JUIN 2015 – Dans le Feu de l’Amour / O.M. AÏVANHOV / 4 de 5 / Questions – Réponses

JUIN 2015 – DANS LE FEU DE L’AMOUR 

O.M. AÏVANHOV

4 – Questions/Réponses

 

Eh bien chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver et je me réjouis de pouvoir essayer de répondre à vos questionnements, vos interrogations, et surtout d’être avec vous et d’échanger parce que c’est un grand plaisir, devant votre Présence, devant votre attention et aussi la joie de vous retrouver. Alors bien sûr toutes mes bénédictions et nous allons écouter ce que vous avez comme questionnements sur cette période particulière, sur ce que vous vivez, sur ce qui a été dit aussi ou tout ce que vous avez envie de demander.

Et bien sûr dans les Silences, il y a le Chœur des Anges et l’Esprit du Soleil.

Question : est-ce les Archontes qui ont utilisé le tabac pour emprisonner certaines personnes ?

Alors cher ami, le tabac fait partie de l’inversion. Vous savez que les Archontes et ceux qui sont les méchants garçons, de par leur raisonnement tordu et leur manque d’amour, ne peuvent faire que des choses tordues. Ils ont pris une plante sacrée pour en faire un objet de consommation courante mais bien sûr il y a des choses beaucoup plus enfermantes que ce que tu nommes le tabac. Il y a bien sûr tout ce qui est dans les aliments, tout ce qui est dans les ondes, les ondes qui voyagent, vous savez, de vos appareillages électroniques si sophistiqués, tout cela représente des nuisances, je dirais, bien plus graves que le tabac parce que le tabac n’a jamais enfermé personne.

Vous avez des êtres, et je vais pas parler de celui qui criait toujours n’est-ce pas, mais il me semble qu’il fumait. Et il fumait pire que du tabac. Pour autant a-t-il été empêché d’être libéré ou est-il resté enfermé ? Je vous rappelle que le Christ a dit que le plus important c’est ce qui sort de votre bouche, c’est pas ce qui rentre. Mais bien sûr que les conditions de l’alimentation sont, je dirais, maintenant vous en avez la preuve, c’est-à-dire tous les moyens ont été bons pour renforcer votre enfermement afin d’éviter que dans cette période particulière vous ne retrouviez votre Liberté, et aussi pour maîtriser, si je peux dire, la masse de l’humanité à travers des mensonges et des techniques très variées. L’alimentation en fait partie, la peur en fait partie, le plaisir en fait partie, quand vous cherchez par exemple de la joie à travers d’encourager une équipe de n’importe quel sport, vous participez à la nourriture des Archontes, mais bien plus gravement que le tabac. Donc il faut relativiser.

Il y a bien sûr d’innombrables choses, je ne vais pas reparler des égrégores, je ne vais pas reparler des croyances mais tout est fait par le mental, même s’il ne le sait pas, pour maintenir l’enfermement. Et pas seulement le mental des illuminatis, le mental de tout un chacun parce que tant que le mental commande, il va vous suggérer parfois insidieusement des choses qui sont peut-être pas nécessairement contraires à la Lumière, et c’est pas contraire à la Lumière que d’avoir du plaisir, bien sûr, mais c’est peut-être contraire à la Lumière d’avoir du plaisir dans une compétition et d’être des milliers ou des millions de personnes à encourager une star de tel sport ou tel sport. Ça c’est de la prédation, ça c’est de l’inversion, bien plus que la fumée de cigarette, bien sûr. Mais bien sûr aussi tout est question de votre corps, de ce qu’il demande, de ce qu’il vous dit, que ce soit par rapport à internet, que ce soit par rapport au tabac, par rapport au sport, parce que chacun est différent.

Donc le tabac n’a pas été créé ou imaginé par les Archontes mais c’est le raisonnement tordu de l’ensemble de l’humanité qui conduit par exemple à ce que vous avez vécu voilà de nombreuses années, qui avait été appelé « la vache folle ». Tout ça est lié à des erreurs mentales. Et d’ailleurs, je dirais que même la science est une erreur mentale parce qu’elle passe par l’analyse et ne reconnaît rien de la vision spirituelle qui englobe à la fois l’atome, à la fois la physiologie, à la fois la psychologie et à la fois les choses les plus subtiles. C’est comme si de connaître de plus en plus de choses au niveau fin, vous savez que de savoir par exemple la structure de l’atome, la structure de certaines choses, l’action de certaines molécules, naturelles ou pas ; tout ça c’est voir les choses par le petit bout de la lorgnette, c’est faire fi de la loi des correspondances qui est certainement au niveau de ce monde en incarnation, même au sein de la falsification, l’élément le plus sûr, c’est-à-dire de voir la globalité et non pas de voir les choses par le petit bout de la lorgnette, ce qui risque de créer des croyances comme la question que tu as exprimée, qui ne représente pas ton vécu. Si tu fumais une cigarette et que tu te retrouves avec un Archonte, tu pourrais dire cela parce que tu l’as vécu.

Mais y a des manœuvres beaucoup plus subtiles que la grossièreté du tabac pour attirer les Archontes. D’ailleurs les Archontes détestent le tabac et je vous rappelle que quand même, chez certains peuples, le tabac était une plante sacrée qui éloignait les esprits, c’est pas par hasard.

Question : j’ai reçu des éléments concernant les lignées ou origine stellaire : vision du mot « delphinoïde », statue d’un lion, un aigle doré très haut dans le ciel, un aigle blanc beaucoup plus proche, un cheval blanc ailé. Comment différencier les lignées stellaires de l’origine stellaire ?

Je crois que nous avons très très très longuement parlé de cela il y a quatre mois. Il faudrait donc que cette personne relise ce qui avait été dit à ce moment-là parce que je redirais exactement la même chose. Mais je vais prendre l’exemple spécifique des choses qui ont été vues, on est d’accord.

Donc il y a quelque chose qui est lié à l’Eau : les delphinoïdes, y a quelque chose qui est lié à l’Air : les deux aigles, le lion vous renvoie au Feu et le cheval vous renvoie à la Terre, même avec ses ailes. Le fait qu’il y ait deux aigles n’est absolument pas contradictoire. Vous pouvez voir toutes formes d’aigles ou d’oiseaux de proie qui… en général c’est les aigles ou les faucons mais ça peut être aussi d’autres animaux, par exemple quand vous voyez les dauphins, souvenez-vous que votre cerveau a enregistré les images que vous avez vues quand vous étiez petit. Et je crois qu’il y avait à ce moment-là, j’ai dû voir passer ça à la télé, ça m’amusait, ce qu’on appelait « Flipper le dauphin ». « Flipper le dauphin » a mis dans la tête de tout le monde la tête du dauphin que vous connaissez commun, qui n’a rien de commun parce que c’est pas le plus fréquent. Et donc bien sûr les images qui arrivent liées aux résonances vibratoires se prennent dans votre cerveau, même si c’est animé, il faut une image qui se forme, qui soit reconnaissable. Et vous allez tous voir des dauphins comme « Flipper ». Essayez de trouver un frère ou une sœur dont la lignée des dauphins s’est révélée par un dauphin rose ou un béluga, ça n’existe pas. Tout simplement parce que c’est pas présent dans les égrégores et dans la mémoire de l’humanité.

Là, il y a eu un aigle blanc et un aigle d’une autre couleur. Peu importe. Maintenant, pour dire quelle est l’origine stellaire, c’est pas possible simplement avec cela. Je vous ai toujours dit qu’on voyait la révélation des lignées. La révélation de l’origine stellaire se fait souvent comme une attraction très forte vers l’un de ces animaux, et là vers son domaine d’évolution. Est-ce que vous êtes attiré par exemple par l’eau ? Est-ce que vous êtes attiré plus par les déplacements dans l’air, le fait de voler par exemple dans un avion ou est-ce que vous faites des rêves de vol ? C’est-à-dire qu’y a non pas un animal qui est significatif, dans sa représentation, de la lignée stellaire mais l’origine stellaire donne en plus une affinité particulière ; mais l’origine stellaire, elle vous est révélée ou pas.

Donc y a pas à réfléchir ou à cogiter parce que ce qui est important, ce n’est pas que vous voyez l’animal et que votre mental, s’il est encore là, il dise « ah oui je viens de là » ou « j’ai une lignée ici » mais c’est ce que ça induit au niveau de vos structures vibrales qui est important. Et ça, vous le vivez à travers la mise en résonance des Triangles des 4 éléments ou des 4 points de la quintessence élémentaire mais aussi, maintenant, au niveau de toutes les Portes du corps.

Donc c’est important d’identifier non pas tant la lignée mais de la voir, c’est-à-dire le moment où vous bénéficiez de l’aspect Vibral de ce que vous avez retrouvé en brisant vos chaînes de l’illusion et en vous débarrassant de certains voiles. Mais aujourd’hui, de la même façon que nous avons parlé des Triangles élémentaires, de la même façon que vous avez perçu leur activation et leurs mouvements, de la même façon que vous avez senti les différentes Portes de votre corps pour ceux qui perçoivent la vibration, aujourd’hui tout ça est transcendé par la Conscience Pure. Je ne dirais même pas la Demeure de Paix Suprême mais la Conscience Pure. Cette Conscience Pure, c’est celle qui vous met en paix, en joie, indépendamment de toute vibration, parce que je vous le rappelle que ça touche l’Infinie Présence, c’est le moment où la vibration qui vous a allumé cela ou apporté jusque-là disparaît d’elle-même devant la magnificence de l’Amour.

Donc voilà ce que je peux répondre à cette question mais il faut bien évidemment aller voir tout ce qui a été dit parce que nous en avons parlé très très longuement dans les mois précédents, surtout en début de cette année.

Question : j’ai eu la vision d’un Végalien pendant l’intervention de Mikaël, à quoi cela correspond ?

À un Végalien. Et ça avait été dit aussi mais pour votre mémoire s’éteignant, je vais vous la rafraîchir. Il avait été dit durant la période des Noces Célestes, jusqu’à la période de la fin 2011, que certains d’entre vous auraient la visite de Végaliens. Aujourd’hui, tu vois un Végalien. Qu’est-ce que je viens de dire dans la réponse précédente ? On a parlé d’animaux mais je vous rappelle qu’il y a des lignées qui sont humanoïdes, qui n’ont pas les traits d’animaux, en l’occurrence des Végaliens. Donc c’est soit lié à un élément, c’est-à-dire une lignée stellaire, soit à ton origine stellaire, c’est-à-dire Véga de la Lyre.

À l’époque, c’était plutôt pour travailler sur vous, si vous vous rappelez. Y en a qui avaient la visite de deux ou trois Végaliens (en général, ils se déplacent par 3), qui venaient vous opérer, travailler sur certaines de vos structures pour vous préparer à ce qui se déroule maintenant. Là, de les voir comme ça, c’est un petit peu différent de quand ils venaient vous voir durant la nuit. Là, ça signe vraiment soit une origine, soit une lignée stellaire.

Question : Li Shen a précisé que si l’on faisait assidûment la Danse des 4 Éléments, il pouvait y avoir un changement d’ADN et même une combustion instantanée. Qu’en est-il?

La combustion spontanée c’est le grille-planète un petit peu en avance pour ceux d’entre vous qui n’ont pas besoin de vivre ce qui se déroulera pendant la dernière bataille Gog et Magog, comme c’est dit un peu partout, ni vivre ce qui est noté comme l’enseignement des nouvelles clés Métatroniques pour ceux qui veulent retourner sur leur origine stellaire. Y en a d’autres parmi vous qui n’ont plus du tout envie de jouer avec tout ça et donc ça sera la combustion spontanée ou si vous préférez, il n’y aura pas de restes, vous aurez des disparitions comme il y a eu durant les Noces Célestes surtout en Amérique Latine. Tout cela va se reproduire à une vitesse grand V. Les êtres sont là et à un moment donné, ils sont plus là. Je crois même que certains ont appelé ça « l’enlèvement ». Eh oui, c’est le temps des enlèvements. Pour tout le monde. Tout le monde vient chercher ses colis.

Donc la combustion spontanée, je pense que Li Shen faisait référence effectivement à la combustion spontanée telle qu’elle peut se produire chez certaines personnes, en général de sexe féminin, où on retrouve uniquement des bouts de jambes ou des bouts de tissus. Sauf que là, la combustion spontanée, c’est la Lumière vibrale et beaucoup plus propre, y a aucun reste et y a aucun bout de tissus. Tout disparaît d’un coup.

Question : quelle est la modification de l’ADN par rapport aux mouvements des 4 Éléments ?

Mais je vous rappelle que les 4 Éléments correspondent aux 4 bases de l’ADN, que vous avez 2 filaments, que vous devez avoir dès que la Liberté est acquise, même si votre corps disparaît, juste avant vous avez 12 filaments, 12 paires si vous préférez.

Vous avez une paire d’ADN pour l’instant. Et là les mouvements des Éléments, l’activation des Éléments à travers non seulement les mouvements de Li Shen, mais aussi à travers tout ce que vous avez vécu, a transformé très profondément votre ADN. Non pas seulement vos structures énergétiques, vos structures vibrales, votre conscience, mais aussi bien sûr là où s’enregistre toute vie, c’est-à-dire sur l’ADN. Voilà ce qu’il voulait dire, je pense.

Chaque Élément est en rapport avec une des bases, c’est nommé comme ça je crois, je ne connais pas les noms, peu importe, mais y en a 4, y en a pas 5, y en a 4. Rappelez-vous que la vibration, avant de prendre forme, est un Verbe et que la première forme, avant d’être une forme géométrique, est la vibration de la forme qui est liée au nombre.

Alors plutôt que combustion spontanée, on pourrait dire « combustion transcendantale », ça fait plus joli. Comme ça, on ne pense pas aux restes.

… Silence…

Vous remarquez au fur et à mesure, déjà depuis quelque temps, que les moments où il y a le Silence sont presque aussi importants que les moments où vous parlez et les moments où je réponds.

… Silence…

Question : en Espagne, la médecine officielle a reconnu le Reiki dans les hôpitaux comme une méthode de soin ; pourtant il paraît que ce n’est pas recommandé. Quel est votre point de vue ?

Alors personnellement je n’ai jamais dit que ce n’était pas trop recommandé. Si le Reiki est accepté à l’hôpital, c’est qu’il agit, bien sûr. Nous avons eu l’occasion de parler du Reiki, bien sûr en d’autres termes parce que là nous parlions de la spiritualité, nous parlions du cœur, nous parlions de la Libération, de la Réalisation, de l’Éveil, mais pas de la guérison de quelque chose d’organique.

C’est comme les antibiotiques, c’est parfois utile quand il y a une grave infection. Mais c’est comme si on se demandait comment les antibiotiques pouvaient, par exemple, ouvrir la conscience, bien sûr que c’est impossible. Le problème du Reiki c’est qu’il ouvre sur des portes qui ne sont pas de la Lumière Vibrale, il ouvre sur les forces Lucifériennes. Mais ces forces Lucifériennes sont aussi agissantes dans la matière et suffisent tout-à-fait pour soigner le corps physique. D’ailleurs, la plupart des êtres qui croient s’adresser à la Lumière, s’adressent en fait à la Lumière inversée Luciférienne, ce qui est le cas du Reiki, mais néanmoins ça a un effet thérapeutique, mais par ailleurs ça vous enferme encore plus.

Mais faut savoir ce que vous voulez. Soit il y a le Reiki qui guérit la personne, soit il y a le Feu de la combustion transcendantale ; c’est pas le même genre de guérison, n’est-ce pas ? À vous de savoir quelle guérison vous voulez obtenir et voir en vous. Il est trop facile de dire qu’on peut avoir la guérison des deux, c’est pas possible.

Donc bien sûr qu’il y a des inversions, bien sûr qu’il y a des choses, je vais dire, faites exprès, que ce soit dans le Reiki mais je ne fais pas une fixation sur le Reiki vous savez, toutes les thérapies quelles qu’elles soient ont cette composante Luciférienne, sans ça elles ne seraient pas efficaces. Il n’y a que le miracle instantané, tel que par exemple faisait vivre Maître Philippe ou tels que le font vivre certains chamanes qui ont une action directe sur la matière sans passer par des rituels ou des breuvages, ils sont capables de faire cela, ou certains magnétiseurs. Mais faut pas croire que tous les magnétiseurs sont des êtres de Lumière, loin de là, même s’ils sont efficaces et voire très efficaces. Parce que la plus grande efficacité quotidienne c’est absolument pas la Lumière Vibrale bien sûr, c’est la lumière Luciférienne. Donc encore une fois, il faut voir plus loin que le bout de son nez. Est-ce que vous voulez guérir en vérité dans ce corps ? Ou est-ce que vous voulez guérir en vérité en Esprit ?

Les deux ne s’accommodent pas. Bien sûr que la Lumière ou la bonté ou le magnétisme qui n’est pas inversé va soulager le corps, va guérir certaines maladies et va faire en sorte que vous soyez mieux. Mais ça n’a aucune fonction en relation avec l’Éveil ou l’ouverture spirituelle, quoi qu’on dise. C’est une illusion de croire qu’une technique comme le Reiki ou d’autres vont vous procurer l’éveil des chakras. Oui l’éveil des chakras au niveau de la Lumière falsifiée. Alors bien sûr, ça donne beaucoup de potentiels spirituels, beaucoup de pouvoirs, mais comme disait Bouddha : « Sauve-toi vite. ».

Que cherchez-vous ? À améliorer ce monde ? Ou à vivre la Vérité ? Et attention parce que ça, ça va devenir de plus en plus d’actualité. Ça va vous faire faire, non pas des tournicoti-tournicota mais des tours complets sur vous-même, parce que ça va vous apparaître avec, je dirais, avec violence ou en tout cas de manière crue si je peux dire, et peut-être cruelle dans certains cas mais c’est vous-même, c’est pas nous.

Mais c’est pareil, je dirais, dans n’importe quelle fonction. Si on prend par exemple, un exemple spécifique qui est l’accompagnement des fins de vie, vous avez des êtres qui ont trouvé des choses remarquables sur les accompagnements de fin de vie. Et cette personne qui était très connue de son vivant (Ndr : Elisabeth Kübler Ross), à un moment donné a vécu des expériences où elle a rencontré tous les patients qu’elle a accompagnés et ils lui ont fait un reproche, un seul. Pas de les avoir mal accompagnés mais de ne pas leur avoir dit toute la vérité sur ce qu’ils allaient affronter au moment de la libération de leur corps, pas nécessairement la libération de l’astral mais au moins de ce qu’il allait se passer après.

Donc vous voyez, quelque chose qui apparaît comme bénéfique à un moment donné, parce que ça va soulager, parce que ça va guérir, ça va vous permettre peut-être de mourir plus facilement, peut aussi avoir l’autre côté de la médaille, c’est-à-dire pas uniquement l’immédiateté de l’action qui est apportée mais quelque chose qui est beaucoup plus vaste et beaucoup plus large. Que bien évidemment, quand vous êtes dans l’énergie, dans la vitalité, dans la thérapie, vous ne percevez pas parce que l’important c’est de soigner, l’important c’est de guérir, mais l’important dans ces cas-là, c’est pas de se libérer, contrairement à ce que certains peuvent croire.

Question : il vaudrait mieux dire aux mourants d’aller vers la Lumière plutôt que de se tourner vers leurs proches qui vont venir les chercher de l’autre côté ?

Bien sûr, c’est d’ailleurs le reproche qui avait été écrit, et qui avait été écrit par cette personne elle-même qui était très connue. Ce sont des choses, si vous voulez, qui ont toujours existé. Pourquoi est-ce qu’il a existé des livres des morts ? « Les livres de morts tibétains », « Les livres des morts égyptiens », mais c’était présent dans toutes les traditions. C’était justement pour que les êtres ne se fassent pas piéger en route par tout ce qui est intermédiaire, tout ce qui est faux.

Et bien sûr que la culture occidentale, à travers sa négation de la mort et la perpétuation de ce qui avait été appelé les commémorations le mois dernier, vous vous rappelez, tout cela bien sûr participe d’une vaste escroquerie comme dirait Bidi. On ne vous dit pas la vérité. C’est comme si c’étaient des aveugles, qui là, guidaient des borgnes, c’est encore pire. Y en a un qui est en train de mourir et qui doit vivre théoriquement la Lumière, surtout dans ces années que vous vivez, et vous avez de l’autre côté des gens qui leur disent de pas s’inquiéter, que tout va bien et qui leur disent qu’ils vont rencontrer les parents, qu’ils vont voir les enfants, qu’ils vont voir le petit Jésus, qu’ils vont voir le petit Bouddha, et que tout va très bien se passer. Mais c’est un point de vue extrêmement relatif, c’est une vérité relative, ce n’est pas une vérité absolue.

Et même si vous avez l’impression, je vais prendre un exemple particulier : imaginez que vous accompagnez quelqu’un et vous lui tapez sur l’épaule et que vous lui disiez « Ah bah, alors là j’aimerais bien être à ta place parce que demain, tu pars dans la Lumière, tu te rends compte. », même si celui-là vous prend pour un fou, je vous garantis qu’au moment où il partira, il se rappellera de ce que vous lui avez dit la veille, ce qui n’est pas le cas s’il n’a pas été prévenu et qu’on l’a endormi avec des idées d’aller retrouver les proches, que tout va bien se passer, ou qu’il va revenir. Vous voyez comment on peut orienter la vie des gens et être impliqué dans ce que l’on croit être un service ou une aide mais qui est la pire des aides et des services.

Mais bien sûr, encore une fois, ce sont des aveugles qui guident des borgnes. C’est même pas le borgne qui guide l’aveugle dans ce cas-là. Et vous êtes exactement dans la même situation, aussi bien dans la sphère scientifique que dans la sphère politique, que dans la sphère économique, c’est normal tout est inversé dans ce monde. Comment voulez-vous que les choses aillent normalement ? Tout ne peut aller qu’à l’envers sauf la Vie mais pour ça, il faut s’extraire en conscience de tous ces pièges illusoires, non pas en refusant la vie encore une fois, on va pas revenir dessus.

Question : il n’y a plus d’astral donc l’illusion de ce mensonge ne peut plus se perpétuer…

Tout-à-fait. Sauf que comment vous mourez ? Comment vous vous couchez ? Comment vous vous levez ? Comment vous mourez, et nous vous l’avons toujours dit, conditionne ce que vous êtes. Si vous mourez dans la peur, quelle que soit la présence ou non de l’astral, vous serez libéré mais dans ce qui est nommé la 3D unifiée. Encore une fois c’est pas une punition. Les circonstances du départ ne sont pas vraiment les mêmes d’ailleurs selon que vous abordez votre départ dans les différentes étapes du Choc. (Ndr : les étapes du Choc de l’humanité décrites par Sri Aurobindo)

Et d’ailleurs l’Épée de Vérité et le Verbe devraient vous faire voir à vous-même que si vous le vivez, vous ne pourrez plus tricher, vous ne pourrez plus mentir, ni à vous ni à l’autre. Et ça va entraîner certaines prises de conscience un peu amères, je dirais. Mais c’est pas grave, ça fait partie du jeu de la vie. Y a pas à culpabiliser comme on dit, ni à chercher midi à 14h, il suffit de le voir, et une fois que c’est vu par contre, si vous êtes vraiment ce que vous dites et ce que vous vivez, vous ne pourrez plus continuer les mêmes choses bien sûr.

Question : pratiquer la Danse des 4 Éléments de Li Shen peut-il faire remonter l’Onde de Vie qui est bloquée au premier chakra ?

Oui bien sûr, à condition que tu lâches. Parce que je vous rappelle que les deux premiers chakras, c’est à la fois les énergies reptiliennes et à la fois tout ce qui est lié à la peur et à l’ego. Donc nécessairement, s’il a été perçu l’Onde de Vie mais qu’elle s’accumule au niveau des deux premiers chakras, ça veut dire je dirais, avec une expression imagée, qu’il y a une grosse partie à nettoyer. Mais encore une fois, c’est l’Intelligence de la Lumière qui le fait, c’est pas toi qui dis « je veux libérer mon premier chakra, mon deuxième chakra ou je veux voir ce qu’il y a dedans ». Par contre, si tu fais la Danse des Éléments, si tu pratiques aussi des tas d’autres techniques, bien sûr, liées à ta disparition, à ta dissolution, bien sûr que l’Onde de Vie remontera quoi qu’il se trouve au niveau de ces deux premiers chakras.

… Silence…

Question : en prenant soin de son corps, retarde-t-on la dissolution ?

Dans certaines circonstances, c’était le cas avant. Mais c’est plus du tout le cas parce que maintenant ce qui prédomine, nous l’avons dit, c’est pas du tout l’état de votre corps. Bien sûr que si vous avez un corps qui est parfaitement sain, dans des circonstances ordinaires, votre corps pourrait rester en vie et être relié à lui par la corde d’argent tout en étant libre d’aller explorer les dimensions unifiées.

En fait, c’est pas vous qui voulez pas mourir, c’est le corps qui est en trop bonne santé pour mourir, mais je vous rassure pour la plupart d’entre vous, avec ce que vous avez absorbé comme rayonnements, comme pesticides, comme anomalies au sein de ce monde, y a pas de problème pour faire mourir ce corps. Y a que ceux qui ont été vraiment très scrupuleux si je peux dire, mais encore c’était valable y a quelques années, plus maintenant, très scrupuleux sur leur corps et ce corps nourri par la Lumière Vibrale, pour des frères qui ont été éveillés ou libérés de leur vivant, quand le corps est parti pour une raison ou pour une autre, quand ils sont partis, ils se sont aperçus que leur corps ne voulait pas mourir alors que eux étaient déjà partis. Mais ces cas-là n’existent plus maintenant.

Mais je crois que certains d’entre vous sont très bien assaisonnés pour les Archontes aussi. Mais quelle importance ? À moins de considérer que votre corps est éternel et que vous ne croyez que ce que vous êtes, c’est-à-dire ce corps, ici en ce monde.

Question : que signifie « très bien assaisonné pour les Archontes » ?

C’est-à-dire prêt à être dégusté. Vous savez pas ce que ça veut dire assaisonner un poulet ? C’est exactement le même processus à une échelle industrielle planétaire. Et en plus, je ne plaisante pas du tout. Quel est l’intérêt si vous avez ascensionné, que voulez-vous faire d’un corps ? Et je vous rappelle que le Christ avait dit que c’est pas celui qui mange qui est gagnant, c’est celui qui est mangé.

Question : il a été dit qu’on allait retrouver nos charismes. Que sont ces charismes ?

C’est tout ce qui est appelé par un nom des Étoiles. Les charismes liés à ces vibrations, ce sont les potentiels spirituels qui ne seront plus à ce moment-là des pouvoirs spirituels mais qui sont connus. C’est la capacité à voir au-delà des limites du corps, c’est avoir des sens qui fonctionnent au-delà des sens ordinaires, corps ou pas corps, c’est l’accès à l’ultra-temporalité, c’est l’accès à la vision directe, la vision du cœur, c’est l’accès à la vibration de l’Amour dans sa continuité, c’est la capacité à communiquer avec nous, c’est ça les charismes spirituels.

Avec ou sans corps ?

J’ai pas compris ce que ça veut dire. Mais y en a qui sont obsédés par leur corps, pauvres petites choses.

Ce sont les corps qui ont ces charismes ou l’être qui reste après consumation du corps ?

Mais j’espère pour vous que vous avez déjà des charismes qui sont activés parce qu’en étant libéré ou éveillé, s’il n’y a aucun charisme, il faut se faire du souci. Donc c’est des charismes dans le corps tant que le corps est là et c’est des charismes sans le corps dès que le corps n’est plus là. Mais je vous rappelle que dans l’implication de cette dimension de 3D en cours de résolution et de dissolution et la dimension de la 5D, pas au-dessus, vous allez pouvoir vous parler, vous serrer dans les bras de la même façon puisque votre corps sera suffisamment éthérisé, si vous êtes encore vivant, autrement ce corps il aura brûlé.

Le Feu est le même pour tout le monde. Y a aucune exception, même chez ceux qui seront enterrés dans les sous-sols, même chez les êtres libérés, même chez ceux qui croient à rien, le Feu est exactement le même, y a pas plus de Feu à un moment donné pour ceux qui sont ouverts ou ceux qui sont fermés, c’est le même Feu. Simplement le Feu rencontre du carburant qui va l’alimenter, les peurs, les attachements et à ce moment-là, la matière ne résiste pas, elle disparaît, soit elle se sublime, elle s’éthérise et à ce moment-là, vous disparaissez purement et simplement du plan physique, il reste plus de corps. Il a transmuté, il s’est transsubstantié entièrement et ça s’appelle, ça avait été expliqué : « l’Ascension avec le corps ».

Mais qu’allez-vous faire d’un corps ? Peut-être certains en ont toujours besoin pour les 132 jours, d’autres parce qu’ils vont aller faire un petit coucou chez les Arcturiens parce qu’ils sont porteurs de mémoires et d’expériences qui sont importantes. Mais globalement, y a pas de raison d’avoir besoin d’un corps de 3D là où vous allez. Surtout aussi assaisonnés.

N’oubliez pas que tout ça c’est une scène de théâtre donc je vous décris du point de vue des observateurs, de vous-mêmes, c’est-à-dire nous, ce qui va se dérouler, à vous de savoir si vous voulez jouer le rôle de celui qui mange ou de celui qui est mangé. Et c’est là que vous verrez à quoi vous tenez encore.

Question : j’ai ressenti un percement très fort au niveau du point ER de la tête comme si elle était embrochée, et ça incorporait aussi le nez, puis pendant une douzaine d’heures je me suis sentie comme inversée au niveau de mes perceptions, je voyais tout à l’envers…

Qu’est-ce que ça veut dire voir tout à l’envers ?

Au lieu de voir les choses verticalement, je les voyais horizontalement.

Alors ça c’est très particulier. Ça correspond précisément à ce qui peut se produire dans certains états de conscience où il y a un basculement de la conscience à 90° et à ce moment-là, vous pénétrez dans un autre monde de 3D qui sont des réalités parallèles qui n’ont rien à voir avec la Terre mais auxquelles vous êtes aussi partie prenante, c’est le principe de l’hologramme. Ce sont des vies parasites je dirais, elles n’ont pas plus de réalité que ce que vous vivez ici. Mais ce qui est surprenant c’est que cela se soit passé en passant par le point ER et par le nez. Le nez, je te rappelle quand même que c’est le lieu de l’androgynat primordial, c’est le lieu où les polarités se fusionnent, c’est pas le moment où elles basculent à 90°.

Et donc là y a eu effectivement un basculement à 90° que tu décris parfaitement mais ce n’est pas physiologique. C’est vraisemblablement lié à des peurs inscrites ailleurs qui ont détourné le processus normal parce que l’activation du point ER, le déploiement des 4 quintessences élémentaires se traduit effectivement aussi par une résurgence de l’activation du 12ème corps sur le trajet de l’arête qui rejoint le point AL et donc le point ER. Donc il faut faire une révision là.

Donc je n’ai pas d’explication, si ce n’est peut-être ces peurs ou quelque chose qui a frotté à ce moment-là. Parce que l’activation du point ER et du 12ème corps ne conduit pas à ça, elle conduit à voir surtout la mémoire de vos vies passées, les visages qui défilent, mais certainement pas à une vision altérée à 90°.

D’ailleurs c’est une des techniques que vous allez découvrir, simplement en portant la conscience sur le point ER de la tête, et ensuite sur le 12ème corps. Vous allez sentir ce que tu as décrit et là à ce moment-là vont apparaître les visages de vos vies passées. Mais attention à ne pas exercer trop de curiosité, je vous rappelle que les vies passées appartiennent à l’illusion. Mais bon, y en a qui sont curieux encore.

C’était juste après avoir lu une canalisation d’Uriel.

Oui, mais ça veut pas dire que c’est Uriel ou la canalisation qui a déclenché ça. Tu décris le processus parfait et tu te retrouves dans quelque chose qui est imparfait, le processus Vibral est tout-à-fait réel. Si tu préfères, on a tourné l’allumage de la voiture, les bougies ont transmis le courant électrique et les pistons se sont mis à monter et descendre, mais là ils se sont pas mis à monter et à descendre, l’allumage s’est bien fait mais y a un piston qui a percé. Et quand je parle de révision, ça veut dire le plus souvent, c’est pas l’huile qu’il faut changer, c’est l’âme qu’il faut épurer parce que l’âme est véhiculée par le sang. Et là donc comme je disais c’est souvent des peurs, des résidus liés à des accroches ou ce que vous nommez je crois « des implants reptiliens » ou ton origine stellaire ou l’une de tes lignées qui est liée à ça et qui vient obliquer la Révélation. Ça vous le verrez surtout chez les êtres qui ont par exemple à la fois une lignée reptilienne et une origine reptilienne. Je dis pas que c’est ça pour toi, mais c’est une des hypothèses possibles.

Question : quelle est la finalité de la révélation dans les médias du processus d’extinction globale massive ?

D’abord, essayer de faire peur. Mais bien sûr, vous allez le remarquer : personne n’a peur. Parce que personne n’y croit, bien sûr. La désinformation a été telle dans l’histoire de l’humanité que tellement d’êtres humains voient cette désinformation mais n’en n’ont rien à faire et parmi les plus – comment vous dites – paranos de la désinformation, ils vont croire que c’est encore de la désinformation, bien sûr. Y a que ceux qui sont informés par leur vécu de ce processus final qui sautent de joie je pourrais dire. Mais bon, y a d’autres raisons bien antérieures à cette extinction de masse qui vous réjouiront, enfin c’est selon…

Donc le but était vraiment de délivrer une information qui est à la fois la vérité mais qui à la fois peut faire peur et qui à la fois n’est pas crue, c’est merveilleux. Ils sont de plus en plus machiavéliques mais c’est pas grave, on a l’habitude ; à chaque fin de monde qui est libéré, ils nous font la même chose. Ils sont, je ne dirais pas d’une créativité mais d’une imagination complètement déroutante. Mais là ça nous fait rire. Comme vous d’ailleurs.

Si vous voulez, c’est comme tout ce que vous voyez, ce qu’il se passe autour du soleil, vous voyez les vaisseaux qui rentrent dans les volcans et là ça peut pas être des illusions, c’est la vérité, c’est filmé par des webcams officielles, et bien sûr personne ne veut croire ou ne peut accepter qu’un vaisseau puisse rentrer dans un volcan. Mais d’ailleurs, l’ensemble des vaisseaux va rentrer dans votre cœur. Là aussi comment vous pouvez le comprendre avec votre cerveau, c’est pas possible.

Question : après la rencontre d’une personne, j’ai perdu la faculté de disparaître à volonté et je ressens comme un casque sur la tête qui me bloque. Cette personne avait prétendu que ma personnalité n’était plus là mais qu’il y avait plein de monde dans mon canal…

Oui ça c’est encore des magiciens de mauvais augure, comme d’habitude. Celui qui veut ramener tout à lui, à sa propre expérience et qui n’est pas capable de voir un être qui est libéré. C’est merveilleux. Maintenant ce n’est pas nécessairement lié à cette personne, mais même si c’est lié à cette personne c’est que c’était quelque chose de nécessaire ; l’Intelligence de la Lumière, elle œuvre aussi à ce niveau. Et peut-être qu’il y avait en toi des disparitions peut-être un peu trop intempestives, un peu trop importantes pour toi et qu’on avait besoin de toi ici, nous vous l’avons toujours dit.

Ceux qui disparaissent, tant mieux. Mais ceux qui ont disparu et qui disparaissent plus, c’est pas la peine de disparaître toutes les 5 minutes non plus. On a peut-être besoin de vous ici, dans l’Ici et Maintenant justement. Donc remercie, même si c’est quelque chose qui a été fait, ça devait être fait, il ne peut en être autrement. Pour tous ceux qui vivent la Libération, qui sont libérés, même si vous prenez une brique sur la tête, c’est qu’elle était justifiée, y a pas d’erreur. Jamais.

Et le but n’est pas de disparaître avant tout le monde tout le temps. Le but c’est d’avoir vécu au moins quelques fois la disparition pour comprendre ce qui se passe à ce moment-là. Mais c’est pas la répétition de la disparition qui va te donner encore plus de libération, c’est le fait d’être pleinement ici et de disparaître soit quand la Lumière le demande ou soit quand tu le décides. Mais si c’est pour décider de disparaître tout le temps à chaque occasion, heureusement que ce genre d’énergumène s’est trouvé sur ta route. Et bien sûr, j’espère bien qu’il y a plein de monde dans ton canal. Il y a l’univers tout entier.

Et tout de suite, tu peux voir que celui qui dit ça n’est qu’un orgueil spirituel parce qu’il a attiré ton attention en te disant « oh là là t’es pas enraciné, t’es pas là et en plus y a plein de monde donc t’es parasité. » ; mais c’est pas du parasitisme. La personne qui dit ça est, elle, inversée bien sûr.

D’ailleurs y a pas d’entités dans le canal, y a simplement des résonances vibratoires liées aux Présences qui sont dans le Canal Marial. Le canal médian : y a aucune entité, même les Archontes eux se plaquent en arrière du canal médian, ils ne pénètrent pas le canal. Il faut que ce soit des entités que je qualifierais, non Archontiques mais inversées sur le plan astral, ça serait plutôt des serviteurs des Archontes. Mais un Archonte ne va pas se souiller, d’après lui, en pénétrant dans le canal médian d’un humain quel qu’il soit. Il veut bien le diriger, le contrôler, mais y a une espèce de répulsion spontanée entre la peau d’un reptile et une peau humaine, vous savez, ça marche dans les deux sens. L’être humain, en général, a peur des serpents mais les Archontes aussi ont peur des humains. Il faut relativiser.

Je l’ai déjà dit, un être de Lumière ne pénètre pas par le canal, par le Canal Marial avant d’apparaître directement dans le cœur, c’est l’énergie qui s’active au niveau de la petite Couronne ou de la grande Couronne, mais y a pas de Présences là-dedans, et heureusement.

Donc ne vois pas les inconvénients de ce qu’il s’est passé parce que ça, c’est le point de vue de la personne mais vois plutôt l’utilité au niveau de ton Éternité de ce qui se déroule. Parce que tu peux pas revendiquer d’être transparente à un moment donné, et puis dans cette transparence une force sombre arriverait à s’arrêter au sein de cette transparence. Non c’est pas possible.

Question : en pratiquant les mouvements de Li Shen depuis le début, aboutit-on systématiquement à la combustion spontanée?

Oh non c’est plutôt rare, pour l’instant, ça c’est plutôt le grille-planète qui entraîne des combustions spontanées ou certains sols particuliers à l’heure actuelle qui sont très riches en fer ; ça vous concerne pas, c’est plutôt l’Amérique du Sud, c’est plutôt l’Asie, certains pays d’Asie ou d’Indonésie qui sont concernés par ces disparitions de masse que j’ai appelées des combustions transcendantales. Mais rassurez-vous, les Français vont y passer aussi.

Question : quand je me promène dans la nature à un endroit précis, il y a comme une odeur de métal, de fer, ou de métal brûlé.

Tu sais il y a quand même des minéraux qui sont dans certains sols qui peuvent sentir cela, surtout si c’est un lieu unique, c’est la composition chimique et les interactions chimiques du lieu. Il y a des odeurs mystiques bien sûr mais en général, ça sent pas le métal brûlé, hein. Alors soit c’est des odeurs nauséabondes de soufre et autres, ce que vous nommez les boules puantes, soit c’est des odeurs de parfums, de lys, de rose, et de différentes huiles ou d’encens éventuellement. Maintenant y a que toi qui peut savoir si c’est une odeur mystique ou une odeur concrète de ce monde.

Et ce genre d’odeur de métal brûlé, si c’est réellement du métal brûlé, c’est plutôt quand même de nature terrestre, c’est-à-dire au niveau de la structure des sols. Mais ça peut être aussi des odeurs mystiques mais à ce moment-là, je dirais que ce n’est pas une odeur mystique pure. En général ça sent plutôt le soufre quand c’est des mauvaises entités, ou le caca.

Y a qu’une odeur qui pourrait s’en rapprocher peut-être, avec certains odorats, c’est l’odeur du chou pourri, ça ça peut être une odeur mystique. Le chou ça sent déjà fort et quand il pourrit, ça peut sentir effectivement le métal brûlé.

A quoi correspondrait cette odeur si elle est réellement mystique ?

Cette odeur correspondrait, par exemple, à une rémanence du lieu, ça pourrait être une rémanence de violence, de mort violente, d’entités j’y crois pas trop, mais plutôt des circonstances locales liées à des stress, à des manifestations violentes qui se sont produites sur le lieu. Mais j’ai aucune certitude par rapport à ça bien sûr.

Question : est-il possible d’être dans un corps de chair et d’avoir une partie de sa conscience à l’œuvre dans sa prochaine demeure ?

Bien sûr. Bien sûr, vous êtes multi-localisés. On vous avait parlé à l’époque de délocalisation de la conscience qui vous a permis de vivre certains états. Aujourd’hui vous êtes multi-localisés, vous êtes à la fois cela, à la fois le corps d’Êtreté, à la fois sur votre origine stellaire, à la fois sur vos lignées, à la fois émergeant de la Source, à la fois la Source, et à la fois l’atome à l’autre bout de tous les univers.

Alors certains d’entre vous commencent à vivre certaines multi-localisations, déjà deux endroits ça fait bizarre mais ça va aller très vite. Vous allez vous apercevoir en quelque sorte que la seule chose qui est présente à cette terre, c’est la Vie et l’Amour et que ce que vous croyez être à travers ce corps d’expériences, des mémoires et tout… n’est qu’un fragment, un tout petit fragment de ce que vous êtes. Le problème c’est que ce petit fragment de ce que vous êtes a étouffé tout le reste au sein de ce petit fragment.

Donc bien sûr, ce sont des choses qui sont tout-à-fait possibles, et qui sont même tout-à-fait réalisables. Je peux très bien être en train de parler avec toi ici et en même temps être en train de soigner quelqu’un en Chine. Nous ne sommes pas limités par une dimension ou par une forme, même si nous avons été isolés, je vous le rappelle, dans une sphère, une bulle interdimensionnelle je dirais, pour mener à bien l’opération de Libération.

De la même façon que vous avez parfois l’impression de peut-être vivre des vies passées à travers des visages qui défilent ou des scènes particulières, il faut bien comprendre que même s’il y a des dates, cela ne se déroule pas dans le passé, ça se déroule dans le même instant. Et comme votre conscience est de moins en moins prisonnière de cette illusion, vous allez vous rendre compte effectivement que par exemple dans les dimensions intermédiaires, pas dans la Liberté hein, mais dans des dimensions intermédiaires, vous allez vous apercevoir que là, vous êtes dans un corps, que vous vivez une vie avec une femme, des enfants, une profession peut-être, et puis vous allez vous retrouver à basculer dans une autre dimension particulière de 3D, ou ailleurs, mais dans l’exemple de 3D c’est encore plus troublant, et vous allez vous retrouver dans un autre corps, une autre conscience, marié à une autre femme et avec d’autres enfants et dans un autre métier, qui se déroulent dans le même temps. Puisque tout est Un, vous voyez où je veux en venir. Tout ça ne sont que des fantasmes, c’est-à-dire tout ce qui se vit comme ça, comme bout fragmentaire. Comme les dimensions, qui sont réelles, qui sont des plans de manifestation et de création mais en définitive sont des expériences qui sont sous-tendues par l’Absolu.

Et donc, vous êtes à la fois tel Archange, tel autre Archange. Le problème au sein de ce monde, c’est qu’il ne faut pas s’identifier non plus à cela. Ceux qui veulent jouer des rôles vont être servis bientôt, ne vous inquiétez pas de ça. Mais ce que je veux dire aussi par là, c’est que il faut pas être attaché. Alors bien sûr il se passe des choses surprenantes, vous voyez des animaux apparaître, vous vous retrouvez dans des environnements qui n’ont rien à voir avec celui que vous connaissez. Alors vous allez appeler ça un rêve ou des symboles ou des images, mais c’est tout aussi réel que votre vie en ce monde mais vous n’en avez pas conscience.

Question : si l’on souhaite ne pas avoir de corps dans nos demeures futures, ce désir suffit-il ?

Oh, certainement pas. Certainement pas. C’est pas toi qui décides, c’est ce que tu es dans l’Éternité. Soit tu rejoins ce point que tu es dans l’Éternité, et à ce moment-là, y a plus aucune raison de vivre dans un corps carboné sauf si t’as envie de t’amuser, mais tu peux disparaître de ce corps carboné à volonté. Certains d’entre vous ont besoin de sable chaud, d’autres ont besoin de replonger dans l’océan de Sirius, d’autres ont besoin de voler dans les airs d’Altaïr et d’autres ont besoin de la matière tout en étant libérés.

Mais certains prennent leurs besoins pour des réalités donc c’est pas ce que vous pensez aujourd’hui, c’est plus, je dirais, ce que vous vivez aujourd’hui qui signe, je dirais, votre espèce de devenir, votre Assignation Vibrale, plus que de dire « je ne veux pas avoir de corps carboné ». Parce que tu peux avoir tous les corps carbonés que tu veux dans les mondes libres.

Question : à quoi correspond l’immense tache solaire qui se trouve actuellement sur le soleil et qu’induit-elle pour la terre ?

Eh bien c’est une tache solaire. Comment ça, ce que ça induit ? C’est un rayonnement solaire majoré. Comme toutes les taches solaires quand elles explosent. C’est un afflux de Lumière Vibrale ou de rayonnement de l’Ultraviolet, ou de radiation de l’Esprit Saint puisque ça vient du soleil. Mais ça peut venir aussi de derrière le soleil quand il y a particulièrement ce qui est appelé un alignement galactique avec le centre de toutes les galaxies, c’est-à-dire Alcyone, ce qui est le cas dans ces jours présents. Y a le centre galactique, il y a une planète, le soleil, une planète et la terre tout au bout qui encaisse tout ça.

Nous avons atteint l’heure de notre départ.

C’est parfait. C’est vous qui partez ou c’est moi ?…

Alors, je vais vous transmettre toutes mes bénédictions et je reviendrai, si l’occasion se présente bien sûr parce que la priorité, vous l’avez vécue, c’est le Chœur des Anges et l’Esprit du Soleil en croisement vibratoire. Vous allez voir la graduation qui va se produire durant ces trois interventions.

Quant à moi, je vous transmets toutes mes bénédictions. Je vous dis : bon soleil, bon bain, bonne combustion selon ce que vous êtes. À bientôt.

Source: http://www.lecollectifdelun.com

Partagé par : http://www.etresenevolution.com