ARCHANGE MIKAËL 29.11.2014 / par Sijah Sirius

ARCHANGE MIKAËL

29 novembre 2014

transmis par Sijah Sirius

PORTUGUÊS                      ESPAÑOL

Je suis l’Archange MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes.

Chers Enfants, je viens aujourd’hui en ce jour comme promis, vous annoncer l’arrivée et la fusion massive des Corps de Gloire collectivement en cette humanité. Ces Corps de Gloire, Corps Éternel, qui portent le sceau de la Nouvelle Trinité, de la Trinité Restaurée, qui portent l’ensemble des 12 modèles, des 12 vibrations.

Ainsi en ces temps ouverts pour l’Œuvre et la Réalisation Mikaëlique, ouvrons les portes et les canaux de la Terre à la descente collective du Corps de Gloire et du Corps du Christ.

… Accueillons un instant le Corps de Gloire …

… Accueillons la Nouvelle Trinité …

… Accueillons les 12 modèles de Lumière Vive …

Soyez bénis en le Feu de la Lumière de la Vie.

Je viens aujourd’hui signifier l’arrivée massive des Corps de Gloire, cette activation de la Résurrection collective. L’émergence du Nouveau Feu et du Nouvel Éther en chaque atome de cette Création. La Restauration définitive en l’Ordre et en la Lumière Unitaire.

Fils et Filles ouvrez votre Cœur au Nouvel Air, ouvrant votre Bouche au Nouveau Verbe, ouvrez vos mains en embrassant la Vérité. L’Œuvre Mikaëlique s’accomplit sans plus tarder, avec toute la force nécessaire de la Part des Archanges. Cette nouvelle étape assoit les bases de la Nouvelle Vie et de la Nouvelle Terre.

Terre de Bonté, Terre de Fraternité, Terre de Joie et Terre de Grâce.

Mon épée continuera d’agir en vous et à travers vous en ce monde. Je vous l’envoie spécialement à tous les Fils et Filles du Feu Divin, pour dissoudre par la Paix, par l’Amour, par la Miséricorde, les dernières résistances. Le combat qui se livrera maintenant est le plus féroce.Cela demande seulement de vous un Amour Total, libéré, un Amour Total autant pour celui que vous considérez comme un ami que l’ ennemi.

Seulement le Véritable Amour du CHRIST en chacun est maintenant et sera en mesure de résoudre et de libérer les derniers nœuds en vous, et en la fraternité sur cette Terre.

Toute essaie de confrontation volontaire et individuel vous portera a retourner en le jeu de combat, de miroir, de la dualité.

Ainsi qu’aujourd’hui, je viens vous appeler comme Chevaliers, Chevaliers droits et armés avec l’épée de Feu et Amour, l’épée à double face. Afin que ce qui reste à accomplir soit fait avec la plus grande justice Divine, avec la plus Parfaite Résolution Divine, et non pas à travers les jugements et la justice des hommes.

Je suis l’Archange MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes. Nous vous remettons au Feu Divin, nous vous remettons au Père, que se fasse Sa Volonté sur cette Terre et en votre Cœur, celle qui agit avec fermeté.

L’Amour et la Volonté du Père sont maintenant votre seule et Unique garantie, en cette Restauration, Résurrection et Retour du Feu de la Vie, du Feu du CHRIST.

Que ma Paix Règne en vos Cœurs.

Transmis par Sijah Sirius
Traduit par Pierre et Emmanuel
Source: http://coeurdefeu555.blogspot.com.es/

Partagé sur: http://www.etresenevolution.com