Confédération Galactique / Questions-réponses 18.2.2015 / par Françoise

 Vaisseau lumière

 

VERSION PDF

 

La Confédération Galactique

Questions – réponses

 18 février 2015

transmis par Françoise G. Roger

 

Question:

Chers amis de la Lumière, notre Terre est-elle sur le point de basculer en la 5e dimension?

Réponse (Confédération galactique) :

 Alors nous pouvons déjà vous dire que la Terre en est maintenant, et comme il a été dit sur un autre site, en phase d’entrer en la 5e dimension.

Lorsque chacun aura fait le pas vers cette ouverture, ou emplacement vibratoire, il sera bien entendu plus facile pour la Terre de vous démontrer cet état de fait. Mais à l’avenir cela deviendra de plus en plus évident, au fur et à mesure que de plus en plus d’entre vous entreront en cet espace-temps.

Sachez que nous sommes tous très heureux de compter parmi nos amis lecteurs une multitude d’Etres sur le point de faire leur retour à la Source.  Vous êtes tous merveilleux, chers enfants.

Nous voici réunis aujourd’hui pour partager nos radiances. Chacun profite de la radiance de l’autre. Cette synergie qui s’installe s’appelle souvent la communion ou le partage vibratoire. Ce sont des phénomènes non perceptibles par vos sens habituels de 3D, mais plus particulièrement par vos nouvelles antennes ou par votre nouvelle perception par votre centre cardiaque.

Ce phénomène sera de plus en plus répandu et de plus en plus utilisé, car cela fait partie de vos nouveaux outils, chers enfants. En demeurant centrés sur le cœur, vous apprenez graduellement à sentir et à voir par le cœur. Il vous sera ainsi plus possible d’éprouver des sentiments non orientés vers la vérité. Bien entendu, vous êtes conscients qu’un certain apprentissage sera nécessaire pou bien en assurer la maîtrise.

Touchez régulièrement votre cœur, massez doucement cette région du cœur, offrez-lui ce sentiment d’amour pour vous-même. Soyez UN avec vous-même reclus au cœur du cœur. Vous sentirez peut-être au fil de votre avancée, qu’il vous est même possible de ressentir des étincelles se propager au-delà du périmètre de votre corps physique. Pour certains, le ressenti sera plus élaboré que pour d’autres. Mais en règle générale tous pourront faire l’expérience de quelque chose de particulier.

Ainsi, chers amis lorsque nous vous convions à demeurer en votre cœur cela n’est pas pour vous enfermer d’une quelconque manière, mais bien pour vous faire profiter au maximum de vos nouveaux outils. Soyez bien conscients qu’une connexion s’établit entre votre cœur et le Cœur de l’UN au même instant, puisque nous baignons TOUS en la même Vie Une.

Maintenant, passons à une autre question.

Q:  Comment savoir si nous sommes sur la bonne voie, si nous avançons en la bonne direction?

R: Sachez chers fils et filles de l’UN qu’il n’existe aucune voie meilleure ou pire qu’une autre. Cela fait partie de concepts qui vous furent inculqués pour vous maintenir dans l’enfermement. Désormais il vous est possible de simplement suivre la Grâce en action dans le déroulement de votre incarnation et vers votre accomplissement harmonieux. Vous n’avez rien à FAIRE!  Seulement offrir toute votre attention dans la plus grande Simplicité à ce qui vous est proposé en votre vie de tous les jours, sans offrir aucune résistance et de laisser couler CE QUI EST en toute Liberté. C’est cela vivre au moment présent!

Offrez-vous la plus grande des facilités en accueillant Tout avec joie et humour, tout en demeurant au cœur et ouverts à recevoir la guidance appropriée en toutes occasions. Cessez de vous préoccuper du passé, de l’avenir, de ce qui pourrait être plus évolutif pour vous. Car nous voyons à tout! L’Esprit est là pour vous transmettre la guidance appropriée à tout instant, de jour comme de nuit. C’est pourquoi, aussi,  il arrive que vous receviez une indication sur ce qui est approprié d’accomplir en vos vies soit à partir d’un rêve ou de ce qui vous semblera être une forte intuition lors de votre sommeil ou d’une sieste.

La magie de la Grâce en action est de plus en plus démontrée en ce moment, puisque vos Êtres intègrent de plus en plus de ces nouveaux codes vibratoires disponibles (ou fréquences nouvelles) favorisant votre épanouissement, votre déploiement en la Vie Une.

D’autres intervenants viendront dans quelque temps vous démontrer certaines nouvelles possibilités. Pour le moment, nous vous offrons nos plus belles vibrations d’Amour et de Joie.

À bientôt.

Vous êtes tous bénis, chers enfants de la Terre.

Vos accompagnateurs de la Confédération Galactique vous saluent.

 

Reçu et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source http://www.etresenevolution.com