière doit être total. En des endroits propices, nous serons respectueux de vos réactions et tenterons un rapprochement. Soyez ouverts. Laissez la Grâce en action vous mener et mettre un peu de « magie » en vos vies. Vous avez tout à y gagner.

Nous nous retirons, et vous demandons pour un court moment d’échanger vos vibrances avec nous….

qu’il en soit ainsi…..

Les Mères Créatrices se sont présentées à vous. Vous pouvez également nous appeler Élohim, car pour certains cela est plus représentatif. Ce ne sont que des mots. Laissez plutôt nos vibrations vous envelopper de tout notre Amour.

Nous sommes vos sœurs galactiques venues vous exposer à la reconnexion Vibrale des Énergies Créatrices.

Soyons UN et unis, en nos cœurs.

Reçu et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http://www.etresenevolution.com