Fédération Galactique de la Lumière / Ultime Appel au positionnement vibratoire – précisions / par Françoise

 Version PDF

N.D.É. : Chers amis,  nous vivons en ce moment un Ultime Appel de la Lumière à nous positionner. Certains ont réagi vivement aux derniers messages transmis, tout comme d’autres se questionnent et en évaluent la pertinence pour eux. Chacun est appelé à prendre position en son coeur. Ainsi pour aider certains encore en questionnement, nos frères de la Fédération Galactique de la Lumière ont bien voulu apporter quelques précisions suite à des demandes reçues de certains lecteurs, lectrices. Les voici.

Ultime Appel au positionnement vibratoire – précisions

Fédération Galactique de la Lumière

Reçu et transmis par Françoise

3 novembre 2014

 

Comme vous l’avez constaté pour vous-même, l’apprentissage doit se faire, la confrontation de chaque Un avec la Vérité doit se faire. Ainsi chacun sait « en son coeur » son emplacement vibratoire : soit le déni, soit l’acceptation en toute humilité et respect du devenir de l’autre et l’Abandon total à la Lumière dans ses révélations, l’Acceptation Totale du déroulement de la Volonté divine.

Aujourd’hui plus que jamais, chacun doit se positionner : ou je me range du côté de la Lumière ou je continue de nourrir l’enfermement. Car de plus en plus d’humains éveillés s’approchent de leur Retournement en l’Esprit : la Spiritualisation de la matière.

Ainsi, plus aucune déviation ne sera tolérée. Nous avons dû émettre ces textes dénonciateurs afin de faire cesser tout ce cafouillage, toute cette déviance de la Vérité. Que chacun en son coeur se questionne sur son positionnement. Que suis-je prêt ou prête à laisser faire écho en moi? Je m’abandonne ultimement à la Lumière ou je me range du côté des détracteurs? Mais, n’oubliez pas que dans tout ce chambardement, l’Amour doit être au centre, car c’est par l’Amour déjà en vous que votre conscience va se « placer », se « positionner ». Cela est Évidence, Lucidité : car à aucun moment nous n’avons voulu diviser. Simplement, éclairer un peu plus votre positionnement. Tout est question de positionnement vibratoire. Il n’est nullement question de dénoncer certaines manoeuvres de qui que ce soit. Simplement éveiller votre vigilance au fait d’une tentative de détournement et comme nous l’avons déjà mentionné « il ne sera plus jamais toléré ce genre de détournement », pas plus au sein de ceux qui se disent oeuvrer pour la Lumière.

Voyez-vous l’ultime de la situation? Si nous avions toléré plus longtemps, la reprise de la Liberté individuelle et collective en aurait été affectée. C’est la Lumière Authentique et Vraie qui s’installe en ce monde. Plus rien ne sera toléré faisant office de frein à son installation. Cela vaut pour TOUS. C’est pourquoi nous utilisons nos canaux les plus éveillés et les plus Transparents pour véhiculer ces hautes vibrations.

La Mère divine enjoint tous Ses enfants à revenir en la Vie Une. Depuis des millénaires chacun a pu exercer son choix. Aujourd’hui le temps est venu de trancher et d’effectuer ce positionnement ultime dans l’Amour et le respect de chacun. C’est pourquoi un ménage s’imposait au sein même de la communauté des plus éveillés pour ainsi clarifier ce qui doit l’être.

Chers amis sur le point d’effectuer votre ascension, cessez tout questionnement en rapport avec ce qui a déjà été donné par le passé. Dois-je conserver tous les écrits et canalisations d’un tel ou d’une telle? Cela est-il approprié? Etc., etc. Chacun est libre en son coeur.

Même si quelqu’un s’est quelque peu écarté de la voie, cela ne veut pas dire de tout rejeter. Ce sera à vous maintenant d’être plus vigilants et de n’offrir aucune prise à ce qui viendra se mettre en travers de Votre Vérité, la Vérité de votre Coeur.  Car si c’est l’Amour qui y habite plus aucune déviance n’est possible, et vous fera repérer en toute Lucidité les imposteurs ou les déformateurs de la Vérité. Votre propre guidance intérieure sera effective et sans appel. Cela dit sans vouloir juger qui que ce soit sur son devenir. Car si cela sied à un être de continuer le jeu, liberté totale lui est conférée. Ainsi chacun se positionne en son emplacement vibratoire et en ce qui lui convient dans le plus grand respect.

Ainsi donc, aucun jugement n’est également toléré par rapport à qui que ce soit, si votre coeur est dans l’Abandon à la Lumière. C’est à vous de faire, en votre coeur, l’évaluation de ce qui y est déjà inscrit et porté.

À cela nous ajouterons en terminant que cet ajustement, car c’en est un, ne vient que vous rapprocher un peu plus de votre choix ultime avant le Grand Changement dimensionnel. C’est un peu comme une dernière tentative de la Lumière d’évaluer les coeurs encore hésitants. Car vous êtes tous conscients qu’il ne vous reste plus beaucoup de temps terrestre pour effectuer votre choix.

Alors, chers amis et travailleurs de la Lumière, soyez bien certains que tout ce chahut n’aura pas été vain, et permettra à certains d’approfondir leur prise en charge personnelle et les aura mis en face à face avec la Vérité, en accord avec le Plan Divin.

Chers êtres en ascension, nous vous offrons tout le nécessaire pour la prise en charge de chaque Un, tel que nous vous l’avons mentionné lors d’une récente communication. En cette période de « Révélation finale », tout doit être révélé pour permettre Le Choix Ultime. À chacun de voir ce qui s’insère ou se positionne en son coeur : là est votre Vérité, celle qui y vibre et se manifeste.

Maintenant tout a été dit. Nous ne ferons pas de cadeau à quelqu’un plus qu’à un autre même si celui-ci a oeuvré pour la Lumière un certain temps. Vous êtes bien conscients que nous ne privilégions personne à aucun titre. Seulement, la Justice Divine suit son cours et sera respectée.

Nous n’allons pas vous dire qui croire ou qui ne pas croire. C’est à chacun de jauger, en son coeur, ce qu’il convient d’amener comme correctif ou comme positionnement pour se conformer ou se fondre en son devenir vibratoire. Cette étape fait partie de « La Finale », vous le savez.

Liberté Totale est donnée à chacun de continuer d’alimenter une certaine plate-forme de jeu plutôt qu’une autre.

Alors, laissez ce qui a été, être. Et tournez maintenant votre regard, un regard aimant, sur chacun de vos frères et soeurs incarnés, comme sur toute l’aide qui vous est offerte. L’Amour Vrai doit triompher et nous ferons tout en notre possible pour vous y orienter, comme nous respectons le choix de chacun.

Chers amis, voyez dans cet ultime effort une chance inouïe offerte à certains êtres s’étant un peu égarés de la voie, de reprendre le flambeau. Si cela ne vous dit rien, ou ne vous cause que de l’ennui, il est évident que cela ne vous concerne pas. Passez votre chemin et laissez votre Coeur se déployer et s’épanouir en l’Amour. Nous vous ouvrons toute grande la Porte. CHRIST est là et vous y attend.

Dans l’Amour, nous vous rendons Grâce.

Que la Paix et la Joie s’installent à demeure.

Nous sommes vos fidèles accompagnateurs de la Fédération Galactique de la Lumière.

Reçu et transmis par Françoise, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com