JUIN 2015 – Dans le Feu de l’Amour / O.M. AÏVANHOV / 5 de 5 / Échangeons et Communions

 

JUIN 2015 – DANS LE FEU DE L’AMOUR

5- O.M. AÏVANHOV

Échangeons et Communions

 

Eh bien chers amis, je suis ravi de vous retrouver et de partager avec vous un moment d’échanges et de communion, bien sûr. Veuillez daigner accepter toutes mes bénédictions, en le Cœur du Cœur et de Cœur en Cœur entre chacun de nous, dans le silence quelques instants.

… Communion….

Nous allons pouvoir maintenant échanger sur ce que vous avez à poser comme questions ou comme choses à débattre et à découvrir peut-être. Je vous écoute…

Question : pendant les 3 jours, si je suis en stase et que mes proches n’y sont pas, quel va être leur comportement vis-à-vis de moi ?

Mais, nous n’avons jamais dit qu’il y aurait des êtres humains en stase en totalité bien sûr. Mais ceux qui ne seront pas en stase ne seront pas vraiment bien vaillants. Et de toute façon, si vous êtes en stase, vous êtes en 5D.

Donc votre corps de chair n’a pas la même visibilité que dans les conditions normales, surtout pour ceux qui résisteront à la stase, qui seront en proie à toute autre chose que, je dirais, le mental ordinaire de leur vie habituelle. Plus les êtres seront réveillés, plus ils seront, je dirais, en opposition farouche à la Lumière et, pour ceux qui sont complètement en stase, qu’ils soient déjà libérés d’un corps, c’est-à-dire : être ascensionnés directement dans l’Absolu ou qui passeront par des évacuations sans le corps n’ont pas à se soucier de leurs corps, même par rapport aux proches. Les proches ne vous verront pas et ceux qui seront suffisamment en contradiction par rapport à la Vérité de la Lumière ne seront pas en état de vous apporter ou de vous nuire en quelque manière que ce soit, quoi que ce soit.

Comme dirait Bidi, y en a qui ont l’air de tenir encore à leur sac de viande.

Question : les Nephilim, qui sont-ils et quel sera leur rôle ?

Il n’a jamais été dit que les Nephilim revenaient sur Terre et qu’ils auraient un rôle. Les Nephilim sont les Êtres de Feu qui ont sculpté les Cercles de Feu, avant de partir sur leur demeure d’origine et sur leur dimension d’origine.

Bien sûr, il y a eu des amalgames de faits dans certains écrits qui, volontairement, ont fait passer les Nephilim pour des mauvais anges. Mais y a pas d’autres mauvais anges que Yaldébaoth et ses cohortes d’anges chutés, déviés et les Archontes qui les accompagnent. C’est tout. Y a les hybrides Annunakis bien sûr et c’est tout. Le reste appartient, je dirais à l’histoire, mais les Nephilim n’ont aucun intérêt à revenir sur une terre de 3D même pour la libérer. Ils ont fait le serment de revenir mais une fois que la Lumière aura parachevé son œuvre pour toutes les consciences comme pour la Terre.

… Silence…

Ne disparaissez pas tous en même temps, sans ça je vais rester tout seul ici…

Question : depuis hier, mon cœur bat anormalement, est-ce lié aux canalisations qui ont été faites depuis quelques jours ?

Bien sûr. Le rythme cardiaque change. Quand vous rencontrez quelque chose d’agréable, vous avez un sursaut au cœur ou quand vous avez peur aussi bien sûr. Là, la Lumière Vibrale, je vous rappelle qu’elle passe, aussi dorénavant, pas seulement par les circuits que nous avions évoqués mais partout. Elle se condense préférentiellement, vous le savez, sur les Portes, sur les Étoiles. Or, vous savez que les Portes AL et Unité sont en connexion directe avec l’âme et l’Esprit et que cette âme et cet Esprit ont des résonances et des logements, si je puis dire, virtuels au niveau d’une partie du cœur où se situe très précisément le départ de l’influx nerveux. Donc, c’est tout à fait normal.

Mais je vous rappelle que pour ascensionner au moment collectif, le cœur devra bien s’arrêter, non ? Alors. N’oubliez pas que, peut-être pas en Occident, mais des frères et des sœurs vont commencer à disparaître tout simplement. Ils seront ascensionnés avec ou sans le corps. Mais même avec le corps, le passage final d’une dimension à une autre s’accompagne, je dirais, d’une espèce de sursaut du cœur, des irrégularités du cœur importantes mais qui ne sont pas à proprement parler une tachycardie. C’est un sursaut avec peut-être la perception de battements anormaux. Alors bien sûr s’il existe des anomalies préexistantes, ça peut sembler anormal bien sûr. Mais il n’y a aucune inquiétude à avoir quand vous percevez ce genre de choses. C’est comme si vous me disiez : comme je m’endors et je disparais maintenant, quand vous parlez ou n’importe quand, je vais aller voir si j’ai pas la maladie du sommeil. C’est exactement la même chose.

Question : est-ce que le mantra bouddhiste « Om Mani Padme Hum » est toujours d’actualité par rapport à la libération des êtres ?

Je ne sais pas où vous avez entendu que quelque mantra que ce soit procurait la libération des êtres, quel que soit le mantra. Un mantra peut élever les vibrations, mais croire que la libération va venir d’un mantra ou d’un rosaire, ou d’un japa mala ou d’un chapelet que vous allez réciter, c’est juste pour entraîner une sidération de la conscience ordinaire. Mais ça a jamais libéré personne, ça se saurait. Sans ça, n’importe qui chanterait Mani Padme Hum et serait libéré ? La libération, c’est le sacrifice. C’est tout.

Bien sûr qu’il existe des mantras, il existe des bénédictions, par exemple archangéliques, avec des mantras que vous avez prononcés peut-être. Là, c’est une montée vibratoire. Bien sûr que la montée vibratoire c’est agréable. Ça a même été indispensable pour beaucoup d’entre vous durant toutes ces années parce que la conscience était vibration bien sûr. Mais aucune conscience, aucun mantra, aucune forme ne peut vous libérer parce que vous êtes déjà libres. Il y a déjà juste à le reconnaître. La Libération ne dépend d’aucun être, d’aucune conscience.

Et je dirais même que vous ne pouvez pas libérer quoi que ce soit parce que vouloir être libéré, c’est déjà considérer qu’on n’est pas libre. Mais vous êtes libre en vous. Bien sûr que ce monde n’est pas libre, mais vous, vous êtes la Liberté au-delà même de toutes les fonctions d’ancreurs et de semeurs de Lumière. Vous ne pouvez pas mettre une distance avec quelque chose qui est déjà là et qui a toujours été là. Simplement le rêve collectif a fait que vous avez tous adhéré, contraints et forcés, à une illusion collective où s’entrechoquaient les pensées, les émotions des uns et des autres, qui ont abouti à l’apparition de quelque chose qui n’existe jamais au sein des mondes libres, c’est-à-dire les notions de bien et de mal, de personne, d’identification à ces illusions.

Si vous voulez faire des mantras, faites plutôt des mantras quels qu’ils soient – j’en connais pas nécessairement au niveau de toutes les traditions ou de toutes les philosophies – mais faites un mantra qui va vous permettre, si vous voulez, de ne rien demander, mais d’affirmer la Vérité de votre Être, qu’elle se révèle enfin parce qu’elle a toujours été là.

Mais vous pouvez toujours vous faire du bien avec le « Om Mani Padme Hum », mais jamais ce mantra comme tout autre mantra ne changera quoi que ce soit si l’âme est présente. Elle va améliorer bien sûr, elle peut améliorer certaines choses.

Question : que sont devenus Padre Pio et St François d’Assise ? Ont-ils un rôle et peut-on leur demander de l’aide ?

Mais tu peux demander de l’aide à toute conscience, passée, présente et future. Mais je répète ce que j’ai dit précédemment avant de te dire ce qu’ils sont devenus. Oublie la notion de demande. Tu es dans la co-création consciente. Alors ne mets pas une distance là non plus. Tu peux appeler Padre Pio, non pas comme un appel à lui mais c’est toi qui monte à lui. Alors peu importe en ultra-temporalité si c’est, je dirais, l’énergie, la vibralité de Padre Pio quand il était incarné ou Padre Pio ce qu’il est devenu. Maintenant tu me demandes par rapport à Saint François d’Assise, mais Padre Pio était Saint François d’Assise et Padre Pio maintenant est ce que vous nommez, de votre point de vue, une sphère planétaire mais il est bien sûr Absolu aussi.

Je dirais qu’il n’y a plus aucune limite. Ça vous a été énoncé, je dirais, de différentes façons durant trois jours par l’Esprit du Soleil et le Chœur des Anges et vous verrez quand vous écouterez attentivement ce que vous lisez ou les Vibrations qui sont émises, vous verrez qu’il y a une progression sur ces trois jours, sur ces trois séquences si vous préférez qui, comme par hasard, est en résonance directe avec ce qui a été nommé depuis de nombreux prophètes et même par nous « les trois jours ». C’est une préparation Vibrale.

Tout ça pour dire que Padre Pio et Saint François d’Assise, la Conscience, l’Énergie, la Présence de ces êtres se passent dans une autre dimension. Donc elle n’est pas tributaire de tes dimensions à toi, sauf si tu crées une distance par rapport à eux, ce que j’exprimais par rapport à la notion de demande.

La co-création consciente n’est pas une demande différée dans le temps en fonction des karmas et de la possibilité d’établir un contact. La co-création consciente, c’est l’immédiateté de la manifestation.

… Silence…

Ça disparaît de plus en plus…

Question : j’ai senti à plusieurs reprises mes chevilles comme encerclées. Est-ce toujours d’actualité cette situation-là ?

En tout cas, pour toi oui. Y en a qui voudraient filer comme des malins. Vous êtes Libres mais certains d’entre vous ne se rappellent pas complètement, non pas la libération puisqu’ils sont Libres, mais la teneur du Serment et de la Promesse que vous vous étiez fait à vous-même aussi. Donc, il faut attendre encore la fin du film.

Faut aller jusqu’aux 3 jours obligatoirement ?

Non, j’ai dit qu’il y avait des êtres qui disparaissaient. Mais si toi tu n’as pas disparu et si chacun de vous disparaît seulement quand vous m’écoutez ou vous nous écoutez et que vous revenez après, c’est que vous n’avez pas disparu de ce monde pour l’instant, même si vous êtes Libres. Ça concerne pas, pour l’instant, cette partie du monde. Les peuples qui disparaissent sont liés à des vocations ou des fonctions particulières ou alors c’est en relation avec des événements précis au niveau géographique qui nécessitent, je dirais, une disparition préalable. Vous serez de toute façon à l’endroit qu’il faut vous savez. Mais si là où vous êtes actuellement – il doit plus y avoir d’endroit, c’est-à-dire qu’il y a plus que de l’eau – je sais pas comment vous allez faire pour passer les trois jours, n’est-ce-pas ? Donc, ces êtres-là disparaissent, oui bien sûr.

Je précise puisque nous parlons des trois jours. Vous savez déjà depuis un moment que tout est possible à chaque instant, absolument tout. Mais ne vous mettez pas à attendre cet événement. Profitez de vivre ce que la Lumière vous fait vivre. Désintéressez-vous de votre scénario personnel à venir. Occupez-vous du scénario de la Lumière dans l’Instant Présent, de plus en plus parce que toutes les réponses elles sont là, elles sont pas ailleurs.

Question : pouvez-vous, s’il vous plaît, développer sur la dernière lune de la tétrade de fin septembre ?

La tétrade de quoi ? De quoi vous parlez ?

De la dernière lune rouge de septembre.

Ah, ça fait partie de certaines prophéties qui sont connues dans la tradition kabbalistique. Oui, c’est un événement astronomique comme d’autres. Mais vous savez, tous les ans en septembre y a la Saint-Michel et si vous percevez les atmosphères vibratoires, vous pouvez dire et observer d’ailleurs que la période qui correspond au mois de septembre est toujours la période où il est susceptible d’arriver quelque chose d’important. Oui, bien sûr, parce que c’est des boucles. Vous avez déjà l’orbite de la Terre, l’orbite de ce qui arrive. Vous avez aussi cette notion de répétition. Donc vous sentez des périodes, si je peux dire, et chaque année c’est comme ça depuis plusieurs années. Simplement que là, y a concordance entre beaucoup de choses, qui nous ont fait dire – par exemple l’année dernière, en fin d’année – nous avions parlé d’Assignation Vibrale ou d’Appel. Et là maintenant, nous vous parlons surtout, même plus du déploiement du corps de Lumière et d’Êtreté sur lequel vous pouvez vous appuyer dans ses structures, sa constitution, ses déploiements élémentaires mais nous insistons beaucoup sur le vécu de ce que la vie vous propose et tout cela pour vous proposer à ce que la vie proposera à tout être humain à tout moment, quand Marie le voudra, quand la Terre l’aura décidé, quand les circonstances seront réunies pour actualiser tout ce qui est déjà réalisé sur les plans subtils, sur les lignes, je dirais, ultra-temporelles de l’Éternité.

Donc, ça peut être maintenant. Vous savez aussi, puisque je l’ai dit et je le répète, qu’il y a maximum une année entre la première Étoile et la deuxième Étoile. Mais de la même façon qu’il y avait un réservoir de première étoile (de comètes), de la même façon la deuxième étoile peut être aussi bien Hercobulus qu’un autre événement planétaire, visible depuis la Terre dans sa totalité. Donc, vous voyez cet événement, il peut être un ou un autre. Ça change rien à la signification par rapport à l’Appel de Marie et par rapport aux temps finaux de cette dimension, mais non pas du monde bien sûr, la fin de ce monde.

Donc, ça peut être n’importe quand, vous l’avez compris, avec une période privilégiée, si vous aimez les termes scientifiques, statistiques, je dirais, effectivement durant cette période de septembre correspondant par ailleurs à la Saint-Michel, à toutes les fêtes religieuses, à certaines fêtes religieuses qui, comme par hasard cette année sont toutes regroupées. Mais ça s’est déjà produit je crois durant l’année 2011, ayant fait évoquer à certains une date au mois d’octobre, correspondant à la cessation de la troisième dimension. Vous avez pu voir que la troisième dimension elle est toujours là. Il ne s’agit pas d’un retard. Il ne s’agit pas d’une erreur. Il ne s’agit pas de quelque chose qui a été retardé. Il s’agit simplement, comme nous l’avons toujours dit, d’un processus intérieur qui, si il est présent chez plus de frères et de sœurs, permettra comme toujours d’anéantir en quelque sorte les scénarios les plus détestables, non pas par rapport à la Libération qui est acquise mais par rapport à ce qui génèrerait de la souffrance qui, je vous le rappelle, est un moteur pour ces méchants garçons.

Question : après vous avoir écouté, quelqu’un m’a posé une question et je lui ai répondu avec votre voix et avec votre accent et les paroles que je lui ai dites, c’est pas moi qui les pensais, est-ce que c’était vous qui parliez ?

Qui peut oser parler avec ma voix si ce n’est pas moi, bien sûr ? Alors, ce que je veux dire par là, et ça a été dit, c’est que l’Intelligence de la Lumière vous laisserait chacun votre tour laisser parler l’Intelligence de la Lumière. Même si vous n’êtes pas channel, même si vous n’êtes pas médium, même si vous n’êtes pas en communication habituellement. À un moment donné, la pression de la Lumière devient telle que ce qui va sortir bien sûr n’est pas issu de votre cerveau, même si les mots y sont formés. Il est pas issu de votre limitation, de votre personne. Ça peut être directement votre cœur qui parle par l’Intelligence de la Lumière et à ce moment-là ça s’appelle un Satsang, parce que ce qui parle n’est pas la personne, même si la personne est toujours là.

Donc, bien sûr ces moments de communication vont vous devenir de plus en plus évidents, que ce soit avec les Elfes, que ce soit avec l’Appel de Marie, individuel, qui se reproduit à l’heure actuelle pour beaucoup de frères et sœurs ou encore par un contact par le Canal Marial ou par le Cœur, avec un Elfe, avec l’un d’entre nous et même parfois vous allez faire un processus de délocalisation de conscience, comme une espèce de walk-in bidirectionnel où je vais prendre votre corps et vous allez aussi vous retrouver en conscience, soit dans le corps d’Êtreté, soit en Conscience Pure ailleurs que là où vous êtes. Et c’est des processus où de la même façon que nous vous avions dit qu’il y avait des déchirures de la matrice à travers des bugs par rapport aux répétitions de choses, par rapport à des voix qui apparaissent quand vous parlez à quelqu’un d’autre en vous dans des appareillages. La matrice se fissure de partout, vous le savez et ça donne des manifestations de Lumière de plus en plus tangibles dans vos vies.

Tout ça fait aussi partie de voir quand c’est vous en tant que personne, en tant qu’histoire qui s’exprime donc quand c’est le mental qui intervient, non dans un sens péjoratif mais pour bien voir d’où vient ce qui émane. Et puis des moments où le mental n’y sera strictement pour rien, que ce soit l’Intelligence de la Lumière, que ce soient des mots qui sortent comme ça et qui sont les mots justes par rapport à une situation ou à un frère, à une sœur mais auquel vous ne pensiez pas, ou une entité de Lumière s’exprime au travers de vous, soit en passant par le Canal Marial par un adombrement, soit directement dans le Cœur.

Ça sera toujours la Lumière ou une entité dépendant d’elle ?

Ah oui, à condition bien sûr que vos structures Vibrales soient ouvertes. À condition bien sûr que vous n’ayez pas fait des tournicoti-tournicota trop exagérés entre l’ego et le Soi. Bien sûr qu’il y a des petits malins. Mais vous avez maintenant la capacité, si ça se produit, pour ne pas être trompés. C’est très simple : soit vous êtes en paix après, soit vous ne l’êtes pas, quelle que soit la surprise. Soit vous êtes nourri soit on se nourrit de vous. Nous, nous vous nourrissons, nous ne nourrissons pas de vos vibrations bien sûr. Chose que font bien sûr les Archontes, chose que font les Petits-Gris, chose que font les entités astrales résiduelles ou les démons intra-terrestres qui sont évacués maintenant de leurs cachettes.

Question : depuis à peu près deux ans j’ai des périodes où je ne sais pas si je suis en train de rêver ou si je vis cette réalité ? Et ça m’arrive très souvent.

Ça correspond à la prise de conscience que ce monde est effectivement un rêve, une illusion comme nous disons. Certains chamans et certains peuples originels natifs de la Terre vous parlent, si vous voulez, de rêve. Le monde est un rêve, bien sûr qu’il est un rêve. Quand tu te réveilles, tu vois le rêve pour ce qu’il est, quelque chose qui n’a aucune consistance et qui résulte d’un hypnotisme collectif et qui a la particularité bien sûr qu’il ne peut pas être détruit par quelque combat que ce soit contre lui. Sans ça il se régénère, pour chacun comme pour l’ensemble de la Terre. Mais ça c’est plus possible de se régénérer pour l’ensemble de la Terre depuis que la principale force de prédation a été éloignée très loin de ce système solaire.

Question : pendant les canalisations, soit je ressentais des vibrations, soit je disparaissais et maintenant j’ai plutôt le sentiment que les choses me viennent avec de plus en plus de difficultés, un temps plus long.

Quelles choses ?

Le contenu des canalisations m’apparaît avec un temps de latence.

Oui, parce que quand tu parles de contenu, tu parles de quoi ? Des mots que j’emploie et ou de la vibration qui accompagne ?

Les mots.

Oui, bien sûr, parce que vous n’êtes plus disponibles pour les mots. Vous êtes disponibles pour la disparition. La disparition est au-delà de la vibration. La vibration peut conduire à la disparition ou pas donc les mots, la compréhension rationnelle de ce que nous disons, elle intervient après. L’important n’est pas je vous rappelle que ce que nous échangeons, n’est pas à proprement parler un enseignement mais plutôt un vécu de certains choses et le plus important c’est l’aspect Vibral. Bien sûr qu’y a un contenu logique qui correspond à ce que vous vivez. Mais bien sûr que ce qui passe est bien plus important que cela et c’est directement relié à la Présence en vous, dans notre rencontre et en vous, du Chœur des Anges et de l’Esprit du Soleil. C’est ce qui sonne cette densité de Lumière où finalement vous avez l’impression, soit de rien comprendre, avec un retard, soit de disparaître, soit de palpiter, soit de vibrer encore. Mais le plus sage effectivement – et d’ailleurs le plus logique, c’est même pas le plus sage – c’est la disparition pure et simple. Y a aucune anomalie. Certains restent là, on leur met des petits bracelets aux chevilles et une partie d’eux part ou n’arrive plus à partir, d’autres partent plus facilement, à volonté. Y a beaucoup de possibilités différentes.

… Silence…

Est-ce que tout le monde a disparu ?

Question : quelle est la différence entre le fait de partir maintenant ou d’attendre les trois jours ?

Mais c’est pas pour vous, c’est pour les autres que vous restez. Imaginez, j’ai déjà un peu expliqué ça. Imaginez que vous, vous soyez parfaitement libéré vivant et que vous ayez, pour des raisons x ou y, femme, enfants, petits-enfants, situation, peu importe, quelque chose à faire en ce monde mais ce quelque chose à faire en ce monde ne vous concerne pas. Vous, vous êtes libéré. Mais ceux qui sont accrochés à vous, ça serait peut-être bien de les aider, non pas par des mots, mais par votre présence. Ça les aidera certainement le moment venu, eux aussi, à couper les attachements, les liens, les souffrances beaucoup plus rapidement. Donc, ne pensez pas à vous. Là c’est aussi le sens du service. Vous avez l’Éternité après. Et vous participez de cette manière à l’élévation des consciences de l’ensemble de la Terre et vous favorisez à votre manière l’arrivée de ce fameux moment. Donc, ne rechignez pas. Faites tout cela avec joie, avec plaisir. La vie, rappelez-vous, vous met très précisément là où vous devez être. Et si vous êtes encore là et pas ailleurs, c’est qu’y a quelque chose à faire. Pas pour vous, mais dans le service à l’autre. Parce que votre présence va peut-être aider, sans justification, sans explication à résoudre encore les choses qui sont accrochées à vous, même si vous n’êtes pas accroché à elles. Bien sûr qu’elles ne peuvent pas s’accrocher à vous et vous gêner vous, parce que vous êtes peut-être libéré, mais celui qui est accroché à l’autre bout, ça risque pas de l’améliorer si vous n’êtes plus là. Les conditions seront différentes quand ça concernera la collectivité bien sûr. Et c’est pour ça que certains ont, par moments encore, des menottes aux chevilles, et que d’autres ont encore une disparition des visions des choses qui leur faisaient très plaisir. L’Intelligence de la Lumière vous met exactement ce qu’il faut pour vous dans ces circonstances, mais pas pour vous, pour tout le reste qui aussi est encore dans l’illusion. Vous voyez la différence ?

… Silence…

Je crois que vous avez très sommeil, n’est-ce-pas ?

Question : dans l’entourage social, on voit beaucoup de personnes qui disparaissent par des AVC, est-ce accidentel ou en quelque sorte ça fait partie du processus de libération pour ces personnes ?

Les deux à la fois, bien sûr. Les processus de libération peuvent se faire d’innombrables façons même avant l’événement collectif puisque de tout façon chaque frère et chaque sœur qui décède est dorénavant libéré, avec des circonstances différentes, j’en avais parlé le mois dernier, nous n’allons pas revenir dessus. Mais bien évidemment, ces disparitions correspondent à quelque chose. Mais bien sûr, vous avez aussi des êtres qui disparaissent de façon tout à fait naturelle et indépendamment de l’action directe de l’Ascension, mais une fois qu’ils sont morts qu’est-ce qu’ils font ? Soit ils sont mis en stase soit ils sont libérés.

Question : les enfants qui sont nés récemment ont-ils ou pas un lien karmique avec leurs parents ?

Tout peut exister. Dans les cas courants, oui. Mais vous avez aussi des êtres, comme je l’ai déjà dit, qui viennent assister au spectacle, qui n’ont rien à voir avec la falsification de la Terre en aucune manière et qui prennent un corps de chair pour vivre le processus de la libération. Rassurez-vous, y a pas de marché noir pour vendre des places.

Vous voyez bien d’ailleurs que vous êtes en train de disparaitre de la même façon que les animaux disparaissent de partout, les insectes, la terre aussi elle disparaît, elle fait des trous, les volcans qui évacuent leur surplus de pression et d’enfermement. Et même au niveau humain, sans parler de ces événements-là, vous vous rendez bien compte, en tout cas dans ce pays comme dans toute l’Europe et dans toutes les parties occidentales, que ce que vous appeliez simplement l’humanisme au sens le plus noble : l’intérêt porté à l’autre, le repas qui est mis et prêt pour le vagabond ou le voyageur, les gens qui s’intéressaient aux autres. Vous avez tellement été déviés d’une manière générale par la survie, par le fait de gagner sa vie, par le fait qu’on vous prenne tout votre argent, tout ça c’est de l’esclavage. Et l’esclavage ça prend du temps. Ça empêche de penser à la liberté, à la libération, parce que dans la survie y a la peur de la mort aussi, y a la peur de manquer.

Donc, vous voyez, les forces dites illuminées ne sont que des forces démoniaques qui ont totalement inversé les principes qu’ils énoncent, surtout en France : « Liberté, Égalité, Fraternité ». Vous voyez bien que plus personne n’est libre. Vous voyez bien qu’il n’y a plus aucune fraternité et vous voyez bien qu’il n’y a plus aucune égalité. Mais ça c’est l’humour noir des Archontes. On vous met en devise exactement l’inverse de ce que vous vivez. C’est une manipulation des consciences, une manipulation des mots, une manipulation de sens des mots, une manipulation de la vibration des mots.
Vous savez très bien, un autre exemple qu’on avait dit y a des années je crois : on parle de l’Organisation des Nations Unies. En France, ça fait trois lettres parce que si on mettait les lettres anglaises vous verriez « United Nations : UN ».

Vous voyez, ils appellent ça la loi de Un. C’est vraiment le côté narquois parfois de certaines forces qui vous font prendre des vessies pour des lanternes parce que plus elles vous trompent avec les mots, avec les concepts et avec les idées spirituelles, plus ça les nourrit. Je dirais par ailleurs que vous n’êtes pas seulement leur nourriture émotionnelle ou carnée, vous êtes aussi leur plaisir de miser sur les choses, un peu comme certains d’entre vous misent sur les chevaux ou sur des numéros. Mais c’est vous l’objet de la mise. C’est comme si vous faisiez des expériences sur des rats de laboratoire pour observer son comportement. Mais là en l’occurrence, ils vous ont considérés tous, ils nous ont considérés tous comme des rats de laboratoire. Et encore le rat, lui, dans son laboratoire, il travaille pas, on lui donne à manger. Vous, vous êtes obligés de travailler pour avoir à manger et un toit et une assurance et une voiture et des vêtements et des cadeaux.

Cela avait été dit il y a très longtemps par Marie : dès que l’argent porte un intérêt, le monde devient luciférien et satanique. C’est l’essence même du principe de l’usure qui a quand même été créé, je vous le signale, par la kabbale. Les Égyptiens ne connaissaient pas l’usure, ni le prêt. Voyez que c’est une règle constante, en tout cas pour beaucoup de peuples sur la Terre. C’est donner de la valeur à quelque chose qui n’est qu’un objet de circulation, de paiement et d’échange. C’est ce que vous appelez la finance, mais on va pas revenir là-dessus parce que tout ça est déjà ultra-carbonisé, avant même le grille-planète.

… Silence…

Je vous rappelle que depuis le début de cette année, dans toutes les périodes de Silence, l’Esprit du Soleil quand il est arrivé et la Lumière Vibrale et le Chœur des Anges plus récemment, prenaient place dans ce Silence. Et donc, c’est normal que plus on avance dans le temps qui passe et plus il y a des espaces de Silence, plus vous disparaissez ou plus on vous met des « chevilles » pour pas que vous disparaissiez.

… Silence…

Je vois que vous avez l’air rassasié…

Question : en parlant de la fin des temps, dans les Écritures, Jésus dit qu’il enverra ses Anges pour rassembler les Élus aux quatre coins de la Terre, mais il ajoute : certains seront dans les champs, deux seront en train de dormir, l’un sera pris, l’autre sera laissé, deux femmes seront là, une sera prise, une sera laissée, qui sont ceux qui sont laissés ? Qu’est-ce qu’ils deviennent ?

Mais ceux qui auront à vivre les 132 jours ! C’est le sens, il voulait dire champ parce qu’à cette époque, on parlait de champ mais ça sera aussi bien dans les maisons que dans les métros, que sur un voilier. Toute la Terre est libérée mais in fine, après les 132 jours, pas avant.

Mais certains sont prélevés de la surface de cette dimension pour aller ailleurs ou ils se prélèvent eux-mêmes s’ils sont capables de se libérer au moment des trois jours.

Question : certains d’entre nous auront-ils quelque chose de spécial à faire pendant ces 132 jours, ceux qui resteront pendant les 132 jours ?

Oui, 132 jours c’est une grande fête. C’est pas un travail ni une occupation ni une besogne. C’est simplement expérimenter et vivre l’Amour. Ne vous attendez pas à aller à l’école, on va simplement échanger les uns avec les autres. Bien sûr, y en a certains qui seront pris à part, ceux qui ont joué au tournicoti-tournicota parce qu’ils ont signé un beau contrat, donc faut qu’on leur explique. Rappelez-vous ce qui avait été dit : la Lumière ne ment jamais mais elle est équivoque pour celui qui n’est pas Lumière totalement.

Question : pourquoi le nom de la « matrice christique » ?

Une matrice est un modèle de forme, un moule si vous voulez. Nous avons gardé ce mot « matrice christique » parce qu’elle signifie la forme de perfection du corps d’Êtreté. Une matrice christique, on peut dire, sans rentrer dans les détails techniques, que c’est la constitution du corps d’Êtreté qui, je vous le rappelle, est identique pour tout le monde dans sa structure, et non pas dans sa manifestation, selon les dimensions, et en plus, y a bien évidemment dans ce corps Christique, cette matrice d’Êtreté, si vous préférez. Ce que nous avons nommé la matrice christique, c’est le corps d’Êtreté, mais avec une résonance particulière qui correspond aux conditions de ce monde mais c’est le Christ si vous voulez sauf que la matrice christique, c’est le moule. C’est le point de départ, si vous préférez, sur lequel s’agence votre corps d’Êtreté et donc la totalité des nouvelles vies au sein des nouvelles dimensions.

L’Esprit du Soleil, c’est le Christ, moins la forme. C’est une forme d’intelligence, mais qui n’est pas une intelligence supportée par une conscience mais je dirais par l’ordre des choses au sein de la Lumière.

Vous n’avez pas d’autres questions ?

Question : on a parlé de météorites qui devaient tomber fin septembre. Est-ce qu’on peut parler de ça, développer ?

Je ne suis pas sûr d’avoir à détailler certaines de ces choses. Je vous rappelle simplement que Mikaël lui-même a parlé de petits jolis cailloux qui allaient arriver sur la Terre, il me semble. Bien sûr, si vous êtes observateur ou si vous êtes curieux de ce qui se produit sur terre et ciel la nuit, c’est pas nécessairement en septembre. Ça a commencé déjà depuis plusieurs mois. Le ballet des cieux est quotidien, les météorites, les boules de feu que vous aviez avant, c’étaient certaines périodes et en dehors des météorites particulières liées à certains essaims qui se voyaient dans le ciel, vous voyez bien qu’y a de plus en plus de bolides qui se voient, qui sont répertoriés.

Vous passiez, indépendamment des périodes particulières comme le mois d’août de ce côté-ci en Europe, vous aviez des météorites qui tombaient à la cadence de plusieurs dizaines par nuit mais certaines nuits parfaitement connues, quand l’orbite de la Terre traversait l’orbite de ces restes météoritiques. Par contre, ce qui se passe maintenant par moments, c’est le nombre faramineux de météorites qui deviennent visibles et de plus en plus gros. Donc, oui bien sûr, les météorites qui sont la concrétion de Mikaël vont nécessairement toucher terre et à un rythme beaucoup plus important. Tout ça a été inauguré il y a deux ans par une météorite qui était tombée sur terre et avait donné un certain nombre de dégâts. Mais c’est les Forces Mikaëliques en action dans votre illusion, ça … entre autres.

Nous atteignons la fin de notre, de votre intervention, pardon.

On peut dire notre intervention commune, bien sûr. Alors permettez-moi de rendre Grâce à votre Silence, à votre disparition, à votre Lumière et aux questions aussi, bien sûr.

Je vous transmets toutes mes bénédictions et je vous souhaite toutes sortes de rencontres agréables dans les différents plans de Vie où vous êtes. Tout mon Amour vous accompagne, toutes mes bénédictions et vous voyez, certains n’ont pas voulu venir me voir, eh bien je viens vous voir et je vous dis à bientôt.

Avec tout mon Amour.

 

Source: http://www.lecollectifdelun.com

Partagé par : http://www.etresenevolution.com