UNE ASSIGNATION VIBRALE POUR CHACUN / Confédération Galactique des Mondes Libres

Version PDF :17.3.15.Une Assignation Vibrale pour chacunlumière

UNE ASSIGNATION VIBRALE POUR CHACUN

Confédération Galactique des Mondes Libres

17 mars 2015

Transmis par Françoise


Lorsque chacun reçoit son Assignation Vibrale, un certain mécanisme s’enclenche. Vous êtes propulsé au cœur de l’UN. De là jaillissent les manifestations plus ou moins perçues par chacun de son nouvel emplacement vibratoire.

 Il est une règle en ce monde qui dit qu’un Être ne peut occuper deux positions en même temps. Eh bien là, l’exception à la règle s’applique. Tout est orchestré par l’Esprit, qui depuis sa position de haute instance vibratoire confère à tel ou tel organisme au sein de l’UN l’emplacement jugé approprié, révélant à la fois Son caractère distinctif et Son autorité en la matière.

 L’Être ainsi déployé se range ou se rallie à l’Autorité qui s’est manifesté, à la grandeur de son rayonnement. Plus rien ne peut ni ne pourra désormais venir s’interposer entre lui et sa position Vibrale devenant ainsi le parfait dépositaire de la Lumière sur ce monde ne pouvant en aucune façon être détourné de sa position ou de sa « capacité  » à rayonner la Joie et l’Amour sans retenue et sans artifices, de la manière toujours la plus appropriée, en parfaite harmonie avec les valeurs divines dispensées par l’Esprit.

L’Être s’étant soumis à « l’Autorité divine »  se voit accorder les privilèges relevant d’une telle position, et récupère d’une certaine manière, la presque totalité de son Essence primordiale.

C’est ainsi que chacun se positionne ou se positionnera au fil des jours et des semaines à venir, chers enfants de l’UN. La majorité ayant déjà reçu ce que nous appellerons leur Assignation se voit déjà investit des pouvoirs attribués en parfaite harmonie avec leur état et sans mettre de pression à ce que ces manifestations vibrales soient reconnues ou nécessairement étalées au grand jour. L’Être possède certaines capacités sans pour autant ressentir le besoin de déployer devant quiconque ses nouveaux attributs ou ses nouvelles fonctions privilégiant plutôt la Simplicité et l’Humilité au déploiement inconsidéré faisant de lui ou d’elle un serviteur de la Lumière, un outil au service de l’UN.

Chers amis, nouvellement conquis par la force de la Lumière Vibrale, il est venu le moment d’établir vos priorités et de vous ranger du côté de la Force Primordiale qui a toujours été là et qui EST de toute Éternité. Vous maintiendrez le flambeau de la Liberté et de l’Autonomie bien haut tel un étendard nouvellement acquis au prix d’une grande persévérance et d’un Abandon total à la Lumière venue s’installer définitivement en ce monde.

Chers amis nouvellement conquis et rapatriés au service de l’UN, vous êtes les survivants d’une longue et difficile bataille qui a coûté bien des efforts et des énergies de la part de la Famille pour tout mettre en place et assurer votre soutien. Il est maintenant venu le moment pour certains d’accomplir la tâche ou ce pour quoi ils se sont incarnés. Devant la tâche à accomplir,  certains pourraient se sentir dépourvus, mais avec l’aide et ses nouveaux attributs, le nouveau-né à l’Esprit est tout à fait prêt et parfaitement équipé pour répondre à tout ce qui sera mis sur sa route et qui le conduira à servir pour l’Amour.

Il n’y a plus rien à chercher, plus rien à découvrir, que l’Autre à servir. Ainsi se déploieront les appelés alors que le service les fera sortir d’un certain isolement qui leur avait été imposé, non sans peine puisqu’ils ont toujours ressenti cet appel au cœur du Cœur à servir. Alors, n’attendez plus! C’est un appel lancé à tous les rédemptés, à tous les serviteurs de la Lumière Une devenus des apôtres de l’Esprit. Au fin fond de votre cœur vous éprouvez sûrement une douce joie vous rappelant au service, puisque c’est ce que vous avez déjà accompli des centaines de fois en des services antérieurs sur différents mondes.

Ne sous-estimez pas vos capacités, chers enfants de la Nouvelle Terre. Vous êtes à la fois en service et en mission de sauvetage d’un monde en pleine restructuration. Vous vous êtes programmés pour vous éveiller en ces instants et offrir à ce monde votre contribution, votre capacité à demeurer intouchable devant les sollicitations de la partie adverse. Vous offrirez à vos compatriotes toute l’aide nécessaire selon ce qui vous a été enseigné, ce qui vous a été assigné depuis votre naissance au cœur de l’Esprit. Vous devenez des artisans du Nouveau Monde, de cette Nouvelle Terre tant décriée et qui vous faisait parfois douter de votre capacité à y arriver un jour. Vous y êtes maintenant! C’est le moment de déployer vos ailes, de démontrer vos qualités d’Être et de rayonner votre Amour. Sans plus attendre, ouvrez les portes de votre cœur à la réception de l’abondance déversée vers vous en ces instants de Grâce. Offrez votre soutien à tous ceux et celles en besoin et en questionnement, offrez-leur votre connexion à l’Esprit; faites-Lui confiance, il vous soutiendra et vous inspirera dans tout ce que vous entreprendrez. N’attendez plus!

Ressentez-vous cet appel au service? C’est que vous êtes appelés en toute Simplicité, au cœur de votre Être, à devenir un phare pour tous ceux et celles qui se sont égarés en cours de route ou qui ont préféré s’attarder encore quelque temps dans l’ancienne matrice. Mais ne vous méprenez pas, à tout instant l’Appel de Marie peut se faire entendre et vous ne serez peut-être pas disposé à recevoir tous les attributs vous revenant de droit puisque vous aurez « choisi » de privilégier une alternative moins demandante à un certain niveau. Cela n’est pas une réprimande, simplement un constat de ce qui pourrait survenir si certains se laissent aller à la mollesse. Pourtant vous avez été si souvent stimulés, si souvent éveillés au fait de ne pas trop sommeiller, car il viendrait un moment collectif où chacun serait mis face à ce qu’il aurait semé ou « créé ». Ce moment de la rétribution est arrivé. Ce moment du choix est presque dépassé à présent. Vous n’avez pas beaucoup de temps devant vous, chers amis retardataires. Mais nous sommes là pour vous donner encore une petite poussée, à ceux qui le demanderont.

Bien entendu la Terre n’attendra plus personne, car le moment est à la pesée des âmes, à la concrétisation de la tâche d’incarnation, au jugement dernier. Sans aucune intention de vouloir presser qui que ce soit, il est quand même utile que vous sachiez l’importance du moment et les enjeux en cours. Ainsi dans les semaines qui suivront chacun recevra, à son rythme, l’appel de son âme ou de l’Esprit à se positionner, à prendre position, soit en faveur de suivre l’élan de son cœur ou de demeurer tiède face au choix qui lui est offert de toute Éternité. Ainsi se concrétiseront le Serment et la Promesse. Le Père appelle Ses enfants et leur offre la Rédemption. Chacun sera servi selon la mesure qu’il aura lui-même employée envers autrui, envers chaque unité de l’Un.

Au service mes enfants chéris!

Je suis Celui qui vient au nom du Seigneur. Namasté

 Nous vous saluons.

Vos accompagnateurs fidèles de la Confédération Galactique des Mondes libres

 Reçu et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source http://www.etresenevolution.com