CHRIST-ROI

CHRIST

CHRIST

29 décembre 2014
transmis par Sijah Sirius

Chers fils et filles, soyez bénis en l’Amour. Que ma Paix soit pour toujours votre Paix.

Je suis CHRIST-ROI, je suis l’Essence Couronnée, qui vit en chacun d’entre vous, en chacun d’entre nous, en chaque « Un » qui se reconnaît comme le « Tout », et en chaque parcelle qui appartient au « Tout ».

Je viens aujourd’hui, vous apporter la parole du Doux Amour, le Feu de la Vérité et de l’Esprit de Rédemption, celui que la Mère Divine vous transmet depuis toutes ces années et spécialement maintenant. Maintenant car l’appel de l’Âme, mon appel à votre Âme, et l’appel de la Mère Divine devient urgent, devient intense.

Notre Amour attend votre Rédemption. Votre Essence et votre Amour attendent la Rédemption de tout ce que vous n’êtes pas, de chaque mur, de chaque division, et de chaque jugement.

Aujourd’hui, je viens spécialement effacer les jugements de votre mental, les jugements duels, ce sont les jugements qui viennent enfoncer dans la médiocrité, l’Essence de vos frères et la vôtre. Le jugement fut l’arme la plus puissante, passant sur l’Amour, la Compréhension, l’Intégration et l’Acceptation.

Le jugement aboutit en la supériorité et en la vanité, divisant par peur, divisant par l’incompréhension entre frères, entre pères et fils, séparant ce que de toute Éternité, s’estime et s’accepte comme l’Un, au-delà des circonstances que vous vivez sur cette Terre. Alors donc vous savez que vous êtes sur cette Terre, mais que vous venez des Royaumes de la Lumière, des Royaumes Célestes.

Ainsi donc la Véritable Union est d’abord et réellement en votre Cœur. Ce qui est vrai en votre Cœur, ainsi vous le manifesterez sur cette Terre, dans cette réalité qui reflète autant votre amour, comme vos manques.

Ce qu’un homme pense en son Cœur, il l’est; ainsi donc fils et filles de part ma Grâce, mon Amour, mon Feu qui chauffe tout froid, qui fond tout gel, et qui conduit tout fleuve vers l’Océan Infini:

Chantez les Louanges!

Chauffez votre Cœur, remplissez votre Cœur d’Amour, de Louange, de Grâce, de Miséricorde, et de paroles qui illuminent la Création!

Ainsi comme un homme pense en son Cœur, ainsi il vivra maintenant par vibrations ce dénouement de votre personne, de votre âme.

Comme nous vous l’avions dit, le moment de prier, d’entrer en prière en permanence est donc arrivé, maintenant que l’Âme se trouve face à face à son choc personnel et collectif. En ces temps où les peurs, où les énergies que vous avez attirés vers vous concernant les énergies de contrôle, les énergies archontiques viennent réclamer leur part, le pouvoir que vous leur avez donné.

Pour autant, en cette Rédemption Finale invoquez sans faute la Parole du Père, ABBA, le chant des Anges: « Kodoish, Kodoish, Kodoish, Adonaï Tsebayoth ».
Chantez les Louanges interminables à LA SOURCE, ainsi le Mystère du Père pardonne infiniment, et inconditionnellement.

Quel que soit votre état, la Lumière est maintenant capable si vous le permettez, d’ouvrir en un instant votre Cœur, d’ouvrir les portes toutes grandes ouvertes à la Présence de la Vraie Lumière, à ma Présence de CHRIST-ROI, étant un avec votre Présence.

Maintenez-vous en le Feu, en le Feu qui de la tête aux pieds unifie tout votre corps. En le Feu qui ne laisse pas d’espace en vos corps intermédiaires, en vos sept couches, les sept sceaux.

Priez pour que toute faille soit remplie, que chaque blessure soit guérie et ainsi la Lumière peut vous investir, vous emporter dans le Chant de la Mère, vous emporter en la Paix sans paroles.Le moment où l’Esprit descend en totalité en votre Temple,ne laissant plus de place au doute, à la peur et à la culpabilité .

Enfants, c’est maintenant le moment de la Vérité; Notre cri est toujours pour l’Amour, la Paix, abandonnant tout ce qui ne fait pas partie de vous jusqu’au Père .
Nous accueillons votre propre présence avec les nouveaux codes de Lumière des Fraternités et des Conseils de la Lumière Unitaire qui viennent purifier les énergies de résistances, les entités qui viennent réclamer et qui aspirent à être ce qu’ils sont de toute éternité .

... Que le Feu consume et ainsi soit en chaque frère, en chaque frère qui se tourne en la foi totale, en la Lumière, en la Divinité, et en le Christ que vous êtes …

Seulement cet Amour, seulement cette Paix, cette Vérité Vivant en votre Temple, vous permettra de vivre en la Joie, en la vraie Résurrection de la chair.
Cette année qui commence se verra désormais remplie, mois après mois, des douze Vertus, vous appelant tous et chacun à assumer ce que vous êtes, à assumer la Liberté que bien des peurs vous ont empêcher de la prendre en totalité en votre Cœur.

Je reviendrai pour vous conforter pour que vous vous sentiez aimés, pour que vous donniez cet Amour que je vous donne, sans condition.

À chaque instant, quoi que vous fassiez, que votre Cœur s’ouvre à la Rédemption, au Pardon et à la Vraie Amitié, à la Véritable Compagnie.

Soyez bénis dans la paix du Père, de ma Paix.

Transmis par Sijah Sirius
Traduit par Pierre et Emmanuel

Source: http://coeurdefeu555.blogspot.com.es/

 Partagé sur : http://www.etresenevolution.com