MARIE / « Acceptez de voir votre relation à l’Autorité » 19.12.2014 / par Sève

marieamour

MARIE

 « Acceptez de voir votre relation à l’Autorité »

 19 décembre 2014

 transmis par Sève

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre.

Mes chers Enfants, mes chers Enfants de Lumière qui parcourez ce monde au coeur de cette Humanité en devenir, vous entrez là, de plain-pied maintenant, dans un moment de votre cycle annuel que vous connaissez, en l’éprouvant de plus en plus pour ceux qui se réinscrivent dans la portance des Cycles du Vivant, et qui n’est autre que ce solstice d’hiver – qui est là, sur votre monde et en vous, en ce principe cyclique qui fait partie intégrante de vous.

Ce solstice d’hiver, en l’approche qu’il vous propose d’intégrer – qui n’est autre que la Célébration de La Source et de l’intégration des polarités de cette même Source, en tant que polarité Féminine et polarité Masculine – ce solstice d’hiver vous fait vivre cette approche au plus proche, si je puis dire, du coeur du Coeur, du coeur du Coeur de l’Être de Feu que vous éprouvez à travers différentes expériences de la Conscience et à travers différentes manifestations, concrètes et tangibles, vécues dans ce Corps-Temple, dans ce corps physique même. Et qui vous donnent donc à éprouver, donc en Vérité, cette autre part de vous-même qui se révèle à travers différentes manifestations, venant donc signer la véracité du processus en cours depuis de nombreuses années maintenant.

Ce solstice d’hiver, en la Nuit qu’il propose de passer, Nuit à passer non pas dans une nuit extériorisée de votre plan d’incarnation, mais bien cette Nuit intérieure qui arrive à son apogée, si je puis dire, pour cette année qui se termine bientôt, cette Nuit est montée donc en intensité depuis plusieurs semaines. Et dont l’intention était de venir vous faire vivre la remontée des ombres à travers différents face-à-face, que chacun avez rencontrés de façon toute particulière à chaque Un, à travers soit directement la Conscience elle-même ou à travers des situations que la Vie propose elle-même – à travers vos relations principalement, en ce que ces relations proposent comme miroir et reflet de qui vous Êtes à travers cet autre de vous-même, à intégrer donc en ce qu’il vous souffle, au-delà des apparences, ce que vous avez à voir et à intégrer de vous-même en vous-même.

Ainsi, ces différentes semaines vous permettent maintenant, comme je vous l’ai proposé dans ma dernière intervention à travers cette voix (ndr : intervention de MARIE du 6 décembre 2014), un temps d’intégration de ce qui a été vu, entendu, reçu. Et qui participe de ce Travail, non pas ce travail sur vous-même en tant que tel, mais ce Travail qui se vit dans les Profondeurs de ce Temple, où la Terre intérieure est non seulement retournée, mais également labourée afin d’être, au maximum qu’il est possible de vivre en votre cycle, en son ouverture et son accueil de ce que La Source, en sa polarité Masculine, vient en vous ensemencer. Et qui répond donc au programme de vie qui est le vôtre, et qui ne demande qu’à être suivi, avec de moins en moins d’interférences du Système du Contrôle du Mental Humain en vous, et au mieux sans plus aucune interférence du tout.

Cette intensité donc de ces remontées d’ombres arrive à son apogée, et il est donc tout à fait naturel que vous viviez en ces temps certaines difficultés, ou certaines douleurs même, inhérentes donc à cette intensité d’ombres – tout à fait naturelle, je vous le rappelle, en ce Cycle qui danse tout simplement la Danse portée par les polarités Féminines de La Source elle-même.

Ainsi, mes Enfants, soyez en Paix avec cette période et ce que vous y rencontrez.

Vous entrez, quelques jours après ce solstice d’hiver, dans ce Retour de la Lumière qui remonte doucement de ces mêmes Profondeurs, là où tout semblait obscur, et qui se révèle et va se révéler de plus en plus lumineux, en cette bascule qui commence à pointer le bout de son nez.

En ces temps de Nouveau Cycle, dans lequel vous entrez donc depuis le mois d’octobre de votre année, il est un point de toute importance à accueillir, à regarder et à accepter en chacun de vous, à travers ce que vous avez vécu depuis ce mois d’octobre. Et qui, en ce point important que je vous invite donc à regarder, est votre relation à ce que vous appelez sur ce monde : l’autorité.

L’autorité vécue sur votre monde est, comme vous pouvez le vivre directement en contactant la vibration de ce nom, et en vivant directement les égrégores qui y sont attachés, que cette autorité a été expérimentée de telle manière, en d’innombrables facettes et expérimentations de 3ème Dimension dissociée qui sont venues, tout simplement, cristalliser différentes mémoires d’expérimentation de l’âme de la falsification et du détournement de l’Autorité de La Source, dont vous avez été coupés – cette Autorité de La Source en relation, bien sûr, avec la polarité Masculine de La Source, donc du Père.

Ces différentes mémoires ont été réveillées fortement en vous depuis l’ouverture de ce Nouveau Cycle, et dont nous avons pris soin de manifester, à travers différentes voix, la saveur et les Vibrations authentiques de cette Autorité naturelle de La Source Père qui se rétablit sur ce monde, en ce qu’elle vient réorganiser et remettre en ordre ce monde qui s’en était détourné, en totalité.

Ainsi mes Enfants, vous pouvez bien constater, comme nous le constatons, et cela n’est pas une surprise bien sûr, que ce point est très sensible en chacun de vous, et que vous avez déployé différents mécanismes de réaction en lien, donc, avec cette Autorité.

Cette Autorité fait partie intégrante de la redécouverte complète du Masculin Sacré.

Cette Autorité est d’abord à bien entendre, et à faire résonner tout d’abord, bien sûr, en vous. En cela, cette Autorité peut être tout d’abord rencontrée, en Vérité, à travers la capacité que vous avez à retrouver la maîtrise, non pas de votre vie, mais bien la Maîtrise sur vous.

Cette Maîtrise se contacte et se vit au départ de la capacité de se Vivre, donc, au-delà des projections de surface, au-delà des projections vécues par l’ego, au-delà des projections de la petite personne – cet espace que nous vous avons fait vivre à plusieurs reprises, en cet espace de la Conscience qui se dés-identifie en retrouvant l’Acteur Conscient de l’illusion d’être une petite personne. Et qui permet alors de voir, et de Se Voir, afin non pas d’améliorer la petite personne, mais bien de connaître les tendances d’incarnation que vous avez développées – tendances basées, bien sûr, comme vous le savez maintenant, sur des modes de survie.

Ces tendances sont à reconnaître afin, tout simplement, de faciliter ce que le Feu de Vérité que vous Êtes vient forger, si je puis dire, au coeur de la matière, au coeur de sa densité. Là, où les mouvements vécus jusqu’à présent sont venus former des tendances bien ancrées en votre incarnation. Ce qui se vit et dont vous pouvez vivre la réalité, de l’augmentation d’intensité de la Lumière, à travers différentes Vibrations, vient donc vous bousculer, vous forcer même à vous laisser travailler, forger, oeuvrer par cette Lumière, par ce Feu du CHRIST, au sein même donc de ce corps.

Et qui impacte directement votre manière d’être, en révélant et en pointant ces différentes tendances, tendances qui offrent différentes résistances à l’établissement du Royaume des Cieux sur cette Terre.

Ainsi, la Maîtrise vous permet donc que ce que vous Êtes, en Vérité, reprenne le Pouvoir sur ces mêmes tendances dont je viens de vous parler, et qui appartiennent donc à la construction de l’ego, mais aussi – et cela est le plus cristallisé en vous – les tendances de l’âme accumulées lors de son périple sur cette Terre.

Et que cette incarnation, cette vie que vous vivez, contient en son sein la synthèse, si je puis dire, de tout ce qui a été accumulé, et qui n’a pas pu être libéré et conscientisé à un niveau de conscience suffisant pour que cela soit accueilli, libéré et dissout.

Ainsi, cette période permet la liquidation d’un certain nombre de tendances que vous aviez laissées courir en vous, croyant tout simplement qu’elles font partie de vous en tant que mouvements de ce que vous êtes libre d’exprimer, libre de vivre, mais qui ne font partie, comme nous vous le répétons depuis bien longtemps, que de ce que vous n’Êtes pas. Et qui sont donc, de plus en plus fortement, à être intégrées et vues pour ce qu’elles sont, afin tout simplement que vous puissiez ainsi vous affermir, en retrouvant donc la Force de Vérité, en vous, et qui vous offre donc alors ce Pouvoir sur vous – et uniquement, bien sûr, sur vous, en ce que ce Pouvoir vous permet de retrouver la Maîtrise de l’Être de Vérité que vous Êtes sur l’illusion de surface, et que vous n’Êtes pas, en aucune manière.

Ainsi, Autorité, Pouvoir et Maîtrise font partie des qualités du Masculin Sacré, et qui est donc à redécouvrir en vous, en totalité.

Ce Masculin Sacré prend naissance, si je puis dire, au coeur du Féminin Sacré, dont vous avez plus d’une fois été informés, de différentes manières et à travers différentes voix. Mais cette intervention de ma part, si je puis dire, vient faire vibrer et faire résonner ce Masculin Sacré, comme vous le vivez très précisément, chacun et chacune, à travers donc la vie elle-même, à travers vos relations et les situations différentes rencontrées.

Et surtout – et là, je m’adresse aux Enfants de la Lumière qui écoutent nos messages – vous avez pu vivre directement la réalité de où vous êtes par rapport à cette Autorité. Vous ne pouvez pas ne pas le voir, et ne pas l’avoir vu, en regard des différents messages et du changement de ton qui a eu lieu, venant vous appeler à l’allégeance la plus totale en l’Autorité divine qui refait irruption sur ce monde.

Là, vous avez pu vivre et vous pouvez vivre la confusion inhérente à cette irruption, qui vient faire voler en éclats les différents prismes construits en vous, en relation donc à cette Autorité et cette Justice divine qui vous a été communiquée, et même exprimée avec la Force du Père, en la polarité Masculine de La Source.

Cette Autorité n’est pas là pour vous enfermer de quelconque manière. Cette Autorité n’est pas là pour vous détourner de ce que vous Êtes.

Cette Autorité n’est pas là pour enfreindre l’élan de Vie que vous Êtes, bien au contraire.

Mais pour cela, pour redécouvrir la Vérité de ce mouvement d’Autorité naturelle en cette reconnexion avec la polarité du Père, vous devez vivre tout ce qui fait barrage. Vous devez vivre tout ce qui vous a menti sur cette Autorité, en vous faisant vivre des expériences d’impostures à travers différents jeux de pouvoirs, que vous connaissez donc très bien sur ce monde.

Ainsi, mes Enfants, vous et nous pouvons entendre l’importance d’être conscient, et pleinement conscient, de ce qui est présent et actif, en vous, en relation à cette autorité et l’Autorité.

Cette intervention vient vous inviter tout simplement en une forme d’ultime Appel, mais exprimé peut-être autrement, Appel à rejoindre cette place d’Enfant divin que vous Êtes et qui permet à cette Humanité en devenir, de devenir et de manifester sur ce monde la Splendeur de la Conscience humaine et de l’expérience humaine, en ce qu’elle retrouve toute son Intégralité et sa juste Place au sein de la Création.

Pour cela, cet hiver, vécu en vous dans cet Hiver alchimique, vient donc forger au coeur du Coeur de votre Être tout ce qui se vit en périphérie et en surface de ce coeur du Coeur, afin que les couches denses et opaques qui sont encore présentes, en relation avec l’Autorité du Père, puissent se trouver donc en vous – en vous accompagnant vous-même à travers la Lucidité de ce Feu, dont il vous est offert de bénéficier tout au long de cet hiver, où l’intériorité, l’intériorisation de l’Être est portée en son apogée au coeur de ce cycle naturel.

Ainsi, entendez mon Appel à prendre soin de cette relation que vous entretenez encore par rapport à cette Autorité. Car ce qui vient vers vous, en cette année 2015, vient littéralement vous permettre et vous inviter à intégrer l’Autorité authentique, et qui vient finaliser alors ces Retrouvailles et cette juste Place, divine, en l’Enfant de la Lumière que vous Êtes. Et qui ne peut donc se retrouver qu’en acceptant de déposer tout ce qui appartient donc à l’ancien, et qui vous fait soit fuir toute autorité, de diverses manières, ou soit vous faire combattre et vous faire révolter contre cette autorité.

Alors, mes Enfants, avec toute la tendresse et l’Amour du Féminin Sacré en vous, et de l’accueil qu’il offre, et de l’Intelligence profonde qu’il offre, acceptez, une bonne fois pour toutes, de voir où vous en êtes par rapport à cela. Et ainsi alors, nous pourrons ensemble tout simplement prendre soin de cette Redécouverte, en cette Autorité naturelle du Père qui coule en vous, mais dont vous n’avez, en les temps que vous vivez, pas la capacité de l’intégrer pleinement.

Ainsi, et je m’en arrêterai là pour aujourd’hui, entendez bien qu’avec les moyens que nous avons à disponibilité sur ce monde, au niveau de la communication et au niveau de notre manifestation, nous devons encore passer par un nombre certain de voix différentes pour nous faire entendre et venir prendre soin de ce qui se rétablit, car vous n’avez pas tous la possibilité de nous entendre encore aussi clairement à l’heure actuelle.

Alors, je vous demande de ne pas confondre – et cela a déjà été dit, mais je le répète encore une fois – de ne pas confondre les messages qui sont reçus, délivrés et transmis, et l’intégration de ces mêmes messages par la voix qui permet cette transmission. Car vous n’aurez d’ordres, si je puis dire, que de nous directement, et aucun être incarné sur ce monde n’a à vous en donner de son propre chef.

Mais dès lors qu’une voix est appelée à s’activer pour nous permettre d’exprimer et de communiquer différents ordres, remises en ordre et assignations, cela n’est pas à confondre et à être réapproprié par le mental, qui viendrait alors vous faire douter de ce qui a été transmis. Car nous ne pouvons pas nous manifester physiquement sur votre monde pour vous le dire directement, en nous montrant. Nous ne pouvons agir, encore pour quelque temps, que de cette sorte et de cette façon.

Alors, je vous invite à nous entendre, et à faire fi de toute projection sur l’être à travers lequel cela a été exprimé. Ces êtres – tout comme vous, mais je dirais, pour certains, à un autre niveau de rigueur – sont en pleine intégration de ce que nous transmettons. Car les Modes de Vie, les Codes de Vie, et le Vécu Unitaire au sein d’une Création, et au sein de cette Création, prennent un certain temps pour être intégrés et vécus au niveau d’une organisation naturelle et remise en ordre, en cette reconnexion du Père et de la Mère, de La Source Une.

Ainsi donc, il n’y a personne à suivre. Aucune personne ne peut être suivie, mais peut être dansée à travers la résonance qui se redécouvre d’Être de Vérité à Être de Vérité, proposée dans des temps de regroupements, dans des temps de partage de vie sur votre monde. Et qui vous permet donc ensemble, en cette Union fraternelle, d’être pleinement engagés à oeuvrer en cette nouvelle Conscience Une, et qui se vit en la redécouvrant donc dans l’expérience même proposée par la Vie, qui coule à travers chaque Être en la Vérité qu’il Est.

Et qui nourrit donc alors, en ses différents fleuves, en ses différents cours d’eaux qui s’écoulent de ces Êtres, la redécouverte pleine et entière des mouvements de la Vie Une qui s’en vient à vous – non plus simplement en vous, mais au coeur de la vie expérimentée et éprouvée par ces Fraternités qui dansent ensemble, en différents lieux et endroits du globe.

Voilà tout simplement ce que je souhaite vous offrir comme message.

Je me retire au-delà des Mondes du Créé, en ce Féminin Sacré qui disparaît en l’Incréé, là où je vous invite à nous rejoindre, à différents moments de cet hiver qui s’étend sur votre mois de janvier, avant que la sève commence à remonter. Là est toute la richesse, qui offre la plus grande portance en accompagnement de cet Hiver alchimique, et qui permet à ce que tous les possibles puissent, tout simplement, danser sans la moindre interférence de votre conscience en ce qu’elle souhaiterait qui soit.

Alors, autorisez-vous, en cette Autorité que je viens faire vibrer en vous, à disparaître le plus possible dans l’Amour. Et de laisser faire l’Intelligence naturelle qui prend soin de vous, et de la vie que vous êtes amenés à manifester en cette année qui vient.

Recevez tout mon Amour, toute ma tendresse, tous mes encouragements, et que l’OEuvre se fasse.

Et qu’elle soit célébrée en ces Fêtes de la Lumière, qui se vivent déjà par ce que vous Êtes de toute Éternité. Et dont la Joie de ce qui est vécu, pour Lui, vous inonde en surface, au-delà de toute manifestation vécue en surface de façon douloureuse ou difficile, en ce qui vient être forgé et remis en forme par ce Feu, au plus proche de vous. En cet hiver qui se fête, donc, au-delà de toute attente, au-delà de toute espérance même, dans la Confiance pleine et absolue que tout ce qui est enclenché est parfait de toute Éternité.

Ainsi, mes Enfants, point n’est besoin ni de rituel, ni de mise en scène pour ces Célébrations. Soyez tout simplement vous-même l’Arbre de Vie illuminé de notre Amour, qui est tout simplement l’Amour que vous Êtes.

 

Transmis par Sève

Source : http://www.accordanceaucoeur.com / modifié pour www.accordance.info

Partagé sur : http://www.etresenvolution.com