NO EYES (Étoile Vision) / La Vision du Cœur, en un mot: Lucidité / 7.11.2014 / par Selén

NO EYES (Étoile Vision) 

7 novembre 2014

Reçu par Selén

Que le Souffle du Grand Esprit résonne dans l’espace intérieur et extérieur de chaque âme ici. Je suis celle qui a été connu dans l’histoire du monde comme No Eyes. Un nom, qui sert bien pour exprimer la performance de mon rayonnement et de la vertu qui anime et incarne ma présence sur cette planète: la Vision du Cœur, la Vision Sacrée et claire. Bénédictions et paix, frères et sœurs!

Cela est dû au Grand Esprit qui demeure en le corps, trouve son expression dans le visage, quand le positionnement est aligné avec le Centre Vibrant et Pulsant de la Sagesse à l’intérieur. La vision du Grand Esprit comme une vertu, ne se préoccupe pas de la perception sensorielle.La Vision de cœur, ne se réfère pas à un mécanisme de perception visuelle, comme cela se vit en incarnation où la vue est reliée à une image et au mouvement.

La vision du cœur permet de percevoir à travers et au-delà de l’image et du mouvement. La vision du cœur, en un mot: Lucidité.
La vision du cœur est la lucidité incarnée et exprimée dans la vie de tous les jours.
Un moment très spécial est vécu dans ce monde, et cela a déjà été discuté de nombreuses fois. Et de cela vous en avez plus que conscience maintenant, vous en avez des preuves tous les jours, parce que, en réalité, il s’agit d’un moment sans précédent.

Oui, ce qui est entrain de se passer ici est d’une beauté extraordinaire. Ce qui se passe a des effets négligeables pour la perception sensorielle, car cela est en face de la Vision du Cœur.

Mes frères et sœurs, je vous exhorte à la reconnaissance de cette vertu. Aujourd’hui, cette vertu assume sa prédominance, non seulement au sujet de votre expérience intérieure, à la révolution de la conscience et à la rectification de votre positionnement en tant que percepteurs.

Cette vertu, mes frères, est liée à la créativité, co-créatrice de chacun de nous. La Vision du Cœur, ne concerne pas seulement une perception lucide derrière l’apparence des entités, derrière l’apparence de ce que nous croyons être. Cela s’applique aujourd’hui, et est disponible pour chacun de vous comme un outil pour la réalisation de votre but, ici et maintenant.

Maintenant, nous parlons toujours avec vous de cette transition planétaire. Nous vous parlons toujours avec le respect d’une transition, non seulement d’un changement d’ère mais aussi d’une transition d’un état de conscience, une transition du spectre de l’expression de la puissance psychique. Frères, cela se reflète en vous en votre positionnement ici et maintenant. Cela se reflète dans votre position en face de chaque situation de vie, et maintenant je me réfère au cadre illimité de votre expérience physique.

A cette occasion, je voudrais ouvrir un espace entre nous, toutes les âmes ici, ici présents, et au-delà de cet endroit, dans cette vision du Cœur, la vertu du Grand Esprit est comprise, elle est perçue comme un outil pratique, un outil agissant pour chaque âme en incarnation.

Derrière l’apparence de ce monde, un monde nouveau est révélé, et chaque cœur aspire à la Vison Claire, à l’expérience directe de cette nouvelle réalité derrière le voile apparent. Chaque cœur clame et réclame sa position de co-créé dans la manifestation de cette réalité.

Mais je vous le dis: l’action qui découle de cette vision, n’est pas en réalité l’action, cela est conditionné. Ce n’est pas une action directe, libre et inconditionnée, c’est seulement une réaction. Chacun de vous dans sa vie quotidienne, est confronté à mille et une situations avec des gens différents, à des époques différentes, cela demande à se positionner et de répondre à ce qui est présenté. L’histoire de l’humanité pendant des millénaires, de nombreux cycles, est résumée en une réaction constante aux stimulis présentés, une réaction aveugle, une réaction non éclairée par la Vision Sacrée du Cœur..

Et comment est-il possible de manifester le nouveau, lorsque la réponse donnée à ce qui est présenté devant les portes de la perception, est toujours la même? Lorsque la réponse qui donnée, est toujours répétée? Lorsque la réponse qui est donnée, fait toujours partie de l’hypothèse qui soutient un tel monde où vous vivez?

Vous pouvez demander, vous pouvez pointer l’ombre, la limitation et la souffrance, mais frères! Que vous attendez de voir et de vivre si vos raisons sont fondées sur une fausse hypothèse? Si vos raisons sont fondées sur l’hypothèse que la souffrance et la limitation sont réelles ? Qu’est-ce qui permet de transformer une telle action? Pour mieux dire, qu’est-ce qui permet d’agir divinement ici et maintenant? Qu’est-ce qui peut dissoudre l’hypothèse et ainsi dissiper le conditionnement de la réaction et vous permettre d’être ici et maintenant, comme agent divin, co-créateurs de votre réalité? Je vous le dis, cela est la Vision Claire, cela est la Vision Lucide.

Alors que votre vision rencontre les phénomènes extérieurs, une vison qui fait barrage, une vision qui est toujours en proie à la fausse hypothèse de limitation, et de souffrance, qu’est-ce qui pourrait être manifesté, autre que cela? Marchez vers le cristal à l’intérieur, toucher le cristal et dissiper le voile. Ce avec quoi vous êtes alignés, ce qui résonnent en vous, votre attention est ce qui détermine ce que vous créez pour vous. Et ici je ne parle pas seulement de la barrière, la barrière de votre expérience limitée en tant que corps. Je me réfère à la sacralité de chacun, co-créateurs de la réalité planétaire.

Combien de temps il faudra attendre pour que la vision qui est déjà claire en votre intérieur, se reflète dans la toile de l’expérience externe?

Qu’est-ce que la Vision Claire ? Quelle est cette Vision Sacrée? Le mécanisme de la vision dans ce corps, il est toujours un mécanisme externalisé. Il a toujours l’air extérieur et voit ce qui est toujours à l’extérieur. Il y a toujours une distance entre vous et ce qui est vu.

La Vision Claire, une Vision comme Vertu du Grand Esprit, cette Vision est qu’il n’y a pas une telle distance. Tout ce que les sens expérimentent se trouvent en vous, en chacun de nous. Et même le «nous» est dissous ou absorbés dans l’Un, dans ce Grand Esprit.

Assumez la Vision Claire comme l’aide pratique pour vos vies. Plutôt que de continuer à réagir à l’environnement, basé sur la fausse idée de ce qui en fait n’existe pas, est éternel. Actez, allant à partir de la Vision Sacrée de votre Cœur. Où votre attention est dirigée? Frères et Sœurs perfectionnez vos instruments, avec l’archétype de feu. Perfectionnez vos instruments, de cette forme, votre intelligence, vos sentiments, avec archétype Ardent en votre Cœur.

La Vision Claire n’est pas la vision des yeux, la Vision Claire n’est pas non plus la perception subtile, de l’énergie ou tout ce que vous voulez appeler perception. Chacun de ces sens est sacré et remplit son rôle, mais la Vision, la Vertu du Grand Esprit, est la seule chose que vous pouvez permettre, car cet outil ne vous transmet pas les impulsions trompeuses, sombres, tordus.

Le mouvement est très simple, au lieu de l’alignement avec ce qui est à l’extérieur, alignez-vous avec l’archétype de Feu qui est votre Cœur. Au lieu de l’alignement sur l’axe, l’axe des expériences éphémères fragmentées, illusoire et réorientez-vous et alignez-vous en l’axe vertical de la Présence ici et maintenant, de la Présence infinie et sans limites. Ceci est la vue dégagée. De ce point de vue le monde change. De ce point de vue l’action est corrigée. De cette Vision, Vision Sacrée, la réaction est dissoute et remplacée par une expression droite d’une action pure et divine.

Cette Vertu est en vous. Cette Vertu est la Puissance en chacun de vous. Puissance attendant le meilleur moment pour être exprimée, pour être active. Les Vertus de l’Esprit sont des outils pour remplir votre rôle en tant que co-créateur. Les vertus de l’esprit sont des fréquences, des courants, sont les rayons de votre Être Originel.

Assumez-vous comme des êtres divins et illimités, laissant la fausse hypothèse de la mort, de la limitation et de l’ignorance. Ceci est la sagesse, cette sagesse est vôtre. Telle est la Vision qui vous permet d’exprimer et de vivre cette sagesse dans ce monde activement.

L’action est le résultat, l’action est la conséquence. Et une importance exagérée à l’action, seulement vous conduit encore à cause du fait que cette planète permet la consommation d’énergie, de tourner et tourner dans le même cercle vicieux, dans le même labyrinthe.

Et où est votre attention? A quoi donnez-vous la primauté de votre résonance?

Salutations!

Message reçu par Selén

Traduction française Emmanuel  / source Lecollectifdelun.com

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com