MARIE 30.11.2014 / par Air


MARIE

30 novembre 2014
Transmis par Air
Fichier MP3
(pour l’enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis « enregistrer la cible sous »)

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre.
Mes enfants bien-aimés, commençons par nous rencontrer en Vérité. Accueillons-nous…

[ Communion ]

Mon intervention de ce jour n’a pas vocation à vous donner de nouvelles informations. Je viens à votre rencontre afin de vous écouter.
Vous le savez, beaucoup d’entre vous ont reçu mon Appel. Tous le recevrons en cette période alchimique particulière qui vous amène jusqu’à la fin de votre mois de décembre. Vous imprimez votre réponse jusqu’en vos structures les plus denses de votre Être.
Ceci est Bénédiction, ceci est Grâce, quoi qu’il vous soit donné à vivre, dès lors que vous accueillez en Vérité.

Votre réponse n’est évidemment pas en mots. Votre réponse est la Vérité du Cœur, qui est directement en lien avec la Vérité de votre positionnement. C’est cela que je viens écouter avec vous, afin peut-être d’apporter un éclairage. Mais cet éclairage n’est rien d’autre que la possibilité qui vous est offerte de vous regarder vous-même en Vérité.
Mes enfants, quoi qu’il vous soit donné de vivre, restez en la Légèreté. Quoi qu’il vous soit donné de voir, accueillez. Se voir en Vérité peut parfois amener à rencontrer quelques résistances, que cela soit tristesse, colère, déni, peu importe. Tout cela est Grâce. Cela vient vous offrir la possibilité de voir. Et dès lors, tout se dissout en la Paix.
Mes enfants bien-aimés, se voir est au présent. Il convient de laisser de côté tout ce que vous avez pu vivre et reconnaître par le passé. Car en définitive, toute expérience quelle qu’elle soit, multidimensionnelle, vibratoire, peu importe, une expérience de conscience n’est jamais qu’une goutte d’air dans un verre d’eau, de personnalité.
Se reconnaître, reconnaître sa réponse à mon Appel, est en définitive très simple. Car comme cela vous a déjà été dit, on reconnaîtra l’arbre à ses fruits.

Alors, mes enfants bien-aimés, quels sont vos fruits ? Êtes-vous encore placés au sein de la séparation ? La souffrance est-elle encore présente ? Adhérez-vous à une histoire quelle qu’elle soit, personnelle, familiale ou collective ? Votre fruit est-il la Paix, la Béatitude, l’Unité, à chaque instant, vous faisant dire « tout est Un », quoi que la Vie vous donne à vivre ? Ou encore, vos fruits ont-ils disparu, laissant la place au Silence ?
Quoi qu’il vous soit donné de reconnaître, ne vous alarmez pas. Car en définitive, il suffit d’un instant pour basculer en la Vérité. Cela ne nécessite aucun temps, aucune histoire.
Mes enfants bien-aimés, votre réponse est amenée à se déployer, transformant l’ensemble de votre vécu. Rien ne sera plus pareil dès lors que l’Alchimie sera réalisée. Peut-être d’ailleurs est-ce déjà le cas pour certains d’entre vous.
Prenons le temps, une nouvelle fois, de nous accueillir en Vérité, en le Silence…

[ Communion ]

Mes enfants, si j’ai insisté sur la notion du présent afin de voir votre réponse, c’est que certains peuvent avoir vécu l’installation en l’Unité avant de retourner au sein de la dualité. Cela, nous en avions déjà parlé il y a plusieurs années. Ce message est plus que jamais d’actualité.

Lorsque vous revenez au sein de la séparation après un passage en Unité, l’ego peut se retrouver renforcé, les jugements, les accusations peuvent apparaître, même au nom de la Lumière. Mais comme cela vous a déjà été dit, la Lumière ne juge pas, et ceux qui ont vécu l’Unité peuvent en témoigner : le bien et le mal sont présents au sein du mental, au sein de la dualité, mais en aucun cas ils ne sont présents au-delà, là où est l’Unité.
Cela, je vous en parle maintenant, mais nous vous avions prévenus à de multiples reprises, et ce bien avant la fin de votre année 2012. Nous avions en quelque sorte préparé ce moment, ce moment de l’Alchimie, ce moment du Choc. En vous ayant communiqué ces informations bien plus tôt, nous avons en quelque sorte permis un ancrage lors des turbulences. Mais entendons-nous bien : si cela est le cas, pour certains d’entre vous, si certains d’entre vous reviennent visiter la dualité, alors recevez tout mon Amour. Libre à vous de choisir de vivre une histoire ou de renoncer à toute séparation. Mais rappelez-vous que la Lumière duelle, opposée à l’ombre, est un jeu de l’ego, bien connu au sein de l’histoire de l’humanité qui a vu tant de souffrances et de guerres au nom de la Lumière, Dieu ou la Vérité.
Vous connaissez l’arbre et les fruits, mais il est de votre liberté de les goûter à nouveau. Vous pouvez également profiter de ce moment afin de voir, et laisser se dissoudre toute illusion de séparation.

Mes enfants bien-aimés, ne voyez dans mes propos qu’un encouragement, encouragement à vous laisser transporter par ce que vous êtes en Vérité. Rien d’extérieur ne pourra jamais vous amener à la Vérité. Seul vous-même, en vous-même, avez la totalité des clés pour votre rencontre. Et si vous voyez dans mon intervention un Être extérieur à vous venant communiquer par l’intermédiaire d’un canal, avec vous, alors vous êtes dans l’erreur. Je suis vous, venant communiquer à moi-même, par ce que je suis. Reconnaissez cela, et la Joie ne pourra plus jamais s’éloigner de vous.
Mes enfants bien-aimés, laissez-vous envelopper de mon Amour de Mère…
Laissez-vous vous reconnaître en Vérité. Laissez-vous Être. Et encore une fois, soyez légers, car rien n’est plus heureux, rien n’est plus glorieux que votre retour en votre Eternité. Et cela n’est pas pour bientôt, cela est maintenant.
Il n’y a plus rien à découvrir que vous ne soyez déjà.

Mes enfants, célébrons nos retrouvailles… Laissons l’histoire à l’éphémère…
Mes enfants, vous avez entendu mon Appel… Vous faites résonner votre réponse à vous-même…
Ainsi, tout s’accomplit.
Avec tout mon Amour de Mère, je vous dis à chaque instant.

Transmis par Air
Source: http://envol-du-phenix.org/

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com