ISIS – Principe Universel de la Mère Divine / Rencontre au Jardin de guérison du Lys / par Selén

Lys .pg

ISIS – PRINCIPE de la  MÈRE UNIVERSELLE

Une Rencontre au Jardin de guérison du Lys

31 janvier 2015

transmis par Selén


Salutations bien aimés Enfants de la Lumière Une. Je suis Isis, celle qui incarne l’humanité sur cette Planète, le principe de la Mère Universelle… Cela ouvre le canal de communication entre moi et toi, depuis le Royaume de Lys, où mon corps se fusionne, maintenant, au cœur de mon Cœur, sur cette Terre… Enfants bien aimés, je sais combien vous avez intégré ces derniers temps, et mon Cœur n’oubliera pas votre travail pendant cette période, puisque le cœur battant de cette Planète a commencé à résonner à travers ce merveilleux portail lumineux, ce Royaume de Lys représente le refuge de l’Intra-Terre… Ma Présence apporte un mouvement de guérison, sans relâche, tout autour de cette Terre, en particulier, dans le domaine humain auquel j’interviens régulièrement. Je suis, donc, votre Sœur provenant de Dimensions Éthérées de Sirius, et je représente, également, le Principe Universel de la Mère Divine.

Je suis Isis, votre Sœur aînée et, bien sûr, je suis votre Mère, en chacun(e) de vous. Puisque sur cette Planète, Gaïa, se manifeste l’émergence d’un âge humain pour l’expression du potentiel non encore révélé dans cet Univers… À priori, mon Cœur, en combinaison avec le Cœur de la Vie, la Déesse Universelle connaît le mystère de votre chemin, connaît le mystère de vos étapes, et où cette chaîne de Feu les amène. Par le biais de mon propre Soleil Intérieur qui fait lever et voir le massif cristallin de cette Planète, où Ëa, l’Esprit Planétaire, appelé, pour toi, Amaranthéa, la Terre-Mère et d’autres noms, incarné pour faire revivre, une fois de plus, une chaîne légère d’expérience et de manifestation. La Présence de mon Soleil émane le massif cristallin de cette Planète. Dans ce Cristal, j’ai déposé la semence d’un code génétique qui a émergé, et a permis une mise au point à toute l’humanité de Gaïa.

Des Étincelles de Vie, des âmes, ou des Esprits, se sont tous  attirés, ici, émanant de différentes Vibrations Cosmiques. Mais, ils sont tous reliés à l’Esprit Pur de ce Système Solaire, afin de parcourir le chemin de l’incarnation sur ce plan et servir, chaque un, selon l’expression de l’Être, influençant, certes, l’Aura Planétaire, en expansion.

Alors, Filles et Fils, à un moment donné, la Danse de la manifestation représente la Présence ignée ; fusionnée dans ce même Feu. Et, cependant, vous êtes toutes des Étincelles de la même Mère, et, tous, l’incarnation du Souffle du même Père… Votre chemin n’est pas celui des mondes connus. Vos étapes dans ce cycle final, à cette époque, dans cette période troublée de la transition n’est aucunement négligés par moi… Et, néanmoins, par la Puissance de la Conscience Multidimensionnelle, qui est le cadeau à ce monde dense, je me présente à divers moments, en tout temps, mais, le sera de façon plus objective en divers points à la poursuite des réajustements du Divin, la partie du Cœur de l’Esprit Planétaire. De plus, avec ma Force,  je remplie, aussi, pour cette humanité, les lignes cristallines d’expression Cosmique, sur la Planète et mon éclat soutient ce genre d’expression. L’incarnation de votre Divinité Intérieure est suivie de près, par moi, et dans le cadre de ce service, dans le cadre de cette collaboration mutuelle, ensemble, je présenterai un rapport qui, au cours des six prochains dimanches, de votre temps, à cet endroit, même, à 11:00 – le matin, je vais mener un travail de guérison, et je vais diriger le flux d’énergies de guérison, à partir du Jardin de Lys… La dissolution des voiles, couche après couche,  permet, dorénavant, de réaliser le Feu Vivant, en pleine Action.

Et ensemble, mon Cœur, en liaison avec le cœur vibrant de ce canal, et notre cœur palpitant au cœur de l’humanité, nous allons à travers la Nature et les arbres, puis, les Éléments, apporté un baume de Lys Pur… Pour chacun de ces jours, je vais me présenter, par le biais de ce canal, pour effectuer le symbole, les soins, en liaison au processus de guérison. Parmi le groupe présent, un par un, les toxines, ou les poisons de l’esprit doivent se dissoudre comme un Océan fougueux de Douceur et d’Amour dans lequel nous vibrerons. 

Oui, tous ceux/celles qui entendent ma voix sont invités à rencontrer au cours de cette journée, et, à n’importe quelle heure, la fréquence de mon Amour pour se connecter à la vibration du portail léger de Lys, avec ses six Jardins de guérison. Et, pour souhaiter la bienvenue, chacun(e), offre leurs propres voiles, comme un don complet de Soi, permettant,  aussi, de brûler les voiles de tous ses frères et sœurs. Or, je vous invite à maintenir un focus sur le but, et à une Union des flammes. Une Union qui signifie beaucoup pour Nous… Ainsi, une Union qui aura, bientôt, lieu entièrement dans ce corps de chair. Depuis le Lys, je transmets mes Bénédictions. Depuis le Lys, ma robe, bleu clair et le rose, vous entraîne dans le miel, en Paix, mais, aussi, dans la force, la force de l’âme éveillée, dans la force du Service léger, en fonction du Boddhisattvas Éternel qui sous-tend le processus de cette Terre, dans la simplicité et l’Abandon complet.

Avant tout, reconnaissez-moi comme étant votre Sœur, avant d’être votre Mère. Et, lorsque vous me reconnaissez comme votre Sœur, à l’intérieur de vous, c’est précisément, parce que le mystère qui nous unit, tous, permet de dissoudre la filiation. Donc, de ce fait, je ne vous appelle plus fils, filles, et vous ne m’appelez plus Mère…

 

 Transmis par Selén

Transcription française réalisée par : les collaborateurs de l’ELV.

Source : http://www.escolaluzviva.com.br/

Partagé par : http://www.etresenevolution.com

Merci à tous ceux ayant pris part à la traduction et au partage de ce message