MARIE / 17.2.2015


MARIE

17 février 2015

NB: Cette canalisation est un préalable aux Carnets de février qui seront diffusés à la fin de ce mois.

 

Mes enfants bien aimés, recevez tout mon Amour. Je viens, accompagnée des Melchisédech ainsi que de mes douze Étoiles. Chacune vient se placer tout autour de vous, vous offrant la douceur et la Grâce de qui Nous Sommes et de qui Vous Êtes.

Dans un premier temps, nous vous proposons d’accueillir cette Grâce et de communier tous ensemble de Cœur à Cœur en un seul Cœur d’Amour. Mes chers enfants, je viens vous bercer en ces temps, en ces temps de Grâce et si tumultueux du point de vue de votre personnalité. Je viens apaiser, adoucir tout ce qui peut être encore lourd sur vos épaules et en vos cœurs.

Cette période, comme vous le savez, est primordiale, dans laquelle nous vous demandons et nous insistons pour que chacun vous vous placiez en le Cœur du Cœur, au Cœur de la Grâce, en nous. Nous sommes avec vous, nous sommes en vous, nous sommes vous. Mes chers enfants, soyez ce que vous êtes. Soyez la Joie à chaque instant, soyez la Paix, car c’est votre véritable nature. Aujourd’hui, accompagnée de mes douze Étoiles, nous aimerions vous offrir un Chant de Grâce. Touchant ainsi directement vos structures afin de vous accompagner dans cette période et afin de vous aider à entrer de plain-pied dans votre Éternité. Chacune de mes Étoiles vient vous saluer de Cœur à Cœur. À présent, nous vous invitons à accueillir ce Chant, ce Chant de Grâce.

…Chant Vibral….

Bien aimés en un seul Cœur, en une seule Danse, soyons l’Amour, soyons à nouveau pleinement unis, ôtant tous les masques au-delà de toute identification, au-delà de tous les rôles. Soyons cette Joie qui se déploie à chaque instant depuis le Cœur du Cœur, auquel vous avez accès à chaque instant. Aussi, et c’est pour cela que nous insistons sur l’instant présent, de goûter la Vie afin que la Vie vous goûte. Que la Vie puisse couler pleinement sans obstacle et sans interférences, à chaque instant de votre vie et quoi qu’il arrive. Quoi qu’il arrive, chers enfants, ayez foi en cette force qui vous habite et qui est votre nature.

La Grâce vous berce, vous êtes la Grâce. Je suis ce que vous êtes, au-delà de tout rôle de Mère, je suis vous comme vous êtes moi. Permettez-vous cela, permettez-vous cette évidence. Nous sommes chacun une facette d’un grand diamant d’Amour se goûtant à chaque instant. Revenez en ce point, en cet espace qui est là, au-delà de tout monde, au-delà de tout jeu, il n’y a que cela, chers enfants, il n’y a que cela. Et vous êtes ce Cœur qui se déploie, qui chante la Joie, qui danse la Vie, qui Est, tout simplement.

Alors appelez-moi durant ces moments, lorsque vous vous sentez désemparés, un peu perdus ou un peu seuls et je viendrai vous inonder de cet Amour commun, vous aidant ainsi à retrouver pleinement cette Éternité, cette Vacuité, au-delà de toute Présence, au cœur de l’Infini, vous permettant ainsi de lâcher tous les masques.

Nous sommes Un. Je vous bénis, mes chers enfants, et je me réjouis de ces instants de Grâce que vous vivez. Alors ces instants, je les vis en vous, avec vous, puisque je suis vous. Alors soyez rassurés et jetez-vous à l’eau, jetez-vous dans ce bain, dans ce bain d’Amour qui est là, qui a toujours été là. J’ai toujours été là, mes enfants bien aimés.

Alors, je vous demande dès à présent, et cela jusqu’à mon Appel, de manifester la Joie, quelles que soient les circonstances de votre vie, quels que soient les malheurs ou même les joies de ce monde. Soyez dans cette Joie véritable du Cœur, dans cette Grâce. Et qu’Elle se déploie à l’infini.

Je vous prends dans mes bras, je vous entoure de tout mon Amour et accompagnée de mes douze Étoiles nous venons caresser votre cœur en cet instant, et déposer sur vous mille grâces, telles des pétales de rose venant embaumer vos pas en ces temps, parfumant vos vies de notre Présence, de notre Grâce. Nous restons avec vous et en vous à jamais.

Je vous bénis, chers enfants et vous dis à très bientôt, comme à chaque instant, en le Cœur.

Soyez unis plus que jamais les uns avec les autres, comme je suis unie à vous.

À bientôt, avec tout mon Amour.

 

Source: http://www.lecollectifdelun.com/

Partagé par : http://www.etresenevolution.com