MARIE – … les vibrations du Feu Nouveau, les nouvelles fréquences de la 5ème dimension qui maintenant se réveillent ici sur la surface de la Terre

Source image : www.eyewithin.com Artiste: Jean-Luc Bozzoli

Source image : www.eyewithin.com
Artiste: Jean-Luc Bozzoli

MARIE

9 décembre 2014

transmis par Sijah Sirius

Je suis Marie, Reine du Ciel et de la Terre. Je suis l’Atome de l’Amour Divin qui réside en chacun de Mes enfants. Aujourd’hui, je viens pour vous bénir de Ma Présence, par votre présence, reconnaissez vous comme Enfants Divins, reconnaissez vous les uns aux autres dans la Filiation Divine, à la Racine de l’Esprit.

Aujourd’hui donc, accompagnant l’arrivée du Feu Mikaélique, la polarité féminine, de la Mère, vient pour conforter, vient pour façonner et chauffer le Temple, ce qui le rend perméable et acceptable pour les vibrations du Feu Nouveau, les nouvelles fréquences de la 5ème dimension qui maintenant se réveillent ici sur la surface de la Terre.

Je viens vous appeler pour la Rédemption de l’âme, je viens vous demander la sincérité et l’honnêteté de votre Amour pour le Père, pour les frères, pour toute la Création. Je viens vous demander cet abandon total de toute stratégie, de toute ruse qui pourrait signifier ou représenter une opportunité pour vous.

Je viens vous appeler à la petitesse et la grandeur. La petitesse du je, de la personnalité, à la disparition de l’illusion de vouloir contrôler votre vie, de mettre des limites à votre expérience.A la grandeur de votre Esprit, à la grandeur de votre Amour et à l’expansion illimitée du Don de Grâce qui est chaque Cœur ouvert à votre présence et à Ma Présence,ne faisant rien de plus qu’Une Seule Présence. De la mère à l’enfant et de l’enfant à la mère, oubliant tous les concepts familiers que vous connaissez, car il s’agit d’une filiation divine de l’Esprit, qui inclue également la Planète Terre où vous êtes maintenant incarnés.

Votre Terre qui est votre corps et la Terre, la Planète Terre, sont désormais en train de récupérer toute leur filiation, leur lien avec les êtres et les Créateurs Originaux, avec les Elohim qui ont posé les bases Unitaires pour cette expérience sur la Terre, Gaïa.

Ainsi donc en votre Terre et en la Terre, vous avez tous les signes qu’ elle est maintenant en train de ressusciter, qu ‘elle est maintenant en train de se libérer, qu’elle est en train de retourner à la Source Père, quelle est en train de retourner à la Mère Divine. Toutes les choses que vous avez approprié, il est maintenant temps de les retourner aux Sources Infinies, aux Sources Créatrices.Car ces Sources sont l’Origine, et sont celles qui sont dues à la Grâce qui est déposé dans chaque parcelle, chaque étincelle de la Lumière.

Ainsi donc vous reviendrez à la Source Père / Mère, à la Mère Divine Créatrice, et tout ce que vous vous êtes approprié, ce que vous avez cru avoir le droit de distribuer ou de contrôler.

Retournez tout cela à la Source afin de devenir tout naturellement les canaux et l’incarnation même de ces Dons Libres, libérés à nouveau comme un cadeau que la Création se fait à elle même.

Accepter l’appel que je fais jusqu’ au plus intime de votre être. Cet appel est maintenant un cri, un cri qui vous amène à regarder, à observer et à reprendre ce qui est votre état naturel, votre Féminin Sacré, votre Terre d’Amour qui peut accueillir le Feu de l’Esprit, le Feu de Christ-Mikael.

Mon appel résonnera en ces temps avec beaucoup plus de force en ces temps, en ces semaines. Je suis et je serai à mesure que vous le permettez, que vous accepter de vous donner et de revenir à la Source ouvrant votre Cœur, en vous déversant le Manteau Bleu de la Grâce, permettant la compagnie des Étoiles et toute la fraternité impliqués dans ce processus ici sur Gaia.

Soyez des enfants libres, ce que  vous avez toujours été, seule l’apparence des échanges ici dans cette dimension où vous avez connu la séparation vous a fait croire le contraire; vous a fait croire que vous étiez victimes, ou les dominants , mais rien de tout cela n’ est réel en votre Esprit.

Nous appelons l’Amour Divin qui transcende ici et maintenant toute l’histoire éphémère. Toute situation qui peut vous sembler douloureuse correspond à votre projection de séparation, et la validité que vous avez donné à vos croyances de séparation.

Alors maintenant les Fruits que vous récoltez sont exactement ce que vous avez semé. Sans culpabilité, sans réserve recueillez les Fruits, car Je Suis en vous, apportant la douceur, la douceur de l’Esprit dans les récoltes que vous pouvez obtenir avec un goût amer. Sachez que vous êtes aussi rien de tout cela.

Recueillir et intégrer tout ce qui maintenant se présente à vous, chaque frère et chaque sœur autour de vous n’est qu’une facette de l’Un, une facette de vous-même. Nous demandons que vous Unifiez, vous pouvez intégrer tout le monde en Celui que vous êtes, en Celui qui est chacun de vous.

Nous vous invitons avec les Étoiles pour un moment de communion avec le Manteau Bleu de la Grâce, en le Chant Cristallin de Sirius, activant et élevant chaque cellule dans la Lumière du Père.

… Accueil du Manteau Bleu de la Grâce et du Chant Cristallin de Sirius …

Chers Fils et Filles, vous êtes bénis pour toute l’Éternité. La grandeur de l’Esprit, ce Joyau silencieux prend votre cœur, prend votre Temple, à mesure que vous laissez l’espace,à mesure que l’Esprit prend toute la place, transformant le Temple en un incendie, en une passion sereine et alignée en l’Amour du Christ.

Enfants, Ouvrez-vous plus que jamais à l’appel de la Rédemption qui résonne pour toute l’humanité. Les bras sont ouverts, nos bras sont grands ouverts pour y accueillir chacun de vous et vous permettre de vous situer en toute Liberté.

Je suis Marie, Reine du Ciel et de la Terre.
 

Transmis par Sijah Sirius
Traduit par Pierre et Emmanuel
 
Source: http://coeurdefeu555.blogspot.com.es/

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com