Confédération Galactique des Mondes libres

Version PDF

 La Confédération Galactique des Mondes libres

17 décembre 2014

 

Chers enfants de la Terre,

Vous offrez tant d’Amour. Vos coeurs s’ouvrent à toutes les nouvelles vibrations disponibles pour vous rapprocher le plus possible de votre positionnement vibratoire final.

Chacun de vous sait que la pièce de théâtre va bientôt prendre fin. Vous êtes actuellement à terminer le dernier acte tout en vous préparant pour la continuité. De ce dernier acte, découlera l’emplacement ou l’endroit où vous devrez Être afin d’entamer votre nouveau devenir comme Enfant de la Lumière ou Enfant de l’Un.

Chacun sait en son coeur le moment venu de préparer la sortie d’un enfermement séculaire, trop longtemps maintenu artificiellement. Votre monde est en changements spectaculaires. Vous ouvrez graduellement, de par vos nouvelles vibrations, la voie à un Monde nouveau basé sur la Paix et l’Amour.

De ces nouveaux codes vibratoires sortiront de nouvelles inventions, de nouveaux moyens d’aider l’humanité dans ses multiples explorations en plusieurs domaines : de la santé jusqu’à l’exploration de votre système solaire environnant.

Surtout, il vous faut ne jamais oublier que votre Terre va bientôt reprendre ses habits de Lumière, tout comme vous. Malgré tous les efforts déployés par certains pour essayer de maintenir la Terre le plus longtemps possible isolée de ses frères et soeurs des étoiles, plusieurs seront bientôt prêts pour effectuer le saut quantique prévu, les amenant en leur emplacement vibratoire conforme à leur devenir.

Dans plusieurs situations à vivre prochainement, certains y verront une occasion de se rapprocher plus particulièrement de ce qu’ils attendaient depuis longtemps. L’occasion leur sera donnée d’établir fermement leur positionnement ou assignation vibrale en l’espace le plus approprié pour eux. Tel qu’il a déjà été mentionné, votre Terre doit se soumettre à des changements radicaux afin de revêtir ses propres habits de Lumière. Tout comme plusieurs d’entre vous, elle se doit de se délester des énergies plus denses accumulées au fil des derniers millénaires. Tout ça est déjà enclenché et s’actualise en votre espace-temps. Pour la grande majorité des habitants de votre monde, la Terre montre des signes de changements climatiques. Mais, cela va bien plus loin. Une quantité phénoménale d’animaux et d’insectes ont déjà quitté ou sont sur le point de quitter ce monde. Non point à cause de toute la pollution engendrée par vos mauvais choix, mais surtout parce qu’ils savent, tous, venu le moment de laisser ce monde à sa transition finale en une dimension plus éthérée. Ainsi, leur présence n’est plus appropriée et ceux-ci quittent tout simplement ce milieu qui a été leur demeure depuis des siècles et des millénaires, afin d’amorcer, eux aussi, un autre périple sur un monde en attente de leur service.

Voyez-vous pourquoi tant de nouvelles espèces également sont et seront découvertes incessamment? Votre monde est en changement, réalisez-le, chers enfants! La Terre n’offrira plus l’asile aux entités de 3e dimension telle que vous l’avez connue. C’est terminé! Vous vous dirigez, TOUS, soit en un autre système ou « plateau de jeu », ou vous vous éveillerez totalement modifié et prêt à entreprendre une nouvelle aventure en un monde dit « unifié » ici même sur cette planète. C’est aussi simple que ça, même si cela peut vous paraître difficile, encore pour certains, à conscientiser  Mais vous verrez, très bientôt, lorsque l’Appel de Marie retentira en préparation à vivre l’Appel ultime pour le Passage en une dimension nouvelle.

La Terre doit reprendre ses habits de Lumière et vous aussi, chers êtres incarnés. L’opportunité de demeurer en 3e dimension, comme actuellement en demeurant ici, relève de l’hérésie. D’autres mondes carbonnés pourront accueillir tous ceux et celles qui se prévaudront de cette opportunité sans aucun jugement. Nous l’avons souvent répété: « Il sera fait à chacun selon sa vibration ». La Lumière porte chacun, là où il doit être.

C’est ainsi que votre planète va bientôt, tel le serpent en période de mue, changer de peau; ou plutôt va revêtir de nouveaux habits. Ses corps subtils se sont reconstruits avec l’aide de nombreuses présences de la Famille de la Lumière. Au même moment, ou dans le même espace-temps, vous avez par la même occasion eu l’opportunité d’élever vos consciences afin de parvenir également à retrouver votre Source Primordiale. C’est ainsi que, selon votre degré d’ouverture, chacun s’est vu — à chance égale — de revenir dans le giron de la Lumière Une. Chacun a pris parfois des chemins différents, mais pour arriver en fin de parcours à ce que CHAQUE UN se positionne.

Voilà pour les quelques explications sommaires dont quelques-uns ont encore besoin. Mais pour tous les autres qui ont déjà amorcé leur passage en 5e dimension et parfois au-delà, l’évidence s’est déjà présentée à eux.

Ainsi, chers amis, nous ne pouvons que vous demander de demeurer bien centrés en votre Coeur en ces instants tout à fait exceptionnels!

La planète va bientôt donner certains signes de bouleversements inusités et parfois très importants. Comme vous le savez, l’extérieur reflète les bouleversements intérieurs. Ainsi, comme votre planète se déleste de tout ce qui gêne son devenir à une dimension nouvelle, il se pourrait que certains d’entre vous fassent également ce « ménage » intérieur. Vous pouvez donc vous attendre à ce qu’un peu de « brassage » s’effectue en vous et autour de vous dans les prochaines semaines.

Des alignements galactiques se préparent également et s’actualiseront très prochainement. À cela, n’offrez aucune crainte ni aucun questionnement. Tout ce qui doit arriver, sera. Chacun sera à l’endroit exact et le plus harmonieux en vue de son devenir vibratoire. C’est pourquoi nous ne tenterons pas de vous donner plus d’explications, car cela est vain, bien entendu, et cela nourrirait uniquement votre mental en risquant d’amener encore plus de questionnements.

Nous ne pouvons que vous inciter à conserver votre Coeur léger, libre, ouvert, aimant et très réceptif au nouveau et à la Lumière.

Nous sommes vos frères et vos soeurs en attente de votre passage imminent en une nouvelle dimension, votre retour à la Source et à la fin de ce plateau de jeu.

Nous déversons vers vous d’innombrables cadeaux, et vous accompagnons massivement tel qu’il nous est demandé selon nos contrats respectifs.

Chers frères et soeurs de la Terre, nos coeurs se réjouissent de vous accueillir, en très grand nombre, en nos vaisseaux de Lumière.

Vous êtes aimés profondément.

De nos coeurs à vos coeurs, à bientôt.

La Confédération Galactique des Mondes libres présente en chacun de vous.

Reçu et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com