OSHO 20.12.2014 / par Sijah Sirius

OSHO

20 décembre 2014

transmis par Sijah Sirius

Que le dynamisme du Feu soit avec vous tous.
Je suis le Melchizedek du Feu que vous connaissez sous le nom de Osho.
Je vous présente mes respects et ma Flamme Vivante, ma Flamme qui consume tout en dansant, en dynamisant la matière, en animant cette matière avec le Feu de la Vie .

Je viens ce jour vous apporter certains éléments en relation avec le Nouveau Feu de la Vie, avec ces nouveaux états de conscience, de vibrations, d’amour, de douceur, de chaleur, et en définitive de Liberté de votre Esprit, de Liberté de votre Âme et de votre corps, de tous vos véhicules.Liberté qui signifie les retrouvailles complètes avec ce que vous êtes, avec le Feu Véritable que vous êtes, signant ainsi l’authentique liberté au sein de l’Intelligence de la Lumière, de la Volonté de la Source et de la Grâce qui se déroule au travers de la danse et de la manifestation spontanée directement du Feu de la Vie .

La Lumière du Christ représente la Résurrection en les douze et treize nouveaux modèles de cette galaxie, de cette reconstitution de votre Corps d’Éternité.
Ces Flammes portent chacune leur propre Grâce , leur propre Vertu et ensemble, conjointement elles forment ce que nous connaissons comme le Corps de Gloire, le Corps d’Éternité.

Maintenant , en ces semaines, c’est à vous par votre Abandon à la Lumière, par la Véritable Liberté de récupérer votre Essence. Cette Essence est toujours au fond de votre Cœur attendant simplement d’être entendue, attendant que vous dépassiez les couches externes en remuant et creusant jusqu’à ce que vous arriviez au Centre du Cœur , là où s’allume le Feu Vibral qui donne la chaleur et le Véritable Amour.

Cet Amour ne vient donc pas de la tête, ne vient pas d’un idéal d’amour ou d’un amour édénique à partager et à conserver, mais cet Amour, une fois que vous avez percés toutes les couches isolantes, vous permettra d’arriver précisément au Centre de votre Cœur, là où la Transmutation, la transformation de vos composants plus physique, plus matériels comme le sang va se produire.

Pour cela, il est nécessaire que vous vous calmiez, que vous calmiez votre hâte, vos projections, vos liens au niveau de l’attraction et de la vision qui vous empêchent d’établir la Paix, qui vous empêchent de vous relier complètement avec ce qui est appelé le Cœur de la Terre, au racines du Cœur Cristallin de la Terre.Si vous ne pouvez pas vous défaire de ces lignes, votre conscience continuera à vous isoler au sein de la personnalité, en la croyance, et en un positionnement erroné en rapport à l’Unité de la Vie .

Profitez de ces jours spécialement pour vous abandonner complètement à l’Essence Christique. Seulement cela transcendera toutes vos relations et vous-même par l’Amour Divin, par la Rédemption et la Miséricorde, sinon tout restera en superficie comme cela a toujours été et vous continuerez votre chemin plus ou moins en la superficialité. Cela ne veut pas dire que vous restiez enfermés, que vous restiez seulement silencieux, non, mais à partir de ce Centre de Feu se propagent les vagues d’Amour et de Feu vers l’extérieur, vers les frères et sœurs, vers cette dimension qui maintenant se transmute.

Je suis le Melchizedec du Feu Osho accompagné des autres Melchizedec. Nous vous donnons une salutation en le Feu de la Vie, en l’Air de la Rénovation.

Toutes les Bénédictions des Anges de Feu sont en vous .

Transmis par Sijah Sirius
Traduit par Pierre et Emmanuel

Source: http://www.coeurdefeu.555.blogspot.com.es/

Texte original en catalan

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com