LES PRINCES PLANÉTAIRES

LES PRINCES PLANÉTAIRES

2 février 2015

 

 Version PDF

Chers enfants de la Terre,

Nous nous présentons à vous, nous sommes les Princes Planétaires.

De tout temps, chaque planète est accompagnée d’un Être directeur officiant à titre de Prince Planétaire. Ce principe directeur voit à ce que la mission première soit préservée et mise à exécution tout au long du processus évolutif de celle-ci.

Depuis des temps immémoriaux, la Terre, tout comme ses soeurs du même système, a été accompagnée par différents Êtres venus de différents secteurs de l’Univers. En son coeur, comme vous le savez déjà, les Autorités créatrices des Mondes y ont déposé des codes cristallins. Ce sont ces codes que vous êtes présentement invités, TOUS, à intégrer selon votre capacité individuelle d’enfant de la Lumière Une.

Cette Vie Unitaire repose sur un champ cristallin de par sa configuration géométrique spécifique et reliée directement à sa Source créatrice Alcyone des Pléiades ainsi que de ses cocréateurs des Mondes libres originaires de Sirius.

L’on vous a quelques fois mentionné que vos origines étaient multiples. En effet. Comme vous serez à même de le constater dans les prochaines décennies pour plusieurs. Ainsi, chaque Un retrouvant sa spécificité au-delà des voiles reprend sa place en la Vie Une et reconnecte ses champs vibrationnels au champ directeur de son secteur d’origine. C’est ainsi que de nombreuses Familles vous accompagnent en ces instants de Grâce exceptionnelle pour vous offrir cette reconnexion individuelle et planétaire dans l’harmonie la plus pure.

Cependant, tous les incarnés en ce moment, et certains autres à venir, ne pourront rejoindre leur Famille d’origine. Cela est tout à fait probable et prévu au Plan de cette fin de Cycle. Sans vouloir vous préserver d’aucune manière, nous nous devons d’étaler devant vous les options possibles qui vous sont offertes en ce moment de la Transition Planétaire. Sans vouloir non plus chouchouter ou exempter qui que ce soit de son devenir vibratoire, chacun se voit offert de s’élever en sa capacité vibratoire à l’emplacement de son choix; choix de Vie bien entendu.

Lorsque la Terre se sera délestée de tout ce qui la retient, elle se verra offrir de reprendre sa position d’origine, en son état originel, comme prévu par ses Instances créatrices: en l’occurrence les Mères créatrices et les Pères créateurs.

De tout temps la Terre a été non seulement visitée, mais aussi accompagnée par des Forces de différentes origines; comme vous l’a raconté votre histoire. Ces Forces n’ont pas toujours été les bienvenues en ce secteur à cause de leur allégeance.

Ainsi aujourd’hui, la Terre a pu rejoindre les Forces de la Lumière Une de par le travail commun de ses enfants et de l’aide amenée par tous les frères et les soeurs galactiques de la Lumière. Lorsque Celle-ci atteindra sa pleine Autonomie et aura retrouvé ses champs vibrationnels d’origine, toute la Famille universelle et au-delà se réjouira de son retour. Pour le moment, malgré le fait que vous y êtes presque, vous avez encore quelques décennies allouées pour vous permettre d’entreprendre votre retour à la Source. Cela est tout à fait en accord avec le Plan divin comme prévu et selon les accords conclus avec la Fédération Galactique devant vous accompagner en ces jours transitoires.

Ainsi, nous les Princes Planétaires vous offrons nos salutations fraternelles d’Amour en la Joie du retour à votre Source.

Chers frères et soeurs universels, ne vous souciez plus de savoir quand ou comment la Famille se présentera à vous, car nous avons toujours été là. Vous aviez tout simplement oublié notre présence. Celle-ci vous était occultée pour toutes sortes de raisons.

Lorsque pour chacun sera venu le moment de retrouver sa connexion en la Vie Une, nous serons tous là pour vous accueillir. Ne sous-estimez pas votre grandeur et votre force, chers amis. Certains d’entre vous ont déjà accompli ce genre de mission à plusieurs reprises dans votre passé galactique de « sauveurs des mondes ». Plusieurs ont déjà participé, comme aujourd’hui, au Réveil et à la Rédemption d’autres secteurs de l’Univers menacés par les forces obscures. Ainsi vous accomplissez une tâche connue de vous de par votre filiation divine et en cela nous vous sommes infiniment reconnaissants.

Nous vous accompagnons et vous donnons tout ce qui vous est nécessaire pour accomplir votre tâche le plus harmonieusement possible, et nous serons avec vous encore bien des siècles. N’en soyez pas peinés, au contraire, même si vous avez cru que tout cela devait se terminer. Cela ne fut qu’un jeu de votre mental vous faisant croire que vous aviez le contrôle sur le déroulement de la Vie.

Réalisez, chers enfants, que le temps comme vous le concevez est illusoire. Vous le réaliserez lors de votre passage, mais pour le moment l’important est, et comme nous l’avons souvent répété, de vous abandonner à la Lumière et à ses manifestations. Vous serez ainsi assurés de n’offrir aucune résistance à votre devenir en conscience. Ainsi épaulé par la Famille de la Lumière, laissez-vous diriger et accompagner dans l’amour le plus pur. Rejoignez vos Familles respectives et laissez les affaires de ce monde à ceux qui en ont la charge. Nous vous assurons un devenir en parfaite harmonie dans le respect de chacun.

Pour l’instant, il est recommandé de ne pas trop vous encombrer par des lectures sortant du cadre du sujet de votre tâche ou de votre travail d’ancreur de la Lumière et de centrer votre attention en votre coeur pour connaitre la suite et les différentes options individuelles qui s’offrent à vous selon vos origines interstellaires et galactiques. Car bien des postes, des tâches sont à combler et nous comptons sur votre collaboration habituelle pour maintenir la cohésion.

Chers amis de l’Un, en ce jour de la Grande Transition et de cette fin de cycle, nous vous offrons nos plus sincères et fraternelles accolades d’Amour. Nous baignons ensemble en cette énergie de Paix et de Joie commune et distinctive de nos origines. Ensemble nous accomplissons le Grand Oeuvre.

Soyez vous,  en la Lumière Une. Nous vous accompagnons.

Nous sommes vos frères et vos soeurs en Service.

 

Reçu et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source http://www.etresenevolution.com