INTRA -TERRE ET EXTRA -TERRE /L’année de l’intégration des Vertus divines 11.1.2015 / par Sève

Crédit Nasa

Crédit Nasa

 

INTRA -TERRE & EXTRA -TERRE

Grande Fraternité Universelle des Mondes Libres

L’année de l’intégration des Vertus divines

 11 janvier 2015 

transmis par Sève

 

Enfants de la Loi de Un, Enfants de la Lumière, mais aussi Frères et Soeurs en l’Humanité Une, nous vous adressons – nous, vos Frères et Soeurs en cette Fraternité de l’autre côté du voile, mais aussi cette Fraternité présente en l’intra-Terre – en ce jour, en la portance et l’importance de vous relier à la Grande Fraternité universelle des Mondes Libres, nous nous adressons à vous en cette configuration toute spéciale en ce qu’elle représente de cette Fusion de Conscience des êtres de l’intra-Terre et des êtres (si nous pouvons dire) de l’extra-Terre.

Incluant, bien sûr, qu’au-delà des êtres intra-terrestres ou extra-terrestres, notre Présence n’a d’autre lieu que ce coeur du Coeur, là où vous Êtes, là où nous Sommes, en cette Fraternité Une. Là où en cet instant, au coeur de ce Silence, vous éprouvez la véracité de cette Union et de cette Réunion qui s’offre à vous de plus en plus intensément.

Nous nous adressons à vous en ce jour qui signe les Ensemencements, particuliers et précis, qui ont eu lieu et qui ont encore lieu dans cette période toute spéciale que MARIE, la Mère Divine, est venue elle-même vous annoncer (ndr : son intervention du 2 janvier 2015).

Ces 12 jours nous ont permis d’ouvrir un certain nombre de Courants, qu’il ne vous est pas demandé, ni de comprendre à ce jour, ni de rechercher en vous – même si pour les plus sensibles d’entre vous, ces différents Courants se font sentir en ce qu’ils viennent tout simplement permettre l’écoulement de façon plus directe, au coeur de la matière, de différentes Informations fondamentales et qui portent, en ces premiers jours donc de votre année 2015, tous les différents possibles et potentiels à déployer en cette année 2015.

Cette année est la première année d’un nouveau Cycle, et qui se fera sentir en ce que vous éprouverez directement la Présence de vos Frères et Soeurs, non seulement ceux que vous avez déjà à plusieurs reprises pu entendre (à travers différentes voix ou directement) et qui appartiennent, pour la majorité, à la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, mais qui se voit en son ensemble rejointe directement cette année par nos Frères et Soeurs de l’intra-Terre.

Ceci vous permet d’entendre, pour ceux qui ont des oreilles pour entendre, au-delà donc de l’entendement vécu jusqu’à présent, de ce qui se trame, de ce qui se prépare du Coeur de votre Terre, relayé non seulement par les Frères et Soeurs d’intra-Terre, mais à partir de cette année relayé également par vous-mêmes.

Ce « vous-mêmes » concerne les êtres, parmi vous, qui se sont placés ou replacés entre Terre et Ciel, et qui ainsi retrouvent la pleine Intégrité, et la pleine Communication et Fusion des Frères et Soeurs de la Terre et des Frères et Soeurs du Ciel, si nous pouvons dire, de là où vous êtes.

Nous nous adressons à vous, à travers cette annonce, afin que vous puissiez vous laisser pénétrer par ces Vibrations particulières de Reliance, pleinement actives dès ce jour. Et qui vient vous permettre donc de vivre, de la Terre au Ciel et du Ciel à la Terre, tout l’appui qu’il est possible de recevoir en ces temps, en ce coeur du Coeur qui se voit facilité en son accès pour un nombre d’êtres de plus en plus important. Et qui se vit tout simplement par cette capacité, tout à fait naturelle, de vous vivre en Paix et en Joie profondes.

Cette année est la première année de ce nouveau Cycle où vous allez pouvoir, pour ceux dont c’est le moment, recevoir, comme il a été dit tout dernièrement par le Commandeur lui-même (ndr : intervention d’O.M. AÏVANHOV du 4 janvier 2015), à chaque mois l’intégration, en son intégralité complète, d’une Vertu divine spécifique.

Cette intégration sera possible grâce à différents Enseignements – entendez Ensemencements – qui se feront par l’un ou l’autre Peuple, de part et d’autre du voile. Et qui vous enseigneront donc, à travers différentes voix, suivant des principes différents, permettant à ce que ces Enseignements soient diffusés de façon différente suivant les résonances que vous vivez au niveau de là où vous êtes positionné en conscience.

Car comme vous le savez maintenant, tout Enseignement peut être entendu et reçu à différents niveaux de la conscience. C’est pourquoi différentes voix relaieront donc ces Enseignements, et vous pourrez vivre les différentes couleurs correspondant à ces différentes résonances. Mais en l’intégrité et l’intégralité de ces résonances, l’évidence de l’Enseignement authentique et de son origine ne pourra être qu’une évidence pour ceux qui entendent, en cette capacité d’entendement du Coeur où l’Unité inclut en totalité les différentes facettes de ce Coeur même, où nous Sommes et où vous Êtes de toute Éternité.

Ces différentes Vertus ne sont évidemment pas à étudier, ces différentes Vertus s’intégreront directement dans vos vies et en vous. Ainsi chaque être, et plus précisément les êtres qui vivent ces processus en conscience, se verront directement entrer en résonance chaque mois avec chaque Vertu correspondant à ce mois.

Nous sommes à l’heure actuelle, si nous pouvons dire, tout à fait satisfaits des différentes Connexions et différents Courants qui ont pu être branchés lors de cette première dizaine de jours.

Et nous pouvons donc vous annoncer avec certitude que cette année est bien l’année, pour un grand nombre des Enfants de la Loi de l’Un qui souhaitent et se sont programmés pour vivre pleinement le retour de la Vérité de l’Être qu’ils Sont sur ce plan même, de trouver leur juste Place, là où nous les attendons, en ces différents relais solides et pleinement engagés à participer, dans le Don total de l’Amour qu’ils Sont, à ce nouveau niveau d’Action de la Grâce. Et qui vient monter non pas d’un cran, mais de plusieurs crans, la révélation et les révélations de la Vérité de l’Amour sur ce monde.

Vous êtes nombreux à être attendus à différents postes. Poste qui vous correspond en totalité, car chacun et chacune, en la Force de l’Amour que vous Êtes, êtes appelé tout simplement à retrouver qui vous Êtes et les Dons naturels qui sont vôtres, et qui se révèlent ou se révéleront donc à vous tout particulièrement cette année. Nous permettant et vous permettant, tous ensemble, dans cette grande Fraternité et cette grande Circulation de l’Amour que nous Sommes, de vivre au coeur de la matière dense maintenant nos Reliances.

Et nos Connexions diverses sur la surface de ce monde, qui se voient solidifiées à différents Points ou différents Piliers, sont pleinement réactivées et activables dans les semaines et les mois qui viennent, afin donc de relayer à un niveau supplémentaire l’Amour que nous sommes ensemble, tout simplement, venus refaire circuler à travers chaque coin et recoin de cette Terre.

Vous aurez donc chaque mois l’occasion de vous poser en ce coeur du Coeur, de façon très précise maintenant, grâce à l’intégration donc du 12, non plus juste dans les Plans subtils, mais bien au coeur de la matière, qui se verra donc manifester différents mouvements, différentes transformations, différentes transmutations visibles sur votre plan maintenant.

Ainsi, Enfants de la Loi de Un, sentez sous vos pieds le Coeur de la Terre qui vibre, sentez dans votre Coeur comme cette même Terre vibre, et sentez comme tout le haut de votre corps maintenant alors se voit retourné, en ce que ses Racines Célestes fusionnent en totalité avec les Racines Terrestres. Venant ainsi vous faire vivre, si ce n’est déjà fait, l’Abondance infinie de La Source, en son Amour qui recircule pleinement dès à présent.

Que l’Amour que vous Êtes, en ce premier mois de votre année, ait pu vous libérer de ce qui devait l’être et qui vous permet de vivre l’évidence et la réjouissance de notre message de ce jour, de ce que cette Grande Fraternité se retrouve au sein de la matière même.

Et que votre Fraternité en Frères et Soeurs vivants sur cette Terre soit à présent vécue en vous véritablement dans la Paix, l’Ouverture authentique, et qui vous débarrasse donc pour toujours du jugement.

Ainsi, soyez tous et toutes en Paix avec le vécu et la résonance de chacun et chacune, et gardez l’Accord qui est parfait pour vous, et relayez les résonances des différentes Vertus de la façon la plus simple. Tout simplement en éprouvant l’intimité de cette résonance en vous, et qui se vit du coeur du Coeur et met en résonance par la Grâce elle-même, sur votre plan de manifestation, les êtres qui ont à se rencontrer, attractés les uns vers les autres de façon la plus naturelle qui soit.

Non pas pour former des groupes et des communautés, mais tout simplement pour relayer des Points, très précis, et des aspects, très précis, qui correspondent à différents déploiements, à différents Accords, à différentes Harmoniques. Et qui, dans son ensemble, permet tout simplement le Rayonnement plein et entier de la Conscience Unifiée en ces différents aspects.

Ainsi, ne perdez plus d’énergie à vous poser des questions sur l’un ou l’autre, et le chemin de l’un ou de l’autre, ou ce que pourrait dire une voix ou l’autre. Mais d’être en Paix, et pleinement en Accord avec ce qui résonne pour vous : il n’est plus temps de vous éparpiller, il est temps d’être en Paix avec ce que vous Êtes. Et il est temps, en sortant de tout jugement, de vivre enfin la Révélation de qui vous Êtes et de qui nous Sommes, en la Force de cette Fraternité Universelle quise retrouve à oeuvrer, très précisément et concrètement, chaque mois de cette année.

Ainsi, Enfants de la Loi de Un, l’OEuvre se poursuit, mais de façon maintenant tout à fait nouvelle et réjouissante pour ceux qui savent depuis toujours qu’ils sont venus ici sur cette Terre, en cette période particulière, pour y oeuvrer concrètement, et pleinement donc, en l’Être de Vérité qu’ils Sont, et que vous êtes tout simplement appelés maintenant à Vivre véritablement.

Frères et Soeurs, recevez tout notre Amour et entendez nos Coeurs chantants. Ce Chant infini résonne en votre Chant. Entendez la Beauté de cet Accord parfait, de vous à vous, et de vous à nous, et de nous à vous.

Tout se tisse. Et le Voile de l’Amour, qui dissout tous les autres voiles, se manifeste maintenant sur votre monde à travers ce maillage qui se construit avec vous, grâce à chaque maille que vous permettez d’enfiler à chaque fois que le Fils du Ciel et de la Terre que vous Êtes s’abandonne, et s’offre pleinement au mouvement et à la Danse de la Grâce, que vous redécouvrez à présent.

Chers Frères et Soeurs, profitez de ce mois de janvier en le soin qu’il vous propose de vous offrir. Car ce qui vient, et qui est déjà là dans les Profondeurs des Profondeurs de la Terre et du Ciel, vous fera danser intensément, de diverses façons et que le Danseur d’Éternité que vous Êtes ne demande qu’à épouser.

Nous nous réjouissons de ce qui vient à vous, en ce Printemps des Coeurs qui se prépare.

Nous vous aimons, et recevez toute notre Douceur pour accompagner ce qui doit l’être en ces dernières préparations de saison.

À bientôt.

Transmis par Sève

Source : www.accordanceaucoeur.com / modifié pour www.accordance.info

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com