ENTRETIENS de PENTECÔTE (mai 2015) 3ième partie de 3- O.M. AÏVANHOV – Questions/Réponses 3 de 4

 3ème partie  

3 de 4

3- O.M. AÏVANHOV – Questions/Réponses 

 

Eh bien chers amis, c’est encore moi. Et nous allons passer un moment ensemble, si vous le voulez bien, à discuter, à échanger, par les mots bien sûr mais aussi nous allons échanger dans le silence, c’est-à-dire que nous aurons des moments de communion, je dirais plus intenses qu’hier, toujours en relation avec l’Esprit du Soleil et le Christ, bien sûr.

Nous allons donc échanger sur les choses qui vous tiennent à cœur durant cette période. Je vous transmets tout d’abord toutes mes bénédictions, et posons-nous d’abord au centre du cœur, dans le silence, avant de commencer à parler.

… Silence…

Je vous remercie pour votre Présence et votre accueil. Nous allons maintenant pouvoir échanger. Et tant qu’il y a le silence, nous continuons à être dans le cœur.

… Silence…

Vous avez le droit de parler, bien sûr.

Question : les frères et sœurs qui iront dans les centres de regroupement auront-ils une pré-assignation vibrale ? Quelle sera leur fonction par la suite ?

Cher ami, qu’est-ce qui se passe ? Vous savez depuis longtemps que y a des évènements avec une succession logique. Certains d’entre vous n’ont pas besoin de ce corps, certains d’entre vous n’ont pas besoin d’aucun corps, certains d’entre vous se retrouvent effectivement dans des endroits très jolis, très préservés, où va se passer un certain nombre d’enseignements. L’enseignement n’est pas lié à une fonction particulière, je dirais, au moment du grille planète final. C’est simplement une façon de solidifier, si je peux dire, le déploiement de la Jérusalem Céleste sur terre. Les Cercles de Feu des Anciens sont les lieux où vont se poser sur terre les six Jérusalem Célestes. Il aurait dû y en avoir sept mais comme vous le savez il y a un Cercle de Feu qui est pour le moins non fonction¬nel, je dirais. Mais il en reste six. Et il y a nécessité, si vous voulez, de regrouper si on peut dire certains esprits, certaines entités porteuses d’un corps ou pas d’ailleurs, ce qui ne fera aucune différence parce que vous serez tous dans le corps d’Êtreté, que vous ayez conservé le corps physique durant cette période ou pas, d’ailleurs.

Mais ça veut dire par là que tous les êtres humains actuellement présents sur terre, que ce soit incarnés, ou que ce soit en stase parce qu’ils n’ont pas réussi à se libérer eux-mêmes au moment de leur propre mort, sont en attente si je peux dire. Vous savez que vous avez la Liberté et la Libération totales, quel que soit votre devenir. Ça veut dire aussi que vous allez vous retrouver comme une bande de copains et de copines, en nombre assez important en divers endroits pour recevoir non pas seulement les Clés Métatroniques qui ont été délivrées, mais surtout apprendre à jouer de ces Clés Métatroniques, c’est-à-dire apprendre à maîtriser le corps d’Êtreté. Et nous avons, et nous aurons, parmi tous ces frères et sœurs qui seront présents, nous serons bien sûr là ainsi que certains des Archanges, pas tous, et aussi certaines des Étoiles qui seront là.

C’est une période non pas de probation, non pas de pré-assignation mais vraiment de concrétisation de la Liberté, vous donnant à vivre, que vous ayez un corps ou pas, vous retrouverez d’ailleurs dans certains de ces Cercles de Feu des êtres chers qui sont partis et qui eux aussi veillent sur les Cercles de Feu et vous attendent, je dirais, avec une grande joie pour fêter, parce que ça sera une célébration particulière. Que vous ayez un corps physique ou pas n’a aucune importance. Certains auront laissé leur corps comme nourriture à la terre ou aux Dracos, d’autres auront besoin de conserver ce corps le temps que l’on transfère un certain nombre de mémoires intéressantes, je dirais, concernant les processus de la Libération.

Ce que tu sous-entends par là, c’est que peut-être y en a parmi vous… tu pensais que tous ceux qui allaient sur les Cercles de Feu allaient se retrouver missionnés. Pas du tout, c’est vous qui avez choisi votre mission. Selon le rôle que vous jouez aujourd’hui ou que vous voulez jouer aujourd’hui, vous serez exaucés. C’est-à-dire que ceux qui rêvent des Melchisédech, qui rêvent des Étoiles, et qui ont vécu l’une des Couronnes, n’auront aucun problème pour tenir cette fonction et ce rôle.

Bien sûr, même les êtres libérés vivants se retrouveront aussi au niveau de cet endroit, parce que nombre d’entre vous, même libérés vivants, auront besoin de vivre une espèce de ressourcement sur les Mondes Libres de leur origine stellaire, pour pouvoir après évoluer, si je peux dire, non pas évoluer dans le sens spirituel mais évoluer dans le sens de la création, où bon leur semble. Certains auront besoin d’un repos éternel et se limiteront à l’Infinie Présence, mais après la période des 132 jours. Vous allez retrouver dans ces lieux certains de vos disparus, vous allez retrouver dans ces lieux certains êtres que vous connaissez, ici-même et ailleurs. Certains êtres seront emmenés sur des Cercles de Feu qui sont plus spécifiques, je dirais, des corps jeunes. Tout cela va se dérouler durant un certain temps qui vous préservera, si je peux dire, des tribulations qui battront alors leur plein sur cette terre.

Et vous serez donc, ça sera comme une fête. L’enseignement ne sera pas comme nous faisons aujourd’hui, ça sera un enseignement Vibral direct qui correspondra à la mise en service des corps d’Êtreté et aussi à la mise en service de la dissolution finale même du corps d’Êtreté, pour ceux qui le souhaitent et qui le vivent déjà.

Donc tout cela va être réuni. Donc vous aurez parmi vous des êtres qui ont déjà perdu leur corps de chair, d’autres qui auront le corps de chair à l’intérieur, ceux dont les mémoires sont importantes, et vous aurez aussi des désincarnés, comme vous les appelez. Et vous aurez, bien sûr, notre Présence à vos côtés, afin de vivre ce qui est nécessaire. Ça sera pas un enseignement, ça sera (comment dire ça pour vous permettre de saisir), ça sera des Effusions Vibrales correspondant à la mise en fonction totale de l’ensemble des potentiels liés au corps d’Êtreté et donc l’accès total à la Multidimensionnalité. Mais aussi quelque part des lieux, ces six Cercles de Feu, où la Jérusalem Céleste se posera, parce que y en a pas qu’une, elle peut se dédoubler à l’infini, de la même façon que Métatron, qui est le Cube que vous voyez parfois autour du soleil, peut se dédoubler ou même se tripler, ou se dédoubler à nouveau. Y a pas limitation en une forme, la même forme peut être reproduite, non pas à l’infini mais un certain nombre de fois.

Donc les moments où Yerushalaïm Céleste se posera sur terre, elle se posera en six endroits qui correspondent à la structure précise des Cercles de Feu des Anciens. Mais d’ici-là, comme vous le savez, il faut attendre l’Appel de Marie. Il faut attendre les trois jours de stase, afin de là aussi vivre la préparation, après, à ce transfert au niveau des Cercles de Feu. Ce transfert pouvant se faire, si vous êtes sans corps, vous y allez tout seul comme des grands, si vous conservez un corps et que vous n’êtes pas capable de faire voler ce corps un peu lourd, eh bien vous serez escorté, si je peux dire, par les Anges du Seigneur.

Voilà un peu les choses. Donc vous aurez sur place des frères et des sœurs qui sont décédés et qui ont perdu leurs corps, réellement, depuis quelques années (je dirais une dizaine d’années pour les plus anciens), et vous aurez vous-mêmes. Et vous aurez, parmi ces vous-mêmes, certains qui auront choisi, mais ce choix est déjà fait bien sûr, même si ce choix est réversible jusqu’à l’Appel de Marie. Mais dorénavant, avec le joli mois de mai et après la fin mai, il ne sera plus possible, avec beaucoup de difficultés de faire « tournicoti-tournicota », c’est-à-dire que vous regarderez d’un côté, vous serez en voie ou en destination de quelque chose mais vous ne pourrez pas faire demi-tour comme cela se produit actuellement. C’est-à-dire que soit vous serez figé soit vous serez libéré. Et ça, y aura pas la possibilité de changer le fait d’être fixé par la stase.

Donc ça peut donner effectivement ce que vous observez en vous et autour de vous, des espèces de clashs très violents, en vous ou dans les relations ou avec les situations. Il ne faut pas s’en inquiéter, même si c’est très violent, ce sont des espaces, bien sûr, de résolution des antagonismes entre l’Éternel et l’éphémère. Tout cela se produit en ce moment même.

Donc dans les Cercles de Feu, vous aurez aussi bien des frères qui vivent le Soi que des frères Libérés vivants, que des frères et des sœurs qui ont fait un peu trop « tournicoti-tournicota » et qui ont un peu trop, comment dire, usé des pouvoirs. Et ceux-là bien sûr seront les meilleurs pour aller libérer les systèmes solaires restant à libérer ; c’est la mission qu’ils se sont attribués. Mais n’oubliez pas qu’indépendamment de cet aspect de mission pour certains êtres, la grande majorité, si ce n’est pas la totalité, voguerez là où vous voulez voguer après les 132 jours, avec aucune difficulté.

Vous apprendrez à vous repérer, vous apprendrez à voler, vous apprendrez à mettre en service les nouveaux Triangles et votre corps d’Êtreté afin d’explorer toutes ses possibilités, qui sont infinies. Mais il faut bien que vous récupériez cette Éternité et la mémoire de votre corps d’Êtreté dans ses déplacements, même s’ils sont spontanés. Rappelez-vous que vous venez d’un monde où la pensée n’est pas opérative. Vous constaterez très vite, si ce n’est pas déjà le cas, indépendamment des regroupements, que la pensée devient de plus en plus opérative pour ceux d’entre vous qui ont activé l’ensemble des structures qui étaient activables.

Ça donne bien sûr ce qui a été nommé la co-création consciente mais celle-ci s’actualisant, se réalisant très très rapidement, c’est-à-dire c’est pas quelque chose qui prend des mois ou des années mais qui va se faire de plus en plus rapidement, vous le voyez d’ailleurs dans vos vies. J’en ai déjà parlé, les synchronicités, vous pensez à quelque chose, ça se matérialise devant vous. Vous pensez à une personne, elle vous téléphone, vous pensez à un problème, le problème arrive, vous pensez à une solution, la solution arrive. Donc vos pensées sont devenues, même si vous n’en avez pas encore totalement conscience, des armes. Des armes, parce qu’elles permettent par le verbe créateur, je vous rappelle que le verbe créateur, c’est pas uniquement la pensée, c’est la parole sacrée, c’est celle qui est liée au onzième corps, c’est le Verbe.

Et donc si vous êtes porteur du Verbe, bien sûr les pensées se traduisent directement au sein de ce monde. Si vous avez peur de ceci ou de cela, c’est très exactement ce qui arrivera. Tout cela n’est pas punitif non plus, c’est simplement pour vous déconditionner des mécanismes de la pensée stérile, c’est-à-dire qui tourne comme ça et qui n’ont aucune échappatoire de manifestation ou de dissolution. Vous constatez de plus en plus que vos pensées créent votre propre réalité. Si vous n’avez que des pensées d’Amour, si vous ne jugez pas, si vous laissez dépasser les pensées qui arrivent et qui sont opposées à la Lumière s’effacer, vous n’aurez aucun problème.

Mais d’ores et déjà, ici-même là où vous êtes dans votre vie, vous constatez que la pensée est de plus en plus opérative. Si vous dites par exemple, j’ai peur de pas dormir, vous ne dormirez pas. Si vous dites j’ai peur de l’ombre, vous vivrez l’ombre. Et vous vivrez exactement ce qu’il y a dans votre tête, d’une façon ou d’une autre. Et si dans votre tête, il y a la peur de ceci, la peur de cela ou quelque chose qui n’est pas résolu, qui est enkysté, qui est profondément caché encore, eh bien cela doit sortir aussi et c’est exactement ce qui se produit.

Donc les êtres missionnés sont avant tout des êtres, et des frères et des sœurs qui se sont missionnés eux-mêmes à travers leur besoin d’apparaître, en ayant vécu le Soi, comme des êtres de Lumière pure, chose que nous ne sommes pas, ni vous ni nous, tant que nous sommes encore prisonniers, si je peux dire (même si ça a été libéré), d’une forme quelconque au sein de la 3D. Que ce soit de ce côté-ci du voile où vous êtes ou du côté où nous sommes.

Donc la Libération est acquise mais elle nécessite une information ou une ré-information mémorielle de ce qu’est le corps d’Êtreté, non pas intellectuellement mais, non pas en le sentant mais en le vivant directement, ce que certains d’entre vous arrivent déjà à faire ici-même. Mais ça nécessite donc des ajustements, des effusions de vibrations coordonnées par l’Archange Métatron, nous et les Étoiles, afin de vous permettre d’être, je dirais, fonctionnel en totalité, que vous soyez Absolu sans plus aucune forme et sans corps d’Êtreté ou que vous décidiez de vivre au sein d’un corps d’Êtreté et l’Absolu en même temps ; ça c’est vous qui décidez. Mais certains d’entre vous ont tellement créé, comment dire, à travers une certaine forme de volonté même spirituelle, une fonction et un rôle que c’est avec plaisir que nous les verrons assumer cela dans la libération d’un système solaire.

Donc tout cela est écrit maintenant, tout cela est la feuille de route si je peux dire, elle est en train de se calquer sur la terre. Je vous disais, il n’y a pas si longtemps que cela, que le joli mois de mai verrait les volcans se réveiller en grand nombre ; c’est exactement ce qui se passe. Maintenant nous avons, je dirais, une vision (de là où nous sommes) quasi-matérielle de ce qui se déroule sur terre, ce qui n’était pas le cas avant. Nous voyons très précisément ce qui est en cours d’actualisation et de manifestation. C’est pour ça que nous deviendrons de plus en plus précis, même si personne ni connaît le jour ni l’heure, mais de plus en plus précis dans l’accompagnement de votre Ascension que nous réalisons en ce moment. C’est pour ça que nous vous donnons cette possibilité d’échanger, afin que ceux qui vont lire cela puissent avoir eux aussi les réponses à leurs interrogations, comme celle-là.

Parce que bien sûr, certains d’entre vous qui suivent ce que nous vous disons depuis longtemps se demandent, bien sûr, si c’est pas encore une fois « la carotte et le bâton » pour vous embaucher et vous enrôler pour aller libérer un système solaire. Mais bien sûr cela passe par la Liberté et la Libération, le sacrifice, à ce moment-là, de votre Esprit dans l’incarnation est déjà déterminé par le positionnement que vous avez adopté ces derniers temps, c’est-à-dire depuis déjà deux, trois ans, mais surtout depuis l’assignation vibrale. Certains d’entre vous ont fait demi-tour et sont revenus sur leur choix d’être missionnés, et d’autres se découvrent des nouveaux talents, et bien sûr ont envie d’y participer. C’est tout-à-fait logique.

Voilà ce qui se retrouvera, je peux dire, sur ces Cercles de Feu. Bien sûr la majorité des humains ayant, par des raisons diverses, soit par trop de densité, soit par trop de souffrance, soit par persistance d’une âme exagérément tournée vers la matière, ne pourront pas se retourner en totalité vers la Lumière, et pourtant ils sont Libres. Donc dans ces cas-là il y aura nécessité d’incarnation à nouveau dans un autre endroit, ne serait-ce que pour une vie, le temps de peaufiner en quelque sorte la Liberté et de se déconditionner de ce qu’il peut rester durant ces périodes.

Voilà ce que j’avais à dire sur ces Cercles de Feu, sur le regroupement, et surtout la correspondance et la résonance entre ce qui est nommé la Jérusalem Céleste et bien sûr les Cercles de Feu.

… Silence…

Question : que se passera-t-il pendant les 132 jours ?

Où ça ? Sur les Cercles de Feu ou ailleurs ? Sur les Cercles de Feu, j’en ai parlé.

Ah d’accord, c’est pendant les 132 jours…

Ce qui se passera sur terre durant ces 132 jours, c’est ce qui a été écrit dans l’Apocalypse de Saint Jean, c’est l’Armageddon. C’est les gens qui vont se trouver confrontés, frères et sœurs comme portails organiques, à leur propre co-création consciente. Ceux qui ont désiré la guerre feront la guerre, ceux qui ont exercé la prédation seront confrontés à la prédation. Et au niveau de la loi de Grâce, c’est tout-à-fait normal. Ils devront respecter et voir, et vivre, et mourir selon ce qu’ils ont créé, avant d’être libérés. Et d’ailleurs certains évènements vécus par certains frères et sœurs qui ne seront pas sur les Cercles de Feu, leur donnera en quelque sorte l’ultime possibilité, par dépassement de la souffrance, des privations, des guerres et de tout ce qui va se produire, leur donnera un aperçu peut-être de ce qu’est l’Éternité et de ce qu’est l’éphémère quand celui-ci arrive à son terme.

Et là aussi, en dehors des Cercles de Feu, nous espérons assister, comment vous dites, à des formes de conversion. Parce que quand il y a trop de souffrance, pour celui qui n’a jamais souffert et qui n’a fait que faire souffrir les autres, ça entraîne un changement radical de position. Et peut-être qu’à ce moment-là certaines grâces agiront. N’oubliez pas que beaucoup d’entre vous seront sur les Cercles de Feu dans des effusions vibratoires qui parcourront toute la terre, qui mettront fin à tout ce qui peut exister comme structures matérielles, c’est-à-dire des constructions qui représentaient les piliers, je dirais, en quelque sorte, de l’enfermement. Tout ça sera réduit en poussière, par la présence de la Lumière simplement.

Et donc les frères et sœurs qui ne seront pas dans ces endroits seront eux aussi libérés après les 132 jours. Mais vous vous doutez bien que les circonstances de la Libération ne sont pas vraiment les mêmes, excepté pour certaines grâces et certains êtres qui passeront d’emblée, lors de cette occasion et lors de cet Armageddon, ils passeront directement de la personnalité enfermée et enfermante à l’Absolu le plus clair. Mais ça représente très peu de frères et de sœurs. La plupart iront jusqu’au bout de leur co-création consciente, tout en sachant que en finalité, après les 132 jours, il y aura Libération totale pour tout le monde. Il est pas possible de revenir en 3D dissociée, sauf pour les êtres missionnés, qui se sont missionnés eux-mêmes.

… Silence…

Question : où iront les êtres qui seront libérés ?

J’ai rien compris. J’ai entendu mais j’ai rien compris. Les êtres qui seront libérés vivront où ? Ça veut dire quoi ça ?

Ils iront où ?

Ils iront où ? Eh ils iront où ils veulent, c’est plus notre problème. Puisque vous avez la Liberté totale, vous croyez pas qu’on va vous fournir des billets quand même. Vous allez où vous voulez, il suffit d’y penser. Je peux pas être plus explicite. Et comme il y a de nombreuses Demeures, pour votre corps d’Êtreté, vous n’êtes plus tributaire d’une forme quand cela sera achevé. Vous pourrez être une conscience totalement libre comme emprunter et vivre la conscience de n’importe quel corps en n’importe quelle dimension unifiée.

Donc dire où vous allez, ça veut pas dire grand-chose. Ne vous attendez pas à vivre un transfert, sauf pour certains êtres dont nous garderons les mémoires, mais aussi le corps physique, à l’issue des 132 jours ; ces êtres-là iront finir leur vie sur des systèmes de 3D unifiée. Ça leur fera des expériences très enrichissantes et ils pourront apporter leurs mémoires aussi directement et échanger. Par exemple, si vous avez une origine stellaire qui se situe sur un système de 3D unifiée, cela vous réjouira de retrouver votre famille stellaire. Et vous voyez ce que je veux dire par là. C’est si votre origine stellaire, par exemple, est Végalienne ou Arcturienne, par exemple, vous retrouverez vos mondes d’origine le temps de finir ce corps, de le libérer, et de le libérer dès que vous le voudrez. C’est pas la vieillesse qui vous fera mourir. C’est vous qui décidez que maintenant vous quittez et vous allez faire autre chose. Mais vous êtes entièrement libre. Il n’existe aucune limite, de distance, de forme, de temps, de passé, de futur.

C’est tout cela qui va se déconditionner. Parce qu’aujourd’hui vous pensez encore que vous allez quelque part, et durant ces 132 jours vous aurez l’occasion de vérifier par vous-même, que vous ayez un corps de chair ou pas d’ailleurs, de vérifier par vous-même ce que nous vous disons.

… Silence…

J’en vois déjà qui ont une origine Végalienne ou Arcturienne qui se posent des questions.

… Silence…

Question : les Cercles de Feu où nous irons sont-ils prévus selon nos spécificités ?

Non absolument pas. La spécificité n’est ni raciale ni liée à votre endroit géographique d’aujour-d’hui, et encore moins liée à votre origine. Elle est uniquement liée à des raisons de commodité, non pas géographique mais spirituelle. Les enfants, par exemple, en-dessous de 14 ans, seront présents en un seul endroit des Cercles de Feu, parce que faire la fête entre adultes c’est pas la même chose que de faire la fête avec des enfants, vous le savez bien ça. C’est exactement la même chose dans les Cercles de Feu, dans les Jérusalem Célestes.

Donc les regroupements au sein des Cercles de Feu, vous verrez à ce moment-là des frères et des sœurs que vous avez connus et qui sont morts, dans leur corps de chair. Vous retrouverez peut-être votre conjoint qui lui n’a plus de corps de chair alors que vous, vous avez conservé votre corps de chair. Mais tout ça c’est pas grave, parce que c’est les corps d’Êtreté qui seront les plus visibles et pas les corps de chair. Et y a pas de spécificité autre que celle que j’ai précisée : en-dessous de 14 ans et après, au-dessus de 14 ans.

Mais d’ailleurs certains d’entre vous décideront d’aller plutôt avec les enfants. Mais ça vous pourrez, comment dire, là aussi la Liberté vous permettra de passer d’un Cercle de Feu à un autre sans aucune difficulté, de manière instantanée, sans déplacement aucun tel que vous pouvez l’imaginer encore aujourd’hui. Plus particulièrement pour ceux qui n’auront plus de corps de chair : ils dématériali¬seront le corps au niveau de la Lumière Vibrale d’un Cercle de Feu et ils rematérialiseront le corps d’Êtreté en un autre Cercle de Feu. Certains d’entre vous aussi seront peut-être occupés, non pas uniquement aux effusions vibratoires mais auront peut-être encore certaines attaches, si je peux dire, et auront peut-être besoin d’aller voir leurs enfants, ou d’aller voir la famille qui est sur un autre Cercle de Feu. Vous voyez, c’est mieux que le « club med ». C’est le 5 étoiles luxe.

Question : tous les enfants de moins de 14 ans se retrouveront-ils sur le même Cercle de Feu ou aura-t-il d’autres destinations ?

Non j’ai pas dit ça. Tous les enfants qui auront besoin d’aller sur les Cercles de Feu. Les enfants, je vous ai toujours dit depuis des années, ne vous préoccupez pas des enfants par rapport à leur Ascension parce qu’ils n’ont pas les mêmes archaïsmes que vous, non pas parce qu’ils sont plus jeunes mais aussi parce qu’ils sont nés, surtout maintenant, et ceux qui ont à la limite 14 ans, ils sont nés dans la période où la matrice était en train de se dissoudre. Donc ils ont une faculté, je dirais innée presque, à être libérés au moment du grille planète ou au moment de l’Appel de Marie. Beaucoup d’ailleurs décideront de cesser toutes affaires tenantes, tout ce qui se produit sur terre pour suivre Marie, au niveau des enfants je parle.

Les enfants qui iront dans les Cercles de Feu sont ceux qui parfois sont enfants, parfois sont bébés, parfois ont 14 ans voire un peu plus pour certains, mais qui ont là aussi besoin soit de retourner sur leur origine stellaire soit de vivre des expériences multidimensionnelles avec un corps d’Êtreté.

Ceux qui partiront directement ne seront pas sur les Cercles de Feu mais seront dans l’un des vaisseaux de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, l’un des 21 vaisseaux de la Flotte Mariale. Y en a plus que 20, on me dit.

C’est tout ce que vous voyez autour du soleil en ce moment. Vous avez Métatron, vous avez Mikaël, vous avez les Archanges qui se montrent, vous avez les Dracos. Vous avez les Arcturiens et les Dracos qui jouent à leur jeu favori, c’est-à-dire s’entretuer, mais pour eux la mort n’est pas grave, n’est-ce pas ? C’est un jeu. Et puis vous avez aussi les Archanges qui eux ne peuvent pas être tués puisqu’ils n’ont pas de corps carboné.

Donc tout ça se met en place maintenant selon un calendrier, je dirais, qui est presque déterminé, presque. Pour cela, il faut attendre l’Appel de Marie. Mais nous savons que cela va se dérouler à un moment donné, même si nous ne le connaissons pas jusqu’à la dernière minute, c’est pour ça que vous serez prévenus seulement 6 jours avant. Vous savez en tout cas que si ça s’est pas produit aujourd’hui, cet Appel et ces Trompettes, ça veut dire que c’est pas dans 6 jours. C’est le seul laps de temps où vous pouvez être sûr d’être tranquille, c’est les 6 jours que vous avez devant vous.

Question : où est le 21ème vaisseau de Marie ?

Il est parti se faire réparer, y a eu des petites avaries, dirons-nous. Parce que les Dracos ont mis au point, ils aiment bien jouer, donc ils ont trouvé des techniques (comment expliquer ça sans rentrer dans des données physiques ?), ils ont créé des espèces de miroirs magiques qui permettaient de capter l’image des consciences et des formes de conscience très élevées qui étaient dans ces vaisseaux, et les ramener dans un plan où ils étaient atteignables, par dissociation holographique. Et ils ont réussi à mettre à mal l’un de ces vaisseaux. Mais c’est pas grave, nous sommes immortels.

Question : tous ceux qui participent à la diffusion de vos enseignements sont-ils missionnés pour libérer d’autres mondes ?

La réponse est très brève, c’est bien évidemment non. Nous vous avons simplement, pour ceux qui ont tenu une fonction… j’ai pas dit missionné. Missionné c’est se prendre pour ce qu’on n’est pas, missionné c’est se dire libéré quand on ne l’est pas, missionné c’est se présenter comme une Étoile alors qu’on ne l’est pas, missionné c’est vivre le Soi et se servir de la Lumière pour asservir des frères et des sœurs qui sont dans le même chemin. Ceux-là, bien sûr, ils connaissent les manips et donc ils seront très doués pour aller libérer les mondes.

Mais ceux qui ont ancré la Lumière, essaimé la Lumière et qui ont pris une part importante, même depuis quelques années, dans la retranscription, la diffusion de ce que nous vous disons, n’ont pas de souci à se faire, sauf s’ils se sont missionnés en plus. Mais en général accepter une mission, même si elle vous enrichit, parce que nous sommes toujours à vos côtés et avec vous quand vous vous mettez à écouter ou à transcrire, mais c’est pas la même chose que de se présenter comme un être qui est une Étoile ou un Melchisédech, et pour vous faire avaler des couleuvres, n’est-ce pas ? C’est pas du tout la même chose de servir la Lumière en retranscrivant que celui qui se sert de la Lumière pour lui-même.

Ceux qui ont eu ce rôle, on va l’appeler comme ça pour le différencier de la mission, même parmi ceux d’entre vous qui nous reçoivent et qui nous canalisent, heureusement que certains d’entre vous n’ont pas joué les stars, n’est-ce pas ? Mais certains ont joué les stars ou ont voulu essayer de jouer les stars. Mais les stars quand on n’est pas star, ça ne le fait pas, comme vous dites. Parce que quand vous vivez le Soi, ceux à qui il a été beaucoup donné, il sera beaucoup demandé.

Ça veut dire simplement que si on vous a donné, et que vous avez gardé la Lumière pour vous en vous jouant un rôle particulier, là vous allez avoir des petits soucis. Mais ceux d’entre vous qui ont transcrit, qui ont diffusé, qui d’une façon ou d’une autre ont permis que ça soit diffusé, ceux-là n’ont aucun souci à se faire. Le plus souvent ils sont restés anonymes, dans le silence. Ils n’ont pas revendiqué autre chose que réellement d’être dans le Service. Y en a qui ont confondu le service à soi et le service à autrui, ça c’est une autre histoire ; on réglera ça après. Parce que de toute façon on sera tous au même endroit, ou je veillerai à ce qu’on y soit.

Question : qu’en est-il de l’alignement à 19 heures ?

Alors ça, je crois que j’en ai déjà parlé la dernière fois, en disant que les rendez-vous ne servaient plus à rien, au niveau collectif mondial. Parce que les égrégores sont en cours de dissolution, cela vous le savez, et même l’égrégore que nous avions constitué qui a permis, si vous voulez, dans une certaine mesure de recréer le corps d’Êtreté à travers les différentes Clés que vous avez reçues. Et cela c’est la Vérité, vous le vivez, vous le sentez, pour ceux qui vivent les Étoiles, qui vivent les Triangles, c’est impossible de créer mentalement cette structure. Donc, il peut pas y avoir d’illusion.

Par contre vous avez des frères et des sœurs qui ont vécu le Soi, et même je dirais le cœur Vibral, et qui pour une raison ou pour une autre ont eu besoin de se présenter et ont eu besoin de se gargariser, si je peux dire, de quelque chose, alors que ce n’était pas vrai. Mais c’est pas votre problème. Parce que eux aussi servent la Lumière (bien sûr ce sont des frères et des sœurs) mais ils ont besoin peut-être d’avoir un petit peu « panpan cucul ». Mais c’est très bien. C’est comme ça que cela fonctionne. Il faut connaître à fond les deux versants.

Donc y a aucune erreur, et y a aucun piège. Y a juste l’actualisation de ce que vous avez créé en cette fin de vie qui est la résultante, je vous le rappelle, de l’ensemble de vos vies. Ce que vous vivez n’est que la résultante aujourd’hui, quel que soit l’âge, quel que soit ce que vous faites ou ne faites pas dans la vie, tout ce que vous vivez aujourd’hui est la résultante de l’ensemble de tout ce que vous êtes, ou que vous croyez être au sein de ce monde.

Ah vous le voyez bien, y en a qui disparaissent de plus en plus vite, et y en a d’autres qui s’accrochent de plus en plus, quel que soit le vécu.

Question : pourquoi est-ce ceux qui se sont accaparé la Lumière qui seront missionnés pour délivrer d’autres systèmes ?

Mais parce qu’ils sont capables de comprendre ce que c’est l’appropriation de la Lumière, même s’ils n’en sont pas conscients. Rappelez-vous : service à soi ou service à autrui. Service à autrui, c’est disparaître du Soi. Mais tant que vous êtes dans le Soi, vous pouvez faire des « tournicoti-tournicota », même si ceux-ci sont de plus en plus durs et seront de plus en plus durs à partir de la fin mai, si on y arrive…

Question : donc ils joueront votre rôle ?

En quelque sorte. Après avoir repris leur forme d’Éternité, c’est-à-dire après un retour là aussi pour eux sur leur origine stellaire et revenir en tant qu’Élohim s’ils sont de telle dimension, ou maître généticien s’ils sont d’autres dimensions.

Question : ceux qui font partie de la Confédération Intergalactique ont été missionnés pour libérer les mondes enfermés ?

Pas vraiment, non. Y a aussi des êtres qui viennent de dimensions totalement libérées, qui n’ont jamais connu l’enfermement, mais pour eux c’est une grande fête que de venir assister à votre renaissance. Ils sont pas missionnés du tout, ils sont libres. Mais ceux qui se sont missionnés tous seuls, ils sont libres aussi, c’est personne qui leur a mis une mission, ils se la sont collée eux-mêmes. Personne leur a rien demandé.

Vous avez aussi des missions différentes, par exemple en particulier au niveau de l’Amérique Latine, là où se trouvent la plupart des cités Intraterrestres (pas toutes mais la plupart), qui ont été évacuées, je vous le rappelle. Donc vous avez aujourd’hui des petits marrants qui parlent au nom de l’Intraterre alors que y a plus personne en Intraterre, mais ce sont les représentants de la future Intraterre. C‘est merveilleux, n’est-ce pas ? Vous avez des exemples avec certains canaux en Amérique Latine qui ont pris cette mission de diriger l’Intraterre, et ils dirigent les humains vers l’Intraterre, ceux qui les suivent en tout cas.

Question : lorsque le monde sera totalement libéré, qu’allez-vous devenir ?

Pas ici, non, y en aura plus besoin. Mais les futurs Melchisédech partiront vers leur assignation.

Et que deviendront les Melchisédech actuels, les Étoiles et les Archanges ?

Mais les Archanges interviennent partout.

Ils agiront toujours sur tous les mondes ?

Je vous signale quand même que la rébellion a été menée sur le plan historique par l’Archange Lucifer, qui est rédempté depuis. Donc y a quand même une coloration Archangélique. Et puis pourquoi on appelle les méchants garçons : les Archontes ? Parce qu’ils ont des ailes, et donc ce sont des administrateurs de monde. Ce sont des êtres, dans leur structure d’Êtreté, extrêmement puissants, Archanges et Archontes.

Donc les Archanges se sentent, et ils ont raison, une forme de responsabilité, on va dire, dans ce qui est survenu dans les plans de la création et de la co-création consciente. Donc les Archanges accompagnent toute libération. Et Marie, elle accompagne aussi la libération des systèmes solaires. Parce que je vous rappelle qu’historiquement quand même, c’est quand même une histoire entre certains Êtres de Sirius et certains Êtres de la Grande Ourse. Donc y a, comment dire, non pas une réparation mais y a eu un préjudice quelque part. Et il est tout-à-fait logique, et ça nous l’avons déjà dit, que celui qui crée un monde ou un univers, en quelque dimension que ce soit, est partie prenante de cet univers, et de l’expérience. Si l’expérience a un moment de début, elle n’a pas nécessairement de moment de fin, alors il vaut mieux que ça se passe au mieux.

Donc certains maîtres généticiens, de même que certains Archanges et certains Archontes rédemptés, ou qui n’ont jamais été des Dragons, qui n’ont jamais été altérés, sont quand même, je ne vais pas dire responsables (ça veut rien dire dans ces dimensions-là) mais ont quand même une forme de responsabilité sur la vie qu’ils ont créée. Donc il est tout-à-fait logique qu’ils soient un peu plus mouillés que les autres.

À part la polarité, il y a très peu de différence entre un Archange et un Archonte, sauf que l’Archange n’a jamais mis les pieds sur terre, un Archonte oui. Mais c’est la même vibration, sensiblement la même conscience. C’est pour ça d’ailleurs que beaucoup d’êtres ayant eu accès à certaines visions, à certains voyages, arrivent facilement à confondre un Archange et un Archonte, et ils ont aussi peur des Archanges que des Archontes. Ils vont même jusqu’à dire que les Archanges sont des Archontes. Quelque part, ils ont un petit peu raison, même si bien sûr c’est pas la même chose. Mais y a une résonance commune.

Plus vous décidez d’émaner une création, où qu’elle soit, en quelque dimension que ce soit, plus vous êtes le père et la mère de cet univers. Et étant le père et la mère de cet univers, vous en avez la charge, dans un sens comme dans l’autre. C’est pareil dans les Mondes Libres aussi. Mais rappelez-vous qu’il ne sert à rien de gamberger sur tout ça, l’important c’est HIC et NUNC. Parce que même si vous sentez que vous vous êtes missionné, un peu comme une andouille si on peut dire, ou que vous vous êtes missionné avec un grand cœur, peu importe, vous devez vivre cela, vous devez arriver jusqu’à ces points où tout vous apparaîtra clairement, que vous le vouliez ou pas d’ailleurs.

D’ailleurs vous pouvez voir déjà aujourd’hui que vous pouvez de moins en moins tricher avec la Lumière, et avec vous-même, et avec vos frères et vos sœurs. C’est fini ça de pouvoir tricher ou de pouvoir tromper qui que ce soit avec un sourire ou avec des mots ou avec des bisous. Le cœur n’a pas besoin de tout cela, il est ou il n’est pas.

Question : tout semble simple : tout est Un et tout est Amour, et en même temps, là-haut tout le monde s’entretue, Archontes, Arcturiens et ça me paraît très compliqué. Je ne comprends pas.

Mais cher ami, tu ne peux pas le comprendre, tu ne peux que le vivre. Si tu cherches avec ton mental ou ta perception ou ton intuition, tu comprendras jamais. Ce que j’exprime là, même si c’est exprimé en mots ne s’adresse pas à votre mental, donc si vous essayez de vous en saisir avec la tête, vous n’en sortirez jamais. C’est pour ça que la seule chose importante, c’est HIC et NUNC.

Tant que vous serez en train de vous poser non les questions que vous posez sur le déroulement de l’Ascension, ce qui est normal, mais tant vous vous posez des questions sur ce qui va advenir, ça veut dire quoi ? Que vous n’êtes tout simplement pas totalement dans l’instant présent. Que vous posiez une question sur les Triangles, sur les manifestations, sur ce qui se déroule en vous, sur ce qui se déroule sur la terre, y a aucune ambigüité là-dessus. C’est normal que nous vous répondions maintenant parce que vous vivez l’Ascension. Mais si vous posez ce genre de question, ça veut dire quoi ? Ça veut dire que votre mental essaye de se saisir de quelque chose plutôt que de le vivre. Donc, c’est aussi une invitation à lâcher cette forme de compréhension et à passer à une autre compréhension qui n’est pas celle du mental qui se saisit des choses.

De toute façon, par rapport à ce que je vous dis, soit vous avez en vous la capacité à aller vérifier par vous-même ce qui se déroule, soit vous ne pouvez que adhérer ou refuser, croire ou ne pas croire. Mais c’est très simple, au-delà d’y croire et de ne pas y croire, soit ces paroles vous semblent évidentes soit vous voulez comprendre quelque chose de plus que ce que j’ai dit.

Alors par rapport aux Archontes et aux Archanges, c’était quoi la question ? On peut repréciser la question ?

Vous dites que tout est Un et tout est Amour, c’est donc très simple finalement…

Bien sûr.

… et en même temps vous nous parlez quand même très compliqué et pas Amour.

Mais ça, encore une fois, ce qui s’exprime est le mental. C’est clair. Ne vivant pas l’Amour, conceptualisant l’Amour, tu essayes d’imaginer comment on peut être Un avec autant de diversité. Mais ça, tu n’as aucun moyen de t’en saisir. Vis-le avec ton cœur et ça ne posera plus aucun problème. Tout ce qui vous titille aujourd’hui, par exemple sur le devenir, par exemple sur ce que vous vivez, non pas sur le processus intime de l’Ascension, ne fait que vous renvoyer à votre propre mental qui est encore le maître. C’est ça qu’il vous faut voir, c’est pas la réponse que je vais donner.

Moi, je vous dis simplement quelles sont les possibilités mais si tu essayes avec ton cerveau de troisième dimension de comprendre l’Unité, tu ne bougeras pas d’un pouce. Tu pourras t’exprimer sur l’Unité, tu pourras même comprendre l’Unité mais tu ne trouveras pas d’issue, comme tu l’as exprimé. Là, c’est une démarche purement mentale. Quand tu vis l’Unité dans la Demeure de Paix Suprême, tu n’es même pas effleuré par cela. Bien, rends-toi compte que c’est le mental qui pédale dans tout ça. Mais bien sûr qu’il pédale, il ne connaît pas tout ça, il ne pourra jamais le connaître, ni même le comprendre, ni même l’approcher.

Le mental ne vous est d’aucune utilité de l’autre côté. Et je dis de l’autre côté, c’est-à-dire aussi pour les 132 jours. Parce que l’échange est Vibral, les effusions et les enseignements si on peut dire, seront Vibraux, ils ne passent pas par une quelconque analyse. C’est l’expérience directe. Bien sûr que le mental veut expliquer l’Unité à sa sauce, bien sûr qu’il ne peut pas comprendre la proximité des Archontes et des Archanges. Et il ne le comprendra jamais, surtout au sein d’un monde dissocié dont la responsabilité, si on peut dire, incombe aux Archontes et indirectement aux Archanges. Aux Archontes et indirectement aux Archanges.

La multiplicité… il y a de nombreuses Demeures à la Maison du Père. Quand nous disons que tout est Un, bien sûr que tout est Un. Mais toutes créations sont Une mais elles sont multiformes, elles sont multidimensionnelles. Ce sont des jeux, libres. C’est l’expression de la beauté de la Source tout simplement qui se voit elle-même dans sa création. Et quel que soit l’aspect de cette création, au niveau des Mondes Libres, c’est-à-dire non 3D dissociée, il y a une harmonie parfaite. Y a aucune antinomie d’aucune sorte, en quoi que ce soit.

Rappelez-vous que le danger les plus grand aujourd’hui serait de vouloir intellectualiser ce que vous vivez ou ce que vous entendez. Parce que vous aurez l’impression que ça vous rapproche mais ça ne fait que vous éloigner. La seule porte de sortie, c’est le cœur, c’est pas de savoir pourquoi les Archanges et les Archontes c’est sensiblement la même chose, même si c’est pas du tout le même effet visible en ce monde.

La seule différence, si vous voulez la savoir, c’est qu’un Archange n’a jamais pris corps. Les Archanges ont voulu prendre un corps, beaucoup d’entre eux, il y a très très très longtemps, un corps de chair. Et ils ont voulu rester dans ce corps de chair en coupant eux-mêmes la Source. Mais au début, avant d’être un corps de chair 3D carboné reptilien, qu’est-ce que c’était ? Des Archanges. Celui que vous appelez Yahvé ou Yaldébaoth ou Ya, celui qui siégeait sur Saturne, au départ y a très longtemps c’était aussi un Archange, qui a pris corps, c’est-à-dire qu’ils n’ont pas respecté leur fonction Archangélique qui leur interdisait vibratoirement de s’approcher des dimensions les plus éloignées de la Source, parce que justement il y avait des risques de perdre cette Liberté totale.

Voilà, si tu veux, le fin mot de l’histoire. Maintenant du point de vue de ton mental y a une différence considérable entre un Archange qui vient te libérer et l’énergie d’un Archonte que vous pouvez aussi ressentir à certains moments. C’est pas du tout la même énergie, c’est pas du tout le même effet, c’est pas du tout la même finalité, a priori, dans le temps linéaire, de celui de ton mental, mais absolument pas en Éternité.

… Silence…

Il faut au moins qu’il y en ait un ou deux qui restent éveillés pour poser des questions.

Question : il y avait des Archontes qui étaient auparavant des Archanges ?

À l’origine, mais après ils se sont multipliés et ils n’avaient plus rien d’archangélique, bien sûr.

Question : cela avait à voir avec les anges et les Archanges déchus ?

Les Archanges déchus, on en a parlé. Les anges déchus, ça veut dire quoi ? Vous avez là-dedans des méchants garçons qui se font passer pour des anges. Ce sont ceux en général qui jusqu’à présent pouvaient interférer le plus facilement avec l’être humain et se faire réellement passer pour des anges. Mais vous aviez aussi surtout des bataillons au niveau intermédiaire, sur le plan astral, qui étaient là pour formater, si je peux dire, les âmes qui étaient libérées de leur corps pour les renvoyer dans l’incarnation. Il y avait des Archontes et des faux anges.

L’ange déchu, c’est Lucifer, c’est certains Archanges, antérieurement à cela, qui ont vécu la chute dans la matière, volontairement. C’est pas une chute, c’est un atterrissage. Et ils se sont enfermés volontairement et après ils se sont multipliés.

Les anges déchus, le plus souvent, ce ne sont pas des anges. Ce sont des êtres qui sur les plans intermédiaires se font passer pour des anges. C’est ceux que vous allez apercevoir (plus maintenant) mais qui étaient auparavant présents et qui vous interceptaient sur la route du retour à la Lumière, afin de vous empêcher de retrouver votre corps d’Êtreté. Donc ça c’est des faux anges.

Des anges déchus, il n’y avait que les Archanges accompagnés de milliers d’anges, mais c’est rien du tout. Les anges déchus au sein de ce monde, la seule trace que vous en ayez, c’est avant tout les Archontes suprêmes, ceux qui siégeaient sur Saturne (dont Yaldabaoth était le chef) et les anges déchus on peut dire, c’est souvent ces êtres qui se font et qui se montrent à vous en astral comme des anges, et qui vous font prendre des vessies pour des lanternes.

C’est un terme que vous retrouvez dans la Bible à travers les Géants, les anges qui ont épousé des femmes. Mais c’est pas les anges déchus, ça. C’est des Êtres de Lumière (bien sûr ça a été inversé), qui effectivement avant de quitter la terre pour rejoindre leur Demeure d’Éternité, (ce sont les mêmes, d’ailleurs, qui ont construit les Cercles de Feu), ont pris pour épouses effectivement certaines femmes parce que ces anges-là n’étaient que de polarité masculine dans un corps de chair. Mais ils étaient Libres, avant la falsification. Et au moment où la falsification est arrivée et où ces êtres se sont aperçus qu’ils ne pouvaient pas, d’une manière ou d’une autre, repousser l’enfermement lié aux vaisseaux métalliques des Archontes, ils ont essayé de préserver à leur manière une forme d’ADN et de reliance ; pour cela ils ont effectivement fait des enfants à des femmes. Mais c’était pas des anges déchus, bien au contraire, et c’était pas des anges du tout d’ailleurs. Mais c’est vrai, comme on dit dans la Bible, les rejetons de ces mariages pouvaient être appelés des anges déchus. Mais ils n’ont jamais été des anges déchus.

Alors le terme est resté parce que sur les plans intermédiaires les anges déchus vous apparaissent avec des ailes comme des anges. Donc ils ont été appelés anges déchus mais c’est pas des anges. C’est soit des Petits Gris qui prennent un camouflage (qui servent les Archontes) soit ce qui est plus rare, sauf cas exceptionnel, pour la plupart je dirais, le vulgaire de leur troupeau, le commun des mortels, un simple Petit Gris faisait l’affaire. Mais pour certains êtres, je dirais, qui étaient plus difficiles à berner parce que leur évolution et leur transformation sur terre s’était quand même faite, il a pas été possible de les tromper avec ces Petits Gris donc ce sont les Archontes en personne qui ont pris ces plans intermédiaires. Les Archontes, je précise qu’ils ne sont pas en 3D, ils ont réussi à se stabiliser sur des dimensions intermédiaires ; ils ont fait intervenir des Petits Gris le plus souvent mais eux aussi peuvent se camoufler comme un ange. Et l’expression ange déchu est venue de là.

Mais je vous rappelle encore une fois que tout cela ne vous est d’aucune utilité pour être Libre, bien au contraire.

Question : alors, pourquoi nous demandez-vous de poser des questions s’il y a le silence ?

Il a le même accent que moi. Je demande simplement que vous posiez des questions sur ce qui vous concerne en ce moment. C’est pas de ma faute si parmi vous certains s’échappent dans des projections mentales. Ce n’est pas le cas de tout le monde. Recentrez-vous, si vous voulez bien, sur l’Ici et Maintenant. Posez des questions sur ce qui se passe en vous, mais pas sur l’histoire, elle n’a aucun intérêt dans votre Libération. C’est pas parce que vous savez cela que vous allez être Libre, bien au contraire. Mais j’ai dit que je répondais à toutes les questions, donc j’y réponds. Ça fait partie du jeu maintenant. Et c’est aussi pour ceux qui vont lire, de se rendre compte justement de ce qu’est le mental et de ce qu’il n’est pas. Donc tout est utile. Il n’y a pas d’erreur, il y a juste des choses à voir et à jouer. C’était ta seule question, toi ?

Question : quand on dépose notre volonté, nos peurs, toute espérance, c’est ce que vous nous enseignez, n’est-ce pas ?

Je t’enseigne rien. Je te dis qu’il reste la Vérité. Enlève tout ce qui est éphémère. Ne l’enlève pas en le retirant de ta vie ou en tuant tout ce qui est éphémère mais vois clairement les choses. Soit tu restes dans ta mission de vie qui est d’être ceci ou cela et tu accomplis ton chemin de vie, parfois même avec une grande légèreté, avec beaucoup d’amour ; et à ce moment-là tu t’occupes de rien et tu seras libéré parce que tu as été Amour, par toi-même, sans rien connaître, sans rien savoir. Soit tu vis des processus Vibraux qui ont fait participer votre Présence à la Libération de ce monde, et à ce moment-là, bien sûr, il est souhaitable de connaître et de vivre en connaissance de cause, si je peux dire, les manifestations dont vous êtes affublés.

Mais il est une chose de parler de ce que vous vivez et il est tout-à-fait autre chose d’élucider des choses que vous ne pouvez pas élucider, même en exprimant ça par écrit de manière parfaite. À quoi vous sert de savoir qu’il y a eu des reptiles, à quoi vous sert finalement de savoir qu’il y a eu des Archontes ? Vous savez pertinemment que vous avez des êtres réalisés, libérés aujourd’hui ou qui ont laissé des traces mais qui n’ont jamais parlé de tout cela.

Nous, si nous vous en parlons, ce n’est pas pour vous faire peur, c’est juste pour vous montrer la réalité de ce monde. Mais si vous continuez à vous poser des questions sur ce monde, à quoi ça sert ?
Soit vous allez dans la voie directe, c’est-à-dire Humilité, Simplicité, ce qu’on appelle les quatre Piliers du Cœur avec l’Éthique et l’Intégrité, soit vous vous placez dans le Feu du Cœur et à ce moment-là vous vivez l’Éternité. Et vous verrez qu’à ce moment-là il ne peut plus exister de questions de cet ordre.

Nous, nous avons une mission particulière de vous donner les informations, et avec l’accord de Marie nous vous donnons absolument tout dorénavant. Parce que peut-être pour certains d’entre vous ça va être une révolution intérieure, pour d’autres ça va faire encore essayer de faire tourner le vélo, mais pour certains d’entre vous ça va au contraire vous donner une libération quelque part. Donc chaque être est différent. Et nous essayons de nous adresser au maximum d’êtres qui vivent les processus vibratoires, ou qui ne les vivent pas mais qui suivent quand même ce que nous disons. Mais c’est tout.

Heureusement que ce n’est pas la seule voie possible. Vous avez aussi des êtres qui trouvent de plus en plus spontanément et directement, sans même parler de spiritualité, sans même parler d’aucune falsification, qui sont libérés. Ça, c’est la voie directe. Qui est aujourd’hui ouverte de façon de plus en plus facile pour de plus en plus de gens. Mais ça c’est votre travail, et le nôtre. Y avait une question qui émergeait par là-bas.

Question : j’ai comme un bandeau sur le front entre Clarté et Précision qui monte aussi sur le point ER. Qu’est-ce que cela représente ?

Mais ça représente l’activation du Triangle de Feu et de la Croix Cardinale qui se traduit par la perception, effectivement, d’un bandeau qui va de Clarté à Précision. Et si tu es plus fin dans la perception et dans la vision, tu t’apercevras qu’au niveau du Triangle central, peu importe qu’il ait la pointe en haut ou en bas, il y a de chaque côté trois petits Triangles emboîtés les uns dans les autres ; c’est ça que tu ressens. Donc c’est lié à certains potentiels spirituels qui sont en révélation. Mais ce n’est plus le troisième œil, ça. C’est l’activation du Triangle de Feu, relié au Triangle de l’Eau et au Triangle de l’Air par la Croix Cardinale mais pas encore à la Terre. Sans ça tu sentirais un bandeau à l’arrière, de la même façon, ou une demi-couronne, aussi, c’est possible, c’est-à-dire de IM à IS en passant par la Couronne à l’avant ou à l’arrière.

Mais ce à quoi ça correspond, je pourrais t’expliquer pendant trois heures la constitution de ces Triangles, ce qui est visible à ce niveau-là au niveau des Étoiles, etc., etc., mais ça ne sert à rien. Voilà l’exemple des choses qui seraient mentales si je parlais comme ça. Ce qui est important c’est de vivre parfois même ce qui se vit à travers ça. Ce n’est pas une explication intellectuelle qui va te mettre en fonction, je dirais, de manière plus évidente ce qui existe à ce niveau-là, c’est le fait. Je pourrais par exemple te décrire comment fonctionne une voiture pendant des dizaines d’heures. Même si tu sais comment faire, tu n’as pas l’expérience de l’utilisation. C’est exactement la même chose ici.

Apprenez à vivre ce que vous font vivre les structures élémentaires, les Triangles élémentaires, le corps d’Êtreté, le Canal Marial, l’Onde de Vie. Sans ça à quoi ça sert ? Ça reste stérile. Vous le vivez, ça veut dire que tu es libéré, et c’est toi qui décides non pas de ta libération mais plutôt de comment tu vas te servir de ça, et tu n’auras pas de réponse au niveau du mental. Donc je sais pas, amuse-toi avec tes Triangles, amuse-toi avec ton bandeau, vois ce qui se passe en fonction de ce que tu penses, de ce que tu décides et si tu es attentif, tu constateras par toi-même que ça correspond à quelque chose d’extrêmement précis. Mais te le donner intellectuellement ou vous le donner d’une manière générale, de manière intellectuelle, dans ce cas-là ne vous fera pas progresser d’un iota.

Nous vous parlons beaucoup des Triangles, de plus en plus, mais je vais pas vous parler de la constitution de chacun des Triangles présents sur le corps. On pourrait aussi, par exemple au niveau de l’atome-germe Diamant, c’est-à-dire le Cœur Ascensionnel couplé au Cœur Éternel (le Cœur de Diamant), on pourrait définir pour chacun des Triangles ce à quoi il correspond (il y en a 24), vous donner aussi comment mettre en vibration tel point et tel point, mais si je vous le donnais comme ça, oralement, si c’est pas mis en service tout de suite, ça ne sert à rien.

C’est comme quand vous apprenez à conduire : vous pouvez avoir étudié le code, vous pouvez avoir lu comment fonctionnait la voiture, mais ça ne se conduit pas tout de suite, il faut l’apprentissage de la conduite, après. Il faut passer à l’expérience. Et quand vous apprenez à conduire, est-ce que vous avez besoin de savoir où est par exemple l’alternateur ou la batterie, sauf si vous êtes en panne ? Mais si vous n’êtes pas en panne, vous n’avez pas besoin de savoir comment ça fonctionne, vous avez besoin de savoir quelles sont les commandes et comment on met en œuvre les commandes.

C’est pareil pour le corps d’Êtreté, c’est pour ça qu’il y a aussi 132 jours, pour ceux qui en ont besoin. C’est pour ça que ceux qui seront libérés par la mort et qui auront besoin de se réincarner pour parfaire une vie aussi pourront le faire mais ça se fera dans des 3D unifiées et non pas dissociées. C’est pas une réincarnation Archontique, c’est une réincarnation libre.

Question : le nombre de places dans les Cercles de Feu n’est pas limité, il dépend juste du nombre de gens qui veulent y aller ?

Oui, parce que nous n’avons pas besoin de gîte et de couvert. Quand je dis illimité, c’est un peu gros mais disons que ça représente plusieurs centaines de milliers de personnes, bien sûr. C’est pas limité juste à l’intérieur du Cercle de Feu, je dirais que c’est plutôt tout autour du Cercle de Feu.

Question : qu’est-ce qu’un ego négatif ?

C’est la culpabilité. C’est le besoin de s’attribuer des responsabilités, des culpabilités. C’est un signe de manque de confiance, non pas en soi mais de confiance en la Vie. L’ego négatif, c’est celui qui va toujours aller du côté négatif ; le côté négatif c’est la peur et la culpabilité. Vous pouvez avoir des êtres, par exemple, qui ont acquis des connaissances ésotériques pour chasser les entités, ils se sont faits les spécialistes de ça mais parce qu’ils sont morts de trouille. Ils n’ont aucun sens de ce qu’est l’Unité. Ils sont même devenus, pour certains, des spécialistes. Mais le problème, c’est qu’ils sont en pleine projection, là c’est un ego négatif. Alors ayant cet ego négatif et cette culpabilité énorme, ce sont des êtres qui vont adopter des postures extrêmement rigides, extrêmement figées dans leurs points de vue, dans leurs concepts, dans leurs mots, qui vont faire des rituels en permanence pour désenvouter telle personne ou telle personne alors que c’est eux qui sont envoutés. Ils se sont auto-envoutés, ils ont laissé la porte ouverte. C’est celui qui dit qui l’est.

Si vous percevez ou vivez quelque chose qui apparaît comme mal, c’est que vous-même êtes sensible au mal. Ça ne veut pas dire que le mal n’existe pas, ça veut dire que vous y êtes soumis. Celui qui est libéré ne pourrait même pas être réveillé par le diable ou par un Archonte qui passerait à côté.

Question : le reste de l’humanité qui ne veut pas se libérer…

D’abord, il faut savoir que dans ce reste de l’humanité, il y a 30 %, voire plus maintenant, de portails organiques, qui n’ont ni âme, ni Esprit, donc la question ne se pose même pas.

La partie de l’humanité qui ne peut pas imaginer de Libération, qui ne conçoit qu’un futur en 3D …

En 3D unifiée, j’ai déjà répondu à cela à la question précédente.

Question : ceux qui vont en 3D unifiée, vont-ils devoir y séjourner longtemps ?

Mais j’ai bien dit que c’était pour une vie peut-être, c’est tout. J’ai pas parlé de temps. En plus ces systèmes dits de 3D unifiée sont libres. Il faut juste réacclimater la matière, je dirais, à cette liberté, parce que justement ils n’ont pas eu le temps de le faire ou la possibilité de le faire durant ces trente dernières années.

Question : donc il n’y a pas 300 000 ans de réincarnation en 3D unifiée ?

Mais quand tu es en 3D unifiée, tu peux mourir et renaître instantanément, tu resynthétises un corps. Ne croyez pas que la reproduction dans les 3D unifiées se passe comme ici, ça n’a rien à voir. De la même façon que vous avez des animaux qui peuvent devenir… changer de sexe, de la même façon que des plantes peuvent changer de sexe et se reproduire elles-mêmes, de la même façon tu te reproduis toi-même à l’identique, en 3D unifiée. Tu laisses un corps et s’il faut passer par une fécondation comme vous connaissez ici, par exemple, eh bien ça se fera de cette façon mais c’est totalement libre. Y a pas de cloisonnement.

Les Végaliens en 3D unifiée, ils ne voient pas la 3D dissociée même s’ils sont là. Ils ont un corps de chair, même s’il est différent du corps humain ici sur cette terre mais ce corps est périssable puisque les mondes carbonés n’existent que par les forces de friction, même libres. Ça veut dire qu’il y a une usure et cette usure se passe sans aucun problème parce que dès que le corps est fatigué, comme en Atlantide (au début en tout cas), eh bien on dit au revoir à ce corps, on va refaire un petit tour où on veut et on reprend. Si y faut passer par un ventre maternel, on repasse dans le ventre maternel, si faut passer par une éprouvette, on repasse par une éprouvette, mais sans aucune difficulté.

Question : donc, c’est une période essentielle pour définir où on va ?

Bien sûr. Le fait que tu aies cet âge-là, le fait que tu aies telle origine, le fait que tu aies telle fonction, tel rôle, telle âme si on peut dire est bien évidemment essentiel pour ce que tu es, pour vivre ce que tu as à vivre aujourd’hui. Maintenant pour répondre à ta partie de question à toi, la 3D unifiée n’est pas enfermée. Donc, y a plus aucun problème. Le problème, c’est pas la 3D, le problème c’est l’enfermement.

Question : donc si on va en 3D, on peut décider au bout d’une vie de passer à l’Absolu ?

Bien sûr. Tu m’as même pas dit si ça allait mieux dans tes poignets.

Ça va mieux, la guitare marche très bien depuis ce que vous avez fait.

Je te remercie, on a besoin de musiciens aussi là-haut, et si possible des musiciens fonctionnels.

Question : lors de nos incarnations successives avons-nous expérimenté les deux polarités féminines et masculines ?

Bien sûr, même si pour la plupart d’entre nous, nous avons une polarité plus accentuée que l’autre, donc plus d’homme ou plus de femme. Mais globalement vous expérimentez, ici comme ailleurs, les deux versants. D’ailleurs, y a même des races, je dirais, de 3D unifiée, qui ont les deux sexes en même temps, c’est pratique. Et ce n’est pas une blague là. Mais j’insiste pas trop parce que y en a qui risqueraient d’être intéressés.

Question : Christ a dit : « Ne me touchez pas car je ne suis pas encore retourné au Père ». Quelle en est l’explication ?

Oui tout-à-fait. C’est l’intervalle de temps entre ce qui a été nommé la Résurrection et l’Ascension. C’est une période particulière. De la même façon que vous vivez votre Résurrection et votre Ascension en ce moment. Donc, y avait une incompatibilité vibrale entre le Christ vêtu de son habit d’Éternité mais qui n’était pas encore ascensionné totalement. Le corps du Christ a ressuscité avec son corps de chair et son corps d’Êtreté. Et donc, vous ne pouviez pas à ce moment-là le toucher parce que s’il était touché, contrairement à ce qui s’est passé quand il guérissait spontanément sans le vouloir certaines femmes qui l’ont touché ou des paralytiques, il demandait : « Qui m’a touché ? » mais là il dit : surtout ne me touchez pas. Parce que celui qui l’aurait touché à ce moment-là, surtout avant d’avoir reçu, même parmi les plus proches, l’Esprit Saint de la Pentecôte qui est après l’Ascension, s’il l’avait touché à ce moment-là, ils auraient disparu ensemble instantanément.

Parce que le corps d’Éternité est, si vous voulez, un corps de rayonnement gamma, et la matière carbonée ne fait pas bon ménage avec les rayonnements gamma. Sauf bien sûr pour ceux qui ont intégré et assimilé la Lumière dans ce corps carboné, puisque je vous ai dit tout à l’heure que vous aurez des frères et des sœurs qui seront avec le corps physique doublé du corps d’Êtreté. C’est la Résurrection, comme l’a vécue le Christ après les trois jours au tombeau. C’est ça la réalité de l’Ascension et de la Résurrection préalable à l’Ascension.

Donc les êtres, si vous voulez, qui iront sur les Cercles de Feu, sont des êtres qui avec ou sans le corps physique se promènent avec le corps d’Êtreté au sein d’un monde qui n’est pas totalement dissout. Donc il faut qu’ils soient protégés, eux, mais aussi qu’ils protègent les autres en étant dans ces lieux. Parce que si un frère ou une sœur, vous pourriez penser qu’effectivement avec le corps d’Êtreté vous seriez utile, par exemple, dans des situations de catastrophes pour assister vos frères, mais si vous êtes ressuscité après les trois jours, à ce moment-là l’Ascension est réelle, votre corps d’Êtreté est là. Comment allez-vous aider, avec un corps d’Êtreté qui double votre corps physique, quelque chose qui détruit le corps physique et que vous, vous supportez simplement parce que vous avez digéré la Lumière et que vous avez vécu les Clés Métatroniques, pour certains d’entre vous ; et donc vous avez une certaine forme d’incorruptibilité de la chair, un peu comme les mystiques, par exemple certains saints qui ont laissé un corps intact depuis des centaines d’années. C’est exactement le même principe.

Donc, il y aura des êtres qui sont libérés vivants et libérés parce qu’ils ont ressuscité, qui seront sur les Cercles de Feu afin qu’ils soient justement préservés et isolés de ceux qui vivront leur co-création consciente dans l’Armageddon, parce que vous ne pouviez pas leur venir en aide. S’ils vous voyaient ou s’ils vous touchaient, ils seraient consumés immédiatement. Et s’ils sont restés en vie durant les 132 jours, c’est qu’ils avaient des choses à vivre durant ce laps de temps.

Voilà pourquoi il y a des structures, je dirais d’accueil, un peu particulières. C’est uniquement pour cela, afin que ceux qui ont à vivre la co-création consciente de leurs erreurs puissent s’en rendre compte aussi. Tous ceux qui font la guerre au nom de Dieu par exemple, ils la font au nom du diable, là c’est normal. Mais parmi eux, y en a qui ont été trompés et ces êtres-là doivent retrouver, je dirais la Lumière et l’Amour à travers les souffrances des uns et des autres. Par contre ceux qui ont métabolisé la Lumière en quantité suffisamment importante seront sur les Cercles de Feu parce que le corps d’Êtreté sera totalement là pour eux. Alors ce que j’ai appelé le grille planète final n’est que le retour de la totalité des corps d’Êtreté de ceux qui sont encore incarnés, en tant qu’âme, en tant qu’humain ; les portails organiques, ils auront tous disparu à ce moment-là.

Question : il n’y aura donc personne pour aider ceux qui seront en difficulté ?

Ils s’aideront entre eux. Justement, c’est là où on verra leur capacité d’Amour. Parce que sur un champ de bataille où vous avez un ennemi mortel et que vous vous apercevez que cet ennemi n’est pas votre ennemi mais votre frère, vous avez envie de l’aider, bien sûr, surtout si vous avez tiré dessus. Là est le sens du service et de l’aide. Mais vous, vous ne pourriez pas aider. Vous avez aidé durant cette période en étant les ancreurs et les semeurs de Lumière. Mais quand votre corps d’Êtreté, et c’est ce qui est en train de se produire à travers ce que vous sentez sur les Éléments, sur les Portes, quand il sera entièrement présent et actif, plus personne de ce monde ne pourra vous toucher parce que vous êtes des êtres de Feu. Ki-Ris-Ti, ça veut bien dire Fils Ardent du Soleil, et cette « ardence » n’est pas supportable par un corps carboné, sauf s’il est transmuté par le corps d’Êtreté. C’est-à-dire que vous avez vécu réellement une assimilation de Lumière suffisamment importante pour encaisser, au niveau de votre structure carbonée, la structure du corps d’Êtreté. C’est comme ça qu’il va se dissoudre, le corps physique, s’il n’est pas mort durant l’Armageddon.

Question : si le corps d’Êtreté n’est pas fini après les 3 jours, que va-t-il se passer ?

Mais c’est impossible. Le corps d’Êtreté se resynthétise à l’identique de celui qui est dans le soleil, ce qui explique que vous pouvez comme je disais synthétiser un corps instantanément dans n’importe quelle dimension, même carboné libre. Mais le grille planète final correspond au retour de tous les corps d’Êtreté, même de ceux qui sont morts. Donc je vois pas où est le problème. Ceux qui n’ont pas resynthétisé le corps d’Êtreté, vous êtes quand même, si on enlève les portails organiques et tout ce qui concerne les enfants, vous représentez quoi, de ce qui reste ? 10 % même pas. Et les 30 à 40 % restant, qui ne sont pas des enfants ni des portails organiques, eux, qu’est ce qui va se passer ? Soit ils ont quitté le corps et ils ont rejoint le corps d’Êtreté là-haut, soit ils ont été brûlés par le corps d’Êtreté et le corps physique meurt, soit ils ont encaissé le premier coup de semonce du soleil et à ce moment-là ils récupèrent le corps d’Êtreté.

Mais je vous rappelle qu’aujourd’hui vous resynthétisez la matrice Christique du corps d’Êtreté, c’est ça que vous sentez. Et donc, pour l’instant vous imaginez, comme nous vous l’avons dit, que c’est dans le soleil, mais celui qui est dans le soleil et celui que vous reconstituez ici, c’est le même. De la même façon que tous les corps d’Êtreté sont identiques, de la même façon que toutes les consciences sont Une et toutes les consciences sont la Source et l’Absolu.

Mais ça n’empêche pas qu’il peut y avoir une multiplicité de corps d’Êtreté liés à une multiplicité de corps incarnés. Donc ceux qui ne l’ont pas resynthétisé, soit le resynthétiseront en totalité durant les 3 jours, soit n’auront pas eu la possibilité pour diverses raisons, d’accueillir leur corps d’Êtreté. À ce moment-là que se passera-t-il ? Ils vont vivre l’Armageddon et récupéreront leur corps d’Êtreté au bout des 132 jours, qu’ils soient morts ou pas.

Question : tout à l’heure, j’ai ressenti une douleur violente partant derrière le chakra du cœur et le sternum, remontant dans la gorge, vers les oreilles, la bouche, sur le palais, comme du feu.

Oui, c’est ce qui avait été nommé le Lemniscate sacré. Le Lemniscate sacré, c’est le symbole de l’infini qui partait d’ici, du cœur, et qui montait jusqu’en haut. Ça veut dire simplement que l’énergie s’est arrêtée à ce niveau-là. Il y a quelque chose qui est resté en travers de la gorge.

Tout cela avec des douleurs très violentes pendant un quart d’heure.

Oui, c’est le dernier passage de la gorge, tel que ça a été expliqué. Il y a plus ou moins de résistances. C’est le deuil de vous-même, le deuil de l’éphémère, c’est ça qui vous travaille, tous en ce moment.

Que faire ?

Rien. Rien, observer et passer cela. C’est lié aux résistances justement, de la confrontation entre l’Éternel et l’éphémère. C’est même la traduction, si on peut dire, de cela. Alors les zones qui se manifestent sont soit les zones les plus actives soit les zones qui ont le plus de résistance encore. C’est pareil quand vous sentez de manière, on va dire exagérée, même si y a une préférence pour la manifestation d’un Triangle, par exemple vous essayez d’activer le Triangle de l’Eau et vous sentez toujours le Triangle de l’Air (j’ai pris le Triangle de l’Eau parce que c’est pas pareil pour le Triangle de Feu, parce que c’est le plus actif, pour tout le monde), mais par exemple imaginez que vous voulez sentir le Triangle de Terre et à chaque fois vous le sentez pas et vous sentez un autre Triangle. Ça ne veut pas dire qu’il y a une obstruction, ça ne veut pas dire qu’il y a un problème, ça veut dire simplement que c’est à ce niveau qu’il y a besoin que le travail de la Lumière se réalise, c’est tout.

Pour l’instant vous sentez des picotements ou des douleurs violentes à certains endroits du corps, mais vous allez voir qu’à un certain moment donné, juste avant ou juste après l’Appel de Marie, c’est-à-dire ça peut commencer avant, vous sentirez ces picotements sur tout le corps avec des fois, des douleurs extrêmement violentes. Et c’est là que vous verrez si vous êtes encore une personne ou pas. Si vous êtes dissocié de votre douleur, dans le sens noble, ou si vous êtes partie prenante de votre douleur.

Question : pourquoi cela s’est-il produit à ce moment-là ?

Mais parce que c’est l’occasion rêvée, c’est la période où ces douleurs se manifestent, c’est tout. De la même façon que vous avez senti par exemple en 2012, et peut-être les années après, des douleurs sur les Portes Attraction/Vision, ou sur les Portes Unité et maintenant sur les Portes Profondeur, ou encore sur le sacrum, c’est exactement la même chose. C’est le corps d’Êtreté qui se stabilise par rapport au corps éphémère. Alors ne vous posez pas de questions, traversez aussi cela et vivez-le. Parce que ça va être de plus en plus fort. Toutes les manifestations vont être décuplées sur la terre, dans le ciel et en vous, bien sûr.

Question : lors de rêves précis, est-il intéressant de les analyser et d’y trouver certains indices ?

Alors là, chère sœur, c’est profondément différent pour chaque rêve mais aussi de plus pour chaque personne. Vous avez beaucoup de rêves symboliques, en ce moment. Par exemple, vous allez chercher de l’eau : ça veut dire que vous manquez d’Eau, c’est-à-dire de plasticité, de féminité, vous êtes trop rigoureux. Vous pouvez rêver de cimetière : ça veut dire qu’il vous tarde de partir. Y a des symboles très forts dans les rêves, qui apparaissent en ce moment. Maintenant, c’est différent pour chacun, je ne peux pas vous donner ni une explication valable pour tout le monde ni pour le même rêve parce que ça dépend du contexte.

Question : et pour un rêve où je vis des stases et de grandes absences au niveau du mental ?

Et alors, quelle est la question ?

Ce rêve a-t-il une importance car je vis cet état en rêve mais pas lors de la veille ?

Tu m’expliques comment tu peux vivre la stase en rêve, qui est un rêve prémonitoire ou d’anticipation de ce qui va se passer, et vouloir vivre ça en même temps alors que ce n’est pas le moment ici même. Je comprends rien.

C’est qu’il n’y a rien à comprendre.

Donc tu me rassures si tu ne sais pas non plus. C’est comme si tu me disais : je rêve que je me suis coupé le pied et comment ça se fait que mon pied il est là quand je reviens ?

Ça va faire deux heures.

Déjà ? Tu es sûr ?

Oui.

Bien. On a le temps de faire une bénédiction quand même.

Oui.

Bien, alors je vais vous demander de fermer les yeux. Et de porter votre conscience tout simplement sur le bout de votre nez. Et de penser au bout de votre nez, c’est tout.

… Silence…

Eh bien chers amis, je rends grâce pour votre accueil et je fais comme à la télé, je vous dis : à demain, même heure. À bientôt.

Source: http://www.lecollectifdelun.com

Partagé par : http//www.etresenevolution.com