O.M. AïVANHOV 20.11.2014 / par Sijah Sirius

O.M. AÏVANHOV

20 novembre 2014

Par Sijah Sirius

 

Chers frères et sœurs, je suis O.M. AÏVANHOV.

Je suis très  content d’être de nouveaux parmi vous après ces jours et semaines bien mouvementés n’est-il pas ainsi? Comme d’habitude, je vous présente toutes mes bénédictions ainsi que celles des Melchizedek.

… Communions ensemble quelques instants en le Feu des Melchizedek, en le Feu d’Orion, en le Feu de Sirius qui vient …

Comme vous pouvez le voir, c’est maintenant au niveau de l’androgyne, c’est à dire des deux polarités, que se fait la Réunion, le Mariage, la Fusion du Masculin sacré et du Féminin sacré donnant la totalité de votre Essence Éternelle. Cette Essence maintenant se voit retrouver totalement sa plénitude, sa gloire, sa joie simplement en vous laissant envahir, en laissant totalement la Lumière atteindre les profondeurs de ce Temple, de cette matière.

Durant tout le travail de ces derniers mois, nous nous sommes centrés principalement sur votre Temple Physique.
Pourquoi?
Alors pourquoi vous intégrez, pourquoi vous recevez, activant la polarité du Féminin, la polarité réceptive, en accueillant la Lumière, laissant se remplir tout le Temple jusqu’aux pieds, jusqu’aux racines. Ce n’est qu’a ce moment là ou que vous êtes pleinement présent, pleinement incarné, que la Lumière peut vous ouvrir, peut enlever le dernier voile et faire que autant la Matière que l’Esprit soient Un.

C’est le moment qui vient donc bien montrer que la Lumière c’est approché au niveau du Système Solaire, au niveau de votre Corps de Lumière. La Lumière est passée couche par couche, travaillant pour construire la chrysalide. Tout ce travail d’ouverture, ce travail d’orfèvrerie, nous pouvons dire, est ce qui a permis à la Lumière de pénétrer, d’illuminer toute cette matière qui, jusqu’à présent, est restée dans l’inertie de cette matérialité, sans la Lumière Vibrale

Maintenant ce corps est prêt pour un grand nombre d’entre vous à incarner pleinement votre Essence, vos Lignages Galactiques en total Présence, en toute Magnificence, si on peut dire, Manifestant le CHRIST que vous êtes tous et chacun qui ont décidé de vous abandonner, d’être qui vous êtes en toute Vérité, en toute Rectitude.

Eh bien, cela n’a pas été facile en ce processus d’Ascension, de nombreux nouveaux et surprenant états vous ont visité, ont fait leur apparition en votre conscience, en votre réalité. L’important n’est donc pas en l’accumulation de ces expériences, mais en l’intégration jusqu’aux profondeurs de votre Temple, de votre conscience, des différentes couches du mental, émotionnel et de la personnalité. Il s’agit donc d’une intégration totale en cette cohérence de l’Être, qui permet la Véritable expression Christique.

C’est pour cette raison que nous avons répété qu’il était temps de quitter les jeux de rapprochement de la Lumière, les distances que encore vous poser en votre recherche, donc en ce que vous êtes depuis toujours. Simplement le jeu de la projection, de la séparation vous fait être continuellement à la poursuite de temps et de ce que serait votre désir. Maintenant oui, du moment que vous effectuez ce retour de conscience, où l’Abandon se présente, la réception permet de recevoir la polarité féminine de MARIE, vous donnant la Paix que vous êtes sans explication, sans aucun effort.

C’est cela qui est demandé à un grand nombre d’entre vous, que vous soyez hommes ou femmes, alors sachez que cela n’a aucune pertinence, d’intégrer votre polarité réceptive. Reliant avec la Divine Mère, avec Marie, reconnectant en cette période de nettoyage intense, d’Œuvre au Blanc incroyablement minutieuse pour ceux qui ont osé se présenter pur et blanc aux fins de cette Ascension de la Terre.

Il n’est pas surprenant qu’en ce moment beaucoup soient désorientés. Sachez que c’est la Lumière qui vient vous mettre à l’épreuve, non pas en ce que vous croyez, non pas en ce que vous avez fait ou avez suivi, mais en ce que vous Êtes ici et Maintenant, si vous êtes en la Paix, si vous êtes en l’Amour. Si vous êtes dans cet Amour miséricordieux qui n’a aucune limite, c’est-à-dire, pardonner et aimer quelle que soit la circonstance de l’extérieur, quelle que soit l’apparence des miroirs extérieurs et des situations qui viennent maintenant se résoudre au niveau karmique et au niveau de votre environnement immédiat.

Voyez aussi que se sont des moments de grandes oscillations pour ceux qui ne sont pas installés en permanence ou qui n’ont pas été en mesure d’approfondir en les racines du Temple. Ainsi donc, l’appel plus que jamais en ces moments intense de purification et de nettoyage est de rester le plus profondément possible ancrés à la Terre, le Temple que vous avez sur cette planète. Permettant que la Lumière puisse briller, puisse brûler, ayant un endroit pour brûler.

Sans une Terre bien ancrée le feu qui se présente, il n’y aura aucun lieu ou cramer. Également, la respiration, qu’ elle soit pulmonaire ou du cœur est intensément vitale pour animer ce Feu. De la même manière l’Eau est aussi essentielle pour donner forme et en quelque sorte vaporiser ce Feu.    

C’est ainsi donc que le éléments s’unifient en vous donnant à vivre des manifestations évidentes, avec grande facilité en votre corps, dans votre environnement. Ainsi donc  facilitez cette Fusion entrant en les profondeurs.

Pour autant que le moment semble agité, n’oubliez pas d’arrêter tout prise, toutes préoccupations. N’oubliez pas ce que vous vous êtes dit et que c’ est la demande du Coeur. Voyez bien que lentement la température monte, la marmite commence à brûler bien, hein?

C’est alors en ces moments où se précise le plus votre travail d’ enraciner la Lumière, de donner cette stabilité au processus fort et violent qui se déroule hein, selon le point de vue que vous avez pris en ces moments.

Tout dépendra comme on vous a dit d’où vous vous positionnez. Depuis le Coeur du Coeur, depuis le Feu du CHRIST vous accompagnerez avec toute majesté, étant totalement sur Terre et totalement en les Cieux qui ne font plus qu’un maintenant, avec toute sérénité présente en ces moments de Grâce, de Gloire et de Célébration pour toute Vie et toute la Création.

Donc exactement le 29 de ce mois de Novembre, nous aurons une visite spéciale de l’AA. MIKAËL, et il viendra poser les bases de cette dernière période, la Résurrection du Feu Christique. Et un peu plus tard le 9 Décembre se tiendra l’intervention de la Divine Mère, Marie, ISIS, qui sera en quelque sorte accompagnant la réception et la préparation du Temple du Feu à la naissance du papillon comme je vous ai dit, à la naissance en l’Éternité

Nous vous saluons tous les Melchisédek, accolant ainsi les derniers boulons pour que vous puissiez adhérer  à la dernière montée avec facilité,à cette piste de décollage qui va maintenant se vivre au cours de la fin de cette année..

Recevez tout l’amour et tout le feu, une accolade très chaleureuse de votre frère.

Je suis O.M. Aïvanhov, toutes mes bénédictions à vous, à très bientôt!



Transmis par Sijah Sirius 

Traduit par Pierre Diaz et Emmanuel

Source: http://coeurdefeu555.blogspot.com

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com