MARIE / Rencontre de l’un ou l’autre des Centres qui émergent 2.1.2015 / par Sève

MARIE

Rencontre de l’un ou l’autre des Centres qui émergent

 2 janvier 2015 

transmis par Sève

 

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre.

Mes chers Enfants, chers Enfants de la Lumière, chers Enfants de la Loi de Un, je viens à vous ce soir dans la réjouissance de cette année toute neuve, si je puis dire, qui est là sur votre monde. Et qui nous permet, comme nous sommes déjà venus vous l’annoncer par d’autres voix, d’ensemencer précisément lors des 15 premiers jours de votre mois de janvier – et plus précisément les 12 premiers jours – l’ensemble des différents possibles, des différents potentiels.

Ensemencés donc par le Plan Divin en ce qu’il souhaite voir émerger, tout au long de cette année, ce qui est non seulement programmé depuis bien longtemps mais qui est, tout de même, en la Danse de l’Amour et la Grâce perpétuelle qui se vit dans les Créations Libres, ordonnancé par l’Inconnu qui est véhiculé au coeur du Coeur de la Grâce elle-même. En ce que l’Amour est Libre et rend Libre chaque être de recevoir et prendre soin des divers Ensemencements, des divers potentiels, et de suivre leur germination, leur bourgeonnement, leur floraison, leur fructification, de la façon qu’il entend juste en lui d’accompagner – ou non.

Ainsi, pour vous comme pour nous, chaque début, chaque commencement est réjouissance en l’abondance des possibles qu’il recèle, et qui s’accompagne pour l’Être de Vérité d’une forme d’excitation, si je puis dire, à goûter, à observer les différents mouvements de croissance. Et qui ne dépendent donc que de l’accueil ou non de chaque Être dont vous faites, sans exception, et donc en totalité, partie.

Ainsi mes Enfants, vous recevez, au-delà de votre conscience, cet Ensemencement dans les jours dans lesquels vous êtes. Et je m’adresse à vous en ce deuxième jour afin de vous rappeler, tout simplement, ce temps du Cycle que vous vivez et qui bien sûr, pour l’Être de Vérité que vous Êtes, dans l’Immobilité pleine et entière qui inclut, et inclut tous les mouvements de la Vie que vous Êtes également, s’inscrit dans les Cycles et dans différents Cycles, et ce dans toutes les Créations.

Ainsi, comme je vous l’ai déjà demandé, suivre et accompagner, au départ de l’Immobilité de l’Être, les mouvements des Cycles, les mouvements et les divers mouvements des Jeux de la Conscience, en le même temps si je puis dire, vous permet de vivre pleinement le Flux de la Grâce. Et d’en vivre alors directement les effets, et surtout l’efficacité de ce que la Grâce propose comme mouvements, en cet Amour qu’elle manifeste et qui vous dépasse en totalité. Et dont vous commencez à accepter, à accueillir, en vous et autour de vous, que la Grâce reprend pleinement la gouvernance, si je puis dire, de vos vies et de ce monde, en totalité.

Vous faisant vivre, comme vous pouvez le vivre maintenant avec évidence, que vous ne contrôlez plus rien de votre vie et que la Force de l’Amour vous emporte, malgré vous.

Ainsi, la préparation que vous avez reçue depuis plusieurs années, et pour certains depuis un grand nombre d’années, préparation liée donc aux Retrouvailles de ce centre du Centre, là où l’Immobilité et le vécu plein et entier de l’Être de Vérité s’éprouve, cette préparation est venue à son terme. Et est venue, en l’année 2014 qui vient de s’éteindre, vous donner un aperçu de ce Nouveau Cycle dans lequel vous entrez et qui est donc pleinement pris en charge par la Grâce, par le Don de la Grâce, par l’Action de la Grâce que vous Êtes, en ce centre du Centre, en cette Immobilité de l’Être d’où émerge la Grâce elle-même et le mouvement authentique de la source de votre Source.

Ainsi, beaucoup ont été préparés. Et nous sommes en mesure de compter, si je puis dire, parmi tous ceux qui ont bénéficié de ces préparations intenses, ceux qui étaient programmés, si je puis dire, et qui ont passé les épreuves de se tenir au centre du Centre, au coeur du Coeur, de façon inébranlable à ce jour.

Ces êtres ont été cette dernière année particulièrement testés, de diverses façons, par nos soins, afin qu’ils éprouvent et qu’ils prouvent, si je puis dire, leur Rectitude pleine et entière, et l’intégration maximale des Enseignements que nous sommes venus vous donner ces dernières années. Ces êtres ont été donc retournés, bousculés, testés de toutes sortes de manières au sein de cette matière dense, afin qu’ils puissent donc se tenir ancrés au coeur du Coeur et pleinement érigés entre Terre et Ciel – et retournés en l’Esprit, en offrant leur Esprit entre les mains du Père, qui ainsi voit qu’ils sont pleinement non seulement engagés, mais l’ayant manifesté en l’Allégeance pleine et entière, et totale, qu’il leur a été demandé de démontrer.

Ainsi, pour ceux qui vivent de plus en plus les différentes facettes de La Source elle-même, la Ruse divine est au premier rang pour tester, de différentes manières donc, derrière différentes apparences, l’Allégeance et la confiance totale de ces êtres en la Grâce et en la Gouvernance divine.

Tous n’ont pas pu passer les épreuves, mais cela leur sera de toute façon encore proposé tout au long de cette année. Car les êtres qui ont été programmés, de façon toute spéciale, pour ces temps sont souhaités fortement, par La Source elle-même, à ce qu’ils retrouvent la place qui leur est assignée depuis une Éternité.

Ces êtres ont tout simplement la responsabilité d’être des Piliers, inébranlables donc en l’Étendard d’Amour qu’ils sont, et de prendre soin du centre du Centre. Et ils, comme je suis déjà venu vous l’annoncer en votre mois de novembre par cette voix (ndr : intervention de MARIE du 21 novembre 2014), sont tenus de prendre soin de l’émergence de Centres, qui ne sont que la manifestation du centre du Centre de chaque Être. Et qui se manifeste de façon tout à fait naturelle, en résonance directe de la Force de ce centre du Centre de l’Être qui, ainsi, en se révélant, révèle alors tout simplement certains mouvements – certaines programmations donc – qui sont attendus en cette année 2015, à travers l’émergence de différents Centres à différents endroits de votre Terre.

Ces Centres n’ont pas, si je puis dire, pignon sur rue, comme vous dites chez vous, mais se vivent à travers cette émergence naturelle, de façon tout à fait organique si je puis dire. Et qui n’est donc absolument pas appréhendable par un mental humain, ne correspondant en rien à une organisation connue sur ce monde, ni à aucune forme d’intention de développement de projet, comme vous l’entendez sur votre monde.

Ces Centres vont croître à différents rythmes, suivant tout simplement une croissance donc naturelle, et qui prend son origine en les Racines profondes et en contact direct avec les Mondes de l’Intra-Terre – le peuple et les peuples de l’Intra-Terre étant, si je puis dire, vos grands Frères et Soeurs, vos aînés qui ont, comme vous, vécu à la surface de ce monde et expérimenté le passage d’une organisation de 3ème Dimension en une Organisation (je rappelle, tout à fait organique) d’une 5ème Dimension.

Ils ont comme vous dû également être ensemencés, enseignés, guidés, au départ du coeur du Coeur de l’Être, pour recevoir les nouveaux Codes de Vie afin qu’ils s’essaiment de conscience à conscience, quand les consciences sont prêtes à les recevoir bien entendu. Cela demande de la constance, cela demande une entière disponibilité, cela demande de la patience. Et cela demande, tout simplement, toute, absolument toute l’Attention de ces êtres en ce Point d’Origine d’où ils peuvent récolter et intégrer ces nouveaux Codes de Vie.

Ainsi cette année se voit être, si je puis dire, la première année où, par nos soins, ces Centres pourront recevoir ce qui doit être reçu, afin que dans les années qui viennent se propagent tout naturellement ces Codes de la Nouvelle Vie – du nouveau Plateau de Jeu, si je puis dire. Et des consciences alors prêtes pour les recevoir seront tout naturellement attractées à passer par ces Centres et à participer pleinement au rayonnement de ces nouveaux Codes de Vie, qui s’intègrent bien entendu au dedans de l’être.

Et s’éprouvent en en vivant différentes expériences, en cette Danse fraternelle qui se redécouvre pour ceux dont l’importance accordée en ces Retrouvailles de la Conscience Une est réellement la plus importante à leurs yeux, si je puis dire, au-delà de tout confort, au-delà de tout maintien de la petite vie ordinaire.

Et qui ainsi (et c’est l’image qui me vient là) participent, comme une abeille, à l’abondance et au rayonnement de la ruche qui accueille et attracte les différents essaims, les différentes réunions de différentes consciences abeilles, si je puis dire, et qui participeraient donc non seulement au rayonnement de cette ruche, mais aussi à la pollinisation de l’environnement de cette même ruche.

Cette année, en ces Centres qui émergent donc, pour ceux qui attendent depuis un certain temps que les Actes sur ce monde de cette Conscience Unitaire se posent, est alors véritable Réjouissance et signe le temps de la manifestation réelle, au coeur de la matière, au coeur de cette Dimension, de cette Conscience Une.

Ces êtres, si vous en faites partie, en l’évidence que vous êtes appelé à participer à l’ancrage et au rayonnement de ces nouveaux Codes de Vie, sont alors directement invités, par l’Être de Vérité qu’ils sont, de ne point tarder, en les semaines et en les mois qui viennent, de rencontrer l’un ou l’autre Centre – dont il aura alors, tout simplement, la connaissance.

Pour ceux à qui cela ne parle pas, c’est que ce n’est tout simplement pas la direction que l’Être de Vérité qu’ils sont leur montre. En cela, soyez bien en Paix que tout est parfait et qu’il n’y a absolument rien, ni à chercher, encore moins à souhaiter au niveau superficiel de l’être si cela n’est pas une évidence. Et l’évidence est portée par la Force irrépressible de l’Être qui sait, au fin fond de son Coeur, qu’il participe directement de cette OEuvre et qu’il offre, si je puis dire, sa contribution pleine et entière, sa disponibilité et les Dons innés qu’il recèle. Et qu’il laisse tout simplement circuler, en l’appui et en les différents appuis que les Dons des Êtres peuvent apporter à ces Centres, et aux Êtres qui en ont la responsabilité en tant que Piliers.

Cette année, en cela, vient offrir pour ceux dont c’est le Parfum, si je puis dire, qui n’attend qu’à être humé en cette conscience mature, de vivre le Service. Non pas le service ou les services qui ont déjà pu être déviés, en certains lieux, par l’ego spirituel, mais tout simplement le Service de la Vie elle-même. Dont la Joie et le seul plaisir, si je puis dire, est d’être au Service de la Conscience Une, d’être au Service de la Grande Fraternité, d’être au Service de l’Amour en ce qu’il se redécouvre au coeur de ces nouvelles reliances, dégagées maintenant de tout ce qui venait encore interférer – que nous avons pointé précisément l’année passée, au sujet de l’ego spirituel et de la volonté de bien.

Il y a, dans cette Danse, Légèreté de surface et Profondeur de l’Être en le même temps. Il y a Réceptivité totale et Force agissante en le même temps.

Cette Danse est parfaite pour voir et se voir intégrer les polarités du Féminin et du Masculin Sacrés, qui rayonnent directement en ces Centres à travers les Êtres Piliers qui redécouvrent cela depuis quelque temps, et sont en phase donc bien avancée, si pas terminale, d’intégration.

Je vous invite également – et là, je m’adresse aux êtres qui sont déjà en contact avec ces Centres ou les Piliers eux-mêmes – à ne pas hésiter à entrer en contact de Centre à Centre. Et vous entendez bien, là où vous Êtes, que cela ne veut pas dire spécialement d’entrer en contact de façon horizontale, mais bien, et en toute première place bien sûr, au niveau subtil. Afin que la communication puisse s’affermir également entre vous sur cette Terre, comme vous le faites avec nous, mais de Frères et Soeurs sur cette Terre directement également, afin que les différentes Informations puissent également circuler entre vous.

Ensuite, la manifestation sur le plan horizontal pourra, ou non, se rencontrer également. Car bien sûr, et vous pouvez bien l’entendre, que tous ces Codes de Vie ne sont véhiculés que de Coeur à Coeur, et non pas de petite personne à petite personne. Car comme tout début, et tout commencement, tout se vit au départ des Plans subtils et invisibles, jusqu’à ce que les consciences soient prêtes à les recevoir plus directement.

Mon intervention s’adresse donc très spécifiquement à un nombre, je dirais, restreint d’êtres, qui se reconnaîtront par ce oui évident, qui vibrera directement en résonance avec ce message.

Pour les autres, mes chers Enfants, laissez émerger d’autres potentiels, et peut-être qu’à un autre moment, ce que je viens de vous partager résonnera évidemment – ou non.

Avant d’en terminer, je tiens également – et là, je m’adresse à tous et toutes qui participez à la Dissolution de cette Dimension – à vous dire de regarder, comme je l’ai proposé en mon dernier message en ce lieu (ndr : intervention de MARIE du 19 décembre 2014), en plus de votre relation à l’autorité, de regarder votre relation à l’argent. Ces deux points sont très riches à regarder en vous, car là, en ces points sensibles qu’ils représentent, vous pourrez directement agir, si je puis dire, sur les cristallisations et les créations que vous nourrissez sur ce monde, en l’enfermement que ces deux points permettent de maintenir.

Il est bien entendu, et cela n’est pas pour vous une incohérence, qu’en vous et en chacun de vous sur ce monde se vit précisément ce qui enferme ce monde.

Et ces deux points sensibles sont deux points que cette année 2015, également, vient offrir comme points de Dissolution souhaitable et souhaitée. Non pas le plus rapidement possible, car il n’y a rien à forcer, mais le plus efficacement possible, en ce qu’en chacun et chacune qui se porte responsable de ce monde en eux, et de la création de ce monde en eux, cela se dissout de la plus efficace des façons à partir du moment où vous acceptez de regarder ce qui, en vous, nourrit les différents cadres de références inhérentes à cette création, en ce qu’elle est vécue en ces temps de plus en plus absurde.

Ainsi, vous pouvez célébrer et vous réjouir avec nous de l’OEuvre à laquelle vous participez ou vous pouvez participer pleinement. En agissant donc en cette co-Création consciente, qu’il est de votre responsabilité maintenant de redécouvrir, et de permettre ainsi de poursuivre la dé-création de ce qui a été créé. Et qui permet alors de laisser apparaître émerger d’autres mouvements, mais ceux-ci reconnectés pleinement à La Source. Et qui vous donnent alors d’autres visages de ces deux points précis, en ce qu’ils sont réintégrés par le Regard de l’Amour que vous Êtes, au coeur du Coeur de l’Être de Vérité que vous Êtes, à la source de La Source à laquelle, alors, vous vous retrouvez.

Ainsi, mes Enfants, je vous invite à ne pas considérer tout ceci comme du travail, mais bien comme une OEuvre, et l’OEuvre la plus importante à laquelle vous vous êtes destinés, et qui entre maintenant dans cette nouvelle phase.

Et qui vous invite donc à jouer de vos plus beaux Accords, en retrouvant votre Chant et les Harmoniques qui correspondent à votre Origine et au Monde auquel vous appartenez, si je puis dire, en ce qu’il vibre en vous – et qui est ce que vous Êtes, et ce que vous êtes venu manifester sur ce monde, ce monde qui accueille différents Mondes en le même monde.

Alors chantez et accordez, à chaque jour, en ces 12 premiers jours de janvier, un Accord plein et entier à ce qui dit oui en vous de façon évidente. Et qui permet alors l’activation de certains potentiels et de certains possibles, que vous co-créez alors tout simplement, et naturellement, au départ du centre du Centre si cela vous chante, et au départ d’un autre endroit si cela est votre voie.

Recevez tout mon Amour, et toutes mes joyeuses et douces Bénédictions pour ce moment du commencement du Commencement. Et qui se vit à chaque instant mais également en ces temps, sur votre plan.

Je prends soin de vous, et prenez soin de vous en le même temps, afin qu’ensemble nous joignons notre Amour en ce soin précieux que ces Graines ont, tout simplement, besoin de recevoir.

Alors, prenez soin de ce qui est le plus important pour vous.

Et c’est maintenant, dans l’Immobilité, sans aucune volonté, qu’en se donnant pleinement en ces mouvements qui viendront émerger. Offrant alors leur qualité, en résonance avec la qualité de la Paix et la Joie qui se vit au sein de cette Immobilité, là où nous Sommes en cette Conscience Une.

Transmis par Sève

Source : www.accordanceaucoeur.com / modifié pour www.accordance.info

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com