O.M. AÏVANHOV / 1.2.2015 / par Sijah Sirius

O.M. AÏVANHOV
1er février 2015
transmis par Sijah Sirius

Original en catalan

 

ESPAÑOL                         PORTUGUÊS

 

Chèrs frères et sœurs, je Suis O.M. AÏVANHOV, recevez toute la Paix depuis le Concile des Melchizedek. Je suis de nouveau parmi vous après la première communion avec la Mère Divine MARIE, ces communions qui ont maintenant un sens de Réunification et d’Actualisation collective avec la Fusion de votre Cœur avec le Cœur de la Terre et le Cœur de Sirius.

Pendant ces communions il n’y aura pas d’intervention directe de MARIE par le biais de ce canal, mais elle le fera dans les moments les plus appropriés durant ces mois. Nous avons donc rendez-vous le 29 de chaque mois de l’année 2015 à 21:00h (Barcelone – Paris) (ou selon votre fuseau horaire) et comme il n’y a pas de 29 février cette année, le prochain rendez-vous sera donc le 28 Février à 21H pour vivre la Communion de Groupe avec la Mère Divine et le Cœur de Sirius. Travaillant en les profondeurs et les ténèbres individuelles et collectives pour élever au maximum la Vibration, permettant de faire entrer le maximum possible de frères et sœurs qui le désirent dans le Feu Vibral et le Feu de Vie.

Cela dit comme vous savez bien, les 12 Modèles de Lumière, symboliquement, durant les 12 mois de cette année, nous vous appelons à déployer donc ce 12 x 12 qui représente la totalité des 144 Circuits Divins qui complètent votre Corps de Feu, ou Corps de Lumière Christique.

Cette invitation se fait maintenant plus que jamais totale, c’est-à-dire qu’elle s’accueille complètement ou qu’elle est complètement repoussée. Il n’y a plus d’espace pour les tièdes, pour ceux qui ont joué à deux endroits voulant accaparer la Lumière, se nourrissant de la Lumière de manière gloutonne et en même temps conservant sa fausse autorité, ses jeux de prédation et de pouvoir camouflés et justifiés avec toute sorte d’arguments dit spirituels.

Celui qui a voulu s’élever au-delà de sa condition humaine, sans justement  emporter avec lui toute son humanité sera réduit à ce qu’il a méprisé ou juger sans amour.

Ainsi il a été dit “Celui qui s’élève sera abaissé et l’humble sera exalté”, et aussi “Celui qui veut être le plus grand de tous qu’il serve les autres”, autrement dit: “Vous êtes venus en ce monde pour servir et non pour être servis”.

Ces phrases du CHRIST résument parfaitement ce qui se montrera maintenant de manière brutale c’est-à-dire: l’égoïsme ou le Don. L’égoïsme direct, ou bien déguisé de spiritualité et de vanité, se montrera complètement incohérent avec la remise totale de l’Être aux mains du CHRIST.

Accueillons donc quelques instants la Présence du CHRIST, de les Forces de MIKAEL et les Melchizedek, vous conviant tous à assumer l’Être de Vérité, l’Être de Vie que nous sommes …

Maintenant c’est un moment important d’actualisation, où la Liberté vous appellent pour beaucoup maintenant, au-delà de ce que vous pouvez comprendre, à sauter sans regarder les pas que vous faites, bien que vous ne savez pas où ils vous portent, et à lâcher les anciens schémas de prédation dont vous n’étiez pas encore conscients. Cela peut impliquer un changement de la situation extérieure, une modification importante de votre positionnement par rapport aux forces qui ont joué un rôle de peur et de pression sur vous.

Vous êtes Libres de toute Éternité et comme je vous ai dit ce que maintenant vous manifestez ici sera également dans les Royaumes de la Lumière, dans les différentes Demeures du Père où vous êtes invités. Sachez qu’il y a une Demeure du Père pour chacun d’entre vous, et Il vient pour vous appeler avec toute la Patience et l’Amour d’un Père Absolument Aimant et Compréhensif.

Pour les fils et filles qui n’ont pas compris ou dépassé certains aspects du jeu de la 3éme dimension, les nouvelles Planètes Écoles sont préparées pour vous accueillir également, dans le Chemin Infini d’apprentissage et Retour aux Sphères de Gloire Suprême.

Nous comme toujours nous vous appelons et vous encourageons à affronter tous vos Face à Face pour qu’avec la plus grande légèreté vous profitiez et jouissiez de cette merveilleuse occasion qui est l’Ascension d’une bonne partie de la Galaxie pour entrer dans les Sphères Multidimensionnelles, sans plus de limitations physiques, d’espace ou de temps.

Cela sera palpable en ce que vous vivrez pendant ces temps en la Félicité, et en la Joie qui débordera de votre Cœur en rassasiant sans plus de remède les Cœurs de tous ceux qui vous entourent. Vous permettant d’être mener ainsi en les bras de l’Amour vous verrez que tout ce qui essaie encore de contrôler l’Amour, ou n’accepte pas l’Amour de la Mère Divine s’éloignera de vous naturellement sans aucun effort.

Frères vous Êtes appelés à la Plus grande Grâce sur cette Terre! Vous verrez l’Amour du Père sur la Terre Gaia qui vous soutient pendant ces temps de tribulation, soyez les Piliers de Lumière, les Torrents de Lumière qui illuminent tout.

En fait vous êtes appelés à illuminer les ténèbres, à ouvrir les couvercles qui couvrent encore les yeux et les oreilles de ceux qui résistent, sans aucune Volonté de votre part, uniquement la Grâce facilitera cette action ‘miraculeuse’ à travers vous, nous pouvons dire.

Je Suis O.M. AÏVANHOV, Commandeur des Melchizedek!

Recevez toute la Grâce de MARIE, de la Vierge de Lumière en vous réfugiant dans ses bras, ainsi que la Rectitude et la Bonté du Père ABBA qui vous remplit du Feu de Vie.

A très bientôt mes frères!

Transmis par Sijah Sirius
Traduit par Pierre et Emmanuel
Source: http://coeurdefeu555.blogspot.com.es/

Partagé par : http://www.etresenevolution.com