La Communauté d’Andrade (Dracos rédemptés) compte sur votre pardon et l’ouverture de votre coeur

 

 La Communauté d’Andrade (Dracos rédemptés)

compte sur votre pardon et l’ouverture de votre coeur

18 janvier 2015

 

Chers enfants de la Terre,

Nous sommes vos frères de la Communauté d’Andrade, les Dracos, plus particulièrement ceux de nos frères et de nos soeurs qui se sont retournés en la Vie Une et qui oeuvrent désormais avec vous au sein de l’Humanité pour le Grand Oeuvre au blanc.

Dans le passé, plusieurs de nos familles ont éprouvé le besoin de s’approprier les âmes de certains d’entre vous. Nous avons depuis ces siècles fait beaucoup de chemin et entrepris, pour plusieurs, de revenir vous épauler sur le chemin de la Rédemption.

Oui, nous sommes conscients que plusieurs ne sont pas à l’aise avec l’idée de nous côtoyer puisque, dans le passé, nous avons fait bien des dégâts en vos Êtres. Mais, aujourd’hui, nous pouvons, tout comme vous, compter sur notre ouverture du coeur, et espérer une réunification. Même si de nombreuses histoires et légendes à propos des Dracos subsistent, nous sommes assurés que vous capterez nos bonnes intentions en l’énergie christique. Nous sommes UN en le coeur du Coeur.

Cette incursion, aujourd’hui en votre Être par l’entremise de notre partenaire, vient vous proposer d’accepter à nouveau nos Présences en vos Êtres afin de favoriser votre retour en la Lumière Une.

De nombreuses blessures infligées par notre famille en votre monde ont été réparées; et maintenant, nous vous offrons notre aide, comme de nombreuses autres familles des étoiles que vous avez eu l’occasion soit de rencontrer, soit d’établir une communication verbale ou télépathique. Nous venons, en toute humilité et dans l’Amour le plus pur, vous demander de ne plus nous juger pour des événements passés, mais par contre d’ouvrir grand votre coeur, comme vous l’avez fait pour les pléiadiens ou les représentants d’autres familles qui ont été impliqués dans le détournement de la vocation première de votre planète et de votre communauté.

Nous nous inclinons humblement devant vous et demandons à être pardonnés, au plus profond de votre coeur, pour tous les abus perpétrés envers vos Êtres, chers frères et chères soeurs de la Lumière. Nous ouvrons grand notre coeur à la Rédemption.

Cela dit, comme il en est de même parmi vous, tous les membres de notre famille ne ressentent pas ce même élan vers la Lumière. Mais nous pouvons vous assurer que si nous nous permettons de vous contacter en ce moment et par d’autres canaux, c’est que le moment est venu de la réunification.

Nous offrons donc notre Amour et notre appui à tous ceux qui sont et seront en besoin. Nous avons bien entendu beaucoup à partager avec vous. Ainsi, au fil du temps qui nous est dévolu, nous travaillerons tous ensemble à reconstruire nos rapports fraternels afin de retrouver l’Unité de Coeur de nos familles.

À tous ceux qui se sentent prêts, nous offrons un enveloppement d’Amour et vous garantissons un dévouement absolu. La Lumière voit à ce que nous ne dérogions plus. Et tout comme vous, une fois revenu à la Source, complètement fondu en l’Absolu, notre Service auprès de vous est assuré sans l’ombre d’un doute.

Nous aimerions partager avec vous un court moment en communion fraternel. Soyons.

Communion ………………………………………………………………………..

Chers frères et soeurs de la Lumière, nous vous accueillons chaleureusement et vous réitérons notre aide. Nous sommes très nombreux et comptons sur votre pardon et l’ouverture de votre coeur pour enfin réussir à former ce monde nouveau auquel vous aspirez.

En le coeur du Coeur nous sommes UN.

À bientôt, chers Êtres en transition.

Vos frères et vos soeurs de la Communauté d’Andrade vous saluent du plus profond de leur coeur.

Reçu et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com

VERSION PDF