JUIN 2015 – Dans le Feu de l’Amour / O.M. AÏVANHOV / 2 de 5 – Suite des Échanges – Questions-réponses

 

JUIN 2015 -Dans le Feu de l’Amour

 

O.M.AÏVANHOV

2 – Suite des Échanges

 

Eh bien chers amis, nous allons pouvoir reprendre nos échanges bien sûr. Et comme je l’ai dit tout à l’heure, vous aurez la surprise des fois d’entendre le Chœur des Anges directement plutôt que ma Présence. Mais ceci va dépendre de ce que nous avons à dire, à échanger entre nous encore et durant un certain temps. Alors reprenons le sens de notre discussion, tout d’abord.

Question : lors de l’endormissement ou de rêves, je me suis sentie aspirée dans un vortex. J’ai disparu puis j’ai été comme redéposée dans mon corps ; en même temps j’étais comme au cœur d’une hélice dont la vitesse variait. À l’arrêt de celle-ci, je retrouvai ma conscience. Qu’en est-il ?

Chère amie, tu l’as dit toi-même, puisque tu as disparu. Les manifestations de la disparition se font de différentes façons. Vous pouvez disparaître à l’impromptu, comme ça, d’un coup, sans prémices, même si vous sentez que la conscience est différente, mais sans manifestation. Vous pouvez aussi percevoir les vrombissements dans l’oreille qui signent la sortie hors du corps. Vous avez aussi la possibilité de sortir avec l’activation des lignes des structures vibrales que vous connaissez : le chakra du cœur, l’Onde de Vie, le Canal Marial, le Cœur Ascensionnel, la Merkabah et les Triangles élémentaires. Mais ceci n’est que ce qui accompagne le processus de la transition de la conscience.

Le sentiment d’aspiration ou de tournoyer est directement lié à la sortie de ta conscience de ce corps et de ses structures éphémères, pour pénétrer de plain-pied dans le corps d’Êtreté. Bien sûr, il n’y a pas toujours de conscience présente puisque, comme tu le dis, dans ces cas-là tu as disparu. Bien évidemment ceci sont des processus tout-à-fait normaux, mais tu as maintenu ta conscience au moment de la disparition, t’ayant donné à sentir, à ressentir et à manifester directement ce qui est en rapport avec ça. Le sentiment d’aspiration, c’est le déploiement de la Merkabah interdimensionnelle, du Lemniscate sacré et du Cœur Ascensionnel dans le même temps. C’est cela qui est perçu, et c’est cela que tu as perçu. Mais la disparition est la finalité, c’est ça l’élément le plus important.

Mais comme tu le fais remarquer au travers de ta question, jusqu’à présent, pour beaucoup d’entre vous, les disparitions survenaient, y avait à peine de la Lumière, vous obligeant parfois à cesser vos occupations et à vous étendre pour disparaître. Cela arrivait aussi au moment des alignements que vous faisiez ; cela peut arriver aussi dans la communion avec un frère ou une sœur, ou aussi même ici. Simplement la conscience commence à être plus lucide, si je peux m’exprimer ainsi, de ces différents mouvements et de ces différents plans dimensionnels, dans lesquels elle se manifeste, dans ce monde. Et par contre dans l’autre monde tu décris la disparition et le mécanisme de retour, mais il te manque encore le vécu au sein de cette disparition. Mais cela se fait, sous forme, là aussi, d’apprentissage.

Certains d’entre vous, dans la question précédente, ont traversé les sons pour atterrir sur des visions de l’ultra-temporalité, de ce qui va se dérouler bientôt. Mais toutes les disparitions, je dirais, se valent. Quelle que soit l’expérience vécue ou non par la conscience lors de sa disparition, la finalité est toujours la même : c’est votre capacité à être libéré totalement, le moment venu, de cette forme comme de toute forme, et éventuellement comme de toute dimension, selon votre devenir.

Voilà ce qui se déroule et qui va se dérouler de plus en plus facilement.

… Silence…

Pendant le silence, le Chœur des Anges s’installe avec nous et en nous.

… Silence…

Est-ce que c’est l’installation du Chœur des Anges qui vous a mis au silence ?

Question : les elfes ont-ils une mission particulière par rapport à la terre et à l’humanité ? Que deviendront-ils lorsque toutes les transformations auront eu lieu ?

Ils ne seront aucunement affectés. Les elfes, comme tous les peuples élémentaires, même s’ils partagent votre espace de vie, ne sont pas dans la même dimension et ne font pas partie de l’enfermement tel que vous le vivez. Ils ont eu des fonctions, à la fois de vie comme vous mais aussi de maintenir, je dirais, une certaine forme d’unité malgré la falsification, de par leur pénétration au sein de l’illusion sans être altéré par l’illusion, depuis des temps immémoriaux. Leurs fonctions sont à la fois une fonction de vie pour eux-mêmes, pour le plaisir, mais ils ne sont pas limités à ce corps qui parfois peut vous apparaître. Ce sont des êtres qui n’ont rien à voir, si vous voulez, avec le processus que vous vivez même si, comme les autres élémentaux, ils sont parfaitement au courant et parfaitement informés de ce qui se déroule sur terre.

Alors bien sûr, prendre conscience des elfes ou d’autres peuples élémentaires vous permet de rentrer en résonance, en communion ou en perception de ces êtres-là. Ils sont certainement les êtres les plus proches de vous mais qui vous avaient été masqués par la matrice de 3ème dimension, et qui aujourd’hui se voient, se découvrent de plus en plus, non pas parce qu’ils ont décidé de le faire mais parce que vous-mêmes, pour certains d’entre vous, avez atteint le niveau, si je peux dire, vibratoire de la 5ème dimension, vous les rendant accessibles.

Ils ont aussi un rôle d’avoir, quelque part, comme les gardiens de l’Intraterre, maintenu la vie malgré l’illusion. L’illusion ne pourrait pas exister sans un minimum de principes « vital » et de courants de Lumière Vibrale, certes altérée, déviée ; c’est la lumière oblicale, cela vous le savez, nous en avons parlé il y a fort longtemps. Mais aujourd’hui ils vous sont de plus en plus accessibles. Je peux dire simplement que vous ne pouvez pas raisonner et dire : « Que vont-ils devenir une fois que la terre de 3ème dimension n’existera plus ? ». Mais les arbres existent en 5ème dimension, aussi. L’aspect physique de la terre vue avec des yeux de 3ème dimension sera une planète déserte, ce qui ne sera bien évidemment pas le cas pour la vision élargie de la 5ème dimension.

Donc les peuples élémentaires, même s’ils se réjouissent bien évidemment de ce qui se déroule, ne seront absolument pas impactés dans leur forme ou dans leur vie, qui appartient déjà à la 5ème dimension.

L’approche des elfes à travers ce monde illusoire, tout en maintenant leur liberté d’elfe, vient directement de leur support ou de leur jonction avec les arbres. Les arbres, et ça aussi avait été dit voilà fort longtemps, avaient une composante, tout comme vous, de 5ème dimension. Mais cette composante de 5ème dimension était librement accessible aux elfes et aux peuples élémentaires tout en étant, et c’est difficile à expliquer : vous vivez dans un niveau mais vous n’êtes pas de ce niveau et pourtant vous profitez de l’environnement de ce niveau. C’est le cas des elfes, c’est le cas de tous les peuples élémentaires et c’est aussi le cas, maintenant, à travers tous les règnes présents sur cette terre.

Donc, les elfes continueront leur bonhomme de chemin, leur joie et leur ancrage au sein de ce monde, mais dans un monde transformé qui sera toujours la terre, qui n’existera plus pour la 3ème dimension mais existera sur une gamme de fréquence beaucoup plus large, liée au déplacement de l’orbite terrestre et de l’accroissement de la terre.

Donc, les elfes, les peuples élémentaires ne sont pas concernés par ce processus. Ils sont établis dans leur Éternité. Simplement ils se réjouissent pour vous et se montrent beaucoup plus facilement à vous, du fait même de votre élévation de conscience et votre élévation vibratoire. Mais la question du devenir des elfes ne se pose pas, puisque eux demeureront là où ils sont : dans la 5ème dimension.

Même si la terre n’existe plus en 3ème dimension, elle existe bien sûr sur les mondes de l’Éther de Feu nommés 5ème dimension. Cet Éther de Feu, c’est déjà les endroits où vivent les elfes, et quand vous trouvez une colonie ou un village ou un royaume d’elfes, vous avez la possibilité, de par ce que vous avez ouvert en vous, de percevoir soit leur présence, soit directement l’énergie et la conscience de la 5ème dimension. Voilà pourquoi ce n’est pas un objet de curiosité mais bien plus un objet de communion, comme avec nous, qui s’ouvre dorénavant à vous, non pas parce que le Canal Marial est ouvert mais parce que votre niveau vibratoire a rejoint ce que vous nommez la 4ème dimension et vous donne des aperçus de la 5ème dimension.

Je vous rappelle que la plupart des elfes sont liés à l’élément Air et donc à quelque chose qui est de plus en plus proche de vous. Vous savez que l’Air s’est réveillé sur la terre. J’avais parlé voilà très longtemps de vents qui étaient à des vitesses incommensurables par rapport à ce qui était connu sur cette terre ; ceci a commencé. Et les elfes, si vous voulez, ont une affinité, un tropisme particulier avec le Cavalier de l’Air, c’est-à-dire avec leur élément constitutif, qui leur donne ce côté diaphane, très fin et élancé.

De même que tous les peuples qui étaient jusqu’à présent au-delà des éléments vous étaient strictement invisibles, ou considérés comme des créatures du folklore mythologique, mais qui sont tout-à-fait réels. Il vous est difficile de concevoir, avec votre cerveau, que le même espace puisse être occupé par une dimension enfermée et en même temps par une autre dimension. On peut leur dire entre guillemets merci pour avoir maintenu leur présence au sein de cet univers, et plus particulièrement de ce système solaire. Parce que les elfes ne sont absolument pas aussi nombreux dans les différentes sphères de manifestation et d’incarnation, en quelque dimension que ce soit, que les consciences rencontrées habituellement à travers des formes humaines ou non humaines.

Question : les pyramides ont-elles un rôle à jouer dans la transformation finale et la fin de cette dimension sachant que certaines d’entre-elles s’activent actuellement ?

Alors les monuments mégalithiques, il y en a d’innombrables sur cette terre mais les pyramides ont un statut particulier. Au départ elles n’avaient rien de falsifié, mais du fait de l’enfermement elles représentent à l’heure actuelle des lignes, elles joignent ce qui était nommé les lignes de prédation. C’est-à-dire que la pyramide, où qu’elle soit sur la surface de cette terre, certaines ont été construites pour limiter l’enfermement, d’autres étaient présentes depuis des temps immémoriaux et liées directement, sur terre, à l’enfermement.

De la même façon que vous avez des structures géométriques dont nos frères et sœurs incarnés sont très friands, et qui pourtant ne sont que des forces enfermantes. Elles tonifient, comme toutes les pyramides, (ces formes enfermantes), l’énergie vitale mais absolument pas l’énergie Vibrale. Certains appellent cela des réseaux sacrés, mais qui n’ont rien de sacré ; ce sont des réseaux de prédation. Les pyramides ont été utilisées par les Archontes, indépendamment des apports de Lumière qui avaient été effectués voilà fort longtemps à ce niveau. Tout a été altéré.

Donc bien sûr, on vous dit que les champs électriques des pyramides sont en train de se réveiller. Mais elles n’ont aucun rôle à jouer si ce n’est freiner l’Ascension de la terre dans une dimension supérieure. Donc ne voyez pas les pyramides comme un outil magique d’élévation vibratoire de la terre parce que ce n’est absolument pas leur rôle. Bien sûr certaines d’entre elles ont eu des fonctions, je dirais, de centrale électrique, de fournir de l’énergie, mais ces courants fournis, ces énergies fournies ont été altérées, elles aussi, voilà bien longtemps. Et je dirais, pour parler de manière extrême, que si la grande majorité des pyramides présentes sur la terre étaient détruites, vous ne vous en porteriez que mieux.

Non pas du fait de la structure pyramidale elle-même, qui est présente dans toutes les dimensions, bien sûr, mais du sort qui a été réservé à ces pyramides par les forces Archontiques qui ont, par exemple, inversé ou utilisé la lumière vitale et vibrale qui était émise pour renforcer l’enfermement.

Donc ne pensez pas et n’imaginez pas que les pyramides sont d’un quelconque secours dans le processus d’Ascension qui est en cours. Leur fonction est bien différente de ce qui est nommé les hexagones des Cercles de Feu des Anciens. Les Cercles de Feu des Anciens accueillent la Lumière Vibrale et lui permettent de se diriger vers le noyau cristallin de la terre et de le réalimenter. Les pyramides accumulaient l’énergie en surface de la terre et dans les chambres en profondeur, dans les chambres qui sont sous toutes les pyramides de la terre, mais ces fonctions-là ne sont pas des fonctions de Libération. C’étaient des fonctions, un peu l’équivalent de ce que vous nommeriez aujourd’hui vos centrales électriques, qu’elles soient nucléaires, à charbon ou hydro-électriques. Rien de plus et rien de moins. Même si à certains moments les forces de Lumière ont réussi à se servir de ces pyramides, en particulier en Egypte. Mais le système des pyramides dans leur globalité, à la surface de la terre, ne représente qu’un poids qui a maintenu l’inclinaison de la terre au sein de la lumière oblicale.

Vous savez, les Archontes ont fait feu de tout bois. Ils ont utilisé tout ce qui était créé sur la terre par la Lumière pour l’inverser et les pyramides n’échappent absolument pas à ce principe. Vous avez par exemple aujourd’hui une forme archétypielle qui a été récupérée, qui est appelée, et j’en ai déjà parlé, les crânes de cristal. Les crânes de cristal véhiculaient une partie de l’énergie et de la conscience des Élohim créateurs jusqu’au moment où les Archontes se sont emparés de ces crânes de cristal, pas les authentiques bien sûr, mais tous ceux qui ont été usinés, fabriqués dans différents cristaux, pour y mettre des égrégores de communication, non pas avec la Lumière mais avec eux.

Et tous les êtres qui utilisent des crânes de cristal dorénavant, sont en proie à un parasitisme, à un implant beaucoup plus grave que les implants qui avaient été déposés par les Archontes. Je vous dis : les Archontes, dans cette phase finale, font feu de tout bois. Je vous avais dit qu’ils avaient endommagé un vaisseau de la Flotte galactique Mariale, intergalactique Mariale. Parce que, ils ont bien évidemment perdu mais vous avez parmi ces êtres, même qui sont redevenus lumière, une certaine force, je dirais, une certaine puissance d’esprit qui fait que leur fonction n’est pas tout-à-fait superposable à la fonction de la plupart des frères et des sœurs incarnés. C’est le même principe pour beaucoup d’ondes de forme, qui sont des formes enfermantes. La plus connue, et que beaucoup d’entre vous encore utilisent, est ce qui est nommée la fleur de vie, qui est en fait une fleur de mort. Et vous avez la même chose avec beaucoup d’objets.

Vous avez des frères et des sœurs qui vont se sentir par exemple vitalisés, beaucoup mieux, avec ce qui est nommé la bague atlante ou la barre atlante, mais ces structures particulières géodésiques sont aussi enfermantes que les pyramides. Parce que ça dévie la Lumière Vibrale et empêche la Lumière Vibrale de connecter (ce qui est normal dans tous les systèmes libres), le noyau cristallin de la terre, en répartissant l’énergie de leur activation, ou de leur fourniture d’électricité, en surface de la terre ; et donc dévier la Lumière Vibrale elle aussi. Alors bien sûr que ça stimule les énergies vitales, mais vous savez bien qu’il y a une espèce de balance, si je peux dire, entre le vital et le Vibral. Je vous renvoie pour cela à tout ce qui avait été dit, il y a déjà de nombreuses années, et qui a été redit à la fin de l’année dernière, concernant le feu vital et le Feu Vibral.

Et beaucoup de frères et sœurs ont confondu le Feu Vibral et le feu vital et se sont laissés emmener par ces forces-là dans un piège machiavélique, bien sûr, mais qui fait partie de l’expérience de la vie et du jeu de la vie. Rappelez-vous que les ondes de forme sont préexistantes à la vie, à la manifestation de la conscience au sein d’une forme, fût-elle la dimension la plus élevée. Or sur terre, bien malgré elles, ces pyramides sont devenues des agents de la matrice parce que en récupérant les rayonnements cosmiques, en particulier avec l’orientation de certaines ouvertures, cette ouverture a servi non pas seulement aux pharaons qui partaient ou à d’autres peuples mais a servi surtout de draineur d’énergie, effectivement, mais pour nourrir les lignes de prédation et absolument pas le noyau cristallin de la terre.

Donc, il va falloir revoir certaines de vos perceptions, ou certaines de vos utilisations de certaines formes. Et ça, c’est beaucoup de frères et de sœurs qui sont encore illusionnés par la quantité d’énergie qui est émise par des bagues atlantes, par des crânes de cristal ou encore par des pyramides. Les seules structures que j’appellerais conformes, non pas dans leur aspect mais dans leur fonction, sont les six Cercles de Feu restant sur la planète, c’est tout. Et rien d’autre.

Les centaines voire les milliers de pyramides qui existent sur la terre (parce qu’elles n’ont pas toutes été découvertes, bien sûr), ne sont devenues au moment de l’enfermement (pour celles qui étaient déjà présentes à ce moment-là), que des relais. Comme les crânes de cristal qui sont fabriqués aujourd’hui, qui ne sont que des pâles copies des crânes de cristal originels des Élohim qui, quand ils ont fait le sacrifice de leur incarnation, ont vu leur corps devenir un crâne de cristal dans lequel est stockée toute la mémoire des Mondes Libres. Et les Archontes, bien sûr, ont depuis quelques années récupéré tous les crânes de cristal pour distiller, je dirais, leur propre présence et leurs propres informations, pour essayer de retarder, si je peux dire, l’Ascension.

Et vous avez des frères et des sœurs qui utilisent allègrement des crânes de cristal pour communiquer, mais ils ne communiquent avec rien d’autre que les Archontes. Parce qu’il faut bien savoir, nous vous avions dit voilà déjà… lors de la libération de la terre en 2011, que les forces Archontiques étaient quasi inexistantes. Il y avait uniquement les frères et sœurs, ou les portails organiques, ou ceux qui suivaient les forces de l’ombre, les forces de prédation, qui étaient les représentants de ces Archontes.

Rappelez-vous aussi que la matrice astrale a été dissoute. Et donc la séparation entre les plans est devenue totalement perméable, vous donnant à vivre ce que vous vivez mais permettant aussi, par la nature des choses qui se sont produites, à certains Archontes, non pas en charge de la terre au niveau de l’enfermement mais qui est situé bien au-delà de l’orbite de Saturne, sur certaines bases que vous appelez des lunes, pour venir sur la terre jouer les trouble-fêtes dans le processus de l’Ascension.

Rappelez-vous que la seule faille qui peut exister, c’est la moindre once de pouvoir et de prédation qui est présente en vous, qui aujourd’hui représente une faille laissant les restes Archontiques venus d’ailleurs jouer encore à des jeux machiavéliques. Mais c’est pas grave, parce que la Lumière a gagné ; ça, vous le savez depuis longtemps. Ça ne fait que jouer sur des facteurs des lignes temporelles, je dirais, limitant l’accès mais vous voyez que ce n’est plus du tout imperméable, à l’ultra-temporalité. C’est-à-dire non pas à des visions astrales mais à des visions du scénario linéaire de la terre, indépendamment de toute vision astrale. C’est-à-dire, ceux qui ont ces visions-là, vont voir la terre, ils vont pas rêver. Ils voient réellement ce qu’il va se dérouler, non pas dans la matrice astrale mais sur le plan de la 3ème dimension au niveau physique.

Et je dirais même que dans l’état actuel de votre Libération et de l’Ascension de la terre et votre Ascension, il y a non pas des pièges mais il y a des éléments, non pas à suspecter mais qui doivent être vus. Il ne suffit pas de sentir de l’énergie pour dire que c’est du Vibral. Si votre conscience ne suit pas et si en vous il existe encore des interrogations, des peurs, des projections, des prédations, des attachements, inconsciemment vos nourrissez encore, sans le vouloir, ce que nous avons nommé les méchants garçons. Les méchants garçons de la terre, ils sont toujours là, même si leurs moyens d’action sont de plus en plus limités, bien sûr. Mais c’est comme un jeu. Si vous regardez le soleil, vous allez avoir des traces de ce qui se passe et ce qui se déroule dans cette interpénétration dimensionnelle autour du soleil, qui est un portail, je vous le rappelle, d’accès à la multidimension.

Vos corps d’Êtreté étaient enfermés dans le soleil. Ils ont été libérés du soleil, ils sont à côté de vous ou en vous, que vous le perceviez ou pas. Ils sont votre nouvelle conscience. Mais néanmoins, les portes étant ouvertes, rappelez-vous aussi dans l’Apocalypse de Saint Jean, et le Christ lui-même en a parlé, au moment des 3 jours, qu’est-ce qu’il avait été dit ? Pas par nous mais par le Christ lui-même, par d’autres voix : qu’il y aurait mille démons qui hurleront dans la nuit. Parce que les démons qui sont enfermés dans les dimensions intermédiaires ont vu leur matrice de nourriture astrale disparaître, mais néanmoins ils n’ont pas, eux, disparu. Et ce sont les démons qui vont apparaître sur la terre en même temps que les forces de Lumière et en même temps que les forces opposées à la Lumière ont aussi un mot à dire, non pas par rapport au devenir de la terre mais je dirais, dans une certaine forme de récupération de certains éléments. « Certains éléments » devant être compris comme aussi bien des frères et des sœurs particuliers, ou encore des éléments vibratoires ou vitaux qui appartiennent à la matrice. Parce que rappelez-vous que la Lumière adamantine elle est maintenant partout, sur les pyramides comme dans votre tête, comme dans vos cellules.

Vous voyez la Lumière Blanche sous forme de ces brumes qui apparaissent soudainement, en particulier le matin et le soir, indépendamment de toute humidité, qui sont vraiment… et les vortex en particulier comme je l’ai dit, sur les villages des elfes mais aussi sur les pyramides. Ce qui donne un sentiment de réveil de ces pyramides qui effectivement se mettent à produire une forme d’électricité. Mais qui est utilisée pas par la Lumière, par ce qu’il peut rester de prédation en chacun de vous, incarné, mais aussi au niveau des plans intermédiaires de la 4ème dimension où quelques Archontes ont décidé de jouer jusqu’au bout avec certaines personnes. Tout ça, c’est pour aiguiser votre discernement, non pas à travers le jugement mais à travers le fait de traverser cela.

Question : que doit-on faire des crânes de cristal en notre possession ?

Alors, si vous avez des ennemis, vous leur donnez. Non, je plaisante bien sûr. Soit vous les cassez, parce qu’il faut rompre à tout prix cette forme, soit vous en faites ce que vous voulez. Mais si vous approchez un crâne de cristal, et même s’il n’est pas en cristal (parce que ça a été fait aussi en plein de pierres), vous serez soumis tout de suite aux informations Archontiques et absolument pas à la lumière des Élohim créateurs.

Alors bien sûr, les mots qui seront employés par ces entités qui s’expriment au travers des crânes de cristal vont être des mots qui vont vous parler d’Ascension, ils vont vous parler de travail sur vous, ils vont vous parler avec exagération des forces noires, ils vont vous parler sans arrêt de vous améliorer, ils vont vous critiquer, ils vont vous dire que c’est pas bien, qu’il y a encore du travail à faire, des ombres à éliminer. Mais vous savez très bien que ça, c’est une vaste fumisterie. La Lumière ne vous demande rien d’autre que d’être humble et de laisser l’Intelligence de la Lumière et la Grâce s’exprimer. Elle vous a jamais demandé d’aller fouiller dans le caca pour voir ce qui est, de toute façon, éphémère.

Vous voyez, le piège est très subtil. Et donc à travers cette dualité, ces crânes de cristal, par l’intermédiaire de certains frères et sœurs humains, par l’intermédiaire des Archontes qui sont derrière, vous ramènent inexorablement à vous réinscrire au sein de la matrice, tout en parlant d’Ascension. En vous disant qu’il faut purifier ceci, purifier cela, qu’il faut voir le mal, qu’il faut voir le bien. Ils sont d’ailleurs très forts pour réaliser des pseudo-exorcismes. Ils sont très forts, d’ailleurs, pour jouer les magiciens, ces êtres-là.

Et rendez-vous compte que c’est à mille lieues de ce que nous vous disons et des aspects vibraux que vous vivez quand vous nous écoutez, quand vous nous lisez, quand même. Même s’il y a de l’énergie. Dans un cas on vous appelle à l’humilité, à l’effacement, à la transparence, à l’Intelligence de la Lumière et à la Grâce. Qui se fait naturellement mais certainement pas en travaillant sur soi, certainement pas en travaillant sur l’éphémère, certainement pas en travaillant sur la mémoire des vies passées ou sur vos émotions. Le piège, il est redoutable.

Rappelez-vous que les Archontes, et ceux qui tirent les ficelles, ont besoin de se nourrir de vous de toutes les façons possibles, jusqu’au dernier moment. Et du fait de la porosité de ce qu’ils avaient eux-mêmes fermé, puisque nous avons donc désagrégé et dissous, avec votre aide et bien sûr le rayonnement de l’ensemble de la Confédération Intergalactique, mais aussi de certaines étoiles comme Bételgeuse par exemple, qui est le siège où vivent la plupart des Géants, qui sont maintenant dans une autre dimension.

Mais tout cela, si vous voulez, a donné, comme c’est écrit dans l’Apocalypse, l’ouverture des portes de l’enfer, c’est-à-dire que la sixième Trompette, qui correspond peu ou prou au passage de la première Étoile, a déverrouillé aussi les portes de l’enfer. Ce qui vous donne à voir des frères qui sont dans la béatitude et aussi des êtres humains, ou non humains, qui rentrent dans une folie subite et qui vont aller tuer des personnes, la famille ou tout ce qu’ils trouvent sur leur chemin. C’est le grille-planète par anticipation pour ces êtres-là. Et les Archontes, bien sûr, ceux qui ont réussi à passer, si je peux dire, dans les mailles du filet, même si celui qui est sur Saturne il peut plus faire grand-chose, il est encerclé, mais il y a toujours ce jeu qui se déroule autour du soleil mais aussi bien sûr sur terre, et à l’insu de votre plein gré.

Mais ne rentrez pas, malgré ce que je vous dis, vous aussi dans la volonté de lutter, de combattre quoi que ce soit. Seul l’Amour et l’Être que vous êtes viendra à bout de toute opposition, jamais le combat de votre personne. Alors c’est très subtil. On va vous parler d’amélioration, on va vous parler de faire disparaître certaines choses, on va vous apporter de l’énergie. Mais pas de la conscience, certainement pas.

Question : enterrer des crânes de Mongolie, qui étaient enterrés précédemment, a-t-il un impact ?

D’abord il faudrait que je sache ce que c’est que des crânes de Mongolie. Je vous rappelle qu’il y a treize crânes authentiques sur cette terre, douze plus un, et pas un de plus. Et bien évidemment, il y en a qui ont été récupérés par les musées, vous le savez, mais aucun n’est dans les mains de quelqu’un pour laisser exprimer la Lumière, sauf les crânes authentiques. Tous les autres ne sont que des déviations de l’énergie primaire des Élohim.

Question : qu’en est-il des menhirs et des dolmens ? Sont-ils mal utilisés ? Quel est leur rôle ?

J’ai bien dit ce que j’ai dit, à savoir que toutes les structures, sans aucune exception, même les temples les plus anciens comme par exemple la pyramide du soleil qui a été érigée au Yucatan lors de la création de l’Atlantide et lors de la venue des Élohim, justement pour leur venue, ont été déviées. Non pas par les Élohim mais par l’utilisation qui a été faite des énergies vibrales inversées, donc vitales, le feu vital qui parcourt la terre, privé de sa racine intraterrestre c’est-à-dire le noyau cristallin de la terre.
Je vous rappelle, que le noyau cristallin de la terre est entré en activité. Vous le voyez à travers tout ce qui se déroule sur terre. Vous savez très bien que le rayonnement de Sirius a rejoint le rayonnement du noyau cristallin de la terre, que les peuples intraterrestres n’ont plus besoin de demeurer en tant que gardiens, puisque la libération avait été effectuée, mais que dans cette phase de superposition des plans, avant la disparition de cette dimension, vous allez voir de plus en plus de choses curieuses, de plus en plus de choses extravagantes, dans tous les sens du terme.

Y en a qui vont vivre en béatitude jusqu’à faire peur aux autres et d’autres qui vont laisser s’exprimer des absurdités par la possession par ces énergies-là, allant jusqu’à tuer des gens simplement comme ça autour d’eux, ou les mangeant au moment du grille-planète.

Donc toutes les structures mégalithiques, sans aucune exception sauf les Cercles de Feu des Anciens, possèdent des énergies vitales, bien sûr ; certains menhirs, certains sites sont encore actifs, bien sûr. Alors bien sûr, certains géobiologues et certains énergéticiens adorent ces énergies électriques très fortes, mais ça n’a rien à voir avec l’Amour. Qui peut affirmer qu’il s’est mis à pleurer devant un dolmen comme devant le Christ ? Personne.

Donc y a de l’énergie, oui, mais laquelle ? C’est même pas une question de bien ou de mal. Est-ce que c’est une énergie enfermante ou est-ce que c’est une énergie libérante ? Je parle pas en termes d’apport d’énergie vitale parce qu’avec des monuments comme ça, vous avez toujours de l’énergie vitale en excès. Mais il est où, le Vibral ? Et croire qu’avec le feu vital vous allez trouver le Feu Vibral est une funeste erreur. Et donc tous les monuments mégalithiques sont, à des degrés divers, plus ou moins déviés. Seules certaines pyramides, du fait de la libération de la terre, ont retrouvé un semblant de rayonnement Vibral. Mais c’est très peu par rapport au millier de pyramides, on va dire le millier de pyramides, pas quelques centaines mais vraiment on est très proche du millier, qui sont disséminées sur la terre.

C’est comme, si vous voulez, pour prendre un autre exemple, mais n’y voyez pas une attaque de quoi que ce soit, des gens qui prient devant le Christ en croix. Pourquoi est-ce que vous priez devant un Christ en croix plutôt que devant un Christ en gloire ? Vous commémorez quoi, là ? Vous savez ce qui a été dit des commémorations, la dernière fois. Qu’est-ce que vous commémorez ? Qu’est-ce que vous voulez faire revivre qui appartient à l’éphémère ? Là vous êtes engagés maintenant, depuis le mois de mai, en conscience et en lucidité, sur votre devenir, donc sur la phase réelle de l’Ascension qui a démarré.

Donc attention à ce que vous nourrissez, comme je disais tout à l’heure, avec votre propre conscience, votre projection. Parce que la conscience est une projection. Bien sûr la conscience est vibrale, quand elle l’est, mais rappelez-vous que c’est très simple et que si vous choisissez la complexité, vous trouverez des êtres complexes, certainement pas nous mais bien les Archontes, avec leurs règles, avec leur besoin de mesurer, de comptabiliser.

Rappelez-vous qu’il existe des béquilles : vous avez les cristaux, vous avez des tas de choses, nous aussi, nous sommes des béquilles. Mais au-delà des béquilles, faut-il encore que la béquille soit là pour vous aider à se supprimer elle-même en tant que béquille, mais pas pour rester là. De toute façon, c’est très simple, regardez si vous disparaissez ou pas, première chose. Ensuite regardez quand il vous arrive une contrariété de quelque sorte que ça soit : est-ce que vous êtes dans l’émotion, est-ce que vous êtes dans le mental ou est-ce que vous demeurez dans l’humilité et la simplicité ?

C’est bien beau de parler d’énergie et de vibrations, nous l’avons fait pendant des années. Nous vous avons développé la quasi-totalité des structures subtiles liées aux Triangles élémentaires, liées aux Portes. Vous voyez bien que vous les sentez, ces points, c’est pas une projection, c’est réellement le corps d’Êtreté. Alors pourquoi aller chercher un crâne de cristal ? Pourquoi aller chercher quelque chose qui est présent à la surface de ce monde dans les monuments mégalithiques ? En sachant qu’ils ont, eux, pour la plupart d’entre eux, subi l’inversion (bien avant, pour ceux qui étaient là bien avant), bien avant la création de l’Atlantide, dans d’autres cycles d’enfermement. Même une pyramide n’est pas éternelle, elle n’est que la représentation de certaines structures liées aux Hayot Ha Kodesh, c’est-à-dire à la civilisation des Triangles, mais c’est tout.

Il faut apprendre à vous dépouiller, plutôt que d’être dépouillés par les forces adverses qui ne sont rien d’autre que des guignols et qui veulent jouer encore le jeu jusqu’à la fin. C’est comme une partie d’échecs : soit vous acceptez d’être échec et mat, soit vous vous battez, même si vous savez que définitivement vous avez perdu la partie ; mais y a le plaisir du jeu. Et vous savez, les Archontes sont des grands joueurs, nos amis les Arcturiens aussi mais les Végaliens, eux, n’ont pas du tout envie de jouer.

C’est très simple : soit l’énergie que vous rencontrez, la personne que vous rencontrez, le cristal que vous rencontrez, vous met dans la paix, soit ça vous met pas dans la paix. Ne cherchez même pas à savoir, si vous sentez l’énergie, à différencier si c’est vital ou Vibral, même s’il y a des différences mais j’en ai parlé longuement, au début de cette année, reportez-vous à ça, en particulier dans les Carnets de février et dans les entretiens du mois de mars, et même l’année dernière déjà, en partie.

Rappelez-vous que l’Amour et la Lumière, c’est quelque chose de simple. L’Amour ne connaît rien d’autre que l’Amour. Alors si vous-même vous rentrez dans des constructions particulières, ou dans des communications qui vous font travailler sur vous-même en vous donnant l’impression de vous améliorer, de progresser, c’est que encore vous êtes soumis à l’illusion Luciférienne, même si vous êtes libéré. C’est pas gênant pour celui qui est libéré mais c’est gênant pour ceux qui écoutent ou qui suivent, et qui n’auront pas la chance de trouver le Vibral parce qu’on les a aiguillés sur des chemins de dualité, sur des chemins de combat, sur des chemins de magiciens, sur des chemins ésotériques ou des chemins de connaissance extérieure. Mais rien de tout ça ne vous fera être ce que vous êtes, bien au contraire.

Il y a un moment donné où vous devez rejeter au loin toutes les béquilles, jusqu’à vous apercevoir que vous n’êtes personne et que nous-mêmes sommes personne. Bien sûr nous existons sur des plans dimensionnels libres mais nous ne sommes pas seulement cette existence sur ce plan dimensionnel libre.

La forme sert à une fonction ; la fonction, elle peut être libérante ou enfermante. C’est même pas une histoire de bien et de mal, une même forme peut être libérante ou enfermante selon les conditions qui prédominent sur la planète, l’astre. Si c’est une planète enfermée, tout ce qui est porté par cette planète est enfermé sauf, on l’a dit justement, les peuples qui ont liberté de s’installer dans leur dimension d’origine au sein d’un monde falsifié. Parce qu’ils ne sont pas touchables par ce genre de choses, les elfes par exemple. Les elfes sont en quelque sorte aussi, non pas des gardiens comme les peuples intraterrestres mais ils sont des gardiens, je dirais, de la nature et non pas de vous, même s’ils interagissent aujourd’hui avec vous. Eux ne sont dupes.

Mais encore une fois je précise que l’être qui a vécu le Soi, l’Infinie Présence, même si il joue au magicien, il est libéré. On ne peut pas faire marche arrière. Le problème n’est pas pour lui, le problème est pour ceux qui viennent se nourrir de ces énergies inversées qui apportent tout sauf la Joie, qui apportent tout sauf la limpidité. Vous savez très bien, quand vous rencontrez quelqu’un, vous pouvez vous sentir bien ou alors vous pouvez vous sentir pompé. Ça s’appelle de la prédation énergétique au nom de la Lumière. Vous croyez que c’est possible, ça ? Mais il y a une différence essentielle entre le Vibral et le vital, que ce soit à travers des monuments, des Archontes, des canaux ou autre.

Quand vous êtes pompé, vous disparaissez pas, vous vous endormez et surtout vous vous réveillez fatigué, bien sûr. Si vous êtes nourri par la Lumière, vous vous endormez, mais quand vous revenez après, vous vous sentez bien, vous êtes riche, vous êtes rempli, vous êtes joyeux. Vous n’avez pas de problème avec votre ego, vous n’avez pas de problème avec vos blessures, vos souffrances. Vous demeurez le plus souvent possible dans cet état de joie.

Donc attention. Non pas comme une mise en garde mais là aussi comme je disais parmi les premières questions qui m’ont été posées : à quoi portez-vous attention ? À quoi portez-vous conscience ? C’est valable dans chaque acte de la vie quotidienne et surtout dans les occupations que vous pourriez appeler le développement personnel ou spirituel. Cette mise en garde n’est pas encore pour vous dire : il faut lutter contre ceci ou cela. Il faut le voir, il faut le vivre. Après, vous serez capable de trancher, non pas selon les critères de votre mémoire mais bien plus selon les résultats. On reconnaît l’arbre à ses fruits, les vôtres comme de celui qui vous nourrit.

Nous n’avons jamais dit que les forces n’existaient pas, nous vous disons simplement qu’il faut les voir pour ce qu’elles sont. Alors bien sûr ce que nous avons subi et vécu autour du soleil pourrait s’assimiler à ce que vous pourriez nommer, avec votre point de vue, un combat galactique, mais c’est pas un combat. Pour combattre, il faut être deux. Le Un ne combat jamais, même si Mikaël est le Prince et Régent des Milices Célestes et qu’il chasse les démons de leur imposture. Mais il ne les chasse pas avec son épée. N’imaginez pas une épée qui va transpercer les corps, c’est une épée qui tranche l’illusion et les voiles.

Le combat que nous menons, nous, n’est absolument pas un combat contre qui que ce soit mais vise simplement à empêcher, ce qui est déjà le cas, la reconstitution de tout système d’enfermement. Nous agissons, comme vous dites, sur la Lumière, mais pas pour s’opposer à l’ombre. La Lumière ne s’oppose pas à l’ombre, elle éteint l’ombre. Ça veut dire quoi ? Quand il y a de plus en plus de Lumière, d’abord les choses sont vues. C’est ce qui s’est passé, que nous vous avions annoncé, en vous comme autour de vous : la falsification du monde dans tous les secteurs de la société apparaît au grand jour. Et vous pensez bien que ceux qui veulent en découdre vont en découdre, d’une manière ou d’une autre. C’est pas votre but.

Votre but, c’était d’ancrer la Lumière, de semer la Lumière et d’être la Lumière. Et vous ne pouvez pas être la Lumière et l’Amour et la Simplicité si vous passez votre temps à vous poser des questions sur l’ombre et la lumière, ou à vous laisser asservir par quoi que ce soit. Et pour ça, il ne faut pas combattre, pour s’en libérer, y a que « l’être » qui vous libère, c’est-à-dire ce que vous êtes en Éternité. Et là-haut, pour nous, c’est exactement la même chose : c’est pas un combat, c’est simplement jouer sur des stratégies qui permettent de laisser libre cours à la Lumière vibrale ou de restreindre la Lumière Vibrale.

C’est la même chose pour chacun d’entre vous. Vous avez le c– sur quelle chaise ? Y a pas de jugement, c’est à vous de le voir concrètement et réellement. Non pas pour vous juger, non pas pour condamner, non pas pour vous glorifier mais réellement et concrètement pour voir les choses, tout en sachant que vous n’êtes rien de ce que vous voyez. Mais ça vous donne là aussi des appuis qui vont vous permettre de voir que certaines béquilles ne sont pas des béquilles de lumière mais plutôt des éléments qui vont freiner, en quelque sorte, votre libération qui est acquise. C’est tout.

Il est 19h.

Alors cher ami, je vais bientôt me retirer. Je précise toutefois que ma présence ne sera pas aussi intense que lors de notre dernière retrouvaille parce que là, il y a beaucoup de choses à dire et beaucoup de Vibrations à faire passer. Et durant les jours qui viennent, vous aurez divers intervenants, mais de plus en plus avec l’Esprit du Soleil et le Chœur des Anges. Là nous avons bien évidemment échangé sur votre vécu, et ensuite vous recevrez un certain nombre de paquets de Lumière et d’Amour, de Vibrations, pour vous affermir dans votre Êtreté, dans votre Absolu ou dans votre Infinie Présence.

Je vous transmets toutes mes bénédictions et permettez-moi, avant de me retirer, de communier en vous, cette fois-ci avec l’Esprit du Soleil directement, pendant quelques minutes. Après vous serez libres de vaquer à ce que vous avez à faire.

Tout mon Amour vous accompagne.

… Silence…

À bientôt et merci de votre écoute bienveillante.

 

Source: http://www.lecollectifdelun.com

Partagé par: http://www.etresenevolution.com