MA ANANDA MOYI 20.11.2014 / par Sijah Sirius

MA ANANDA MOYI # 2

MA ANANDA MOYI

 20 NOVEMBRE 2014 

 par Sijah Sirius

Je suis MA ANANDA MOYI, l’Étoile AL, l’Étoile qui porte la vibration du Feu Sacré. Soyez Baptisés en le Feu de l’Esprit, en le Feu de l’Épouse qui reçoit l’Aimé, qui reçoit le CHRIST, en ces Noces du Ciel et de la Terre, en cette Résurrection, en la Paix et l’Éternité.

Aujourd’hui, je m’adresse à vous, appelant votre âme. L’appelant a sortir de ses doutes, de sa stagnation, de son inquiétude. Âme libérée! Libérée de soi même et qui permet d’exprimer votre grandeur, votre Amour.
Âme libérée! Libère le nœud qui t’opprime, Libère la dernière peur d’une disparition qui n’existe pas.
Âme libérée! De tout ce qui ne sert plus, et c’ est ta vision d’impuissance, ta vision de manque qui est la seule chose qui t’empêche de libérer l’âme, l’a livrant à l’Esprit, pour que l’Esprit fasse d’elle un nid de Lumière et de Feu, d’abondance d’Amour. En ces derniers moments l’âme attend seulement une chose et c’est de retournez à Être cette Source d’Amour, laissant tous les jeux de côté, tous les jeux de pouvoir, les remettant à la Volonté de l’Esprit et faisant d’elle une SOURCE, une SOURCE d’eaux Éternelles, d’eaux Pures et immaculée de l’Amour.
Amour qui maintenant béni la Terre.

Quelle est votre disposition d’âme? Comment êtes vous disposez à recevoir l’Esprit? Parce qu’il veut un lieu bien préparé, bien propre et surtout plein de Joie, en totale disposition au Cœur qui se donne totalement en le Feu et qui alors oui, permet à l’âme de se sublimer, se sublimer au-delà de ses propres limites et habitudes en relation avec la Lumière. L’âme vous demande cette sublimation de vous-même, cette disparition non pas de ce que vous êtes, non pas de votre Essence, mais de tout ce qui va et vient, de tout ce que ne fait que caresser et entretenir votre Essence sur ce plan.

Comment êtes vous disposés a recevoir la Lumière lorsque vous méditez? Au moment où vous ouvrez votre cœur pour une communion? Même en les moments inattendus où la Lumière demande votre présence totale, comment accueillez vous? Quel est la livraison de l’âme? Que reste t-il à la surface comme un commentaire, comme une résistance aussi subtile soit- elle?

Comme vous l’avait dit le Commandeur, vous êtes appelés aux profondeurs, profondeurs où l’âme peut se dilater, peut se libérer, ouvrant complètement les portes du Cœur Vibral, du Cœur Ascensionnel uni à la Terre et au Ciel, l’Esprit et la Matière. Libérant donc la chrysalide, vous faisant entrer en Vérité dans les séjours de Paix Absolue au-delà de tout éphémère, où s’accueille en totalité la pleine Présence de la Vie, la Vie qui est Chaleur et Amour infini.

Quelle est votre disposition de l’âme? L’âme sait très bien qu’il est temps de prendre une position en soi-même, qui se résume maintenant essentiellement entre la résistance ou l’abandon. En la résistance, l’âme se contracte, provoquant une accumulation de toutes les résolutions qui arrivent maintenant à terme, vous faisant atteindre un temps insupportable où l’âme n’a plus aucune force et semble totalement envahie par le désespoir, par le vide, par la solitude. C’est le choix de l’âme qui choisit de ne pas ouvrir à la Lumière, à la miséricorde du Père qui se présente maintenant à chacun. Au moment où l’âme atteint cet état, état que nous pouvons dire d’ultime capitulation,c’est là où la Grande Grâce du Père peut venir se manifester.

Une fois que l’âme voit l’illusion de sa propre prison, les craintes et les liens qu’elle avait accepté, elle retourne tout cela à LA SOURCE qui est, elle retourne en OUI.
A ce moment, l’âme se libère et commence sa dilatation, son expansion dans la réception de l’Unité.

C’est pourquoi beaucoup d’entre vous, êtes en train d’accompagner diverses âmes, des frères et des sœurs en des états très variés qui représentent maintenant des petits échelons, des petites oscillations que vivent les uns et les autres à mesure que l’âme et la superficialité de son désir et vanité vont se fondre, vont se désintégrer pour vous faire parvenir à cette petitesse qui unie les profondeurs,

Ressuscitant la vraie grandeur en vous qui est cet Amour, cette Paix et ce Feu.

Je suis MA ANANDA MOYI, Étoile AL, invitant votre âme à cette Noce, à cet Abandon total à l’évidence de l’Éternité, de l’Amour Droit et Éternel que vous êtes en Vérité.


Transmis par Sijah Sirius

Source: http://coeurdefeu555.blogspot.com

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com