Portail du 8.8.(8) 2015 – ULTIME APPEL / La Grande Fraternité Universelle des mondes unifiés

La-ceinture-de-photons

VERSION PDF

PORTAIL DU 8.8. (8)2015 – ULTIME APPEL

La Grande Fraternité Universelle des mondes unifiés

 

La Grande Fraternité Universelle vous salue.

Chers frères, chères sœurs de l’Humanité. Nous nous sommes réunis en ce jour afin de vous amener les vibrations propices au Grand changement devant survenir très bientôt en votre monde.

Ce portail qui s’ouvre en ce moment en est un très important. Il vient permettre à tous ceux s’étant préparés à la Transition dimensionnelle de pouvoir effectuer le saut quantique tant attendu. En effet, selon votre numérologie, un jour 8 du mois 8 dans une année 8 (2+0+1+5) confirme ce que nous nous apprêtons à vous communiquer.

C’est un portail important, tant par sa puissance que par sa capacité à propulser l’être en cours d’ascension dimensionnelle. Ainsi, une puissance vertigineuse est établie en son centre et pour y avoir accès, certains devront laisser de côté d’anciennes habitudes à tendances néfastes soit pour le corps, la santé, les relations. Car pour gravir les derniers barreaux de l’échelle ascensionnelle, une pureté de cœur, une pureté d’intention est nécessaire, tant du point de vue de la pensée, des actes que de la parole.

Il n’est pas question ici de vouloir en rajouter et de vous imposer quoi que ce soit. C’est vous-mêmes qui êtes seuls juges. Soit vous vous abandonnez à la Lumière, soit vous demeurez dans les dédales et les souffrances de la réalité 3D. N’oubliez pas que pour atteindre un palier dimensionnel plus éthéré, le sacrifice de l’ego devient nécessaire. Il vous faut donc évaluer en votre vie ce qui fait défaut encore et qui aurait besoin que l’on y médite quelques minutes.

Lorsque les frères et les sœurs galactiques se présenteront à vous, il sera plus facile pour eux d’établir le contact si vous n’avez pas consommé d’alcool, par exemple. Il vous sera plus facile de capter les courants divins ascendants et de surfer avec eux. La Vie Une reprend ses droits et vous êtes aux premières loges pour actualiser cela. Ainsi, toute entorse aux droits d’autrui ne peut que vous ralentir dans votre processus. Attention de ne pas surestimer vos capacités vibratoires, car cela n’est qu’une lubie de votre intellect. Si vous savez bien gérer l’arrivée massive des nouvelles fréquences en vous et dans votre quotidien, malgré un horaire parfois très serré, il vous sera permis d’atteindre un sommet inégalé. L’Unité frappera à votre porte et vous serez propulsé instantanément.

La charge émotionnelle également risque d’être fortement difficile à gérer pour plusieurs. Des situations embarrassantes peuvent survenir et vous aurez à naviguer en eaux troubles révélant les dernières zones devant être transcendées. L’humain divin se construit telle une cathédrale gothique, avec ses piliers et ses arcs, ses colonnes et ses frises. Rien ne sera laissé au hasard comme vous le savez. C’est en forgeant que l’on devient forgeron. Il en sera de même pour votre entrée en la dimension nouvelle. Vous aurez d’abord à conscientiser le changement survenu en votre conscience. Les choses, les événements, les gens seront perçus sous un jour nouveau. La grande majorité d’entre vous n’auront pas à vivre un tel déploiement, car ces informations concernent seulement les appelés en la 5e dimension.

Pour tous les autres, un vent de panique soufflera parfois. Ce sera à chacun de vivre selon sa conscience et d’établir ses priorités. Certains devront revoir leurs exigences envers la vie et vivre selon leurs moyens et non pas selon un modèle préétabli par une société de consommation effrénée. Ce qui est sera. Et chacun devra vivre, se comporter, selon ce qui vibre le mieux en fonction de son allégeance. Ici, nous parlons du choix définitif qui s’imposera. Ou je me range du côté de la Lumière, ou je continue de fermer les yeux à la Vie nouvelle venue s’installer sur Urantia-Gaïa. Dans la majorité des cas, une lueur d’espoir fera en sorte que plusieurs choisiront de délaisser la matrice falsifiée et se rallieront à tous les rédemptés nouvellement appelés. Leurs cœurs s’ouvriront malgré tous les efforts de la partie adverse à conserver le monopole sur un monde en dislocation.

Vous-mêmes, chers Êtres de l’Un, il vous apparaîtra parfois que les efforts déployés ne semblent pas toujours récompensés. C’est alors que vous serez ultimement testés que se produira le partage entre les tièdes et les appelés. Il ne faut plus vous leurrer avec des chimères, car le moment de la pesée finale des âmes sera bientôt là. Rien ne sert de s’apitoyer et de se noyer dans les regrets. Pensez plutôt à demander la meilleure voie à suivre : celle qui vous conduira en les demeures du Père les plus rapprochées de la Maison. Selon ce que le cœur vibre, il en sera fait… pas autrement.

Lors des transitions expérimentées par vos compatriotes plus avancés, certains ne se sont même pas aperçu du changement, tellement ils étaient déjà immergés en la Vie Une. À la différence de tous ceux et celles qui ont préféré se voiler la face et continuer le jeu leur apportant des compensations ou des sensations éphémères. La Vie en la 5e dimension ne peut s’accommoder de ceux et celles qui se régalent encore des plaisirs offerts par la matrice falsifiée.

Vous trouvez que nous vous parlons crûment? Soit, il le faut parfois, afin de réveiller les endormis ou de départager les tièdes de ceux et celles encore attacher à la matrice de 3e dimension, car l’expérience a prouvé qu’il ne sert à rien de se mentir en ce monde où vous avez vécu sans vous soucier de la portée de vos gestes et de vos paroles. Un jour ou l’autre vous êtes rattrapés par la Vérité. Celle-ci vous oblige à prendre position afin de vous situer dans un clan ou dans l’autre. Cela n’est pas du chantage. Au contraire, c’est un dernier appel à vivre l’Amour, mais à le vivre du plus profond de votre cœur, dans le silence comme dans la tourmente. Ainsi, chacun positionné en l’Amour que vous êtes, la Source s’installera définitivement ou pas. Elle se révélera dans toute Sa splendeur et vous fera fusionner avec le Grand Tout.

C’est ainsi que, chers amis, nous devons prendre congé et vous rappeler que le moment tant attendu du Serment et de la Promesse se manifestera en cette dimension très prochainement. C’est pourquoi vous recevrez également de manière visible en vos cieux des manifestations vous ouvrant, encore plus à la réalité de ce monde, car il y a de tout en ce monde, vous le savez. Encore une fois et selon votre degré de discernement par le cœur, vous seront présentées des visions, ou des rencontres parfois même, afin d’évaluer votre allégeance: soit vous serez attirés par l’éclat ou par l’Amour déployé et ressenti en le cœur.

Nous vous l’avions déjà mentionné il n’y a pas très longtemps: vous êtes maintenant dans la phase finale précédant la Transition dimensionnelle. Alors si vous n’en êtes pas encore conscients, c’est que cela ne vous concerne pas. Mais pour tous les autres, la Vie vient vous offrir une dernière chance de sauter dans le train.

Voici que viennent les tribulations annoncées de l’Apocalypse. Pour certains, cela revêtira des airs de catastrophe, alors que pour d’autres la Grâce les portera jusqu’à la fin pour leur offrir le Royaume de l’Infinie Présence.

La Terre en aura bientôt terminé de ses soubresauts et voudra reprendre, elle aussi, ses habits de Lumière. En cela, chacun de vous êtes appelés à suivre Son appel lancé des profondeurs de ses entrailles par des sons, souvent appelés « chant de la terre » ou « trompettes ». Ceux-ci se feront entendre de plus en plus, par moment, ou par période. C’est alors que le recueillement en votre centre deviendra essentiel afin d’y retrouver la paix, car cela pourrait aussi sembler apocalyptique pour la majorité de ceux non encore éveillés au retour en la Source.

Ce ne sont que les appels de Gaïa à se joindre à elle pour entamer le processus final du Retour. Certains prendront peur et se réfugieront dans les discours et les protections, alors que d’autres, comme vous, demeureront dans la paix au cœur du Cœur sachant le moment venu et très proche de l’Appel de notre Mère à tous Marie, ou Isis-Marie.

Il n’est plus temps des discours et des phrases doucereuses. Nous entrons de plain-pied dans la Transition finale, comme la Terre et tout le système solaire entrent dans la ceinture de photons. C’est le moment ultime, chers amis. Le moment du Serment et de la Promesse, le moment de la cessation de la falsification de ce monde et de la Libération définitive des enclaves imposées par les forces involutives.

Quand le prisonnier se libère de ses chaînes, il déploie toute son énergie à se défaire de ses liens prenant tous les moyens à sa disposition. Il en sera de même pour vous. Ce plateau de jeu a assez duré, il est maintenant temps de reprendre le jeu initial de la Vie unitaire en expansion fraternelle.

Chers amis, chers cœurs, chers enfants de l’Un, ceci est notre message ultime. La Grande Fraternité Universelle des mondes unifiés attend de vous que vous vous placiez là où vous vous sentez le plus en affinité vibratoire. Cela se fera sans que vous ayez à faire quoi que ce soit en totale syntonie vibratoire.

La Grande Communauté galactique effectue en ce moment les derniers préparatifs devant vous mener à l’Événement. Celui-ci se produira de concert avec l’Être Gaïa et sous sa supervision, d’un commun accord.

Cet ultime appel vous parvient en ce moment très particulier de l’ouverture d’un des plus puissants portails jamais ouvert sur votre planète depuis longtemps. L’appel est lancé à chacun de vous. Il doit être évalué en votre cœur pour vous permettre la suite conforme et en totale harmonie de votre devenir.

Chers enfants de l’Un, sachez que nous déversons vers vous tout l’Amour qu’il nous est possible de vous transmettre.

Prenons quelques instants de communion afin de vivre la fusion des cœurs….

Vous êtes tendrement aimés, chers cœurs.

Que la Lumière guide vos pas et vous reconnecte à qui vous êtes. Nous vous entourons de nos bras remplis de cadeaux. Paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté.

La Grande Fraternité Universelle des mondes unifiés vous salue.

Dans le cœur du Cœur et en Unité nous sommes

Reçu et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source http://www.etresenevolution.com