ENTRETIENS D’AVRIL 2ième partie /3 QUESTIONS / RÉPONSES 6 de 6 – O.M. AÏVANHOV

suite et fin –  2ième partie /3 

Les Questions / Réponses  6 de 6

O.M. AÏVANHOV

 o-m-aivanhov

Eh bien chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver, et d’autant plus que là je peux m’exprimer librement sans être interrompu toutes les dix minutes. Je vous transmets toutes mes bénédictions et avant de commencer à dire ce que j’ai à dire, ou vous-mêmes ce que vous avez à dire ou à demander, vivons un moment de Communion en l’Esprit du Soleil et au sein de Christ.

… Communion…

Alors nous allons pouvoir commencer. Tout d’abord, comme lors de ma dernière venue il m’a manqué un peu de temps, je voulais m’assurer qu’il n’y avait plus de questions écrites concernant mon intervention précédente. Si vous en avez, c’est le moment.

Question : le soir dans l’obscurité, le plafond de ma chambre semble formé de nuages. Alors apparaît une entité. Les couleurs de ce vortex sont en mouvement et une lame de couleur gravite autour et se déplace dans une spirale. Les entités qui viennent avancent vers mon visage et me regardent. Une fois, une entité sans vortex est venue m’embrasser. Pourriez-vous me dire qui il est ?

Le principal, c’est qu’il t’embrasse, n’est-ce pas, et qu’il te batte pas.

Alors vous vous rappelez, déjà y a de nombreuses années j’avais dit que vous pouviez voir, au plafond de votre chambre et parfois aussi dans la nature, ce qui était nommé le treillis éthérique. Après, vous aviez vu les particules adamantines dans certaines circonstances, et en particulier dans votre lit, les yeux ouverts et regardant le plafond mais aussi dans la nature. Je vous ai dit, il y a 2 mois, que commençaient à se manifester des vortex au sein et auprès des êtres de la nature, n’est-ce pas ? Et ça donne cette lumière blanche. Ce qui prouve, à travers ce que voit cette personne (comme vous êtes beaucoup à le voir), que c’est quelque chose qui est directement relié à l’accès aux dimensions unifiées.

Vous voyez l’agencement de la Lumière, vous voyez des formes et des entités qui peuvent passer au sein de cette Lumière et vous voyez, bien sûr, des vortex indépendamment de toute entité. Donc c’est un processus qui va de toute façon de plus en plus s’amplifier. Pour l’instant, c’est dans des circonstances particulières, c’est-à-dire dans la nature, c’est-à-dire peut-être quand vous vous alignez, le soir au lit, peut-être parfois la nuit aussi, dehors, vous pouvez voir certaines choses. Mais là, la particularité, effectivement, c’est que beaucoup d’entre vous vont commencer à percevoir, au sein de ce brouillard blanc qui est au plafond de votre lit, certaines formes et certaines consciences qui viennent jusqu’à vous.

Alors, bien sûr, vous pouvez voir passer toutes sortes de choses et toutes formes possibles. Il est impossible de dire à cette personne qui l’a embrassée. Mais le fait d’être embrassé, surtout si c’est sur la joue gauche, signe la présence d’un être de Lumière qui ressemblerait à Marie, ou qui serait de toute façon une des Étoiles. Parce que les Melchisédech vous embrassent rarement sur la joue gauche, par contre les Étoiles le font extrêmement souvent. D’ailleurs, vous avez peut-être remarqué que quand le Canal Marial est très proche et quand une entité arrive dans ce Canal Marial, il y a comme une chaleur sur la partie haute de la joue : c’est le baiser de l’entité qui est là effectivement. Donc ça, ça signe quelque chose qui vient des plans vibraux et qui n’a plus rien à voir avec l’astral.

Alors je vous préviens toutefois qu’au sein de cette Lumière vibrale sur votre plafond, vous avez aussi accès à la vision de ce qu’il peut rester d’astral. Ça veut pas dire que c’est chez vous ou que c’est venu vous embêter, ça veut dire simplement que vous voyez clairement ce qui se déroule sur les plans de la Lumière vibrale. Et vous allez le voir de plus en plus.

Mais il m’est strictement impossible d’identifier l’entité qui vient te voir. Par contre, ce qui est certain, c’est qu’il y a ce baiser, comme tu dis, sur la joue et ça c’est vraiment quelque chose qui est caractéristique des Étoiles. Ce n’est qu’elles qui pratiquent ainsi. Un Archange ne va pas vous embrasser, ne va pas vous faire la bise. Un Archange, quelle que soit la perception que vous avez de l’approche qui se produit à vous, vous allez sentir le plus souvent une main qui semble se déposer sur votre épaule gauche ou alors sur la Porte Unité, juste en dessous du Canal Marial au-dessus du sein gauche. Pour les Melchisédech, en général ils approchent en activant l’un des Triangles. Comme maintenant vos Triangles sont actifs, pour ceux d’entre vous pour qui ça l’est, vous allez pouvoir identifier à travers non pas seulement le Canal Marial ou la présence dans votre cœur mais directement quel est le Melchisédech qui se présente à vous par l’activation du Triangle.

Attention toutefois, quand le Canal Marial est très très proche de l’axe central, le Triangle de l’Air a tendance à être toujours en hyper activité parce que l’Air, c’est la communication. C’est bien sûr, à relier à la proximité du Canal Marial et du chakra de la clairaudience qui est situé juste au-dessus du conduit auditif, en avant de l’oreille. Donc vous avez de plus en plus de moyens, je dirais, par la perception directe, vibrale, dans vos structures, de savoir par quoi vous êtes approché et qui vient manifester une communion avec vous ou échanger avec vous ou vous mettre en résonance par exemple, à l’une de vos lignées stellaires.

Mais les lignées stellaires, c’est surtout dans la nuit, sauf si vous avez des Végaliens ou des Arcturiens qui peuvent se présenter au pied de votre lit. Mais le plus souvent, pour ne pas vous effrayer, les premiers contacts avec vos lignées se font dans vos rêves et non pas sous cette forme vibrale. Parce que là ça serait pour certains d’entre vous, je dirais, une certaine forme de choc, surtout si vous avez la vision éthérique, vibrale, des entités nommées Dracos, même rédemptés, liés à vos origines, parce que c’est des formes qui vous sont pas vraiment familières et comme tout ce qui n’est pas familier (et surtout vu les formes qui sont vues), ça peut réveiller des vieilles peurs, n’est-ce pas ?

Donc, chaque approche se fait de manière un peu différente. Les Étoiles, elles vous font le bisou sur la joue, les Archanges, y vous mettent la main sur l’épaule et les Melchisédech font résonner l’un des Triangles pour vous signifier leur appartenance au niveau d’un élément, dans leur travail de Melchisédech. Donc avec ça, vous avez des moyens de vous repérer. Mais tant que ça se produit au sein de l’apparition de cette brume blanche que vous voyez au plafond, au travers de vortex de lumière, quelle que soit la couleur, vous ne risquez strictement rien, bien sûr.

Et même si au sein de ce dévoilement des dimensions les plus subtiles peuvent parfois se superposer, je dirais, des larves ou des entités. En général elles ne résistent pas longtemps, vous n’avez ni à avoir peur ni à tenter de faire quoi que ce soit. Elles sont attirées par la Lumière vibrale, pensant trouver un être humain simplement et elles trouvent le déploiement de la Lumière vibrale et là, elles sont pas faites pour résister à cela. Donc elles s’éloignent très très vite. Voilà ce que je peux dire par rapport à cette question, comme éléments d’orientation.

Si y a d’autres questions, on les enchaîne bien sûr. On verra pour les bénédictions de l’Esprit du Soleil, on cumulera le tout à la fin de mon intervention. Vous êtes aptes maintenant à supporter tout ça.

Question : l’Esprit du Soleil a parlé de Christ Roi et de Christ couronné. Pouvez-vous développer ?

Oui, je pense qu’à ce moment-là, l’Esprit du soleil a parlé simplement de la relation de ce qui fut nommé Christ Roi. Pourquoi un jour l’appeler Christ Mikaël, un autre jour Kiristi et un autre jour Christ Roi ? Parce qu’il vous apporte, par sa Présence, par son rayonnement et par ses paroles une des spécificités qui sont les siennes. Christ Mikaël, c’est le Feu Vibral du cœur. Christ Roi, ça correspond au couronnement du Christ, c’est-à-dire la Royauté du Christ et la Royauté des enfants de la Loi de Un quant au fait de magnifier leur Couronne radiante de la tête.

Non plus seulement à travers les éléments, non plus seulement à travers les 12 Étoiles, non plus seulement à travers les 4 éléments principiels, non plus seulement à travers le point ER mais de recouvrir tout ça de l’Esprit du Soleil, vous donnant à vivre les potentiels spirituels et tous les mécanismes qui sont liés au corps d’Êtreté, un petit peu par anticipation par rapport aux 132 jours.

Parce que au sein même de ce monde, certaines des actions des éléments ou certaines des actions qui se manifestent à travers votre rayonnement peuvent être utiles pour un nombre incalculable de choses. D’abord pour rayonner la Paix, l’Amour, les énergies de transformation, parfois même les miracles qui se produiront à l’insu de vous-mêmes et à l’insu de toute volonté d’action thérapeutique quelle qu’elle soit. C’est ça le miracle de la Grâce.

Vivre Christ Roi qui avait été annoncé y a 2 ans, c’est vivre votre couronnement qui vous donne l’intégralité de la possibilité de déployer votre Merkabah et votre véhicule d’Êtreté ici même en incarnation. Et ça, ça va donner des perceptions particulières au niveau de la tête et c’est ça qui a été appelé le couronnement par l’Esprit du Soleil. C’est que l’Esprit du soleil vient vous libérer, de la même façon que l’Onde de Vie en a libéré certains d’entre vous, l’Esprit du soleil qui ne pénètre plus par Uriel, Métatron et KI-RIS-TI au niveau de la Porte KI-RIS-TI mais qui, à ce moment-là, vous couronne réellement la tête.

De la même façon que dans peu de temps, au moment conjoint de l’Annonce de Marie, vous constaterez que les perceptions que vous avez, dès que les Trompettes retentiront, vous sentirez très puissamment, voire des douleurs intenses sur les Portes de la poitrine AL, Unité et le centre du chakra du cœur et aussi parfois le point ER du 9ème corps, tout ça au niveau de la poitrine. Vous sentez d’ailleurs certaines de ces Portes par moments, par des douleurs localisées soit sur AL, soit sur Unité et qui souvent d’ailleurs communiquent avec KI-RIS-TI ou deux zones qui sont de chaque côté de KI-RIS-TI et qui peuvent d’ailleurs se bloquer ou manifester des éruptions, des mécanismes de sortie et d’élimination très importants.

Tout ça pour vous dire que le couronnement de l’Esprit du Soleil, au moment où le Cœur de Diamant sera consumé, donnant à vivre l’Éternité, vous ressentirez aussi ce couronnement à la partie périphérique la plus large de votre poitrine, du chakra du cœur. Ce n’est plus le cœur Ascensionnel, ce n’est plus le cœur Vibral de Mikaël, c’est vraiment la réalité de l’Ascension qui prend place de manière de plus en plus importante, que ce soit à travers, par exemple, quand vous vous mettez au lit, à travers vos rêves, à travers la réminiscence de vos vies passées, à travers la vision des éléments de l’autre ou les vôtres, les lignées stellaires.

Tout cela, si vous voulez, c’est les préparatifs à l’achèvement de toutes les Noces et vraiment à ce qui a été nommé la Résurrection. Donc vous en vivez les prémices. Pour l’instant, personne d’entre vous peut dire qu’il sent cette espèce de bourrelet de feu que vous pouvez d’ailleurs ressentir quand vous sentez, comme si vous aviez pris un coup de soleil sur un chapeau autour de la tête, donc ça suit une bande. Ça c’est le couronnement par l’Esprit du soleil. Ça déploie et ça dévoile les nouveaux potentiels spirituels et vous donne à percevoir le début de syntonisation des 4 éléments principiels vous conduisant à l’Éther, c’est-à-dire à l’Éternité en fait. Et c’est tout cela que vous vivez par rapport à cela.

Donc le couronnement du Christ Roi qui avait été annoncé y a déjà deux années, est maintenant la réalité pour vous de ce qu’est le Christ Roi. C’est-à-dire que tous les potentiels d’Amour inconditionnel, de service à l’autre, de Service à la Lumière, d’effacement de la personnalité que vous pouvez voir d’ailleurs d’ores et déjà quand vous faîtes certaines photos : vous avez des êtres qui semblent disparaître dans un espèce de brouillard blanc qui était comme au-devant d’eux. Tout ça signe votre Ascension qui se déroule dans ce corps, dans ce Temple ou dans ce sac, comme disait Bidi. Parce que c’est ici que ça se passe. Donc tout cela se révèle à vous.

Et vous avez d’ailleurs des frères et des sœurs qui commencent aujourd’hui à percevoir le chakra du cœur directement, sans être passés par les Étoiles, sans être passés par la Shakti, sans être passés par l’Onde de Vie, sans être passés même par un quelconque contact au niveau du Canal Marial. Et ça c’est les grâces, comme je disais, de dernière minute. Jusqu’à l’Appel de Marie, les derniers seront les premiers et c’est exactement cela que certains d’entre vous vivent, vous remettant en quelque sorte en phase avec la finalité des égrégores que nous avions créés constituant le corps d’Êtreté, permettant sa reconstruction, sa re-synthèse et surtout sa manifestation au sein même de ce monde. Voilà ce que je pouvais dire par rapport à cela. Autre question.

Question : que peut-on dire de sifflements très forts qui vous réveillent la nuit ?

C’est fait pour vous réveiller. Parce qu’à ce moment, il y a quelque chose à vivre et quelque chose qui se vit. Que ce soit dans la conscience, que ce soit dans les circuits vibraux, surtout si c’est entre 2h et 4h du matin qui est l’horaire caractéristique, je vous rappelle, de votre re-création qui est liée au feu vital. Donc si vous êtes réveillé à cette heure-là, c’est-à-dire que le feu vital est en train de disparaître complètement. Ça ne veut pas dire que s’il se manifeste pas, le feu vital n’a pas déjà disparu mais durant cette période où le corps d’Êtreté est en déploiement et en révélation, ça donne ces réveils entre 2h et 4h du matin, avec des sifflements très très aigus, très très puissants. Vous le constatez d’ailleurs dès la fin de l’après-midi, vers 17-18h, le changement de fréquence et d’intensité de vos sifflements.

Question : il y a peu de temps, vous avez révélé que certaines âmes allaient survivre en 5D.

Tout-à-fait. L’Ascension peut se faire avec l’âme ou sans l’âme. J’ai dit qu’il existait l’équivalent de l’âme dans certaines 5èmes dimensions, très rarement mais ça existe. Après par contre, la plupart des 5D, selon les origines stellaires, n’ont pas besoin de coloration si vous préférez, ou de médium. C’est pareil pour la 3D unifiée, les Végaliens, les Arcturiens, les Andromédiens qui sont en 3D carbonée, quelle que soit leur forme. Les Andromédiens ont une forme humaine, les Végaliens vous les connaissez, en ce qui concerne les Arcturiens aussi, ce sont les Léonins. Donc tout ça possède effectivement une âme.

L’intérêt de cette âme n’est pas une âme enfermée, c’est-à-dire tournée vers la matière, mais résolument tournée vers l’Esprit. Non pas comme une évolution ou quelque chose à rejoindre mais bien plus pour permettre à l’Esprit, quel que soit son état, d’enrichir l’Esprit Un de toutes les expériences vécues et de tous les mécanismes survenant au décours de toute création en quelque dimension que ce soit. Donc si vous voulez, dans ce cas-là il est beaucoup plus pratique d’avoir une espèce de médium qui grosso modo correspond à l’âme mais qui surtout est un disque mémoire, si je peux dire, qui est le lien en quelque sorte, la même chose que vous dîtes pour les animaux : une espèce d’âme collective où toutes les expériences se partagent.

Voilà le sens de cette sorte d’âme qui existe systématiquement en 3D unifiée, indépendamment de votre statut à vous, je parle de choses déjà établies. Et aussi dans certaines parties de 5D où malgré un corps silicé il y a encore, là aussi, besoin de ce médium afin de créer une bande de connaissances si on peut dire, d’observation minutieuse des déploiements de la création quelle que soit cette sphère de création, depuis les dimensions les plus hautes, jusqu’aux plus denses. Mais vous, dans la situation de la terre, et c’est à ça que je faisais référence y a de nombreuses années (y a 7 ans), c’est très précisément votre cas à vous, c’est pas le cas dans tous les univers et les multivers. Ça concerne spécifiquement la situation finale de cette terre, en fonction des devenirs potentiels, je dirais.

Question : quel est le rôle des Pyrénées, par rapport au processus de l’Ascension ?

Vous savez qu’aujourd’hui vous êtes tous très exactement à la bonne place, à l’âge que vous avez, dans le lieu que vous êtes, avec les circonstances d’activité ou d’inactivité que vous avez en ce moment. Votre emplacement géographique correspond aussi pour vous à un certain nombre de facteurs. Tout d’abord la nature du sol et donc la nature de la qualité préférentielle de l’un des trois courants de l’Onde de Vie qui remontent de la terre. Ensuite, vous avez ce que je nommerais la noosphère partielle correspondant non pas à la nature géophysique du sol mais bien plus à l’égrégore collectif de tel peuple ou de tel peuple, qui eux sont là aussi en cours de dissolution et pour cette dissolution, il faut que vous soyez précisément sur ce qui est pour vous le plus en affinité, pour résoudre et pour solder le compte de toutes vos incarnations.

Donc les pieds des Pyrénées, c’est pas tant une structure, parce que les pieds des Pyrénées vous pouvez être apparemment des deux côtés, dans deux pays ou dans trois si on considère qu’y a Andorre. Mais les Pyrénées, je vous le rappelle et je l’affirme maintenant, sont porteurs en un endroit donné, d’un cercle de feu des Anciens. Et je l’ai déjà dit d’ailleurs, vous en avez deux pour toute l’Europe, vous en avez un qui est en Bretagne et l’autre qui est au pied des Pyrénées. Et donc il y a, si vous voulez, des endroits qui n’ont pas de rapport avec ces cercles de feu mais qui sont situés le plus souvent autour ou en tout cas pas très loin, parce qu’ils permettent des espèces de pré-regroupements permettant le moment venu (c’est-à-dire lors de l’Appel de Marie), de réaliser dans les conditions optimales ce que vous avez à vivre.

Et vous savez que les anges du Seigneur seront là, les Arcturiens seront là, les Végaliens donc seront là sous différentes formes, les Dracos viendront récupérer de la nourriture et chacun va se servir et va servir aussi le plan de la Lumière en fonction de qui vous êtes au moment où l’Appel de Marie survient.

C’est pour ça que nous vous encourageons de plus en plus à vraiment solder tous les comptes de vos incarnations, tous les ressentiments qui peuvent exister, tout ce qui vous semble non conforme à la Lumière vibrale. En ce moment, c’est vraiment ce qui doit être vu, non pas pour travailler ou vous opposer mais pour vraiment laisser la Lumière œuvrer dans ce qu’elle vous montre, afin de vous ajuster toujours de plus en plus finement à ce qui se passera durant cette période de l’Appel de Marie.

Les Pyrénées donc, ont un double rôle. Le premier rôle, je vous l’ai dit, y a un des cercles de feu, et le deuxième rôle, c’est que c’est une montagne, une chaîne de montagnes, qui va d’est en ouest. Or l’entrée des météorites qui frapperont la terre se fera surtout, quelle que soit leur taille, depuis un axe sud-nord. Et vous vous doutez bien que l’onde de pénétration va être de plus en plus rasante. Qu’est-ce qui se passe quand une météorite rase ? Il y a derrière les Pyrénées ce que j’appellerais, du côté français, une zone d’ombre pour ces météorites. Et d’ailleurs par exemple sur des régions préservées, vous avez dans toute la partie occidentale extrême qui est en France, je parle pas des îles britanniques, je parle de toute cette partie de la France qui est d’une part la Bretagne et de l’autre côté les Pyrénées, dans toute leur bande mais surtout du côté du soleil couchant, c’est-à-dire de l’ouest. De l’autre côté, vous avez plutôt la capacité à vivre des mécanismes beaucoup plus importants au niveau du Feu Vibral. Et selon les circonstances, vous pouvez vous trouver à l’abri ou au contraire exposé, pour vivre ce que vous avez à vivre.

Et donc là où vous êtes en ce moment, ou ce que vous avez prévu là durant cette année, est très précisément ce qui doit se passer de meilleur pour vous, à la fois au niveau des conditions du sol que des influences mentales du pays, émotionnelles du pays et aussi par rapport à ces données de pré-regroupements par rapport à ce qui surviendra durant 132 jours au niveau des cercles de feu. Vous avez aussi beaucoup de structures dans toutes les Pyrénées, des deux côtés, c’est-à-dire français et espagnol, beaucoup de vestiges qui sont liés à la présence des Néphilims voilà 300,000 ans et qui ont laissé non seulement les cercles de feu mais aussi des ensembles de sculptures monumentales en différents endroits, qui commencent d’ailleurs à être découverts. D’ailleurs les datations au carbone vous donnent cette période-là. Donc là aussi vous avez des espèces de résurgence des énergies d’avant la falsification qui se manifestent autour des cercles de feu, c’est à dire le retour en quelque sorte de la mémoire de ces civilisations-là qui étaient Libres sur terre.

… Silence…

Je reprécise, si vous voulez bien, ce que j’ai déjà dit y a deux jours, qui correspond à ce que nous faisons aujourd’hui à vos côtés. C’est juste essayer de vous donner le témoignage de ce que vous vivez. Non pas afin de vous orienter, parce que la conscience le sait, pour la plupart d’entre vous, même si le mental ne comprend pas mais surtout pour vous donner des points de repère dans votre positionnement, de vous donner des éléments qui vous permettent non pas d’expliquer les choses, puisque vous les vivez et c’est là le plus important, mais bien plus d’essayer d’aller sur les lignes de moindre résistance concernant vos vies. Là se situe la plupart des choses et, bien sûr, tout ce qui est lié à l’Esprit du Soleil, à Christ et à l’ultime Passage, c’est-à-dire la finalisation de l’Œuvre au Blanc permettant l’Appel de Marie.

Tout cela vous le savez, vous le vivez et vous voyez bien que certains d’entre vous ont certains des symptômes, d’autres, d’autres symptômes, d’autres tous les symptômes, d’autres ça commence à apparaître et d’autres pas encore. Mais tout cela ne sont que, je dirais, le descriptif de ce que vous vivez, que cela soit au niveau Vibral, au niveau de la conscience, au niveau de la vie sur terre et de la vie dans le Ciel.

Question : par rapport à l’importance des lieux géographiques, je serai au mois de mai dans un pays étranger. Ai-je quelque chose à voir avec cela ?

Dès l’instant où se produit quelque chose, soit que vous avez décidé et qui est facilité, soit parce que la Fluidité de la Lumière provoque cela, à ce moment-là c’est effectivement que vous avez, par rapport à ce sol, à résoudre quelque chose mais aussi que peut-être tout ce qui était lié à l’égrégore français n’a plus de raison de se vivre. L’égrégore français, je vous rappelle quand même que c’est Tête de Caboche à la puissance 100.000, vu que vous êtes beaucoup beaucoup de millions dans ce pays. Et peut-être que maintenant tu dois te trouver dans un environnement différent, permettant de vivre d’une autre manière pour plus de facilité, pour toi, dans ce pays.

Rappelez-vous que tout ce qui se produit aujourd’hui dans votre vie, quel que soit l’évènement survenant dans votre conscience, dans le déroulement de votre vie, dans vos relations les uns avec les autres, absolument tout est parfaitement en accord avec ce que vous avez à vivre. Ça a toujours été comme ça, vous me direz, même les choses incomprises. Mais là, c’est vraiment cela sans discussion possible et la meilleure façon, c’est que quoi qu’il vous arrive, quelle que soit la chose qui vous arrive, allez dans le sens de ce qui arrive. Ne cherchez pas nécessairement à comprendre mais je vous garantis que quelles que soient les circonstances, même qui peuvent vous sembler les plus dramatiques, ne sont que des points de vue personnels qui n’ont rien à voir avec la réalité et la Vérité de la Lumière, telle qu’elle va se déployer sur terre au moment attendu.

Je suis là depuis combien de temps ?

Il est 3h46.

Oh, vous avez encore un moment. Ça me permettra de rattraper la quinzaine de minutes que vous avez prises hier sans me demander mon avis.

Question : lorsque nous avons accueilli le couronnement de l’Esprit du Soleil, j’ai senti et vu de l’intérieur, autour de ma tête, la structure à 24 triangles ainsi que cette même structure au niveau de ma poitrine en plus grand. Pouvez-vous m’éclairer ?

Tout-à-fait, c’est exactement la même chose. Simplement que la figure, si on peut dire, géométrique qui est réalisée, n’est pas tout-à-fait la même parce que l’assemblage de ce qui est nommé les hexaèdres ne se fait pas exactement de façon symétrique comme au niveau du cœur. Parce qu’il y a une répartition préférentielle à l’avant, c’est-à-dire quand la Couronne liée au couronnement de l’Esprit du soleil, au Christ Roi est là, ça vous donne une perception différente de ce qui a été nommé les perceptions élémentaires ou du Principe élémentaire, au-dessus. Y a plus simplement les Triangles, y a effectivement la vision, la perception, de très nombreux triangles et ceci correspond aussi à ce qui peut être vu de façon linéaire et non plus en relief, quand vous fermez les yeux et que vous voyez certains points de lumière alignés.

Donc effectivement aussi, quand vous commencez à rentrer réellement et concrètement dans l’Éternité, c’est-à-dire quand le corps d’Êtreté prend le relais sur votre corps physique, les moments où vous disparaissez, les moments où se manifestent les hypersynchronicités, les moments où se manifestent des phénomènes qui s’éclairent d’un coup (agréables ou désagréables), où l’intuition apparaît sans qu’elle soit sollicitée, tout cela correspond effectivement au déploiement de la Merkabah, du véhicule interdimensionnel mais aussi au couronnement ultime du cœur par le Christ Roi, et vous donne à voir effectivement une forme de résonance identique entre le chakra du cœur et ce qui se passe au niveau de la Couronne de la tête.

Je vous rappelle d’ailleurs que dans le bouddhisme, on représente Bouddha avec une double couronne et que la couronne centrale n’est rien d’autre que l’image du chakra du cœur. Donc il est tout-à-fait normal de retrouver les mêmes vibrations, les mêmes potentiels, de façon unifiée, entre le cœur et la tête. Et vous allez d’ailleurs sentir qu’y a la même chose au niveau de ce qu’on appelait le Triple Foyer, c’est-à-dire la tête, le cœur et le sacrum. Ce qui explique qu’en ce moment beaucoup d’entre vous ressentent des choses pas toujours agréables au niveau du bas du dos, voire au niveau de KI-RIS-TI, ou encore au niveau de la tête, ou encore au niveau du bas-ventre. C’est tout-à-fait normal.

Alors bien sûr s’il y a, on va dire des pathologies préexistantes, l’espace de résolution qui s’ouvre à vous peut vous donner un semblant d’aggravation qui est tout-à-fait réel pour le corps physique mais qui correspond vraiment à l’installation de l’Éternité. Et vous savez que la Lumière est intelligente, donc elle va solutionner à sa façon tout ce qui peut être non efficace ou pathologique, si vous voulez, aussi bien dans votre tête, dans votre mémoire, que dans vos organes.

Donc tout ça est parfaitement logique et vous risquez de sentir, si ce n’est pas déjà fait, l’activation des deux Triangles qui sont au niveau du sacrum, où se trouvent les quatre dernières Portes. Vous allez constater aussi de plus en plus de communication entre l’avant et l’arrière de votre corps. Pas seulement au niveau du dernier passage mais au niveau de tous les chakras, par rapport au dos mais aussi entre certaines Portes antérieures et certaines Portes postérieures. La différence, c’est que si vous regardez la structure, vous avez à l’avant du corps des Portes qui sont latérales, vous avez 6 Portes plus le point central, bien sûr, des nouveaux corps, mais avant tout vous avez 6 Portes. Vous en avez 2 au-dessus des seins, 2 au-dessous des seins et 2 dans l’aine. Alors qu’à l’arrière ce n’est pas du tout la même chose. Vous avez 2 Portes latérales qui sont situées de chaque côté du sacrum, vous avez les 3 autres Portes qui sont, elles, alignées sur l’axe médian. Et donc y a des rapports, des flux d’informations, de Lumière qui sont liés à la connexion, sous forme triangulaire, de ces Portes, les unes avec les autres.

Et tout cela est reproduit dans le cœur et dans la tête ; c’est la même chose. C’est le principe de l’hologramme. De la même façon qu’on retrouve l’ensemble du corps dans l’oreille ou dans le pied ou dans toute autre partie du corps, dans le corps d’Êtreté c’est exactement la même chose pour la Lumière et pour ce qui constitue ce que vous percevez du corps d’Êtreté. Alors vous pouvez aussi percevoir (et vous allez aussi le percevoir durant le joli mois de mai), c’est pas seulement les contacts avec les autres dimensions ou la vision de la Lumière Blanche mais ça va être aussi, non pas seulement la vision de votre corps d’Êtreté ou la perception de votre corps d’Êtreté mais directement le fonctionnement du corps d’Êtreté. Non plus sous forme de synchronicités ou de bugs dans la matrice, comme je disais, mais de manière tout-à-fait consciente.

Vous allez vous apercevoir que le temps ne se déroule pas de la même façon, réellement et concrètement. C’est-à-dire que vous sortez du temps linéaire. C’est une réalité de votre conscience, même si elle est encore inscrite dans cette réalité tridimensionnelle. Votre conscience, indépendamment du corps d’Êtreté, va pouvoir non pas faire des voyages comme vous faisiez pour certains d’entre vous y a quelques années, mais plutôt pour expérimenter l’action de la Lumière, le voir en vous et à l’extérieur de vous sur cette dernière bataille de l’Armageddon, si on peut dire, de cette scène de théâtre. Vous jouez, comme nous vous l’avons dit, le dernier acte de la dernière scène.

Et y a beaucoup de choses, au niveau de l’énigme de la Vie, qui se révèlent d’elles-mêmes à ce moment-là. Vous allez percevoir de plus en plus clairement les êtres qui sont en face de vous, soit au travers des lignées, soit au travers de rêves, là aussi simplement pour vous montrer et vous démontrer à vous-même : est-ce que vous êtes capable de traverser ça sans vous opposer, sans fuir, sans réagir, mais par la Grâce du Christ ? C’est ce qui était dit, de mettre le Christ devant. Tout ça, c’est l’apprentissage, mais là maintenant vous rentrez de plain-pied dans l’apprentissage, pour ceux qui le perçoivent, du corps d’Êtreté, et pour ceux qui ne le perçoivent pas, la Lumière est là.

Je vous ai dit précédemment que certains ouvraient directement le cœur et vous allez avoir maintenant, à partir du mois de mai, des gens qui vont être revêtus du scaphandre du corps d’Êtreté en totalité, comme si leur corps était entièrement doublé de cette Lumière, alors qu’ils savent même pas ce qu’est la Lumière. C’est les grâces. Et c’est vraiment la Lumière adamantine qui est au plus proche. C’est-à-dire que le Face-à-Face est en train de se terminer. Et pour d’autres, il va commencer.

Mais comme y avait pas grand-chose à éliminer, ou parce que les circonstances de ce qu’ils sont étaient différentes de la majorité d’entre vous, ils n’avaient pas accès à quelque état différent ou à quelque vibration que ce soit jusqu’à présent. Et ils vont vivre en totalité la resynthèse du corps d’Êtreté sans jamais avoir rien vécu auparavant. Bien sûr ça ne concerne pas la majorité des êtres humains mais, je dirais, plutôt des êtres qui étaient soit dans une vie dédiée à l’Amour, même sans le savoir, et au service à l’autre, soit qui étaient suffisamment matures pour pouvoir encaisser la totalité de la transformation à l‘ultime moment. Parce que dans leur mission, si on peut dire, de vie, ils n’avaient pas à être ni semeur de Lumière, ni ancreur de Lumière mais à être simplement dans leur vie, dans ce qu’ils faisaient, sans rien de plus.

Question : qu’est-ce que la dualité et comment s’y inscrit-on sans s’en apercevoir ?

Mais vous êtes inscrits, tous en totalité, dans un monde de dualité. Il y a le jour/la nuit, il y a l’homme et la femme, il y a l’action et la réaction, il y a la causalité. Ça c’est la dualité, d’une manière générale. Ce n’est pas ni négatif ni positif, parce qu’y a des mondes qui sont reliés à l’Unité tout en manifestant certaines forces d’opposition ; dans les 3D unifiées par exemple. Mais c’est pas un problème. Chez vous, c’est un problème, chez nous ça a été un problème très long parce qu’y avait une coupure de cette Unité. Quand tu es unitaire, tu peux t’exprimer au sein de la dualité. Par exemple pour conduire ta voiture, par exemple pour jouer d’un instrument de musique. À ce moment-là, il est obligé de respecter un certain nombre de règles, que ce soit pour la voiture ou l’instrument. Sans ça, ça avance pas, sans ça, ça fait pas de la musique. C’est exactement la même chose.

La dualité peut présenter une harmonie mais dès que vous envisagez la notion de l’axe Attraction/Vision, c’est-à-dire du bien et du mal, dès que vous qualifiez quelque chose en bien et en mal, dès que vous cherchez à savoir qui est-ce qui a tort, qui est-ce qui a raison, vous rentrez dans la dualité. Alors la dualité est nécessaire pour certains fonctionnements au sein de ce monde mais c’est la pire des choses, je dirais, au niveau de l’Esprit. C’est-à-dire par exemple croire seulement qu’il existe le karma et que vous allez payer toutes les conséquences de vos actions passées, c’est oublier qu’il existe, au-delà du karma, la loi de Grâce, etc., etc. Ici, vous êtes ce qu’on appelle, pour la majorité, même si les Guignols essaient de changer la nature des choses au sein de ce monde, vous avez des hommes et des femmes. Vous êtes pas tout-à-fait faits pareils, à tous les niveaux d’ailleurs.

Et même s’il y a Unité, elle n’est pas apparente au sein de ce monde, parce qu’il faut d’abord faire l’Unité en soi et que ce monde, du fait de la coupure, ne peut pas réintégrer un âge d’or au sein de cette dimension. C’est impossible et d’ailleurs si y avait un âge d’or, vous verriez pas tout ce qui se produit actuellement sur terre. Vous auriez quand même des prémices de l’arrivée de la Lumière qui se traduiraient, ça se traduit peut-être pour vous individuellement par un état de Grâce, par l’Absolu, par la Libération, mais quand vous observez ce qui se passe sur terre, avec la vision de la personne, on peut pas dire que ce soit vraiment très lumineux, n’est-ce pas ? Et les réactions sont de plus en plus violentes. Les forces de l’ombre, qui se savent condamnées à très court terme, sont incapables, d’abord de comprendre ce qui leur arrive parce que jusqu’à présent, eh bien jamais nous n’étions arrivés à ce stade sur cette terre, mais surtout ils perdent les pédales. Eux, ils voulaient conserver des vélos, ils vont bientôt plus savoir même ce qu’est un vélo.

Donc vous imaginez bien que l’accès à l’Unité au sein de ce monde ne peut pas s’installer au milieu des résistances qui ont été aussi vieilles et aussi intenses, et au niveau de la structuration de la conscience limitée. C’est pour ça qu’il n’y a pas de solution de continuité et que le passage de la 3D à la 5D ne peut pas se faire sans disparition totale de la 3D. Ça, je l’ai martelé depuis toujours, depuis que je suis intervenu, depuis 2004, 2005. J’avais déjà essayé de préparer cette notion-là chez un autre canal qui était dans le sud de la France, je me faisais appeler OM et je donnais des enseignements pour préparer les gens, justement, à se préparer à la dissolution de la dualité. Mais les gens n’étaient pas prêts parce que y avait pas encore l’hypothèse même des Noces Célestes, nous savions pas comment nous allions exactement procéder. Et nous nous sommes ajustés, là aussi, au fur et à mesure.

Il ne faut pas croire, à part l’assemblée et les structures qui, elles, sont définies, comme l’Assemblée des 12 et des 24 ou du Conclave Archangélique à l’époque, avec les sept Archanges, si vous voulez, là c’était des structures mais nous nous sommes adaptés au fur et à mesure. Ça je l’ai déjà expliqué mais je le restitue par rapport à cette question sur la dualité. La dualité… dans certains systèmes de pensée, philosophiques ou religieux, le bonheur c’est toujours pour après, après la mort, après que le sauveur soit venu vous chercher, après être sorti de la tombe par la Résurrection. Mais vous voyez pas que tout ça, ça se fout de vous, littéralement? Ça vous fait prendre des vessies pour des lanternes et vous met dans un état où vous pensez que tout le monde il est beau, il est gentil. Mais tant que dans votre tête, je dis bien dans votre tête, vous n’avez pas résolu le fait que vous êtes mortel (et autant le vivre tout de suite), vous ne pourrez pas vivre l’Unité. Donc, c’est pour ça que nous avons annoncé et que vous vivez maintenant toutes ces choses-là.

C’était certainement pas pour vous faire peur ou pour vous faire espérer quelque chose qui allait mettre fin à votre problématique. Mais c’était effectivement pour vous faire casser ce qui est nommé cette culture en immortalité au sein même de la matière, qui ne peut en aucune manière exister dans un monde qui a été enfermé. On peut pas faire de l’Unité avec de la dualité. Vous le faites au niveau individuel, bien sûr et heureusement, mais ça ne peut pas se faire au niveau collectif, c’est impossible. Sans ça nous l’aurions fait, bien sûr, et depuis longtemps. Voilà ce que c’est.

La dualité est spécifique de la 3D dissociée. Bien sûr, il y a des dualités présentes mais sans opposition à l’Unité, dans d’autres systèmes solaires qui sont Libres. Ici ce n’est pas possible. Et bien sûr le New Age vous a vendu l’idée que vous alliez vous connaître, que vous alliez vous améliorer, que le système financier allait changer, que tout le monde allait devenir gentil et beau et aimant. Mais vous oubliez qu’il y a les portails organiques. Vous oubliez que dans un système comme ça, même libéré, même un archonte qui resterait quelque part ou même un être humain qui aurait suffisamment de Lumière avec les acquis passés et les espèces de distorsion de vécus, un seul être suffirait à repolluer très rapidement le système.

Donc le système doit être libéré par le collectif et la Libération du collectif ne se fait pas à travers la même transformation que vous vivez mais ça se fait à travers des espaces de résolution très particuliers, pour certains d’entre vous. Mais ça n’a aucune espèce d’importance parce que l’important, bien sûr, c’est le résultat, ce n’est pas la façon d’y arriver. Et voilà ce que ça veut dire.

Donc la dualité, tant que tu penses en bien et mal, tant que tu te conduis en bien et en mal, soit en voulant éviter le mal, soit en voulant combattre le mal, il n’est pas question de dire qu’il n’existe pas, d’ailleurs y a que ça en ce monde. Il est juste question de dire que votre vision a réellement changé et que quel que soit le mal ou le bien, vous êtes définitivement convaincu, par l’apprentissage que vous avez vécu et que vous vivez, que la Lumière remplacera tout ce qui est présent en ce monde. Et que cela ne peut pas passer par la subsistance de certains systèmes archaïques de pensée, d’émotions, d’organisation.

Un exemple très simple : l’organisation pyramidale. Je parle pas des Guignols mais l’organisation en entreprise, par exemple, ou à l’école, avec ce système pyramidal qui se traduit aussi, vous le savez : plus vous êtes en haut, plus vous êtes riche. Mais ça, c’est absolument impossible que ça puisse exister dans les mondes unitaires, même de 3D. Et vous ne pouvez pas transformer un système de prédation, lié cette fois-ci à la constitution de la conscience dans le mental au sein de ce monde, et faire apparaître, au sein de ça, l’Unité. Et, bien sûr, y en a qui vont grincer des dents à travers leurs croyances ou leurs hypothèses qui ont été bâties pour assurer une forme de pérennité au sein de ce monde. Bien sûr y en a d’autres qui ont grincé des dents en 2012 quand ils ont engagés, par rapport à une finalité astronomique, en étant persuadés qu’ils n’auraient pas à payer les impôts, les maisons ou autre chose, c’est-à-dire ne pas être responsables d’eux-mêmes. Et là, ce temps qui s’est écoulé, c’est justement pour vous donner la Responsabilité et vous faire voir que, même au sein de la falsification, vous avez des obligations liées à la vie, surtout si vous êtes ouverts. Et raison de plus si vous avez vécu l’ouverture à la Lumière vibrale.

On va prendre une dernière question avant de préparer la venue de Maman.

Question : vous nous conseillez de ne pas raisonner en termes de bien et de mal…

Tout-à-fait.

Pour moi l’abandon à la Lumière est une chose souhaitable et donc bien. Ça me paraît paradoxal.

Mais non parce que l’ego ne veut jamais entendre parler d’Unité. Donc peut-être que dans ta conscience, c’est clair mais faut aussi que ça soit clair dans les actes de tous les jours. Tu vois ce que je veux dire ? Il ne suffit pas de dire « Je vois la dualité et je suis l’Unité » pour que tu sois unitaire. Il faut pour cela être libéré, non pas seulement de ta conscience limitée ou de ton ego mais de ce qui est nommé les lignes de prédation. Que ce soit les énergies transgénérationnelles transmises par ta famille. Parce que la famille, là-haut ça veut rien dire, même si y a des histoires de familles cosmiques, en tout cas, c’est pas lié aux schémas que vous avez ici sur cette terre. Donc tout cela est à libérer. C’est-à-dire que c’est pas quelque chose que tu vas adopter dans ta tête parce que c’est séduisant et parce que peut-être aussi certains d’entre vous ont cette notion d’Unité en naissant mais y a des structures archaïques, des structures organiques, je parle même pas des structures de la société qui sont pyramidales, mais aussi en vous.

Tant que cela ce n’est pas vu, l’Unité reste une adhésion conceptuelle mais qui ne correspond pas à un vécu. Alors on peut parler de l’Unité. Souvent d’ailleurs, ce sont des gens qui vont vous dire « Ça c’est dualitaire, ça c’est unitaire » sans arrêt, qui vont vous parler de l’Unité sans arrêt. Mais ils sont loin d’y être, quelles que soient les vibrations qu’ils ont, parce qu’ils ont encore une personnalité et un ego qui est sur le devant de la scène. C’est pour ça que nous vous disons depuis quelques mois que les clashs vont être peut-être parfois énormes entre les parties limitées et illimitées de vous, mais aussi entre vous parce que vous allez voir clairement celui qui vous ment. Vous allez voir clairement celui qui vous parle de choses et qui, en fait, est exactement l’inverse.

Vous pouvez pas être dans l’Unité si vous êtes chapeauté par un Draco ou un Reptile. Vous pouvez pas être dans l’Unité si vous êtes sans arrêt, même si vous croyez à l’Unité, en train de raconter des choses désagréables sur les autres. Que ce soit par des rumeurs ou par n’importe quoi. Il faut qu’il y ait une concordance totale entre la Lumière vibrale unitaire et votre comportement de tous les jours, sans ça ne sert à rien, vous êtes dans la fuite à travers l’Unité et vous n’assumez pas la responsabilité de qui vous êtes. C’est pour ça que c’est pas quelque chose auquel on adhère comme un idéal. C’est quelque chose qui nécessite de voir réellement à l’œuvre la scène de théâtre, c’est-à-dire ta partie limitée, celle qui fait tout ce qu’elle fait dans cette vie et la partie illimitée. Et de voir si y a une synchronisation et une superposition. C’est ça le Face-à-Face. Tu vois qu’il n’est pas possible, et c’est mathématiquement impossible, le Christ disait : « Nul ne peut servir deux maîtres à la fois ».

Qui sers-tu ? Sers-tu ton ego, que ce soit dans la volonté, par exemple, de te servir plus d’aliments que celui qui a faim ? Ou est-ce que c’est la société qui va guider comment tu te comportes ? Est-ce que tu laisses parler le cœur en toutes circonstances ou est-ce que tu tiens encore à ta personne ? C’est-à-dire est-ce qu’il y a eu réellement Abandon à la Lumière mais aussi, maintenant, sacrifice de l’ego ? Ça veut pas dire, encore une fois, qu’il faut tuer l’ego mais faut voir qui commande. Qui est-ce qui commande ? Est-ce que c’est l’ego qui parle d’Unité ou est-ce que c’est l’Esprit Saint qui s’exprime au travers de vos mots ? Parce que c’est exactement cela dont il est question. Et si, dans votre vie, il vous arrive que des évènements qui sont là pour vous éclairer et qui sont donc dualitaires et qu’en permanence vous avez les mêmes évènements qui se manifestent, vous aurez beau parler d’Unité et de vibrations de telle Couronne ou telle Couronne, l’ego n’est pas encore soumis à la Lumière. Et vous êtes constitués de ces deux parties et donc y a nécessairement encore des résistances et une dualité.

Même les Libérés Vivants depuis les premières vagues de 2012 doivent peaufiner, même s’ils sont libéré, certains comportements, certaines actions et redresser peut-être, non pas pour trouver l’Unité en ce monde mais bien plus pour vivre l’Appel de Marie, je dirais, de manière la plus confortable possible. Y a rien de pire, je dirais, que d’adopter les doctrines de l’Unité, c’est-à-dire l’Advaita Vedanta ou le néo Advaita ou encore ce que peuvent dire certaines personnes, sans avoir soi-même déjà accédé à un épuisement de l’ego d’une manière ou d’une autre, par la recherche spirituelle stérile.
Mais vous avez effectivement de plus en plus de frères et de sœurs qui maintenant passent de l’un à l’autre avec une aisance déconcertante. Parce que malgré le fait qu’ils n’aient rien vécu au niveau vibral, ils sont restés malgré tout, malgré leur incapacité à vivre et à voir réellement la Lumière, leur vie a été le plus souvent l’illustration de cette Lumière, même sans le savoir. Rappelez-vous ce que disait le Christ : « Il sera plus difficile à un riche d’entrer dans le Royaume des Cieux qu’à un chameau de passer le chas de l’aiguille ». Donc vous voyez à quoi vous allez vous trouver confrontés si il reste un attachement et c’est la même chose quand vous mourez.

Vous avez des gens qui sont dans un tel déni de leur mort qu’ils savent, parce que je vous garantis, (sauf par accident), que celui qui est dans son lit en train de mourir d’un cancer, même s’il se le voile, il sait très bien un mois avant sa mort quand il va mourir, même s’il le refuse. Et vous voyez, selon le degré d’acceptation ou de déni, même des gens qui sont très malades avec des masques de souffrance, qui d’un seul coup se mettent à avoir un voile lumineux, leur visage se transforme, la souffrance, même si elle est là, ne transparaît plus dans leur conscience et dans leur expression. Et vous avez des gens qui refusent.

C’est exactement pareil pour les Trois jours et pour le grille planète. Donc tout ce que vous avez à vivre, tout ce que vous fait vivre la Lumière, tout ce que vous fait vivre votre ego, votre expérience de vie, vos relations, l’endroit où vous êtes, tout cela c’est destiné uniquement à ce moment, au moment où il se présentera. Parce que dans ce moment aussi, il y a si vous voulez un jugement intime et personnel. Personne ne vous jugera sauf vous-même. Mais vous imaginez bien que si au moment de l’Appel de Marie vous avez une opposition trop importante, par peur, peu importe, quelque raison que ce soit, vous allez générer des champs énergétiques particuliers, d’incompréhension, de souffrance, qui risquent de recréer des égrégores de peur.

Or vous êtes, vous, pour ceux qui vivent les vibrations, les ancreurs de la Lumière, les semeurs de Lumière, les enfants du Soleil, des Kiristi ou des Absolus. Mais votre fonction est vitale, non pas pour vous mais pour tous ceux qui dorment encore. Et plus vous vous éveillez aujourd’hui, pour ceux qui s’éveillent spontanément sans avoir vécu tout ça, plus nous sommes contents, parce que plus nous savons que les mécanismes de transition collectifs, quel que soit ce qui se passera durant les 132 jours, seront beaucoup moins pénibles. Nous vous l’avons déjà dit ça, y a plusieurs années. Et plus le temps passe, plus c’est quelque chose qui sera extrêmement brutal au niveau collectif mais qui n’aura pas le temps d’entraîner des âmes ailleurs que vers leur Liberté.

Alors j’ai dit qu’il était temps maintenant que je me retire. Alors vivons un moment avec Christ Roi, ou si vous préférez, avec le couronnement de l’Esprit du Soleil.

… Silence…

Tout mon Amour est avec vous et je vous dis à une prochaine fois. À bientôt.

Source: http://www.lecollectifdelun.com

Partagé par: http://www.etresenevolution.com