O.M. AÏVANHOV / « Comme nous vous avons dit, l’unique manière de pouvoir intégrer tout ce bombardement de Lumière, toutes ces révélations, est en étant complètement enraciné, totalement avec les pieds sur la Terre pour permettre que le Corps de Lumière puisse s’allumer ici et maintenant. » / par Sijah Sirius

 

 

O.M. AÏVANHOV

4 janvier 2015

transmis par Sijah Sirius

 

Chères frères et soeurs, je suis O.M. AÏVANHOV, recevez une salutation cordiale, comme toujours de tous les Melchisedech!

Eh bien avec cette nouvelle année que nous commençons, vous voyez que nous accélérons les processus, intensifiant ce nettoyage, cette Œuvre au Blanc débuté il y a quelques mois et qui nous portent en ce travail également intense, au niveau collectif, ces dernières semaines.

Maintenant et pendant les prochaines semaines, j’interviendrai régulièrement à vos côtés, vous accompagnant à tout moment et apportant quelques éléments, quelques réflexions pour aider à vivre cette Intégration, cette Résurrection de votre Joie et de Votre Essence Divine.

Chaque mois nous recevrons la visite de la Mère Divine, chaque mois nous aurons donc un rendez-vous pour mettre en œuvre chacune des Vertus qui ont donné un énorme saut, une grande activation à la fin de l’année passée et qui vont désormais s’intégrer et se manifester en votre plan ici sur la Terre.

…Donc nous vous invitons à accueillir quelques instants la Ronde des Melchisedech, de la Mère Divine et de ses Étoiles…

Cela sera de plus en plus en votre intérieur une réalité, la fusion du Masculin et du Féminin, votre Androgyne.

…Ainsi accueillons les Étoiles, et les Melchisedech…

Comme nous vous avons dit, l’unique manière de pouvoir intégrer tout ce bombardement de Lumière, toutes ces révélations, est en étant complètement enraciné, totalement avec les pieds sur la Terre pour permettre que le Corps de Lumière puisse s’allumer ici et maintenant.

Soyez bien conscients en chaque instant de votre Liberté et de votre Présence. Maintenez votre Paix, votre désidentification de ces résolutions, de ces jeux entre vous. Posez vous en la neutralité et de cette façon vous verrez avec les yeux de l’Amour, avec la Vision du Cœur que l’Intégration de tous ces aspects de votre Âme, se fera sans aucun problème. Ils seront résolus sans aucun empêchement, du moment où vous intégrez l’Amour Christique, au travers de la Clarté et de la Compréhension de l’Unité de toute la Fraternité qui est une réalité et non un simple idéal. Et cela donc est le défi le plus important, comment manifester cette Unité?

Bon, comme vous voyez, il est si facile de vous laissez pénétrer en tranquillisant toutes les recherches, toute activité mentale qui n’arrête pas de tourner. Maintenant même, l’intensité de la Lumière est si élevée que le simple arrêt du mental, de la simple attention à votre Royaume Intérieur de la Présence, libère d’un coup: l’Étincelle de Lumière!

Nous savons que pour certains d’entre vous, vous passez aussi maintenant par des moments où il vous semble perdre toute référence, toute sûreté; où vous avez à affronter des états émotionnels ou mentaux qui vous ont servi comme une espèce de refuge, dans vos craintes ou limitations et qui se trouvent maintenant totalement démontés, et vous faisant ainsi sortir forcément de ces cadres de référence qui étaient liés aux croyances.

Rappelez-vous qu’à chaque instant, quelle que soit la déconstruction du mental, de l’émotionnel ou des croyances, votre Essence, votre Lumière du Cœur est là pour vous rappeler qui vous Êtes réellement, qu’elle est la véritable Essence qui perdure au-delà des va-et-vient, de cette disparition du cadre de votre projection en vous fondant donc en l’immensité, vous faisant perdre quelques instants la référence, comme je vous dis, car de nouvelles références et lignes de temps s’activent obligeant l’âme dans cette Transition Collective à s’ouvrir à sa Nouvelle Vérité, à sa Grandeur.

Depuis la Simplicité, la Joie Intérieure qui est la Joie de la Terre, celle qui vous donnera le signe de votre retour à la Magie de l’Esprit, à la Spontanéité de la Légèreté.

Nous viendrons et nous nous verrons de nombreuses fois afin de poursuivre avec cette communion entre nous et vous, pour ouvrir les lignes Multidimensionnelles à travers de la Merkabah Collective et l’intégration en elle, de chacun de vous.

Recevez une chaleureuse accolade de tous les Melchisedech! Nous nous verrons donc prochainement et à la fin de janvier, nous aurons la Communion avec la Mère Divine, le 29 janvier (21:00 heures de Barcelone/Paris) (15:00 heure Montréal) (ou selon votre fuseau horaire)

Ainsi donc Célébrons en ce Féminin, en cet Enracinement, la Résurrection en le Cœur de la Terre et dans l’illumination en la Lumière Dorée, la Lumière Blanche de votre Corps Éthérique qui se transforme en le Corps de Feu, en le Nouveau Corps de Lumière accompagné de l’Éther et des Éléments fusionnés.

Ainsi donc à bientôt!

Transmis par Sijah Sirius 

Traduit par Pierre et Emmanuel

 Source: http://coeurdefeu555.blogspot.com.es/

 

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com