ORIONIS / Accueillons le Feu de CHRIST… / par Sijah Sirius

orions-belt

AUDIO original en catalan

ORIONIS

6 novembre 2014

par Sijah Sirius

 

Je suis ORIONIS, certains me connaissent de par mes interventions précédentes. Je suis le fondateur de l’Ordre des Melchizedek, représentant du Système Stellaire d’Orion. Mon passage sur la Terre a compté plusieurs visites, la dernière fut à travers le maître Peter Deunov.

Aujourd’hui, je viens à accompagner les 24 Anciens qui veillent sur ce Système Solaire et sur cette Terre, pour la réussite du déploiement de l’Œuvre du Père et du Plan de Restauration et Rédemption effectués en ce Système Solaire et en d’autres régions de la Galaxie.

Ma visite d’aujourd’hui, vient donc vous apporter toute la Paix, la Rectitude et le Feu d’Orion, le Feu de la Vérité de l’Ordre de Melchizedek, ainsi que d’autres Ordres, comme l’Ordre de MIKAËL, l’Ordre d’Hénoch, etc…

Fils et filles de l’Un, chers frères et sœurs, ce sont les moments où la Vérité devient évidente en votre intérieur. Ces semaines ont vu, comme l’a dit le Commandant des Anciens, sortir toutes les ténèbres, toutes les ombres qui encore se gardaient et se cachaient en les derniers recoins.

Ainsi vous avez été en mesure de voir, que cela soit à l’extérieur sur votre monde, de plus en plus de cas de corruption, de plus en plus de cas de manipulation se voient continuellement dévoilés. Mais également au niveau intérieur ce processus d’évacuation, ce processus de décantation se manifeste par de nombreux haut et bas et des sinuosités, en fonction donc de l’ombre ou des résistances qui restaient ou restent à observer en les profondeurs de votre Cœur.

La Lumière et la Miséricorde du Père et de la Mère Divine, le Feu du CHRIST, de MIKAËL avec l’Épée Lumineuse, vous donnent l’Amour, le Pardon, la Paix de la Rédemption. Et en même temps l’Épée et la Rectitude viennent trancher avec force et fermeté tout ce qui encore résiste et s’oppose à la pleine manifestation du CHRIST sur cette Terre.C’est pourquoi, il y a quelques jours MIKAËL vous a parlé de cette réorganisation, de cette actualisation dans le Collectif manifesté sur la Terre et en d’autres plans. Cela varie en fonction de la disposition de chacun à se laisser pénétrer en total Abandon par le Feu du CHRIST, se libérant soi-même et aussi les frères et sœurs de n’importe quelle forme de prédation, de volonté personnel et individuel.

Ce remous, cette apparente séparation ou cet apparent Face à Face, n’est rien de plus que la simple mise en la Lumière et en la Vérité de différentes circonstances qui vous ont affectées autant individuellement que collectivement. Il n’y a donc pas de voix, aucun canal spécial pour représenter la Vérité à lui seul, donc chacun d’eux est émetteur et messager de la Lumière qu’il est en mesure de faire parvenir, de la clarté et la Volonté du Père qu’il est capable de faire parvenir.

C’est ainsi donc, comme cela a été dit, que certaines forces qui travaillent dans l’ombre ont réussi à s’infiltrer de diverses manières en le collectif. Une de ces failles fut l’illusion de la libération, l’illusion d’arriver, de se croire arrivé a un point où tout serait accompli.

Vous savez que autant l’âme, ou l’Esprit sont en constante actualisation, en constant renouvellement, aussi bien sur la Terre qu’en n’importe quelle dimension, la Vie est en perpétuel changement en toutes les Sphères, jusqu’à atteindre LA SOURCE.

Ainsi même ce que l’on a nommé l’Absolu est votre nature derrière toute manifestation. Sans oublier que cet Absolu se manifeste quelle que soit la dimension lorsque il n’y a aucun obstacle, quand la Transparence, la Transfiguration en le Feu, permettent à la Vérité d’apparaître au-delà des concrétisations.

C’est pour cela que maintenant je viens soutenant les 24 Melchizedek, venant unifier les concepts et points de vue qui ont créé une séparation, ont créé une fissure en l’Unité des paquets vibrationnels que nous voulions et nous avons fait parvenir.

C’est donc le moment de poser les pieds sur le sol, de poser aussi les mains sur le sol. D’être humble, tranquille, face à la Majesté, face à la Grâce qui est accordée par la Mère Divine. Sans cet Amour incommensurable, sans cette base d’amour, d’homme à homme, il ne peut avoir de véritable libération.

Par conséquent, je viens vous signifier que tout désir d’échapper à ce monde, de se débarrasser de n’importe quelle circonstance, peut vous dévier et vous éloigner de ce que vous avez vraiment à vivre, à accepter dans cette matière. Lorsqu’il en est ainsi, certains mécanismes différents de la Lumière Vibrale, qui est Abandon, commencent à s’activer. Ces mécanismes qui font partie de la structure qui a été appelé l’ego spirituel donnent l’illusion de la libération, d’un état non perturbé, d’un état impénétrable, mais qui s’appuie sur le pouvoir et le contrôle, arrêtant la Lumière a niveau du mental, ne permettant à la Lumière d’arriver au Coeur, jusqu’à le Centre du Centre.

En ce moment, lorsque vous n’êtes pas totalement intègres, quand vous n’avez pas unifié vos corps, le corps physique, l’âme, l’Esprit, à ce moment là, à travers la fissure qui s’est produite, des forces de déracinement de l’astral vous conduisent à vivre donc des états de paix ou des états de dissolution qui ne vous permettent pas de pénétrer réellement en le Cœur du Cœur et de vivre pleinement le Feu Christique. Cela fut dénommé le faux Samadhi par certains, puisque cela retombe et que cela s’appuie encore sur le pouvoir et l’illusion d’être parvenu, que tout est accompli, en créant lentement la séparation de la réalité et une supériorité à l’égard de l’environnement.

C’est ainsi que l’Absolu, cet état basique de dissolution, ne comporte donc pas de disparition de votre Essence. La sortie et la dissolution en l’Absolu se produisent à travers de l’Entrée en Shantinilaya, quand le corps est recouvert et plein de Lumière Vibrale, lorsque le Cœur est saturé de jouissance et d’extase. À partir de ce moment c’est le vrai passage, si nous pouvons dire ainsi, à Shantinilaya, et à la Paix Suprême,  c’ est ainsi que la Libération se produit, et non pas avant  que la Lumière ne soit totalement descendue en votre corps, sur ce plan.

C’est pour cela que autant OMRAAM que MIKAËL, ont introduit ce sujet qui fut l’un des facteurs qui a le plus déformé le véritable accueil du CHRIST, en Vérité et Unité. C’est pour cela que nous sommes venus vous signifier et vous alerter de ces vibrations, non pas pour que vous suiviez l’un ou l’autre, puisque cela est terminé, mais simplement pour que, en votre intérieur, vous puissiez résoudre, vous puissiez éclaircir certains états et les sensations qui pourraient vous produire un malaise, qui vous produisent un éloignement de votre Cœur et de votre Source d’Amour.

Moi et les 24 Melchizedek nous vous proposons quelques moments d’accueil, quelques moments de réception.

… Accueillons le Feu de CHRIST …  

L’illusion de se croire libéré, de croire être arrivé, est l’un des plus grands, sinon l’obstacle le plus grand pour l’Abandon et pour la Véritable Libération, puisque l’âme stagne dans sa propre limite, dans sa propre prison. En répétant donc les schémas, les vices et les états précédents à l’intégration de la Lumière.

Quand un être est libéré de sa vie sur ce monde, ce que l’on nomme Libéré Vivant, l’unique chose qu’il lui reste à réaliser est de s’offrir totalement en service à l’humanité, à cette planète, et non en service de sa propre personne et de ses intérêts.

C’est  pourquoi nous avons décidé à travers de l’Assemblée, de vous diriger en toute simplicité, de nous rapprocher simplement, pour vous accompagner et pour aider à nettoyer finalement tous ces processus que nous avons vécus, et que moi-même j’ai accompagné pour plusieurs d’entre vous pendant ces années d’Élévation Vibratoire, durant ces années des Noces Célestes, des Noces Terrestres, de Couronnements et de Réactivations du Feu Sacré.

Donc l’appel de maintenant est le plus innocent, le plus spontané, le plus simple possible pour qu’il vous amène directement au Cœur. C’est en ce sens que je vous dis que ce n’est plus d’actualité de lire et de relire ce qui a été donné, mais c’est le moment de rentrer pleinement en la vie, en la jouissance, recevant et écoutant en toute simplicité quel est le message de la Lumière pour chacun de vous. Reste donc comme une grande référence ce qui a été dit par moi et par nous durant les premières années de l’œuvre qui fut transmise à travers les frères.

Je suis ORIONIS qui vient accompagner le Conseil des 24 Anciens. Il n’y a rien qui sépare maintenant, seulement ce qui reste comme apparence, ce qui reste et ce qui peut sortir à fleur de peau et peut encore vous bouleverser. Mais cela est aussi, fils et filles, la rétribution, c’est également la récolte de chacun. Récolte plus ou moins sucrée, récolte, plus ou moins amer, selon ce que vous avez semé, comme un don ou comme appropriation.

Comme il a été dit, les éléments se réunissent et se situent dans le centre du centre de ER à ER. Soyez patient et humble dans l’arrivée irrévocable des Chevaliers du trône, de l’Armée et l’Armada Mikaëlique, du cheval blanc au galop du Christ.

Priez donc et veillez, en total recueillement, en totale petitesse, redevenant ainsi les Enfants, les Enfants Immaculés du Père et de la Mère de l’Amour Pur et Cristallin.

Que l’Esprit de la Vérité, que l’Esprit du CHRIST règne et se fasse Présent entre vous tous.

Transmis par Sijah Sirius
Texte original en catalan  : Cor de Foc

Traduit par Pierre et Emmanuel

Source: http://coeurdefeu555.blogspot.com.es/

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com