O.M. AÏVANHOV / Les 12 Vertus (Nouvelles Clés de vie) qui seront progressivement réalisées pendant cette année /11.1.2015/ …suite

O.M. AIVAÏvanhov #3

PORTUGUÈS

ESPAÑOL

O.M. AÏVANHOV 

Les 12 Vertus qui seront progressivement réalisées pendant cette année

11 janvier 2015

transmis par Sijah Sirius

Chers frères et sœurs, je Suis O.M. AÏVANHOV. Je suis très content d’être de nouveau parmi vous et comme je vous l’ai dit, nous nous verrons très souvent pendant ces semaines, afin de vous situer pour que vous laissiez aller, en vue de tout ce que l’environnement maintenant commence à vous proposer et que votre Essence est appelée à manifester en ces Temps de Changements et d’Ascension de la Planète.

En premier lieu, je vais vous parler et commenter sur le travail des diverses Vertus, les 12 Vertus, qui seront progressivement réalisées pendant cette année, en vue du déploiement de ce qui fut appelé les 5 Nouveaux Corps, les 12 Nouvelles Clés de Vie, etc… Tout ce paquet d’information, tout ce paquet vibrationnel, d’une certaine manière il a été accueilli, interrogé et enraciné par un certain nombre d’âmes sur la Planète et maintenant également une partie de vous, certains d’entre vous, vous êtes aussi appelés donc comme vous l’avez fait pendant ces années, à continuer d’être un Pilier de Lumière pour la Terre, pour les frères et sœurs et pour votre environnement.

Cela demande de vous une reddition Vraie et irrévocable c’est-à-dire une transcendance de celui qui a fait le jeu de vos indécisions, de vos peurs qui ne vous ont pas laissés, pour un motif ou un autre, effectuer ce pas qui est celui de votre Liberté, au cœur de votre Libération. Cela ne vient pas pour vous libérer de votre environnement extérieur, qui n’est qu’une projection de vous même, de votre intérieur, mais vous libérer à vous même, pour libérer vos Dons qui sont les Dons de l’Esprit et de ceux que vous êtes porteurs, porteurs pour distribuer, des porteurs pour Semer.

Donc c’est la Vraie Libération, pour que ces Dons puissent s’exprimer dans ces temps réduits, dans ces temps trépidants sans plus d’empêchements de votre mental, de votre ego, de vos peurs.

Cela est important donc parce que la plus minime résistance qui s’oppose à la Volonté de la Lumière, à l’Intelligence de la Lumière et à ce que la Vie vous propose maintenant d’intégrer, non comme un processus d’éclairage, non comme un processus d’apprentissage, mais pour intégrer vraiment et déployer ce que vous êtes déjà venus effectuer comme ‘Semences’ (Semences d’Étoiles) et pour que les différentes causes, éducatives, familières et d’autres conditionnements karmiques, jusqu’à présent, ont empêché donc la floraison, la floraison et la croissance de la Semence.

Disons que d’une certaine manière, l’eau arrosait lentement la graine jusqu’à un point en lequel les racines, et les branches sont devenues plus grandes que le propre test et disons que le jardin n’a plus assez d’espace où l’arbre peut déployer ses branches, ses nouvelles branches et ses nouvelles fleurs.

Par conséquent intérieurement, et c’est le travail principal, défaites-vous donc de ces murs, de ces croyances, de ces limites, jusqu’au niveau de l’expression et aussi de façon rationnel, qui vous empêchent d’ouvrir le jardin en dehors de vous, pour le manifester en cette Dimension.

Tout ce qui jusqu’à présent vous a encore attaché au niveau des blessures du passé, au niveau d’anciennes amitiés, au niveau aussi familier ou générationnel vous demande une des-identification totale, une vraie résolution en vous situant dans votre Cœur, dans votre Conscience Unitaire.

Ces nœuds sont ceux qui vous empêchent la plupart du temps de pouvoir réaliser le saut vers votre Liberté, vers votre Essence, et cela vous savez bien, n’est basé sur aucune action externe mais simplement sur votre positionnement, en votre capacité ‘d’Aimer’ au-delà des rôles que chacun de vous pouvez jouer, des intentions de plus en plus apparentes et claires des lignes de pouvoir et des différentes influences que vous avez acceptés ou avez permis qu’elles puissent avoir du pouvoir sur vous.

La Nouvelle Lumière, la Nouvelle Vibration est donc totalement incompatible avec tout ce brouhaha de la conscience duelle, avec toute cette série de projections, culpabilisant et nous allons dire, donnant des répétitions en boucle sur les situations qui ne sont pas claires, sur des situations que vous traînez depuis, pour certains d’entre vous, des milliers et des milliers d’années, vie après vie.

Donc, la Nouvelle Conscience n’est pas compatible avec tous ces schémas anciens et demande a marches forcées de comprendre, de résoudre et de pouvoir surpasser ce que l’âme a travaillé tant de temps, pour pouvoir, vous installer maintenant sans plus d’oscillations, sans plus de jeux et rechutes, en pouvant vous installer dans votre Conscience Unitaire, dans votre Paix du Cœur, dans votre Paix Mentale, dans votre Paix de la Terre. Sans cette base vous ne pourrez pas intégrer les nouveaux Corps, les Nouvelles Fréquences, qui se déploient dans la Couronne, avec les diverses manifestations que vous connaissez déjà, également aussi dans votre Cœur et en le Sacré.

De plus, le signe le plus évident comme vous le savez, c’est celui qui à voir avec l’Onde de Vie, quand celle-ci est totalement activée par les Nouveaux Composants depuis le Centre de la Terre, vous voyez comme votre corps se libère tout de suite, votre conscience cesse de rester coincée et c’est le signe le plus évident parce qu’il réveille la Joie sans motif, la Paix sans aucune explication.

Ainsi donc vous vous trouverez de plus en plus coincés, de plus en plus contrains  et comprenez que cela n’est pas un châtiment ou une façon pour vous faire sentir mal – mais au contraire, c’est la même situation Collective, la même urgence de votre âme qui vous conduit à prendre certaines décisions, certaines résolutions.

Vous savez que les Lignes de Temps définissent les manifestations possibles de situations très juste dernièrement. Ainsi dans les possibilités infinies qui maintenant peuvent se présenter à vous, soyez au maximum courageux, soyez au maximum énergiques parce que le plus grand travail, il est aussi maintenant à ce travail si infime, ce travail aussi minutieux qu’une souris nous pouvons dire, car cela se déroule dans le plus petit détail, jusqu’à la plus petite manifestation de la petite conscience, de votre petite personne ici sur la Terre; et jusqu’ ici en bas où se trouve le plus grand cadeau pour chacun.

Et ainsi, vous voyez comme fusionnent aussi toutes les différentes couches de conscience qui ne sont plus qu’une, et vous verrez au-delà de ce concept que nous vivons de l’Ascension, que n’existe exactement aucune différence entre ces strates lorsque vous Êtes Libérés, quand vous êtes en votre Amour Absolu, puisque toute la Vie, toute la manifestation est baignée par cet Amour Absolu.

Vous voyez qu’il y a plusieurs niveaux de liberté qui vous sont offerts et il vous appartient d’entrer dans celui qui vous est plus aisé, avec lequel vous vous sentez le mieux. Cela dépendra finalement du degré d’Amour, du degré de Pardon et d’Abandon; Abandon à la Lumière et Abandon au Soi qui vous permettra, de vivre donc votre Liberté, de la manière désirée par votre Âme et votre Esprit.

Je Suis O.M. AÏVANHOV, aujourd’hui vous apportant ces éléments car cette année est très chargée! Donc une très grande accolade pour tous, et un salut des Melchisedech!

A très bientôt frères!

Transmis par Sijah Sirius.
Traduit par Pierre et Emmanuel

Source: http://coeurdefeu555.blogspot.com.es/

Original en catalan : http: // www.cordefoc.net/

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com