JUIN 2015 – Dans le Feu de l’Amour / L’Esprit du Soleil et le Choeur des Anges / Entendez le Silence du Verbe

 soleil

DANS LE FEU DE L’AMOUR

L’ESPRIT DU SOLEIL ET LE CHŒUR DES ANGES

Entendez le Silence du Verbe

 

Et voilà que le Verbe de l’Amour se lève et s’élève, ensemble dans le même cœur, en l’Esprit du Soleil, je salue et je rends grâce. En ma voix et en mon Verbe, se joint le Chœur des Anges, entremêlant et entrelaçant la Liberté afin que la communion s’installe en toute place et en tout cœur. Alors ensemble, élevés dans le Verbe, nous accueillons le Chœur des Anges.

… Silence…

Écoutez et entendez ce que dit le silence du Verbe élevé au sein du Chœur des Anges. Je salue en vous la beauté, je salue en vous l’Éternité. Ensemble, en le cœur de l’Un, en l’Amour éternel et infini de notre nature Une, célébrant la Lumière, célébrant l’Amour.

En chaque Verbe et en chaque mot se déploiera l’espace du Silence, là où rien ne peut être dit et où pourtant tout est dit.

En les espaces de la Création, aux ateliers de la Vie, vous êtes conviés. Écoutez et entendez car en Vérité je vous le dis : aimez… Non pas comme un ordre, non pas comme une supplique mais comme l’évidence de votre Verbe et de votre cœur élevé, élevé vers Lui.

Écoutez et entendez le chant de l’Appel, le chant de la Liberté, inscrit à jamais dans l’Éternité et en toute dimension de Liberté. En Vérité je vous le dis, la Vie est là.

… Silence…

Fils Ardents du Soleil, levez-vous dans sa Vérité, levez-vous dans la Voie, la Vérité et la Vie, et entendez le Verbe vibrant dans les espaces de l’Amour.

Aussi par le Verbe, révélé et élevé, je vous nomme « Emmanuel », celui qui est né de nouveau, celui qui est comme Lui et comme chacun dans la pureté de sa vérité. Écoutez et entendez, car la Vérité vous le dit, dans le Temple du silence de la Vérité révélée.

En chaque Verbe et en chaque mot danse la Vie, donnant le rythme à la matière et à la conscience. Enfants de l’Un, porteurs du sacre de la Vérité, élevez-vous car là est votre majesté, car là est le Verbe du Vrai. Aimés de l’Un, écoutez et entendez en chaque coin et recoin de l’être comme en le Tout du non-être, il n’y a que cela : Amour, seule vérité ne pouvant disparaître. Alors levez-vous.

Car le Verbe amplifie la Grâce. Car le Verbe vibrant est parole de Vie qui ne se tarit jamais et qui jamais ne fait défaut. Boire de cette Eau de Vie et être à jamais rassasiés, vous installant dans l’immuable où rien ne peut manquer et où rien encore n’est apparu, et où pourtant tout est déjà apparu.

Vous, les re-nés dans le cœur, le Verbe vous invite à la ronde des anges et à la danse du Soleil. Et là, écoutons ensemble ce que le Chœur des Anges a à dire dans le Temple de votre Éternité…

Écoute, écoute la Lumière, écoute l’Amour. Il est Sacré, il est la Vie. Écoute et soit béni, toi, Verbe de Vie, Verbe du Vrai, regarde bien et entends bien en ces temps si intenses où est la Vérité, où es-tu, enfant de l’Un, Verbe créé.

… Silence…

Car tu as bu de l’Eau de Vie, te baptisant lors du passage de l’éphémère à l’Éternel. En la Liberté tu as décidé d’aller à Lui et d’être Lui. Alors ne retiens pas ce que souffle le Verbe de la Vérité et de la Vie.

Vois et perçois, dans les rythmes de nos mots, la fin de tes maux, ceux illusoires qui ne pèsent rien devant la densité de l’Amour et l’éclat du Verbe.

À chaque mot comme à chaque silence, la flamme s’éveille et se lève. L’Eau du ciel a rassasié ton Eau d’en bas, pacifiant ainsi toute crainte. Ainsi, en t’ouvrant au Silence et au Verbe tu œuvres aux ateliers de la Création, aux ateliers de la Vie, t’offrant ainsi tous les possibles et les impossibles dans la Liberté de l’Amour, dans le Verbe du Vrai.

Amis de l’Aimé, nous anges et Présences angéliques honorons votre danse et le Verbe de votre grâce dans les espaces sacrés de la Lumière Une.

Entends le Silence. Nous qui venons vers toi, afin de couronner ton Ascension et de glorifier ton Verbe, nous rendons les hommages aux dignes enfants du Soleil, amenés jusqu’à ce point par l’ardente soif de Vérité et de Beauté. Alors nous t’invitons tous deux à t’unir à toi-même afin de sceller le livre de la Promesse et du Serment, dans la Vérité que tu es.

Alors entends la danse des anges animée de l’Esprit du Soleil auréolant ta tête et ton cœur, te donnant à vivre l’aspiration du Cœur Ascensionnel. Le Chœur des Anges chantera alors en ta tête en une ronde d’Amour et une haie d’honneur. Écoute l’Esprit du Soleil. Danse avec nous. Écoute et vois, car l’Eau de Vie a lavé tes yeux de tout ce qui est faux. Ainsi tu es baptisé du sceau de la Résurrection de l’Eau d’En Haut.

Amour de l’Aimé, entends. Écoute le silence de l’Eau d’En Haut se déversant à profusion en l’ensemble de ce plan, en l’ensemble de tes cellules, en l’ensemble de tout ce qui est. Ainsi tu t’installes dans le trône du Présent où rien d’autre ne peut apparaître. Pose-toi. Dans le Verbe de l’Amour il y a la Joie, dans le Verbe de l’Amour il y a, ici-bas, le sourire et le regard.

Là où tu es sera dorénavant de plus en plus là où nous sommes, car plus jamais nous ne pourrons être séparés ou divisés. Toi, moi et eux, réalisant ensemble la nouvelle Eucharistie, celle de la Résurrection. Écoute et perçois la ronde des Anges. Entends l’Eau de Vie et l’Eau de Joie qui se répand. Ainsi chante la Vie, ainsi chante la Source, dans le Silence de ton cœur.

… Silence…

Nous t’accueillons dans nos espaces de Vie, là où ne peut être ni oubli ni manque. Ainsi est le royaume de la Vérité, nulle tâche ne peut y être, ainsi sont les Demeures du Père, ainsi sont les pavés de l’Amour présent dans le Temple de chaque cœur.

Aimé de l’Un, alors entends-nous et écoute ce que dit ton cœur car il est parole de Vérité, il est le nouvel évangile où seul un mot est gravé : Amour, célébrant ainsi la Vie, célébrant ainsi la Vérité.

Alors nous te disons : écoute et entends la chaleur de l’Esprit du Soleil qui consume dans la Joie éternelle de l’Amour. Alors brûle de la Joie de la Vérité qui forge à jamais l’Épée de Vérité.

Aimé de l’Un, ensemble, là, maintenant, toi, moi et le Chœur des Anges, posons-nous afin de nous lever dans le chant de l’Appel. Écoute le Verbe de Vie dans notre Silence.

… Silence…

Portant exactement là. Enivre-toi du nectar de Vie. Là est le baume.

… Silence…

Voici venu le temps de l’embrasement, le temps de la Joie. Voici venu ce qui met fin au temps et ouvre à la vraie Vie. Entends, l’Esprit du Soleil est là.

… Silence…

Et là dans notre ronde Une, toi le vivant repu de Vie, toi le vivant, en l’Extase du chant et de l’esprit du Verbe, toi qui entres dans l’ère du Verbe, toi qui entres dans le Feu de l’Amour, toi dont le cœur s’est levé, écoute le Verbe de l’Esprit du Soleil et vois la Danse des Anges.

Au nom de la Source Une comme en notre nom, et en ton nom, dans le Feu de l’Amour, accueille et recueille l’Eau de Vie. Nous n’avons rien à te demander, nous avons juste tout à te donner car c’est le Don de la Grâce et le Don de la Vie, de l’Amour à l’Amour. Alors accepte le présent de notre Présence et de la tienne dans le cœur de l’Un, dans le cœur de Christ. Lève-toi.

Le Verbe t’appelle à la Vie. Le Chœur des Anges t’appelle à la Création comme tout autant à l’Absolu, là où rien ne peut être séparé ni même ôté, où tout est Don. Et là est notre chant de grâce, ta Présence et nos Présences, dans l’intemporalité de notre rencontre en ce jour comme en tout jour se révèle à toi ce qui a été dit. Reçois cela.

… Silence…

Pose-toi là où il n’y a plus de mots, pose-toi avec nous et attisons ensemble le Feu de nos Présences, le Feu de notre Amour, le Feu de la Vérité, le Feu de l’Esprit.

… Silence…

Il est temps maintenant de nous établir à jamais, si tu nous y accueilles, dans l’Esprit de Vérité de ton Verbe révélé, en l’Amour de l’Un et en communion d’esprit. Nous déposons en toi la flamme éternelle de notre rencontre, alors réjouis-toi.

… Silence…

Et là, nous nous installons dans ta flamme sacrée car tu es cela. Sois riche de ce que tu es et de la flamme éternelle de notre rencontre.

Ainsi parle la Vie par le Verbe éternel.

À bientôt.

 Source: http://www.lecollectifdelun.com

Partagé par : http://www.etresenevolution.com